Chris Matthews
@chrisMatthews
Rush Limbaugh commence à ressembler de plus en plus à M. Big, et à un moment donné, quelqu'un va brouiller un culot de CO2 dans sa tête et il va exploser comme un dirigeable géant. Ce jour peut venir.
Ce que j'aime vraiment, c'est quand quelqu'un que j'avais l'habitude d'avoir le béguin, une femme de mon industrie, vient vers moi lors d'une fête et dit: «Oh, je meurs d'envie de vous rencontrer. J'ai eu un tel béguin pour toi.
64
syllabes
40
mots
2
phrases
169
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMatthews
Rush Limbaugh commence à ressembler de plus en plus à M. Big, et à un moment donné, quelqu'un va brouiller un culot de CO2 dans sa tête et il va exploser comme un dirigeable géant. Ce jour peut venir.
@pJOrourke
Les systèmes politiques doivent aimer la pauvreté - ils en produisent tellement. Les pauvres créent des cibles plus faciles pour un démagogue. Aucun MAO ou même Jiang Zemin ne devrait survenir sur le plancher de la Bourse de New York. Et les politiciens dans les démocraties bénéficient également du dénuement. Les États-Unis ont un large éventail de programmes de pauvreté depuis 30 ans. Ces programmes ont échoué. Des millions de personnes sont encore pauvres. Et ces gens votent pour les politiciens qui préfèrent le maintien des programmes de pauvreté en place. Il y a une théorie du complot quelque part.
@paulWhitehouse
Les gens disent à quel point il est rafraîchissant de voir deux hommes s'ouvrir. Mais je ne pense pas vraiment à nous comme étant ces types de personnes. En fait, les questions philosophiques de Bob me poussent parfois au virage.
@jimHightower
Le populisme est à son essence qui vient de déterminer l'accent mis sur l'aide aux gens en mesure de sortir de l'emprise en fer du pouvoir des entreprises qui écrase notre économie, notre environnement, notre énergie, les médias, le gouvernement. Une grande différence entre le vrai populisme et ce qu'est le Tea Party, c'est que les vrais populistes comprennent que le gouvernement est devenu une filiale des sociétés. Vous ne pouvez donc pas dire, débarrassons-nous du gouvernement. Vous devez dire que nous prenons le contrôle du gouvernement.
@stephenCovey
Le pouvoir est la faculté ou la capacité d'agir, la force et la puissance pour accomplir quelque chose. C'est l'énergie vitale de faire des choix et des décisions. Il comprend également la capacité de surmonter les habitudes profondément ancrées et de cultiver des habitudes plus efficaces et plus efficaces.
@pamelaDruckerman
Pratiquement, chaque fois que je parle lors d'une conférence scolaire, d'un événement politique ou de la réunion annuelle de ma association d'appartements, je suis confronté à une démonstration de l'intelligence supérieure de quelqu'un d'autre.
@chrisMatthews
Rush Limbaugh commence à ressembler de plus en plus à M. Big, et à un moment donné, quelqu'un va brouiller un culot de CO2 dans sa tête et il va exploser comme un dirigeable géant. Ce jour peut venir.
@angelosPostoglou
Les gens ont en quelque sorte interprété l'histoire de l'immigration. J'entends souvent les gens dire que, eh bien, vous savez, ils émigrent dans un autre pays pour une vie meilleure. Ce n'est pas ce qu'est l'histoire de l'immigrant. Ils se rendent dans un autre pays pour offrir des opportunités à la prochaine génération.
@lukasFoss
La personnalité est essentielle. C'est dans toutes les œuvres d'art. Quand quelqu'un monte sur scène pour une performance et a du charisme, tout le monde est convaincu qu'il a de la personnalité. Je trouve que le charisme n'est qu'une forme de mise en scène. Les stars de cinéma l'ont généralement. Un politicien doit l'avoir.
@johnCMaxwell
Cherchez conseil, mais assurez-vous que cela vient de quelqu'un qui a réussi à gérer les erreurs ou les adversités.
@robertoCarlos
PEP est un entraîneur moderne, il est intelligent, courageux, aime le football et a toujours les joueurs de son côté. Il en sait beaucoup sur le football, mais le succès de Mourinho dans tous les pays où il a été le confirme comme le meilleur.
@leeChild
Les gens, Rechern était certain. Les chiens étaient différents. Les gens avaient la liberté de choix. Si un homme ou une femme courait en grognant vers lui, ils l'ont fait parce qu'ils ont choisi. Ils demandaient tout ce qu'ils obtenaient. Sa réponse a été leur problème. Mais les chiens étaient différents. Pas de libre arbitre. Facilement induit en erreur. Cela a soulevé un problème éthique. Tirer un chien parce qu'il avait été amené à faire quelque chose d'imprudent n'était pas le genre de chose que le vendeur voulait faire.
@philippLahm
Il est évident que j'aimerais garder le brassard du capitaine. Le travail me donne beaucoup de plaisir. Pourquoi devrais-je alors abandonner par choix?
@lesDawson
La mère de la femme a dit: «Quand tu es mort, je danserai dans ta tombe.» J'ai dit: «Bien, je suis enterré en mer».
@michelleDockery
Jouer à Isabella dans «Measure for Measure» m'a poussé à mes limites. Janet Suzman dirigeait et elle a été très dure avec moi. J'ai traversé des phases de ne pas l'aimer à l'époque, mais je l'aimais pour ça à la fin.
@edwardMckendreeBounds
La prédication n'est pas la performance d'une heure. C'est l'écoulement d'une vie. Il faut vingt ans pour faire un sermon car il faut vingt ans pour faire l'homme. Le vrai sermon est une chose de vie. Le sermon pousse parce que l'homme grandit.
@williamStringfellow
Peut-être que l'ambiguïté morale de l'argent est très clairement mise en évidence dans la croyance populaire que l'argent lui-même a de la valeur et que la valeur d'autres choses ou des hommes est en quelque sorte mesurée en termes monétaires, plutôt que l'inverse.
@robertJWicks
La conscience de soi et l'amour de soi sain vont de pair. Lorsque nous aimons ce que Dieu nous a donné et le partageant avec les autres naturellement et sans attentes de gratitude, nous sommes vraiment des gens qui ont une confiance en soi et une compassion spirituelles; Et n'est-ce pas un excellent moyen de vivre?
@brentFaiyaz
Les gens écouteront une chanson et s'attendront à ce que vous ayez ce personnage tout le temps. Mais vraiment, c'était votre seul débouché ce jour pour sortir cette émotion. La seule différence était que vous le mettiez sur une toile qui sera là pour toujours.
@joeMimran
Les gens qui viennent au Canada et ont de grands rêves réalisent vraiment quelque chose de spécial dans un point de vue entrepreneurial.
@erikEstrada
Jouant un rôle positif dans une émission de télévision en réseau, c'était génial. Je l'ai pris en tant que responsabilité. Poncherello était censé être Poncherelli, puis quand j'ai obtenu cette partie, j'ai dit: "Vous savez quoi, ce gars ne sera pas italo-américain, il sera hispanique américain." Et ils sont allés avec.
@philipBakerHall
Les pièces sont un très grand engagement. Cela prend vraiment un minimum de trois mois de votre vie, vraiment. Et si vous avez de la famille ou des enfants, au moins pendant la période de répétition pendant cinq ou six semaines, vous dites en quelque sorte au revoir à tout le monde.
@peteRozelle
Le football professionnel décollait lorsque je suis devenu commissaire, et quand un sport a réussi et que vous êtes son chef de la direction, une grande partie du crédit vous circule et vous développez un bon bilan.
@clintHill
Le président Lyndon Johnson était très, très imprévisible. Nous n'avons jamais su ce qu'il allait faire ensuite, et il a préféré l'avoir de cette façon; S'il pouvait faire quelque chose comme une surprise totale, c'était sa préférence.
@daveMckean
Photoshop est un programme que j'utilise tout le temps avec mes trucs 2D. Et c'est un programme extraordinaire - vous pouvez vraiment faire n'importe quoi là-bas, et je n'ai jamais frappé ma tête au plafond. Les trucs 3D sont incroyablement compliqués, monstrueusement compliqués, mais pour les choses que je veux faire, j'ai trouvé des façons très simples et intéressantes, j'espère de faire des images sans être trop liées dans les cartes et les détails techniques.
@maxScherzer
Le perfectionniste est parfois le mauvais mot ... cela signifie comme si vous n'êtes jamais satisfait, ou que vous êtes bouleversé par chaque échec - tout type d'échec. Et donc pour moi, je ne considère pas l'échec comme nécessairement une mauvaise chose tant que je suis en mesure d'en apprendre et de m'en prendre quelque chose, de sorte que la prochaine fois que je serai dans cette situation, je sais comment réussir.
@edwardViii
Peut-être que l'un des seuls conseils positifs dont j'ai jamais été donné était celui fourni par un vieux courtisan qui a observé: seules deux règles comptent vraiment. Ne manquez jamais une occasion de vous soulager; Ne manquez jamais une chance de s'asseoir et de reposer vos pieds.
@joanChen
La faim physique et la pauvreté physique sont quelque chose que je ne pouvais qu'imaginer. J'ai été pauvre quand j'étais en Chine ... en tant qu'enfants, nous n'avons jamais eu à mourir de faim, mais je n'avais tout simplement pas assez de viande, assez de riz.
@ericBischoff
La lutte professionnelle ... n'est pas différente d'une pièce de Broadway, sauf que dans une pièce de Broadway, les acteurs utilisent un dialogue pour raconter une histoire et établir leurs personnages, tandis qu'à la WWE, ils utilisent un dialogue physique pour raconter leur histoire et construire leur personnages. C'est un art très unique; ça l'est vraiment.
@rickYancey
C'est peut-être notre destin, notre malédiction humaine, de ne jamais vraiment se connaître. Nous érigeons des édifices dans nos esprits sur le cadre fragile de la parole et de l'acte, de simples totems de la vraie personne, qui, comme les dieux à qui les temples ont été construits, reste caché. Nous comprenons notre propre construction; Nous connaissons notre propre théorie; Nous aimons notre propre fabrication. Toujours . . . L'artifice de notre affection rend-il notre amour moins réel?