Jane Goldman
@janeGoldman
Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose et que vous avez grandi avec vous, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.
Cherchez conseil, mais assurez-vous que cela vient de quelqu'un qui a réussi à gérer les erreurs ou les adversités.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeGoldman
Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose et que vous avez grandi avec vous, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.
@bryanGreenberg
Je pensais "Je n'ai pas besoin de tendre la main à mes fans, je n'ai pas besoin d'avoir ce dialogue avec eux." Mais en tant que musicien, vous devez constamment - d'autant plus que ma musique n'est pas au même niveau que mon jeu - vous devez vous connecter avec vos fans. J'ai l'impression d'avoir développé des amitiés via Twitter, des gens avec qui j'ai travaillé, je peux en quelque sorte les suivre. J'ai totalement tourné un coin. Je comprends. Et Instagram.
@jonnyLang
Je pense que les gens de ma maison de disques savent que je suis chrétienne et encore une fois, j'ai été vraiment béni de ne jamais avoir eu à entrer dans une guerre de tête sur les normes morales ou quelque chose comme ça.
@dougAitken
Je pense qu'il y a une faim de choses qui vous réveillent, quelque chose qui vous fait éclater les yeux, qui vous rappelle que vous êtes vivant. L'art est à son meilleur quand il est dans le «maintenant».
@amandaPalmer
Je pense que l'un des plus grands cadeaux que vous puissiez offrir à quelqu'un est simplement l'accès à la possibilité de liberté que vous n'avez pas à être totalement déprimé et asservi par votre propre environnement.
@henrikLarsson
Je pense que le jour où vous sous-estimez l'importance du travail au Celtic Football Club, c'est le jour où vous échouez. J'ai vu quelques entraîneurs faire ça.
@terryZwigoff
Je pense que les autres idées fausses lorsque le film est sorti, il était très contrarié qu'il soit si largement sorti et si largement vu. Et pas l'un de nous - eh bien, je pense que j'avais l'espoir que ce serait, parce que je pensais vraiment que c'était quelque chose de spécial.
@marcJacobs
Je pense que quelque chose se passe avec l'âge. Et je trouve cela vraiment beaucoup dans ce que j'ai lu de certains critiques d'art: pour les personnes qui sont toutes une question de changement qui sont censées être intellectuellement et culturellement attirées par l'idée du changement et comment la voix d'une personne créative affecte le monde À plus grande échelle que la toile, je m'attendrais à ce qu'une personne dans cette position ait cet esprit ouvert. Ce n'est qu'un signe d'âge qu'ils deviennent si enfermés dans leurs propres règles qu'ils oublient que c'est de cela qu'il s'agit.
@rayTomlinson
Je pense que lorsque j'ai réalisé que quelque chose d'intéressant s'était produit était probablement en 1994. Il y avait un 25e anniversaire de la célébration d'Arpanet et ... quelqu'un a posé la question: «D'où venait les e-mails? Je me suis souvenu que j'avais fait ce petit programme en 1971. Les gens ont regardé en arrière et personne ne pouvait trouver quoi que ce soit qui l'avait précédé.
@jaumeCabre
Je pense que c'est vrai pour la vraie vie - nous ne connaissons jamais personne. Les secrets sont très importants pour créer une œuvre narrative crédible. Les personnages viennent dans ce monde avec des secrets, comme nous arrive tous. Aussi honnête que nous essayons d'être dans nos relations, nous ne pouvons jamais connaître complètement quelqu'un. Du point de vue narratif, c'est très important et agréable - vous voulez y avoir ces secrets. Le secret est une partie essentielle de la création du roman.
@shaneFilan
Je pense que lyriquement, «Safe» est une chanson très positive: c'est très fort; Il s'agit de garder quelqu'un en sécurité et de protéger les gens. Je pense que tout le monde dans le monde peut s'y rapporter. Je pense que tout le monde veut se sentir en sécurité; Tout le monde veut se sentir protégé.
@robertMParkerJr
Je pense que les Japonais aiment les jeunes vins rouges tanniques beaucoup plus que la plupart des Américains. C'est peut-être parce que les Asiatiques ont un grand penchant pour le thé, et le thé est une boisson très tannique. Par conséquent, un jeune vin rouge tannique est quelque chose de familier à un palais asiatique.
@zackyVengeance
Je pense qu'il y a tout un groupe d'enfants qui ne se rapportent pas au faste et au glamour de passer du temps dans des clubs et de faire la fête tout le temps. Je pense donc que certaines personnes sont juste plus réelles que cela, et je pense que nos fans sont ce genre d'enfants qui ont besoin de quelque chose à qui se rapporter, et je pense que nous sommes le groupe pour le faire.
@jeremyIrvine
Je pense que parmi mes amis, je suis connu comme un travailleur acharné; Je pense que si vous voulez être acteur, il ne peut y avoir de compromis. Vous devez travailler toute la journée, tous les jours. Ce n'est pas un travail 9-5. Il y a toujours quelque chose à apprendre.
@gramParsons
Je pense que la musique country pure inclut le rock and roll .. Je n'ai jamais pu entrer dans la nouvelle étiquette de country-rock .. comment pouvez-vous définir quelque chose comme ça? - Je dis juste ceci: c'est de la musique. Soit c'est bon, soit c'est mauvais; Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@luvvieAjayi
Je pense qu'il est important que le service fasse partie de votre vie au lieu d'une option. C'est génial de faire un point de faire quelque chose qui va rendre le monde un peu meilleur que vous l'avez quitté.
@letitiaBaldrige
Je pense que ce que nous devons faire, c'est avoir de courtes conversations coupées au téléphone pour que quelqu'un puisse toujours nous chercher, ne pas parler de trucs stupides et avoir quelqu'un qui essaie de vous chercher. Je pense aussi que nous devons juste être plus sensibles aux autres et ne pas les appeler la nuit si vous savez qu'ils ont travaillé.
@emilyOster
Je pense qu'il y a un vrai sens dans lequel la grossesse devrait être quelque chose que vous faites avec votre médecin, mais je pense que pour beaucoup de femmes, le temps que vous avez avec vos médecins est limité et il peut être difficile d'obtenir toutes les réponses à vos questions.
@blakeFarenthold
Je pense que quiconque a eu un alcoolique dans sa vie ou quelqu'un avec un problème de drogue se rend compte que jusqu'à ce que les choses deviennent assez mauvaises, il n'y a aucune incitation à changer.
@samPalladio
Je pense que le grand art vient d'être ouvert et créatif avec quelqu'un, et bien sûr, si les sentiments commencent à s'impliquer dans cela, cela peut rendre les choses fantastiques ou vraiment désordonnées.
@shellyeArchambeau
Je pense que les gens en général ne prennent pas assez de risques. Certaines personnes estiment qu'avant de pouvoir relever ce prochain défi, ils doivent être prêts à 100%. Ce n'est tout simplement pas vrai. Même les gens de leur travail ne sont pas parfaits dans leur travail. Donc, mon plus grand conseil aux gens est de sortir là-bas. Prenez le risque et traitez-le. Quel est le pire qui puisse arriver? Il s'agit de prospérer sur les risques au lieu de se rétrécir à risque.
@louHoltz
Je pense que tout le monde a besoin de quatre choses dans la vie. Tout le monde a besoin de quelque chose à faire quel que soit l'âge. Tout le monde a besoin de quelqu'un pour aimer. Tout le monde a besoin de quelque chose à espérer et, bien sûr, tout le monde a besoin de quelqu'un en lequel croire.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.
@chrissyTeigen
Je pense que Twitter est parfois quelque peu difficile, et cela peut être un peu négatif.
@janeYolen
Écrivez tous les jours. Vous n'avez pas à écrire sur quelque chose de spécifique, mais vous devez constamment exercer votre muscle d'écriture.
@kevinCostner
Je pense que vous essayez d'élever la barre sur tout ce que vous faites parce que vous savez, en ce jour d'avoir à faire face à beaucoup de télé-réalité, les gens disent que la programmation scénarisée est en train de mourir, vous devez donc essayer de créer quelque chose qui peut vivre Dans l'esprit des gens, longtemps après l'avoir vu.
@chipKelly
Je pense que parfois lorsque vous regardez à long terme, vous oubliez en quelque sorte de prendre soin de ce dont vous devez prendre soin quotidiennement. Nous sommes plus dans des objectifs à court terme que des objectifs à long terme.
@jeanYanne
Chaque fois qu'on peut dire quelque chose en quatre mots, c'est pas la peine de s'étaler.
@vinDiesel
Je pense que quelques photos à la fois.