Glenn Danzig
@glennDanzig
J'adore l'énergie, et j'aime juste regarder les gens perdre la tête et être heureux et exalté. Il n'y a rien de tel.
J'ai adoré Katrina et les vagues.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennDanzig
J'adore l'énergie, et j'aime juste regarder les gens perdre la tête et être heureux et exalté. Il n'y a rien de tel.
@annaSui
J'adore aller sur les marchés aux puces surtout quand je voyage, parce que j'aime voir l'étoffe d'autres cultures, artisanat et choses avec du contenu historique.
@benHowland
Combien de personnes connaissez-vous qui aiment leur travail? Votre père a-t-il aimé son travail? Était-il passionné par cela? Parce que je suis. Je l'aime. J'adore les relations. J'adore enseigner. J'adore la compétition. J'adore tout.
@jasonAldean
Je ne sais pas si Nashville sera jamais évincé en tant que Music City. Mais je pense aussi qu'ici, au cours des dernières années, la Géorgie a définitivement atteint le sommet en ce qui concerne la récolte de jeunes artistes qui sortent de ce domaine qui font des vagues, vous savez?
@benElton
Tout se rapprocherait son mystère, la chose même qui la rendait si vraiment belle ... c'est son mystère qu'il adorait. Il était amoureux de tout ce qu'il ne savait pas sur elle ... aucune véritable rencontre sexuelle ne pourrait jamais égaler la personne secrète qu'il pouvait nourrir dans son imagination ... aucune chair vivante ne pourrait jamais être l'égaliseur érotique de chair maintenue privée, intouchable et inconnaissable
@benSchwartz
J'adore l'idée de faire des types de gars totalement différents pour différents projets. J'adore que je puisse faire ça. C'est tellement amusant.
@ericaJong
Ma génération a été non seulement décalée dans les critiques de livres et attaquée à des études supérieures, mais nous avons vécu pour voir nos filles adorées et adorables se demander pourquoi le féminisme était devenu un mot sale.
@barryMcgee
J'adore les biographies. J'ai lu «Just Kids» de Patti Smith. Je suis dans ce laps de temps à New York, les années 70 et 80. À l'école d'art, j'ai lu «Prute to the Knives», l'autobiographie de l'artiste et militante du sida David Wojnarowicz.
@benEKing
J'ai aimé chanter, j'ai adoré l'écriture de chansons, j'ai adoré enregistrer. Toutes ces choses qui impliquent de créer de la musique étaient super.
@michaelEricDyson
La classe se profile certainement à la suite de Katrina. Les Noirs de moyens ont échappé à la tragédie; Les Noirs sans eux ont souffert et sont morts. En réalité, c'est ainsi que la race et la classe interagissent qui ont rendu la situation pour les pauvres si horribles sur la côte du Golfe. Le système de castes rigides qui punit les noirs pauvres et autres minorités cible également les Blancs pauvres.
@benParr
Google a mis sa confiance dans les données, tandis qu'Apple adore le pouvoir de la conception. Cette dichotomie a rendu les deux sociétés complémentaires. Apple expédierait les téléphones et les ordinateurs, tandis que Google fournirait des cartes, la recherche, YouTube et d'autres outils Web qui ont rendu les appareils plus utiles.
@marloThomas
Dans mon travail, il y a une énorme quantité de rejet et de vagues de temps fertile et de jachère.
@jacopoSannazaro
Il laboure les vagues, sède le sable et espère rassembler le vent dans un filet, qui place ses espoirs au cœur d'une femme.
@benShapiro
Quand j'étais enfant, je me réveillais extraordinairement tôt tous les matins et allumais la télévision, en scultant des épisodes de «The Jetsons». Pour une raison quelconque, j'ai adoré la notion d'un avenir où il y aurait des voitures volantes, des superordinateurs et, surtout, des femmes de chambre pour s'occuper des tâches.
@behatiPrinsloo
J'adore Marilyn Monroe, Jimi Hendrix et Kurt Cobain. Je fais vraiment. Peu importe le style qu'ils avaient - que ce soit la pin-up ou autre chose - cela a juste fonctionné pour eux, et cela avait l'air sans effort même si c'était fabuleux. J'aime tout ce qui a l'air sans effort.
@benLovett
I Just Might Pray' de David Mayfield Parade a un tempo enjoué sans être sucré. I Just Might Pray" est un morceau agréable qui s'écoute facilement. Par ailleurs, la vidéo de "I Just Might Pray" est absolument adorable.
@albertoJuantorena
J'adore la musique, et en dehors du travail, ma famille me tient très occupée, j'ai cinq enfants à suivre.
@benQuayle
J'adore l'Arizona. J'ai été élevé. Quelqu'un doit aller à Washington et faire sortir l'enfer de l'endroit.
@chesleySullenberger
Ma mère était une enseignante de première année, donc je lui crédite cette curiosité intellectuelle à vie et j'adore la lecture et l'apprentissage.
@gemmaChan
J'ai fini par faire une comédie musicale Amdram locale quand j'avais environ neuf ans. Nous avons dû chanter, danser et jouer. C'était probablement terrible, mais j'ai adoré.
@carlaGallo
Ce que je veux vraiment honnêtement, c'est de travailler régulièrement ... J'adorerais être dans une superbe émission de télévision et le faire fonctionner pendant un certain temps.
@robertChristgau
J'adore les collections. Je suis entré dans le journalisme avec l'idée que je les ferais.
@benJonson
Donnez-moi un coup d'œil, donnez-moi un visage, qui fait de la simplicité une robe de grâce qui coule vaguement, les cheveux comme une négligence si douce me prennent plus que tous les adultères de l'art: ils frappent les yeux, mais pas mon cœur.
@barbaraFeldon
J'adore écrire. J'ai toujours écrit des revues. J'ai adoré écrire le livre sur la vie seul.
@jensLekman
Je trouve assez difficile de me connecter avec les chansons où je me représente comme cet homme-enfant maladroit, adorable et frappé d'amour.
@robbieKeane
J'adorais le regarder comme un joueur, c'est donc une joie de jouer à ses côtés. Je pourrais lui enlever le Mickey, mais au fond, j'ai tellement d'admiration pour lui.
@benKingsley
J'ai adoré jouer un homme qui n'avait pas peur de faire un idiot de lui-même dans le processus de tomber amoureux. J'ai trouvé ça admirable.
@benShapiro
Quand j'étais enfant, je me réveillais extraordinairement tôt tous les matins et allumais la télévision, en scultant des épisodes de «The Jetsons». Pour une raison quelconque, j'ai adoré la notion d'un avenir où il y aurait des voitures volantes, des superordinateurs et, surtout, des femmes de chambre pour s'occuper des tâches.
@janaKramer
J'adore la musique, que ça change tellement, mais je veux aussi garder un peu les racines country pour le faire country. Je ne veux pas aller trop loin, ou je ferais de la musique pop.
@amyLee
J'adore le folk; C'est une grande partie de mes antécédents.