Samuel L. Jackson
@samuelLJackson
Je me considère comme un membre du public. J'adore toujours les films, et je vais toujours m'asseoir à l'arrière de la grande pièce sombre avec tout le monde, et je veux le même frisson.
J'adore les collections. Je suis entré dans le journalisme avec l'idée que je les ferais.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
69
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelLJackson
Je me considère comme un membre du public. J'adore toujours les films, et je vais toujours m'asseoir à l'arrière de la grande pièce sombre avec tout le monde, et je veux le même frisson.
@hillaryClinton
Beaucoup d'entre vous sont assez bien pour que les réductions d'impôts vous aient aidé. Nous disons que pour que l'Amérique se remette sur la bonne voie, nous allons probablement couper cela et ne pas vous le donner. Nous allons vous enlever les choses au nom du bien commun.
@imeldaPeut
L'Irlande et l'Amérique, en termes de musique, sont très étroitement liées. Les Irlandais sont venus avec leurs victoires en main, et vous pouvez l'entendre dans le bluegrass et le rockabilly. J'adore quand la musique de différents pays se combine.
@etBarker
L'athéisme n'est-il pas juste une autre religion? Non, ce n'est pas le cas. L'athéisme n'a pas de croyances, de rituels, de livre sacré, de code moral absolu, de mythe d'origine, d'espaces sacrés ou de sanctuaires. Il n'a pas de péché, de jugement divin, de paroles interdites, de prière, d'adoration, de prophétie, de privilèges de groupe ou de dirigeants «saints» oints. Les athées ne croient pas en un monde transcendatif ou une vie après la mort surnaturelle. Plus important encore, il n'y a pas d'orthodoxie dans l'athéisme.
@alexandraShipp
J'ai une très longue et belle histoire d'amour avec Elvis Presley. Je possède tous les dossiers qu'il a jamais faits, donc j'ai environ 150, près de 200 records. Tellement que je ne les ai même pas écoutés tous. Je vois un dossier d'Elvis que je n'ai pas, et je vais l'acheter et le mettre dans ma collection.
@christophWaltz
C'est une idée fausse que vous n'avez pas de saisons dans le sud de la Californie. Ils sont juste très subtils. La végétation est très différente. Les plantes réagissent différemment. Il faut juste être un peu plus attentif.
@gwynethPaltrow
J'adore jouer, mais j'ai deux petits enfants, et c'est 14 heures par jour de la maison. Vous ne récupérez pas ce temps.
@hyuna
En ce qui concerne la création de chansons, je jette mes idées et je l'ai discutée avec le producteur. La chanson obtient sa propre caractéristique lorsque de nouvelles idées sont incorporées.
@davPilkey
Il me prenait une éternité pour lire et comprendre des trucs, alors j'ai décidé de ne pas rendre les livres «Captain Underpants» trop difficiles. Ne vous méprenez pas - l'humour et les idées sont souvent sophistiqués - mais les livres ne sont pas difficiles à lire. Je voulais que les enfants qui détestent la lecture trouvent ces livres irrésistibles.
@iMPei
Au quotidien, ma vie familiale est très simple. Je passe environ 2 heures chaque matin à lire le journal. Comme mes deux assistants vous le diront, je ne viens pas travailler le matin, pour deux raisons. Tout d'abord, je veux être informé - cela signifie que je passe par le New York Times tous les jours, puis je regarde des nouvelles à la télévision. La seconde est que les matins sont le meilleur moment pour communiquer avec mes clients à l'étranger.
@varunTej
J'adore écouter les filles bavardes. J'aime les types «hyper».
@sachinTendulkar
Je déteste perdre et cricket être mon premier amour, une fois que j'entre dans le sol, c'est une zone complètement différente et que la faim de gagner est toujours là.
@burnGorman
J'adore aller sur BBC6 et BBC7 et écouter des documentaires.
@hillaryClinton
Il s'agit d'une génération très connectée, tolérante et créative, mais beaucoup d'entre eux se sentent vraiment limités parce qu'ils ont cette grosse dette.
@hunterSThompson
L'activité de télévision est plus laide que la plupart des choses. Il est normalement perçu comme une sorte de trench d'argent cruel et peu profond au cœur de l'industrie du journalisme, un long couloir en plastique où les voleurs et les proxénètes courent libres et les bons hommes meurent comme des chiens, sans raison.
@immanuelVelikovsky
Mon père a estimé que son monde d'idées était trop libéral pour les enseignements rabbiniques traditionnels, et il a cherché une chance de trouver un moyen dans la vie.
@jamesBobin
J'ai toujours aimé «Alice» et j'ai toujours aimé Lewis Carroll. J'adore son genre de ton et son intelligence.
@ianAnderson
J'aime un peu l'idée de vivre une vie plutôt ordinaire en tant que commerçant, et j'examine cette possibilité comme l'un des résultats du jeune Gerald Bostock vieillissant.
@terryThomas
Tout le monde parlait de l'écart entre mes dents, mon monocle, les gisements de fantaisie que je portais et les porte-cigarettes de sept pouces que j'ai utilisés
@jackSock
J'adore jouer en double. J'ai réussi et j'ai toujours aimé jouer avec des amis.
@normanBorlaug
Il y a 6,6 milliards de personnes sur la planète aujourd'hui. Avec l'agriculture biologique, nous ne pouvions en nourrir que quatre milliards d'entre eux. Quels milliards se porteraient volontaires pour mourir?
@camilleKostek
J'adore la gluche à lèvres Kopari. J'en ai toujours trois. Chaque fois que je les vois, j'en achète un autre parce que je ne veux jamais s'épuiser.
@laMarqueDeRussell
Il y avait [vraiment] une petite différence entre quelqu'un agissant en jetant des frites sur votre visage et quelqu'un jetant des frites au visage.
@jAnthonyLukas
Je crois fermement que tout bon journaliste doit essentiellement être tempérament un étranger. Je ne pense pas que le plein sentiment d'appartenance et de sécurité soit propice à la créativité.
@howieCarr
Il y a environ 25 ans, j'ai commencé comme journaliste couvrant la politique. Et cela a en quelque sorte évolué vers le crime organisé, parce que le crime organisé et la politique étaient la même chose à Boston.
@hollyHolm
Je suis toujours ouvert aux suggestions. Je suis ouvert aux opportunités. Que je les prenne ou non, je ne sais pas. Et je ne les prendrais que si je ne m'entraînais pas, si je n'avais pas de combat programmé. Je veux vraiment me concentrer sur les combats. C'est là que toutes ces portes s'ouvrent de toute façon. Je ne veux pas perdre de vue cela. J'adore me battre.
@christophWaltz
C'est une idée fausse que vous n'avez pas de saisons dans le sud de la Californie. Ils sont juste très subtils. La végétation est très différente. Les plantes réagissent différemment. Il faut juste être un peu plus attentif.
@aimeeMullins
Dans l'athlétisme, l'idée de possibilité est présumée. Ce n'est pas «si; Cela montre.'
@andersZorn
Pas si froid, de la neige est tombée. Je suis entrée dans la cabane en rondins et j'ai dit au revoir à la mère, elle était tellement semblable à grand-mère, juste plus jeune.
@jacquelineLeo
Les critiques ne sont pas des créateurs. Ils écrivent rarement de grands romans, inventent de nouvelles technologies ou proposent une excellente idée d'entreprise.