splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis traîné. Les trucs habituels - parfois c'est homophobe, comme la haine gay.

montage citation Je suis traîné. Les trucs habituels - parfois c'est homophobe, comme la haine gay.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis traîné. Les trucs habituels - parfois c'est homophobe, comme la haine gay.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis traîné. Les trucs habituels - parfois c'est homophobe, comme la haine gay.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis traîné. Les trucs habituels - parfois c'est homophobe, comme la haine gay.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis traîné. Les trucs habituels - parfois c'est homophobe, comme la haine gay.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Natalie Maines de la citation J'ai rattrapé beaucoup de trucs de tous les jours normaux domestiques, et j'ai grandi beaucoup, et je suis allé en thérapie, et j'ai beaucoup contemplé et compris les choses. J'avais besoin de tout enlever et de comprendre qui je suis et de faire la connaissance de moi-même, aussi ringard que cela semble.

    Natalie Maines

    @natalieMaines

    J'ai rattrapé beaucoup de trucs de tous les jours normaux domestiques, et j'ai grandi beaucoup, et je suis allé en thérapie, et j'ai beaucoup contemplé et compris les choses. J'avais besoin de tout enlever et de comprendre qui je suis et de faire la connaissance de moi-même, aussi ringard que cela semble.

    en cours de vérification

    auteur Liam Neeson de la citation Je l'ai fait, même si je n'ai pas lu de la page 1 à la page 187 mais j'en ai lu des morceaux. J'ai fait un peu de science quand j'étais à l'université, donc j'ai pu comprendre les graphiques et les graphiques circulaires et des trucs comme ça. C'était extrêmement sec.

    Liam Neeson

    @liamNeeson

    Je l'ai fait, même si je n'ai pas lu de la page 1 à la page 187 mais j'en ai lu des morceaux. J'ai fait un peu de science quand j'étais à l'université, donc j'ai pu comprendre les graphiques et les graphiques circulaires et des trucs comme ça. C'était extrêmement sec.

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    J'appartiens à une tribu ancienne, inactive, sauvage et inutile, peut-être que je suis même l'un des derniers membres de celui-ci, qui depuis plusieurs milliers d'années, dans tous les pays et parties du monde, est resté de temps en temps pour un Le temps parmi les gens honnêtes qui travaillent dur dans la vraie vie, et ont donc parfois eu la chance de créer une autre sorte de réalité pour eux, qui, d'une manière ou d'une autre, les a satisfait. Je suis un conteur.

    en cours de vérification

    M

    Matt Lanter

    @mattLanter

    J'ai fait un travail d'arrière-plan pour un film intitulé «Bobby Jones: Stroke of Genius» à Atlanta et je me suis mordu par le bug. C'était ça. J'ai économisé quelques milliers de dollars et emballé ma voiture. J'avais espéré que je commencerais à travailler en faisant des trucs de mannequinat ou quelque chose pendant que j'étudiais. Je pensais que je pouvais me soutenir de cette façon.

    en cours de vérification

    P

    Philip Bailey

    @philipBailey

    Je ne peux pas imaginer que mes proches soient dans ce monde sans personne vers qui se tourner, sans aucun soutien ni encouragement, conseils sous aucune forme, forme ou mode. Mais il y a une si grande population de personnes et c'est leur sort. Par aucune faute de leur part. Parfois, les parents meurent, parfois les parents ne peuvent pas prendre soin d'eux - toutes sortes de malheurs.

    en cours de vérification

    auteur Kylie Minogue de la citation Je souhaitais certainement que je n'avais pas autant stressé autant ou que j'avais parfois une telle insécurité. J'aurais aimé avoir fait confiance à mes instincts à certaines occasions quand je ne l'ai pas fait et j'aurais aimé écouter de meilleurs conseils quand je ne l'ai pas fait. Mais dans l'ensemble, je dois regarder le verre comme à moitié plein et reconnaître que je suis tous les moments de ma vie, le bien et le pas si bon.

    Kylie Minogue

    @kylieMinogue

    Je souhaitais certainement que je n'avais pas autant stressé autant ou que j'avais parfois une telle insécurité. J'aurais aimé avoir fait confiance à mes instincts à certaines occasions quand je ne l'ai pas fait et j'aurais aimé écouter de meilleurs conseils quand je ne l'ai pas fait. Mais dans l'ensemble, je dois regarder le verre comme à moitié plein et reconnaître que je suis tous les moments de ma vie, le bien et le pas si bon.

    en cours de vérification

    K

    Kid Ink

    @kidInk

    Je pouvais toujours tenir une mélodie, mais je ne me disais jamais, je vais être chanteur. Je peux donc l'utiliser quand j'écris. Je joue vraiment au rythme avec ma voix. Au lieu de penser à proposer des mélodies, c'est comme remplir les instruments. Donc, parfois, il vaut mieux avoir des battements avec moins de mélodies, car alors je peux jouer plus avec ma voix.

    en cours de vérification

    auteur Bjork de la citation Je crois que parfois la discipline est très importante. Je ne suis pas seulement allongé comme une vache paresseuse tout le temps.

    Bjork

    @bjork

    Je crois que parfois la discipline est très importante. Je ne suis pas seulement allongé comme une vache paresseuse tout le temps.

    en cours de vérification

    M

    Mary Kay Zuravleff

    @maryKayZuravleff

    Je peux être vraiment idiot quand je n'écris pas vraiment la bêtise, et je dois le freiner. Pynchon, à mon avis, raconte parfois des histoires de chiens hirsutes élaborées juste pour travailler à un jeu de mots ou à une punch. Mon défi est d'utiliser l'humour et le jeu de mots pour renforcer le noyau émotionnel du roman.

    en cours de vérification

    auteur Parker Stevenson de la citation Je fais des interviews parce que c'est une chance d'être moi-même. Je me demande parfois ce que je pouvais avoir à dire qui serait intéressant. Je n'ai pas de grande sagesse

    Parker Stevenson

    @parkerStevenson

    Je fais des interviews parce que c'est une chance d'être moi-même. Je me demande parfois ce que je pouvais avoir à dire qui serait intéressant. Je n'ai pas de grande sagesse

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation J'y suis allé plus tard, mais je n'y avais pas été avant d'écrire le livre. Parfois, j'ai l'impression que l'imaginaire peut se sentir plus réel que le réel?

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    J'y suis allé plus tard, mais je n'y avais pas été avant d'écrire le livre. Parfois, j'ai l'impression que l'imaginaire peut se sentir plus réel que le réel?

    en cours de vérification

    auteur Twyla Tharp de la citation Je ne peux pas surestimer à quel point un esprit généreux contribue à la bonne chance. Regardez les gens les plus chanceux autour de vous, ceux que vous envoyez, ceux qui semblent avoir le destin tombant habituellement dans leurs tours. S'ils sont quelque chose comme les personnes chanceuses que je connais, ils sont préparés, ils travaillent toujours dans leur métier, ils sont alertes, ils impliquent leurs amis dans leur travail et ils ont tendance à faire en sorte que les autres se sentent chanceux d'être autour eux.

    Twyla Tharp

    @twylaTharp

    Je ne peux pas surestimer à quel point un esprit généreux contribue à la bonne chance. Regardez les gens les plus chanceux autour de vous, ceux que vous envoyez, ceux qui semblent avoir le destin tombant habituellement dans leurs tours. S'ils sont quelque chose comme les personnes chanceuses que je connais, ils sont préparés, ils travaillent toujours dans leur métier, ils sont alertes, ils impliquent leurs amis dans leur travail et ils ont tendance à faire en sorte que les autres se sentent chanceux d'être autour eux.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Grace Moretz de la citation Je viens de l'état d'esprit que, si vous voulez que cela fonctionne, cela fonctionnera, que ce soit une amitié ou une relation. Si vous êtes tous les deux dans le même état d'esprit et que vous voulez être ensemble et que vous voulez le faire fonctionner, vous pouvez le faire fonctionner. Il faut juste du dévouement et de savoir qu'il pourrait parfois y avoir une mauvaise communication et un manque de communication.

    Chloé Grace Moretz

    @chloeGraceMoretz

    Je viens de l'état d'esprit que, si vous voulez que cela fonctionne, cela fonctionnera, que ce soit une amitié ou une relation. Si vous êtes tous les deux dans le même état d'esprit et que vous voulez être ensemble et que vous voulez le faire fonctionner, vous pouvez le faire fonctionner. Il faut juste du dévouement et de savoir qu'il pourrait parfois y avoir une mauvaise communication et un manque de communication.

    en cours de vérification

    D

    Darryl Pinckney

    @darrylPinckney

    J'ai transporté des accessoires dans le métro - le dernier `` Semlotext (E) '', un volume lourd de l'école de Francfort - afin que l'employé n'obtienne pas la mauvaise idée ou, plus précisément, l'idée habituelle sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Leif Garrett de la citation J'ai fait beaucoup de trucs fous, mais j'ai fait beaucoup de choses caritatives. Vous ne pouvez pas vous arrêter. Vous voulez continuer à goûter, et parfois ce sont des choses folles et stupides.

    Leif Garrett

    @leifGarrett

    J'ai fait beaucoup de trucs fous, mais j'ai fait beaucoup de choses caritatives. Vous ne pouvez pas vous arrêter. Vous voulez continuer à goûter, et parfois ce sont des choses folles et stupides.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lemire de la citation Je ne peux rien écrire sans connaître la fin. Je ne sais pas comment les gens font ça. Même avec mes trucs de super-héros, je dois au moins savoir où je veux prendre les personnages et quelle sera la fin de mon histoire avec eux. Je ne peux tout simplement pas structurer des histoires ou des arcs de personnages et des trucs sans connaître le point final.

    Jeff Lemire

    @jeffLemire

    Je ne peux rien écrire sans connaître la fin. Je ne sais pas comment les gens font ça. Même avec mes trucs de super-héros, je dois au moins savoir où je veux prendre les personnages et quelle sera la fin de mon histoire avec eux. Je ne peux tout simplement pas structurer des histoires ou des arcs de personnages et des trucs sans connaître le point final.

    en cours de vérification

    G

    George Newbern

    @georgeNewbern

    J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.

    en cours de vérification

    auteur Jean Dujardin de la citation Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.

    Jean Dujardin

    @jeanDujardin

    Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.

    en cours de vérification

    T

    Tod Goldberg

    @todGoldberg

    Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Je suis sorti pour faire de l'exercice, un exercice doux, et remarquer le paysage et la botaniser. Et à peine, je monte sur cette machine à aiguine que je ne fais pas du marteau et des pinces; Je ne regarde jamais à droite ou à gauche, ne remarque jamais une fleur, ne voyez jamais de vue - devenez chaud, juteux, rouge - comme une côtelette grillée. Mettez-moi sur cette machine et je dois y aller. Je suis en train de brûler le long de la route et de me maudire à haute voix pour l'avoir fait.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Je suis sorti pour faire de l'exercice, un exercice doux, et remarquer le paysage et la botaniser. Et à peine, je monte sur cette machine à aiguine que je ne fais pas du marteau et des pinces; Je ne regarde jamais à droite ou à gauche, ne remarque jamais une fleur, ne voyez jamais de vue - devenez chaud, juteux, rouge - comme une côtelette grillée. Mettez-moi sur cette machine et je dois y aller. Je suis en train de brûler le long de la route et de me maudire à haute voix pour l'avoir fait.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Je pourrais certainement basculer vers le "Tour de France" de Kraftwerk, l'armée de tube ou Gary Numan. Tous ces trucs ont un rythme contagieux, mais avec "Oh ouais", je ne peux même pas identifier ce qui se passe. Cela ressemble à des clés de machine à écrire, à quelques notes de synthé, puis à ce "oh ouais", que j'imagine toujours en tant qu'Andre le géant au chant.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Je pourrais certainement basculer vers le "Tour de France" de Kraftwerk, l'armée de tube ou Gary Numan. Tous ces trucs ont un rythme contagieux, mais avec "Oh ouais", je ne peux même pas identifier ce qui se passe. Cela ressemble à des clés de machine à écrire, à quelques notes de synthé, puis à ce "oh ouais", que j'imagine toujours en tant qu'Andre le géant au chant.

    en cours de vérification

    A

    Auston Matthews

    @austonMatthews

    J'ai acheté un Submariner Rolex. Je n'avais jamais vraiment possédé une belle montre comme ça, et c'était un gros investissement, donc c'est mon go-to. Je le porte toujours quand je voyage avec des costumes et des trucs.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation J'envisage de l'embrasser juste là sur le canapé sale, mais l'auto-préservation m'arrête. Une fois que quelqu'un vous fait mal, il est plus difficile de se détendre autour d'eux, plus difficile de les considérer comme sûrs à aimer. Mais cela ne vous empêche pas de les vouloir. Parfois je pense vraiment que cela aggrave le manque

    Holly Black

    @hollyBlack

    J'envisage de l'embrasser juste là sur le canapé sale, mais l'auto-préservation m'arrête. Une fois que quelqu'un vous fait mal, il est plus difficile de se détendre autour d'eux, plus difficile de les considérer comme sûrs à aimer. Mais cela ne vous empêche pas de les vouloir. Parfois je pense vraiment que cela aggrave le manque

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Je suis tombé sur quelques blancs en tant que garçon à Qunu. Le magistrat local, bien sûr, était blanc, tout comme le commerçant le plus proche. Parfois, les voyageurs blancs ou les policiers ont traversé notre région. Ces Blancs sont apparus aussi grands que les dieux pour moi, et je savais qu'ils devaient être traités avec un mélange de peur et de respect.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Je suis tombé sur quelques blancs en tant que garçon à Qunu. Le magistrat local, bien sûr, était blanc, tout comme le commerçant le plus proche. Parfois, les voyageurs blancs ou les policiers ont traversé notre région. Ces Blancs sont apparus aussi grands que les dieux pour moi, et je savais qu'ils devaient être traités avec un mélange de peur et de respect.

    en cours de vérification

    auteur Ron White de la citation Je fais beaucoup de trucs gay-friendly dans mon émission, et les hommes, les femmes, ils l'adorent tous. Je pratique le non-jugement dans ma vie quotidienne et j'espère que les autres font la même chose.

    Ron White

    @ronWhite

    Je fais beaucoup de trucs gay-friendly dans mon émission, et les hommes, les femmes, ils l'adorent tous. Je pratique le non-jugement dans ma vie quotidienne et j'espère que les autres font la même chose.

    en cours de vérification

    J

    Jim Parrack

    @jimParrack

    Je n'avais pas d'argent à manger quand j'avais 21 ans. Quand je manquais d'argent, j'escsais parfois la nourriture des lieux de restauration rapide. J'allais dans les chaînes de restauration rapide et faisais semblant d'être d'un studio de cinéma, de leur dire qu'ils ne nous ont pas envoyés la bonne commande et exigent qu'ils le réparent. J'ai essayé de bien faire les choses chaque fois que je le pouvais.

    en cours de vérification

    auteur Amy Winehouse de la citation J'écris des chansons sur des trucs que je ne peux pas vraiment passer personnellement - puis j'écris une chanson à ce sujet et je me sens mieux.

    Amy Winehouse

    @amyWinehouse

    J'écris des chansons sur des trucs que je ne peux pas vraiment passer personnellement - puis j'écris une chanson à ce sujet et je me sens mieux.

    en cours de vérification

    D

    Diane Birch

    @dianeBirch

    J'ai définitivement des rêves récurrents. Mes rêves sont fous et surréalistes, c'est pourquoi j'apprécie Carl Jung, parce que je pense qu'il doit y avoir une sorte de corrélation. Mes rêves sont comme des thrillers de science-fiction surréaliste, et je ne passe pas de temps à regarder des trucs comme ça. Je n'ai jamais grandi sur des trucs comme ça. J'ai toujours juste fait des rêves très, très vifs. C'est horrible à dire, mais, ces derniers temps, je rêvais de voir beaucoup de meurtre. Qu'est-ce que cela signifie?

    en cours de vérification