splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu existe-t-elle ?

montage citation Dieu existe-t-elle ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu existe-t-elle ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu existe-t-elle ?

  • 6

    syllabes

  • 3

    mots

  • 1

    phrase

  • 15

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu existe-t-elle ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu existe-t-elle ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La religion n'existe pas à cause de Dieu ou de Dieu; c'est à cause du mariage. Le mariage crée tellement de misère que l'on doit méditer; La méditation est un sous-produit. Sans mariage, qui prendra la peine de méditer? Pour quelle raison? Vous serez déjà heureux!

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Elle comprenait maintenant pourquoi son amie Elizabeth, avec son quasi-génie, l'esprit analytique a donné une large place pour meurtre des mystères, des thrillers psychologiques et des histoires d'horreur, et n'a lu que des romans romantiques. Parce que, par Dieu, lorsqu'une femme a ramassé un de ces livres torrides, elle avait une bonne garantie qu'il y aurait un bonheur. Que bien que le monde en dehors de ces couvertures puisse apporter une telle tristesse et déception et solitude, entre ces couvertures, le monde était un endroit magnifique.

    en cours de vérification

    auteur Phil Klay de la citation Le péché est une chose solitaire, un ver enroulé autour de l'âme, le protégeant de l'amour, de la joie, de la communion avec des autres hommes et avec Dieu. Le sentiment que je suis seul, que personne ne peut m'entendre, personne ne peut comprendre, que personne ne répond à mes cris, c'est une maladie sur laquelle, pour emprunter à Bernanos, «la vaste marée de l'amour divin, cette mer de la vie, rugissant La flamme qui a donné naissance à toutes choses, passe vainement. » Votre travail, semble-t-il, serait de trouver une fissure à travers laquelle une sorte de communication peut être faite, une âme à une autre.

    Phil Klay

    @philKlay

    Le péché est une chose solitaire, un ver enroulé autour de l'âme, le protégeant de l'amour, de la joie, de la communion avec des autres hommes et avec Dieu. Le sentiment que je suis seul, que personne ne peut m'entendre, personne ne peut comprendre, que personne ne répond à mes cris, c'est une maladie sur laquelle, pour emprunter à Bernanos, «la vaste marée de l'amour divin, cette mer de la vie, rugissant La flamme qui a donné naissance à toutes choses, passe vainement. » Votre travail, semble-t-il, serait de trouver une fissure à travers laquelle une sorte de communication peut être faite, une âme à une autre.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hunter

    @robertHunter

    Asseyez-vous une image de vous-même en balançant une coquille de violet avec des crêtes en mousse de cristal sombres à près de la mer de la brume de fluage du matin, et de la sorte de Tinkley-Bell en cascade (dois-je vous emmener par le main, chaque type lentement) puis se conglomèrez soudainement en un coup d'argent vibrant sans compréhension, sang de sang, de joyeusement des bells ... par ma foi si c'est de la folie, alors pour l'amour de Dieu me permet de rester fou.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Elle ne savait pas si elle pouvait continuer seule, mais ensuite, elle a réalisé que si ce n'était pas un rêve - et mon cher Dieu, il se sentait réel - il n'y avait pas de magie, dans la vraie vie. Si elle ne pouvait pas faire face à la solitude dans un rêve, elle ne pourrait jamais en se réveillant.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Elle ne savait pas si elle pouvait continuer seule, mais ensuite, elle a réalisé que si ce n'était pas un rêve - et mon cher Dieu, il se sentait réel - il n'y avait pas de magie, dans la vraie vie. Si elle ne pouvait pas faire face à la solitude dans un rêve, elle ne pourrait jamais en se réveillant.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Les religieux devraient être très actifs s'ils croient que le monde appartient à Dieu et que la politique est une partie très importante du monde, alors ils doivent participer aux affaires politiques parce qu'ils sont vivants. Et s'ils n'agissent ni comme le levain ni le sel ou la lumière, les choses peuvent mal tourner.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Les religieux devraient être très actifs s'ils croient que le monde appartient à Dieu et que la politique est une partie très importante du monde, alors ils doivent participer aux affaires politiques parce qu'ils sont vivants. Et s'ils n'agissent ni comme le levain ni le sel ou la lumière, les choses peuvent mal tourner.

    en cours de vérification

    L

    Louise Bélanger

    @theAuthorLouiseBelanger

    La prière ouvre la porte à Dieu pour travailler dans nos vies, la prière est d'être notre première réponse à tout quand vous commencez votre journée, donnez-lui vos premiers mots, donnez-lui votre premier moment

    en cours de vérification

    K

    Kevin Deyoung

    @kevinDeyoung

    Alors allez épouser quelqu'un, à condition que vous soyez également à la tête et que vous aimez être les uns avec les autres. Allez trouver un emploi, à condition que ce ne soit pas méchant. Allez vivre quelque part dans quelque chose avec quelqu'un ou personne. Mais mettez de côté la passivité et la quête de l'épanouissement complet et le perfectionnisme et la préoccupation de l'avenir, et pour l'amour de Dieu commence à prendre des décisions dans votre vie. N'attendez pas le foie de foie. Si vous cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa justice, vous serez dans la volonté de Dieu, alors sortez et faites quelque chose.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Hart

    @johnnyHart

    Science-fiction: toute acclamation scientifique qui omet Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Guthrie de la citation Péché! Péché! Tu es une chose haineuse et horrible, cette chose abominable que Dieu déteste. Et quelle merveille? Tu as insulté sa sainte majesté; Tu le t'aurais endeuillé d'enfants bien-aimés; Tu as crucifié le fils de son amour infini; Tu as vexé son esprit gracieux; Tu as défié son pouvoir; Tu as méprisé sa grâce; Et dans le corps et le sang de Jésus, comme si c'était une chose commune, tu as foulé sous le pied sa miséricorde incomparable. Certes, les frères, la merveille des merveilles, c'est que le péché n'est pas une chose abominable que nous détestons aussi.

    Thomas Guthrie

    @thomasGuthrie

    Péché! Péché! Tu es une chose haineuse et horrible, cette chose abominable que Dieu déteste. Et quelle merveille? Tu as insulté sa sainte majesté; Tu le t'aurais endeuillé d'enfants bien-aimés; Tu as crucifié le fils de son amour infini; Tu as vexé son esprit gracieux; Tu as défié son pouvoir; Tu as méprisé sa grâce; Et dans le corps et le sang de Jésus, comme si c'était une chose commune, tu as foulé sous le pied sa miséricorde incomparable. Certes, les frères, la merveille des merveilles, c'est que le péché n'est pas une chose abominable que nous détestons aussi.

    en cours de vérification

    J

    John Fante

    @johnFante

    Alors, à quoi sert le repentir, et que vous souciez-vous de la bonté, et que se passe-t-il si vous mourriez dans un tremblement de terre, alors qui diable se soucie? Alors j'ai marché au centre-ville, alors ce sont les grands bâtiments, alors laissez le tremblement de terre venir, laissez-le enterrer moi et mes péchés, alors qui diable se soucie? Pas bon à Dieu ou à l'homme, mourant d'une manière ou d'une autre, un tremblement de terre ou une suspension, peu importe pourquoi ni quand ni comment.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Le service est Dieu. Pourquoi Dieu a-t-il doté un corps, un esprit et un intellect? Sentez avec l'esprit, planifiez l'intelligence et utilisez le corps pour servir ceux qui ont besoin de service. Offrir cet acte de service à Dieu; Adorez la maison avec cette fleur.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Le service est Dieu. Pourquoi Dieu a-t-il doté un corps, un esprit et un intellect? Sentez avec l'esprit, planifiez l'intelligence et utilisez le corps pour servir ceux qui ont besoin de service. Offrir cet acte de service à Dieu; Adorez la maison avec cette fleur.

    en cours de vérification

    L

    La technique de immortel

    @laTechniqueDeImmortel

    Certaines personnes apprennent des erreurs et ne les répétent pas, d'autres essaient de bloquer les souvenirs et de les supprimer, mais je les garde comme un rappel qu'ils ne me tuent pas, et je remercie Dieu de m'avoir appris l'humilité.son, rappelez-vous Lorsque vous vous battez pour être freeto, voyez les choses comment elles sont et non comment vous aimez Eem. Parce que même lorsque le monde tombe sur moi, le pessimisme est une émotion, pas une philosophie. D'accord, et c'est une autre quand vous souffrez de l'appliquer dans la vie, mais je ne suis pas une recrue ... et je ne ferai jamais la même erreur deux fois, chatte.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    Satan semblerait être très bien et raisonnable; Faire comme s'il se contentait de la moitié du cœur, tandis que Dieu remet tout en cause: car, en effet, il a la plupart des raisons de revendiquer tout ce qui a fait tout. Mais ce n'est rien d'autre qu'un rendez-vous rusé de Satan; car il sait que s'il a une partie, Dieu n'en aura aucun: donc le tout tombe à sa part seul.

    en cours de vérification

    W

    Wesley L Duewel

    @wesleyLDuewel

    Les prières priées dans l'Esprit ne meurent jamais jusqu'à ce qu'elles accomplissent le but de Dieu. Sa réponse n'est peut-être pas ce à quoi nous nous attendions, ou lorsque nous nous y attendions, mais Dieu fournit souvent beaucoup plus abondamment que nous ne pourrions penser ou demander. Il interprète notre intention et répond ou stocke nos prières. Les prières sincères ne sont jamais perdues. L'énergie, le temps, l'amour et le désir peuvent être des dotations qui ne seront jamais gaspillées ou ne seront pas récompensées.

    en cours de vérification

    M

    Mattie Stepanek

    @mattieStepanek

    Je pense que quelqu'un veille à moi, Dieu, mon ange gardien, je ne sais pas qui c'est, mais ils travaillent vraiment dur.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Le service est le débordement qui coule d'une vie remplie d'amour et de dévotion. Mais à proprement parler, il n'y a pas d'appel à cela. Le service est ce que j'apporte à la relation et est le reflet de mon identification avec la nature de Dieu.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Le service est le débordement qui coule d'une vie remplie d'amour et de dévotion. Mais à proprement parler, il n'y a pas d'appel à cela. Le service est ce que j'apporte à la relation et est le reflet de mon identification avec la nature de Dieu.

    en cours de vérification

    P

    Peter Forsyth

    @peterForsyth

    La prière est l'atmosphère de la révélation, au sens strict et central de ce mot. C'est le climat dans lequel la manifestation de Dieu éclate de l'inspiration.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation L'esprit de Dieu est plus grand que tous les esprits des hommes, alors que tous les hommes quittent l'Évangile tout comme Dieu l'a délivré.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    L'esprit de Dieu est plus grand que tous les esprits des hommes, alors que tous les hommes quittent l'Évangile tout comme Dieu l'a délivré.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Montrez-moi un homme ou une femme seul et je vais vous montrer un saint. Donnez-moi deux et ils tomberont amoureux. Donnez-moi trois et ils inventeront la charmante chose que nous appelons «société». Donnez-moi quatre et ils créeront une pyramide. Donnez-moi cinq et ils feront un paria. Donnez-moi six et ils réinventeront les préjugés. Donnez-moi sept et en sept ans, ils réinventeront la guerre. L'homme a peut-être été fait à l'image de Dieu, mais la société humaine a été faite à l'image de son numéro opposé, et essaie toujours de rentrer chez elle.

    Stephen King

    @stephenKing

    Montrez-moi un homme ou une femme seul et je vais vous montrer un saint. Donnez-moi deux et ils tomberont amoureux. Donnez-moi trois et ils inventeront la charmante chose que nous appelons «société». Donnez-moi quatre et ils créeront une pyramide. Donnez-moi cinq et ils feront un paria. Donnez-moi six et ils réinventeront les préjugés. Donnez-moi sept et en sept ans, ils réinventeront la guerre. L'homme a peut-être été fait à l'image de Dieu, mais la société humaine a été faite à l'image de son numéro opposé, et essaie toujours de rentrer chez elle.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    Satan semblerait être très bien et raisonnable; Faire comme s'il se contentait de la moitié du cœur, tandis que Dieu remet tout en cause: car, en effet, il a la plupart des raisons de revendiquer tout ce qui a fait tout. Mais ce n'est rien d'autre qu'un rendez-vous rusé de Satan; car il sait que s'il a une partie, Dieu n'en aura aucun: donc le tout tombe à sa part seul.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Elle ne savait pas si elle pouvait continuer seule, mais ensuite, elle a réalisé que si ce n'était pas un rêve - et mon cher Dieu, il se sentait réel - il n'y avait pas de magie, dans la vraie vie. Si elle ne pouvait pas faire face à la solitude dans un rêve, elle ne pourrait jamais en se réveillant.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Elle ne savait pas si elle pouvait continuer seule, mais ensuite, elle a réalisé que si ce n'était pas un rêve - et mon cher Dieu, il se sentait réel - il n'y avait pas de magie, dans la vraie vie. Si elle ne pouvait pas faire face à la solitude dans un rêve, elle ne pourrait jamais en se réveillant.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Silber

    @kathleenSilber

    Depuis que nous avons eu ce bébé avec nous, je ne me suis plus jamais demandé pourquoi je ne suis jamais tombé enceinte. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que Dieu, à sa manière merveilleuse, nous sauvait pour être les parents de ce merveilleux petit garçon.

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    Si nous nous sentons parfois découragés et découragés, un simple mouvement de cœur vers Dieu renouvellera nos pouvoirs. Quoi qu'il puisse exiger de nous, il nous donnera pour le moment la force et le courage dont nous avons besoin.

    en cours de vérification

    S

    Sheri S. Tepper

    @sheriSTepper

    S'asseoir et pleurer est ce que les femmes font depuis des siècles, et cela n'a rien fait du tout. Ni prier. Dieu nous a donné la terre. Il n'attend pas dans la pièce voisine, prêt à le réparer pour nous si nous le gardons. Si nous ne nous soucions pas de cela, personne ne le fera. Sur d'autres mondes, d'autres races d'hommes font peut-être mieux que nous ne l'avons fait. Il se soucie de nous, mais il ne contrôle pas ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur Coventry Patmore de la citation Ceux qui connaissent Dieu savent que c'est toute une erreur de supposer qu'il n'y a que cinq sens.

    Coventry Patmore

    @coventryPatmore

    Ceux qui connaissent Dieu savent que c'est toute une erreur de supposer qu'il n'y a que cinq sens.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    Betty Smith

    @bettySmith

    Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    en cours de vérification

    B

    Bob Goff

    @bobGoff

    Au lieu de fermer les yeux et de m'incliner la tête, Dieu veut parfois que nous gardions les yeux ouverts aux personnes dans le besoin, faisons quelque chose et que nous inclinions toute notre vie contre lui.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Attendre le Seigneur est un accrochage confiant, discipliné, exigeant, actif, parfois douloureux à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Baruch Spinoza de la citation Puisque l'amour de Dieu est la félicité et le bonheur les plus élevés de l'homme, sa fin finale et le but de toutes ses actions, il s'ensuit que lui seul observe la loi divine qui est soucieuse d'aimer Dieu non pas de la peur de la punition ni de l'amour d'autre chose, comme le plaisir, la renommée, ect., Mais du seul fait qu'il connaît Dieu, ou qu'il sait que la connaissance et l'amour de Dieu sont le plus haut bien

    Baruch Spinoza

    @baruchSpinoza

    Puisque l'amour de Dieu est la félicité et le bonheur les plus élevés de l'homme, sa fin finale et le but de toutes ses actions, il s'ensuit que lui seul observe la loi divine qui est soucieuse d'aimer Dieu non pas de la peur de la punition ni de l'amour d'autre chose, comme le plaisir, la renommée, ect., Mais du seul fait qu'il connaît Dieu, ou qu'il sait que la connaissance et l'amour de Dieu sont le plus haut bien

    en cours de vérification