Julie Sweet
@julieSweet
Je pense que les gens sous-estiment l'importance d'investir dans vos compétences en communication comme un moyen de progresser dans votre carrière.
Je pense que je suis un réalisateur très américain, mais j'aurais probablement dû faire des films quelque part vers 1976. Je n'ai jamais quitté le courant dominant des films américains; Le courant dominant américain m'a quitté.
67
syllabes
36
mots
2
phrases
173
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieSweet
Je pense que les gens sous-estiment l'importance d'investir dans vos compétences en communication comme un moyen de progresser dans votre carrière.
@rossDouthat
Je pense qu'en fin de compte, la vision chrétienne de la sexualité - la vision du Nouveau Testament - n'est pas compatible avec le mariage homosexuel. Et je ne vois pas un moyen de changer cela sans entrer en une sorte de tromperie, en gros.
@benjaminESasse
Je pense que la catégorie de l'adolescence perpétuelle, c'est une nouvelle chose, et c'est une chose dangereuse. L'adolescence est un concept assez glorieux. Il s'agit de passer intentionnellement de l'enfance à l'âge adulte. Être coincé à l'adolescence - c'est un enfer. Peter Pan est une dystopie, et nous l'oublions.
@kofiAnnanan
Je pense que les États-Unis et le Royaume-Uni pensaient que s'ils donnaient un peu plus de temps à Israël, ils écraseraient le Hezbollah. Mais il est devenu très évident que c'était une guerre peu gagnable.
@eltonJohn
Je pense que les artistes sont tous des spectacles de toute façon, en particulier les musiciens. À moins que vous ne vous manifestiez, vous n'allez pas vous faire remarquer.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@mjHegar
Je pense qu'il est très clair de pouvoir être une maman de deux de deux enfants et vétéran de la classe ouvrière et de pouvoir prendre un établissement de Washington enraciné et enraciné, que je vais devoir exciter Les gens et prennent de l'élan et attirent l'attention et stimulent les gens excités et énergisés.
@florencePugh
Je pense qu'il y a toujours une bonne raison d'essayer de moderniser la plupart des choses de période, car en fin de compte, ils peuvent avoir, je suppose, utilisé une langue différente ou une étiquette différente, mais finalement, ce sont encore des gens qui aiment et respiraient et a vécu et mangé et désherbant et caca comme nous le faisons maintenant.
@jimNantz
Je pense que lorsque vous avez un match de championnat national, un Super Bowl, un Final Four, une série mondiale, je ne vois pas pourquoi il y a une raison de choisir un individu comme MVP car il s'agit d'une équipe qui remporte un championnat. Peut-être que cela explique le mieux en quoi je crois au cœur de mon travail en tant que diffuseur.
@beatrixPotter
Je pense que les préjugés et la tradition comptent pour les trois quarts en matière de religion.
@debraGranik
Je pense que lorsque vous pratiquez la photographie ou l'observation, vous êtes en alerte. Vous polissez votre antenne et collez votre tête, et vous êtes là-bas. Vous êtes réceptif, reconnaissant les détails. Cela augmente la réalité. Vous essayez d'entrer dans votre vigilance.
@bobbyFarrelly
Je pense que le dernier devrait être le parrain parce que c'était une histoire si puissante. Il y avait beaucoup de violence, mais je pouvais le prendre parce que je pensais qu'il y avait une réalité. Ce n'était pas gratuit, c'était juste l'histoire de ces gars.
@juneWhitfield
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles toutes les bandes dessinées avec qui j'ai travaillé ont déposé si tôt, et beaucoup d'entre elles l'ont fait - Tony Hancock, Frankie, Sid James, c'est vraiment affreux - était le stress. Vous ne pouvez être aussi bon ou meilleur que le dernier spectacle, et il y a l'aggro permanent d'espérer que vous obtenez les bons écrivains et le bon matériel.
@leighWhannell
Je pense que la répétition est la chose la plus difficile à éviter avec les suites, car vous avez raconté une histoire et maintenant vous ajoutez plus d'histoire à l'histoire.
@samanthaBee
Je pense que mon amour de la cuisine est né de mon amour de la lecture de la cuisine. Quand j'étais enfant, nous avions une bibliothèque dans la cuisine remplie de livres de cuisine. Je mangerais tous mes repas en lisant sur les repas que j'aurais pu avoir.
@ruthMarcus
Je pense qu'il y a un noyau de partisans de Trump qui, comme il l'a dit pendant la campagne, il pourrait tirer sur quelqu'un sur Fifth Avenue. Ils ne sont pas secoués par tout ce qu'ils ont vu. Ils s'en tiennent à lui, donc ils sont heureux de le revoir en quelque sorte être Trump.
@kennethArrow
Je pense que l'une des choses que nous avons apprises des physiciens et aussi des biologistes théoriques est l'idée que lorsque vous avez affaire à des systèmes très complexes, vous obtiendrez une grande variété de comportements qui peuvent être interprétés comme l'escalade, mais la colline Couping avec beaucoup de modifications, l'escalade de colline avec de gros sauts occasionnellement.
@bettanyHughes
Je pense que c'est ironique quand Platon fait de la savante femme Aspasia Socrate, mais je pense que les femmes apparaissent davantage dans les dialogues platoniciens qu'ils ne le font normalement dans les textes de l'époque et de manière non hystérique.
@kennethCGriffin
Je pense que si vous regardez le royaume dont nous discutons, qui est le domaine politique, je pense qu'il serait impossible de trouver une action de tout politicien destiné à favoriser spécifiquement mon entreprise ou moi-même.
@andrewBenintendi
Je pense que ma taille attrape parfois les gens au dépourvu, mais je ne pense pas que la taille compte en ce qui concerne le pouvoir. La mécanique et la technique et la vitesse des chauves-souris comptent davantage.
@monica
Je pense que vous êtes ce que vous parlez souvent, et il y a du pouvoir dans la langue. Je suis désolé pour les gens qui ont toujours quelque chose de négatif à dire. Si quelque chose se passe mal de ma journée, je ne tweete pas à ce sujet - je prie à ce sujet, ou je parle à mon mari ou à ma mère à ce sujet, et je le retire de moi et je passe à autre chose.
@shannonPurser
Je pense que les médias en général n'ont pas été très gentils avec les grosses femmes ou les grosses personnes. Nous voyons tellement de représentations insensibles de personnes de taille plus. Ce genre de choses m'a vraiment affecté - pas même nécessairement la représentation des grosses personnes, mais l'absence de grosses personnes.
@boBice
Je pense que j'ai commencé à synchroniser les lèvres à mi-chemin du premier jour, et ce n'est pas aussi facile que vous le pensez. Mais c'est vraiment mieux qu'un travail de jour.
@christinaRicci
Je pense que la principale raison pour laquelle beaucoup de stars de l'enfant ne le font pas, c'est qu'il est difficile de voir quelqu'un comme mignon, puis tout d'un coup le voir comme ayant plus de profondeur.
@lesMiles
Je pense qu'il y a des choses que nous avons accomplies au cours des deux dernières semaines. Notre défense était bonne et notre ligne offensive a fait quelques progrès, mais nous l'examinerons et l'analyserons pour que ce soit une longue journée demain.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce qui nous est donné est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus.
@kevinFeige
Je pense que c'est là plusieurs raisons à cela. L'une est que vous introduisez les quatrième et cinquième versions de ces MacGuffins avec lesquels nous jouons depuis longtemps, vous voulez faire quelque chose de différent avec eux et pas seulement leur faire passer un objet. Donc, l'idée que quelque chose est inhérente dans le corps littéral de l'un de vos héros principaux est intéressant. Et l'idée que l'œil d'Agamotto est une grande relique au cours de Doctor Strange Comics de toute façon.
@johnNoble
Je pense que les histoires principales sont ce qui m'a toujours intrigué, avec ceux qui étaient les relations entre les personnages dans n'importe quelle toile de fond, que ce soit dans un univers ordinaire ou un univers à l'avenir.
@alistairCooke
Je pense que c'est Roger Fry qui a d'abord inventé ce qu'il considérait comme une définition finale d'une œuvre d'art, qu'il s'agisse d'une peinture, d'un bâtiment, d'un poème ou d'une chaise de white. Il a dit que les meilleures œuvres d'art sont des produits finis qui préservent «un état d'esprit précieux».
@kikiBertens
Je pense que je peux très bien jouer sur l'herbe lorsque mon service se passe bien, quand je joue vraiment agressif, quand j'y crois, alors je pense que je peux bien jouer.