Michelle Zauner
@michelleZauner
Je ne me suis jamais senti aussi physiquement et émotionnellement et mentalement drainé que sur nos pousses.
De nombreux Américains n'ont jamais possédé de livre. Et d'autres n'ont jamais possédé de livre de non-fiction. Leur fournir un livre de poche de 300 pages les permettra peut-être. Et même si ce n'était pas le cas, du moins ils posséderaient celui-là. C'est donc un problème sérieux.
81
syllabes
47
mots
5
phrases
208
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleZauner
Je ne me suis jamais senti aussi physiquement et émotionnellement et mentalement drainé que sur nos pousses.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais demandé un traitement spécial en cours de route. Et je ne vais jamais cacher le fait que je suis une fille, jamais. C'est évident, non?
@joshuaCohen
Je n'ai jamais pu secouer l'idée de la famille, c'est-à-dire que je n'ai jamais pu secouer ma famille. Être membre - étant un membre d'un immense corps plus grossier - cela a toujours été un fait pour moi.
@damonLindelof
J'ai toujours cru qu'une bonne tournure est celle qui, lorsqu'elle est présentée au public, la moitié d'entre elles disent: «J'ai vu cela venir». Et la moitié d'entre eux sont complètement et totalement choqués. Parce que si vous n'avez pas la moitié qui l'a vu venir, ce n'était pas juste: vous n'avez jamais donné au public une chance de le deviner.
@edmundHillary
J'ai souvent pensé à cela et le seul membre approprié à me rejoindre sur cette montée [à l'Everest] était George Lowe: il était fort, un homme bon sur une montagne, avec un grand sens de l'humour, et j'ai aimé ça. Je pense que George et moi aurions pu le faire ensemble ... Je ne l'ai probablement jamais dit à George.
@mayaBanks
Je me suis toujours considéré comme une bonne personne. Je n'ai jamais rien fait pour blesser délibérément personne. J'étais sous le choc que cela m'est arrivé, et parce que c'était le cas, je me suis transformé en cette personne vengeuse. Je n'ai jamais vraiment détesté personne, mais j'étais content quand je l'ai vu allongé là sur le sol.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@michaelMann
Je pense que la résolution impliquée dans les exigences d'image Blu-ray élevées et Blu-ray nous faisons attention à chaque détail à un niveau que nous n'avons jamais vu auparavant. Le public doit croire tout ce qu'ils voient. En tant que téléspectateurs, nous sommes tous tellement expérimentés et tellement plus intelligents que nous ne le pensons. Avec Blu-ray, il y aura moins de tricot de l'œil.
@vanMorrison
Je suis en Amérique depuis près de dix ans. J'ai eu beaucoup de parties de l'expérience américaine. J'ai été partout dans ce pays et j'ai vu de nombreuses parties différentes de celle-ci. C'est juste que je ne suis pas un Américain. Je ne suis jamais devenu américain. Je parle de l'ensemble psychologiquement, de la citoyenneté, de tout le voyage. Bien sûr, j'ai certainement été influencé par l'Amérique - je suis définitivement influencé par la musique et la culture.
@michaelFrayn
Je n'ai jamais écrit de fiction auparavant sur de vraies personnes. . . . J'ai lu tout ce que je pouvais trouver par des gens qui les ont rencontrés et ont essayé d'en avoir une certaine impression, mais comme toujours lorsque vous écrivez de la fiction, même si vous avez des personnages complètement fictifs, vous commencez par penser à ce qui est plausible, que disent-ils dire , que seraient-ils susceptibles de faire, que seraient-ils susceptibles de penser. À un moment donné, si tout va prendre vie, les personnages semblent prendre le relais et commencer à se parler, et c'est arrivé avec [Copenhague].
@lanceBurton
Je travaille sans arrêt depuis 31 ans. J'ai compté moi-même des centaines d'indices pour tout dans chaque spectacle de 90 minutes. Je n'ai jamais vraiment fait une pause prolongée, donc j'aimerais voir à quoi ressemble vraiment des vacances.
@michellePfeiffer
Je n'ai jamais rencontré une personne qui a plus d'intégrité que mon mari. Je respecte ça. Il y a aussi son humour et son intelligence, et il est vraiment mignon, toutes ces choses - mais si vous ne respectez pas votre partenaire, vous en aurez assez de lui.
@landonPearson
Je n'ai jamais cessé d'être étonné des compétences de survie des enfants pauvres. J'ai appris à quel point les enfants peuvent réellement faire par eux-mêmes si seulement nous fournissons les moyens nécessaires. Cette partie dépend de nous.
@jillScott
J'ai toujours été un croyant fermement que la musique de l'âme ne meurt jamais. Les artistes que nous écoutons encore aujourd'hui, des années après que leur musique a été entendue pour la première fois sont principalement des artistes soul; Donny Hathaway, Marvin Gaye, Chaka Khan. Nous chantons toujours avec tous nos cœurs.
@edithBowman
Je suis toujours allé aux concerts; Je me souviens qu'avant de passer mon test de conduite, je convainc que divers membres de la famille ou les parents de la famille nous emmènent à Dundee ou à Édimbourg pour voir James ou A-Ha.
@walterKirn
On m'a dit que ma vieille ville possède une «scène artistique florissante», quoi que ce soit; Personnellement, je pense que les artistes devraient se coucher bas et s'en tenir à leur travail, et non dans la dance à travers les parcs.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais demandé un traitement spécial en cours de route. Et je ne vais jamais cacher le fait que je suis une fille, jamais. C'est évident, non?
@nestQueYanagihara
Je n'ai jamais vraiment compris le désir d'être immortel moi-même. L'idée de vouloir vivre éternellement sous une forme et de vouloir rester jeune pour toujours semble épuisante. C'est l'un de ces désirs que les gens pensent qu'ils veulent, mais quand vous arrêtez réellement pour réfléchir à ce que cela signifie réellement, c'est vraiment horrible. L'une des raisons pour lesquelles la vie est supportable est que cela va se terminer bientôt. L'une des principales préoccupations de la fiction est de savoir comment rendre une vie de 85 ans environ significative.
@robinWright
On m'a dit que j'avais fait beaucoup de films de flop. Et je pense: "Wow, je ne les ai jamais considérés comme des flops!" J'ai adoré tous les personnages que j'ai joués.
@treCool
Je n'ai jamais été battu! Je suis une ceinture noire à Run-Fu.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais laissé les producteurs me dire quoi faire. Même quand je faisais la télévision, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et si je ne pouvais pas, je ne l'ai pas fait. C'était une liberté que, ces jours-ci, de jeunes réalisateurs commençant par ne pas avoir.
@lilSkies
Je suis le type de rappeur - comme, je ne me laisserai jamais être lavé. Je ne serai jamais trop dans un domaine. C'est pourquoi je ne veux jamais déménager à Cali. Tout le monde est à Cali.
@leeKuanYew
J'ai un petit-fils parti au MIT. Un autre petit-fils avait été à l'école américaine ici. Parce qu'il était dyslexique, et nous n'avions alors pas les professeurs pour lui apprendre à surmonter ou à faire face à sa dyslexie, il a donc été exempté d'aller à l'école américaine. Il parle comme un Américain. Il va à Wharton.
@johnWebster
L'âme n'a jamais été mise dans le corps pour rester immobile.
@dHLawrence
Je n'ai jamais vu une chose sauvage se sentir désolé pour elle-même.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.
@cynthiaGarrett
Je pense aussi que j'étais incroyablement immature et inexpérimenté. Je ne savais pas comment naviguer dans les nombreuses politiques de réseau afin que les alliés soient devenus ennemis et ceux qui sont responsables de m'aider et de me encadrer pour réussir dans mon nouveau poste avaient d'autres programmes. À la fin de la journée, j'étais jeune et stupide mais super talentueux.
@veutFaasil
Je n'ai fait que des choses que j'ai aimées et je suis heureux que les autres les aient aussi aimés. J'espère que ça continue de continuer. Mais je ne voudrait jamais faire de films qui plaisent à un seul jeu d'audience; Ils devraient se connecter avec tout le monde.
@lenGoodman
Je n'ai jamais vraiment été très bon en mariage. C'est l'un de mes échecs. J'ai fait de mon mieux, mais je me rends compte que le dénominateur commun est moi; C'est quelque chose que je fais.
@charlieCox
J'ai traversé de longues périodes où il n'y a pas de travail pour moi. Vous attendez que le prochain travail vienne, et quand il le fait, il n'y a jamais de considération pour savoir si vous faites ou ne fais pas quelque chose.