Peyton Hillis
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
J'essaie de ne pas trop me concentrer sur le problème de genre, mais je pense que vous devez le reconnaître pour qu'il disparaisse.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
103
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
@georgeThorogood
J'ai pensé que les gens qui aimaient le genre de chose que je faisais viendrait le voir. Si c'était seulement 200, alors c'était bien et si c'était 2000, cela va aussi bien. Je n'étais pas vraiment intéressé par les grands chiffres; J'étais juste intéressé par certains chiffres.
@jimGaffigan
Je me suis marrié. Ma femme a changé son nom. Je sais que certaines femmes ont un problème avec ça. Mais je voulais qu'elle ait le nom de ma vieille petite amie. Alors appelez-moi à l'ancienne, mais ce gars fait ce que la Bible dit.
@christineLagarde
J'ai une théorie selon laquelle les femmes reçoivent généralement de l'espace et nommées à des emplois lorsque la situation est difficile. J'ai observé cela dans de nombreux cas. En période de crise, les femmes sont finalement appelées à régler le gâchis, à faire face aux problèmes difficiles et à se concentrer complètement sur la restauration de la situation.
@donaldTrump
Je pense que je veux me concentrer sur les emplois, je veux me concentrer sur les soins de santé, je veux me concentrer sur la frontière et l'immigration et faire un très grand projet de loi sur l'immigration.
@jamieXx
Je vais aller dans tant de pays différents et entendre tant de musique et collecter des disques totalement différents. Tout est très inspirant, et j'essaie d'adopter cette expérience parce que beaucoup de producteurs peuvent avoir cela.
@jonKrakauer
Je suppose que je n'essaie pas de justifier l'escalade ou de le défendre, car je ne peux pas. Je vois l'escalade comme une contrainte qui, au mieux, n'est pas pire que beaucoup d'autres compulsions - golf ou tampon collectant ou en croissance des citrouilles record du monde.
@sylviaPlath
Je me sens à nouveau auto-réprimé. La vieille maladie des chutes. Où est ma volonté? L'idée d'une vie gêne ma vie ... Je rêve trop, travaille trop peu.
@keithWhitley
J'ai l'impression de devoir créer le son Keith Whitley. Cela ne signifie pas que je ne peux pas emprunter aux gens que j'ai grandi en écoutant, mais cela ne sert à rien de chanter le même genre de chansons qu'ils ont chantées. Lorsque vous faites cela, ça va sortir comme une imitation, que ce soit ou non.
@barackObama
J'avais dit dès le départ que je pensais que l'Irak était une erreur, que nous aurions dû rester concentrés sur l'Afghanistan. Je pense que c'était la bonne décision parce que les talibans à ce moment-là avaient pris beaucoup d'élan avant de me lancer en fonction, en partie parce que nous n'avions pas fait attention autant que nous devions en Afghanistan.
@leePace
J'avais un Commodore, puis je me souviens avoir obtenu une Nintendo pour Noël et ce qui change le jeu. Et les heures que je passerais à jouer au jeu vidéo et à essayer de convaincre ma mère qu'elle améliorait ma coordination œil-main. C'était une bonne utilisation du temps. Cela a amélioré ma coordination œil-main!
@danaeElon
Je pense que nous devrions essayer de comprendre comment nous, en tant que conteurs de femmes, sommes souvent tombés dans le mode de raconter des histoires dans la façon dont les hommes le feraient traditionnellement. Je trouve souvent que mes points de vue sont exprimés par des personnages masculins.
@pattyJenkins
J'ai grandi dans une famille de pilotes de chasse, et j'ai un véritable esprit sortant à ce genre d'agression et d'élan rapide.
@patriciaChurchland
Je ne savais pas ce qu'était la philosophie jusqu'à ce que j'allais à l'université à l'UBC. J'ai d'abord lu Hume et Platon, donc naturellement, j'étais sous la méconnaissance que les philosophes essaient de comprendre ce qui est vrai et que les philosophes contemporains essaient principalement de comprendre ce qui est vrai dans l'esprit. Bien sûr, Hume et Platon essayaient de le faire, d'où ma mauvaise compréhension.
@frankSpotnitz
J'ai toujours lu toutes mes critiques, la mauvaise avec le bien (même si vous vous souvenez du mal beaucoup plus que le bien!). Je suis tout simplement trop curieux pour voir comment il joue avec le public, et j'ai une peau thermique assez pour gérer les évaluations les moins caritatives.
@michaelKenna
Je trouve que lorsque l'on a travaillé assez longtemps, le savoir-faire technique devient presque hors de propos. En photographie, il n'est pas difficile d'atteindre un niveau technique où vous n'avez plus besoin de penser à la technique. Je pense qu'il y a beaucoup trop de littérature et beaucoup trop accent sur les techniques de la photographie. La marque de caméra et le type de film que nous utilisons a peu d'incidence sur les résultats.
@ginaTorres
J'ai grandi en regardant de vieilles comédies musicales et en voyant Ginger Rogers portant un beau corsage ajusté qui avait des plumes d'autruche. J'adore la façon dont elle a bougé quand elle a dansé. Des pièces théâtrales comme ça sont restées avec moi. Je voulais grandir pour porter ce genre de choses.
@alexanderChee
J'ai grandi en traitant une vie comme un écrivain comme une carrière en lettres, consacrée à de nombreux types d'écriture. Et il semblait donc normal d'étudier à la fois l'écriture de fiction et l'essai littéraire en tant que premier cycle.
@hughLaurie
Je suis inquiet de beaucoup de choses, c'est le problème. Je suis inquiet de tout. Je ne peux pas m'arrêter de penser aux choses tout le temps. Et voici la partie vraiment destructrice - c'est toujours rétrospectif. Je perds du temps à penser à ce que j'aurais dû dire ou faire.
@johanRenck
Je suppose que j'ai trouvé la vie en tant que musicien trop contre-productif, car tant de temps était passé dans les bus touristiques et les chambres d'hôtel éloignées. Comme je suis modérément hyperactif, cela ne correspondait pas à mon tempérament.
@alessiaCara
Je pense que New York est trop fou pour moi, surtout quand vous allez à Times Square.
@sloaneCrosley
Je suis sorti dans la rue et j'ai commencé à pleurer le genre de larmes hystériques rendues justifiables uniquement en éteindre son téléphone portable, en la mettant à l'oreille et en faisant semblant d'être informés d'une mort dans la famille.
@courtneyThorneSmith
Je suis sorti de l'autobiographie parce que mon histoire est, j'étais célèbre, c'était difficile pour moi, je me suis lancé en thérapie. J'ai eu des problèmes avec la nourriture, j'ai eu un nutritionniste. Il n'y a pas d'histoire là-bas.
@joeWicks
J'avais une vie de maison assez chaotique, ce n'était pas stable, mon alimentation n'était pas géniale. Je n'ai jamais été un enfant en surpoids, mais j'avais des problèmes de comportement. Je pense que c'était lié à mon éducation et à ne pas avoir un excellent début avec ma nutrition.
@missyElliott
J'ai l'impression, O.K., si je peux en faire un chanteur, alors laissez-moi essayer de rapper. Si je peux le faire en tant que rappeur, laissez-moi essayer d'écrire. D'accord? Si je le fais en tant que chanteur et écrivain de rap, alors pourquoi ne pas essayer de produire? Je ne me sens pas limité en aucune façon.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@khalidAAlFalih
Si les prix du pétrole deviendront trop élevés, cela ralentira l'économie mondiale et déclencherait une récession mondiale.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@jeanetteWinterson
Les amants ne sont pas à leur meilleur quand c'est important. Les bouches se séchent, les paumes transpirent, les drapeaux de conversation et tout le temps que le cœur menace de voler du corps une fois pour toutes. Les amoureux sont connus pour avoir des crises cardiaques. Les amoureux boivent trop de nervosité et ne peuvent pas fonctionner. Ils mangent trop peu et s'évanouissent pendant leur consommation avec ferveur. Ils ne caressent pas le chat favorisé et leur peinture faciale se détache. Ce n'est pas tout. Quoi que vous ayez mis en magasin, votre robe, votre dîner, votre poésie se tromperont.
@piperPerabo
Je venais de faire ce qu'elle faisait dans l'histoire environ un an plus tôt - j'ai quitté le New Jersey et je suis venu à New York et je travaillais dans un bar, et vous savez, essayant de le faire.