Willard Van Orman Quine
@willardVanOrmanQuine
Le scientifique est indiscernable de l'homme ordinaire au sens des preuves, sauf que le scientifique est plus prudent.
La main destructrice de l'homme ne révèle rien qui vit; Il tue pour se nourrir, il tue pour se vêtir, il tue pour s'adresser, il tue pour attaquer, il tue pour se défendre, il tue pour s'instruire, il tue de s'amuser, il tue pour le tuer.
66
syllabes
46
mots
1
phrase
176
lettres
50%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willardVanOrmanQuine
Le scientifique est indiscernable de l'homme ordinaire au sens des preuves, sauf que le scientifique est plus prudent.
@robertPeel
Je n'ai jamais connu un homme d'évasion d'évasion, dans l'esprit ou le corps, qui a travaillé sept jours par semaine.
@martinLandau
Le fait que j'ai fini par faire de la télévision et du film était juste une chose qui s'est produite, mais j'ai été formé pour le théâtre, et ce qui se passe dans le théâtre n'a rien à voir avec des effets spéciaux.
@socrate
Aucun homme entreprend un métier qu'il n'a pas appris, même le plus méchant; Pourtant, tout le monde se pense suffisamment qualifié pour le plus dur de tous les métiers, celui du gouvernement.
@mehmetMuratIldan
Avec la main la plus douce, vous pouvez façonner les rochers les plus durs!
@jackMcdevitt
Il n'y a rien qui submerge les sens comme un silence indésirable.
@ralphWaldoEmerson
Au moment où la doctrine de l'immortalité est enseignée séparément, l'homme est déjà tombé. Dans le flux de l'amour, dans l'adoration de l'humilité, il n'y a pas de question de continuation. Aucun homme inspiré ne pose jamais cette question, ni ne condescend à ces preuves. Car l'âme est fidèle à elle-même, et l'homme en qui il est perdu à l'étranger ne peut pas errer du présent, qui est infini, à un avenir qui serait fini.
@laraFlynnBoyle
Les hommes l'adorent. Ils ont un sens de l'humour, alors que beaucoup de femmes sont menacées ou ne l'obtiennent tout simplement pas.
@harlowShapley
Le système solaire est hors centre et par conséquent l'homme l'est aussi.
@steveToltz
C'est ainsi que nous glissons, et pendant que nous glissons, nous blâmons les problèmes du monde sur le colonialisme, l'impérialisme, le capitalisme, le corporatisme, les hommes blancs stupides et l'Amérique, mais il n'est pas nécessaire de faire un nom de blâme. Intérêt individuel: c'est la source de notre descente, et cela ne commence pas non plus dans les salles de conférence ou dans les salles de guerre. Cela commence à la maison.
@sethMeyers
Les mains sont les pieds des bras.
@patrickRothfuss
Je ne peux pas compter les hommes qui ont essayé de me séduire loin de ma vertu en m'apprenant à le défendre.
@marthaStewart
Je crois en un homme et une femme égale. Je crois vraiment que nous pouvons faire tout ce à quoi nous nous sommes mis en tête.
@geoffreyRush
Parfois, vous ressentez un script qui brille dans votre main au moment où vous commencez à le lire. À la page quatre de Shakespeare in Love, j'ai dit: «Je dois être dans ce film.
@ryanGarcia
Je travaille sur ma technique, mais quand je fais une vidéo, je veux que les gens soient étonnés par la vitesse ou la puissance. Les fans occasionnels ne se soucient pas si vos mains sont levées ou que vos mains sont en panne.
@thomasMalthus
L'amour de l'indépendance est un sentiment que personne ne voudrait sûrement voir effacé du sein de l'homme, bien que le droit paroissial d'Angleterre, il faut le confesser, est un système de tous les autres le plus calculé progressivement pour affaiblir ce sentiment, et en La fin peut l'éradiquer complètement.
@gregFitzsimmons
Ils disent que les hommes ont une pensée sexuelle toutes les 20 secondes. Les 19 autres sont honte.
@ouida
Le sport crée inévitablement la mort du sentiment. Personne ne pouvait prendre plaisir à cela qui était sensible à la souffrance; Et donc sa poursuite des femmes est beaucoup plus à regretter que sa poursuite par les hommes, car les femmes poursuivent beaucoup plus violemment et imprudemment ce qu'elles poursuivent.
@richardFrancisBurton
Un décès pour un homme est une chose sérieuse: une douzaine se neutralisent mutuellement.
@robertFrost
Je suis assuré en tout cas de l'homme pratiquement inexterminé. Un jour, je dois y aller. Il y a toujours eu un ararat où quelqu'un d'autre a engendré pour commencer le monde partout.
@sandraBullock
J'aimerais penser à un moment donné au lieu d'être un film d'une femme ou un film d'un homme, c'est juste une grande histoire, et les deux sexes peuvent aller en tirer le même plaisir.
@pattiSmith
Ce n'est pas pas cool de s'inquiéter pour les gens qui semblent qu'ils suivent le mauvais chemin. Il n'y a rien de cool à être autodestructeur.
@ralphWaldoEmerson
La nature est entièrement médilée. Il est fait pour servir. Il reçoit la domination de l'homme aussi doucement que le cul sur lequel le Sauveur a roulé. Il offre tous ses royaumes à l'homme comme la matière première qu'il peut modeler en ce qui est utile. L'homme n'est jamais fatigué de le travailler.
@dHLawrence
Pour chaque homme qui lutte avec sa propre âme dans le mystère, un livre qui est un livre fleurit une fois, et les graines, et qui est parti.
@thomasBaileyAldrich
Il n'y a pas d'homme à la fois aussi désintéressé et égoïste qu'un homme amoureux.
@haroldLaski
La seule véritable sécurité pour le bien-être social est le libre exercice de l'esprit des hommes.
@rajKundra
Je suis un homme autodidacte depuis que j'ai quitté l'université à l'âge de 18 ans.
@davidPlatt
Peu importe le nombre de X rouges que nous écrivons sur nos mains pour mettre fin à l'esclavage, tant que ces mêmes mains cliquent sur des sites Web pornographiques et en faisant défiler des images et des vidéos sexuelles, nous sommes des fraudes au cœur.
@sarahPinborough
Quiconque doit avoir le mot "charmant" dans son nom ne l'est probablement pas - jetez un coup d'œil à n'importe quel site de rencontre où les hommes utilisent "prince charmant" dans leur description.
@bryanSykes
J'ai dans ma main la fin du fil qui me connecte à ma voie mère ancestrale à l'arrière. Je tire sur le fil et le visage d'une femme à chaque génération en sentant le remorqueur, me regarde.