Kellyanne Conway
@kellyanneConway
J'ai remarqué que beaucoup de gens étaient très audacieux et venteux sur Twitter, car il est facile de le faire avec le clavier de poison et cent quarante et quarante personnages.
Sur le plateau, le terrain de jeu du personnage, combien cela prend varie. Est-ce comme du ballet, est-ce comme du jazz? Le contenu se prête toujours à la forme et ce n'est vraiment pas des mathématiques.
63
syllabes
36
mots
3
phrases
157
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyanneConway
J'ai remarqué que beaucoup de gens étaient très audacieux et venteux sur Twitter, car il est facile de le faire avec le clavier de poison et cent quarante et quarante personnages.
@joanCollins
Je n'ai pas fait de secret du fait que je porte souvent des perruques et que je lance ma propre gamme de «dynastie», du nom de divers personnages. Je trouve que cela fait gagner une tonne de temps - ainsi que mes propres cheveux.
@billSkarsgard
J'ai passé beaucoup de temps sur des plateaux de tournage avec mon père au travail, et en tant qu'enfant, c'est une chose très attrayante, pour regarder les adultes pour jouer à s'habiller et faire semblant que ce sont des personnes différentes - et ensuite être payé pour cela !
@chaseUtley
Je l'ai déjà dit, mais en jouant et en jouant avec les gars qui ont été aux World Series, les joueurs d'élite du jeu, il n'y a aucun mal à traîner avec ces gars du tout.
@brookeBaldwin
J'ai couvert les tornades et autres catastrophes naturelles. Je n'étais pas sur le terrain pour Katrina. Mais alors que notre hélicoptère descendait vers Mexico Beach, je viens de voir toute une ville disparue. Nivelé, à l'exception d'un condo toujours debout ici et là.
@joanneLiu
Je dis toujours maintenant que c'est l'indifférence qui tue les patients sur le terrain et différentes populations. Nous devons briser notre indifférence envers la souffrance des gens ailleurs.
@jamesWolk
J'ai commencé dans le théâtre. Je comparerais le travail de sitcom plus au travail de théâtre que je ne le ferais, peut-être, à la télévision dramatique. C'est tellement rapide. Cela ressemble en quelque sorte au rythme d'un jeu.
@christianMccaffrey
J'essaie vraiment de me fier de la course de route, de la capture et de la possibilité d'être un décalage n'importe où sur le terrain.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@larryGagosian
J'ai eu des gens me dire: "Eh bien, comment puis-je commencer à collecter des œuvres d'art?" Eh bien, vous commencez par acheter. Achetez ce que vous aimez, achetez ce que vous pouvez vous permettre - et je ne dis pas cela parce que je suis un revendeur. Vous ne pouvez pas être si paralysé de savoir où vous continuez à dire: "Je dois en savoir plus." La meilleure façon d'apprendre est de rentrer chez elle et de mettre quelque chose sur le mur. Ensuite, vous avez un investissement. Ensuite, vous vivez avec. Ensuite, vous êtes dans le jeu.
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.
@miralemPjanic
Je ne suis pas quelqu'un qui peut faire 10 étanches ou des backheels - je ne suis pas très intéressé à cela. Je suis plus fasciné par la simplicité du jeu parce que la chose qui rend ce sport si beau.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@kirkCousins
Je vais faire tout ce que je peux, contrôler ce que je peux contrôler et je pense qu'une chose que je peux faire au-delà de la simple lecture du mieux que je puisse, c'est de commencer à vraiment entraîner et conduire d'autres personnes afin que je ne puisse jamais quitter le terrain en disant, «Hé, j'ai fait ma part mais tel ne l'a pas fait», ça ne peut pas arriver.
@billSkarsgard
J'ai passé beaucoup de temps sur des plateaux de tournage avec mon père au travail, et en tant qu'enfant, c'est une chose très attrayante, pour regarder les adultes pour jouer à s'habiller et faire semblant que ce sont des personnes différentes - et ensuite être payé pour cela !
@luisSuarez
J'ai une magnifique relation avec Leo (Messi) et Ney (Neymar). Ils conduisent également l'équipe, avec Andres Iniesta - quel joueur. Vous savez que si vous avez une bonne relation avec eux hors du terrain, ce sera aussi sur le terrain. Ils ont pris le signe que j'étais venu les aider, et non pour rivaliser avec eux.
@vivRichards
J'ai joué dans des terrains spectaculaires pittoresques au Cap et à Johannesburg, mais la Papouasie-Nouvelle-Guinée dans les années 70 était l'endroit le plus reculé que j'avais été pour ma carrière de cricket.
@stephanieSeymour
J'ai toujours eu des difficultés en tant que modèle en étant moi-même. Je peux être très timide et j'avais l'habitude d'avoir beaucoup d'anxiété à propos de travailler sur le plateau.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@julieChristie
J'ai commencé à remarquer à quel point les trottoirs sont tachés à Londres. Les trottoirs de Beverly Hills ne sont pas utilisés; À Londres, ils sont utilisés pour tout. Peu importe combien ils sont nettoyés, ils reflètent toujours la lumière
@liliReinhart
Je souffre de dépression et d'anxiété, et d'avoir un spectacle et d'avoir un personnage qui dépeint une jeune femme qui s'occupe de cela et des conséquences - comment cela affecte ses amitiés et ses relations avec sa mère et sa sœur - c'est beau à voir ce.
@johnDaly
Je connais Donald pour toujours, et je sais que les mauvaises choses qu'ils disent à propos de Donald Trump n'est pas vraie parce que je le connais comme un ami depuis si longtemps. J'ai vu ce qu'il a fait pour tous les types de personnes. Je sais combien de personnes l'appellent raciste et tout cela, et ça me rend malade parce qu'il ne l'est pas.
@jesseMarsch
Je me suis assis avec Ralf Rangnick, et un de son mentor, Helmut Gross, et nous avons passé une journée complète à parler de football. Nous regardions l'entraînement, regardions les tactiques et réfléchissons à la façon dont il avait développé un style de jeu.
@priyamani
J'ai travaillé avec Ram Gopal Varma dans «Rakhta Charitra» et Mani Ratman dans «Raavan» - ces deux films sont également sortis en hindi. Vous devez avoir quelque chose de substantiel pour faire une marque à Bollywood et ces films m'ont donné des personnages forts.
@issaRae
Le Web présente l'occasion de présenter tout personnage que votre esprit malade désire. Vous voulez créer un politicien de sourd / muet et muet qui a un faible pour sauver les enfants? Allez-y!
@craigDavid
J'ai réalisé que tant que les jeunes ont la capacité d'utiliser les médias sociaux et que leur voix est là, les gens peuvent réellement couper les bêtises et voir ce qui se passe vraiment. Les gens sont en direct du sol, donc tout le monde commence à devenir plus conscient. Lorsque vous reculez de ce terrain de jeu de la dualité, où quelqu'un a raison et que quelqu'un a tort, vous reconnaissez que c'est ainsi que les choses se déroulent depuis des années et des années. Et tant que la culture des jeunes peut voir la folie qui se passe dans le monde, il y aura finalement une révolution.
@julieChristie
J'ai commencé à remarquer à quel point les trottoirs sont tachés à Londres. Les trottoirs de Beverly Hills ne sont pas utilisés; À Londres, ils sont utilisés pour tout. Peu importe combien ils sont nettoyés, ils reflètent toujours la lumière
@ruthBaderGinsburg
J'ai eu deux combats de cancer dans mes années sur le terrain, et le premier, le juge O'Connor m'a dit: «Maintenant, vous faites la chimiothérapie vendredi parce que vous vous en remets pendant le week-end et vous pouvez être de retour Lundi devant le tribunal.
@tomCullen
Les gens du Royaume-Uni aiment absolument mon personnage dans «Downton» et dans la même mesure, les gens le détestent absolument, et c'est tout ce que je voulais.
@zackyVengeance
J'ai eu la chance de regarder James Hetfield de Metallica du côté de la scène nuit après nuit, en écoutant ses moniteurs, et son jeu est si parfait. Slash est un guitariste principal incroyable, mais lorsque vous écoutez son rythme de jeu, vous pouvez entendre comment il rassemble tout avec une si grande sensation, ce qui est la chose la plus importante.