splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne vais pas parler des croyances religieuses, mais des questions si évidentes qu'elle s'est désactivée pour les mentionner.

montage citation Je ne vais pas parler des croyances religieuses, mais des questions si évidentes qu'elle s'est désactivée pour les mentionner.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne vais pas parler des croyances religieuses, mais des questions si évidentes qu'elle s'est désactivée pour les mentionner.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne vais pas parler des croyances religieuses, mais des questions si évidentes qu'elle s'est désactivée pour les mentionner.

  • 35

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 101

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne vais pas parler des croyances religieuses, mais des questions si évidentes qu'elle s'est désactivée pour les mentionner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne vais pas parler des croyances religieuses, mais des questions si évidentes qu'elle s'est désactivée pour les mentionner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Garfield Sobers de la citation J'ai regardé beaucoup de Tendulkar et nous nous sommes beaucoup parlé. Il a en lui d'être parmi les meilleurs.

    Garfield Sobers

    @garfieldSobers

    J'ai regardé beaucoup de Tendulkar et nous nous sommes beaucoup parlé. Il a en lui d'être parmi les meilleurs.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    On apprend depuis trop longtemps que la vue d'un homme qui se parle à lui-même est un signe d'excentricité ou de folie; Nous ne sommes plus du tout habitués à nos propres voix, sauf dans la conversation ou dans la sécurité d'une foule de cris.

    en cours de vérification

    auteur Edwin van der Sar de la citation Lorsque j'ai quitté l'Ajax en 1999, j'ai voyagé à Liverpool et j'ai parlé à Houlier. J'ai été montré autour d'Anfield et j'ai également rencontré le président et quelques joueurs. J'y ai pensé, mais quand la Juventus est venue à la table, je suis arrivée à la conclusion que ce serait un plus grand défi de jouer en Italie.

    Edwin van der Sar

    @edwinVanDerSar

    Lorsque j'ai quitté l'Ajax en 1999, j'ai voyagé à Liverpool et j'ai parlé à Houlier. J'ai été montré autour d'Anfield et j'ai également rencontré le président et quelques joueurs. J'y ai pensé, mais quand la Juventus est venue à la table, je suis arrivée à la conclusion que ce serait un plus grand défi de jouer en Italie.

    en cours de vérification

    D

    Darren Till

    @darrenTill

    Je déteste couper le poids. Je déteste prendre du poids. Je déteste les régimes. Mais je vais faire ce poids. J'ai hâte de le faire lorsque je marche dessus.

    en cours de vérification

    B

    Bradford Winters

    @bradfordWinters

    La vie est une question de choix. Aujourd'hui, faites preuve de compassion pour les autres, pensez à des pensées puissantes et exercez de la maîtrise de soi.

    en cours de vérification

    auteur Walter Savage Landor de la citation Nous entrons dans nos études et jouons une société que nous seul pouvons réunir. Nous ne soulevons aucune jalousie en conversant avec une préférence à une autre; Nous ne donnons aucune infraction aux plus illustres en le remettant en question aussi longtemps que nous le ferons et en le laissant aussi brusquement. La diversité de l'opinion ne soulève pas de tumulte en notre présence: chaque interlocuteur se tient devant nous, parle ou est silencieux, et nous ajournons ou décidons l'entreprise à notre guise.

    Walter Savage Landor

    @walterSavageLandor

    Nous entrons dans nos études et jouons une société que nous seul pouvons réunir. Nous ne soulevons aucune jalousie en conversant avec une préférence à une autre; Nous ne donnons aucune infraction aux plus illustres en le remettant en question aussi longtemps que nous le ferons et en le laissant aussi brusquement. La diversité de l'opinion ne soulève pas de tumulte en notre présence: chaque interlocuteur se tient devant nous, parle ou est silencieux, et nous ajournons ou décidons l'entreprise à notre guise.

    en cours de vérification

    auteur Donald Driver de la citation Partout où je vais maintenant, les gens se disent: «C'est le gars de« Dancing with the Stars! », C'est plutôt bien que vous n'êtes pas seulement un joueur de football mais que vous êtes dans le monde du divertissement.

    Donald Driver

    @donaldDriver

    Partout où je vais maintenant, les gens se disent: «C'est le gars de« Dancing with the Stars! », C'est plutôt bien que vous n'êtes pas seulement un joueur de football mais que vous êtes dans le monde du divertissement.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Peacock

    @charliePeacock

    Ce n'est pas seulement une question de créativité. Il s'agit de la personne que vous devenez pendant que vous créez.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .

    George Washington

    @georgeWashington

    Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Nous vivons dans un pays où nous sommes censés avoir la liberté de la presse et de la liberté religieuse, mais je pense dans une certaine mesure, il y a un sentiment de peur en Amérique aujourd'hui, que si vous dites la mauvaise chose, ce que certaines personnes considéreront ce est faux, si vous sortez de la ligne, si vous vous dissipez, que vous soyez un artiste,, et d'une manière ou d'une autre, ce gouvernement ou les forces vous reviendront.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Wolff de la citation Nous avons même parlé comme des personnages Hemingway, bien que dans la parodie, comme pour nier notre discipulat: c'est votre lit, et c'est un bon lit, et vous devez le faire et vous devez bien le faire. Ou: aujourd'hui est le jour du pain de viande. Le pain de viande est gonflé. Il est gonflé mais quand il a disparu, le pain de viande qui ne l'absence sera tragique et l'homme du pain de viande ne viendra plus.

    Tobias Wolff

    @tobiasWolff

    Nous avons même parlé comme des personnages Hemingway, bien que dans la parodie, comme pour nier notre discipulat: c'est votre lit, et c'est un bon lit, et vous devez le faire et vous devez bien le faire. Ou: aujourd'hui est le jour du pain de viande. Le pain de viande est gonflé. Il est gonflé mais quand il a disparu, le pain de viande qui ne l'absence sera tragique et l'homme du pain de viande ne viendra plus.

    en cours de vérification

    auteur William O. Douglas de la citation Nous avons un système qui, bien que loin d'être parfait, est fort avec l'idéalisme. Il donne une place au coude pour les hommes de toutes races et toutes les croyances. Il est vital et dynamique. Et il fonctionne. Nous avons les moyens de façonner le monde dans notre modèle. Si nous le faisons, la liberté sera assurée pour tous les hommes. La décision est entre les mains de cette génération. C'est un défi pour notre compétence politique. Pour la civilisation occidentale, c'est le plus grand défi de tous les temps.

    William O. Douglas

    @williamODouglas

    Nous avons un système qui, bien que loin d'être parfait, est fort avec l'idéalisme. Il donne une place au coude pour les hommes de toutes races et toutes les croyances. Il est vital et dynamique. Et il fonctionne. Nous avons les moyens de façonner le monde dans notre modèle. Si nous le faisons, la liberté sera assurée pour tous les hommes. La décision est entre les mains de cette génération. C'est un défi pour notre compétence politique. Pour la civilisation occidentale, c'est le plus grand défi de tous les temps.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.

    en cours de vérification

    M

    Melanie Swan

    @melanieSwan

    Nous pouvons diviser les Bitcoin en deux camps: l'un qui va de pair avec le système existant et veut qu'il fonctionne complémentaire au système existant, puis l'autre moitié est essentiellement opposé religieusement et veut inventer un monde libertaire et sans réglementation.

    en cours de vérification

    K

    Kelli Williams

    @kelliWilliams

    Nous allons aux arguments d'ouverture ou aux arguments de clôture d'une affaire, et nous verrions quel acteur a obtenu le grand. J'en avais une une fois une fois qui m'a juste tué, et je me suis dit: "Oh, je vais me faire virer, c'est tout, je ne peux pas le faire." C'était comme une pièce en un acte, et j'avais quelques semaines pour l'apprendre, heureusement. Mais c'est terrifiant.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Nous avons deux alternatives: soit nous remettons en question nos croyances - soit nous ne le faisons pas. Soit nous acceptons nos versions fixes de la réalité, soit nous commençons à les défier. De l'avis de Bouddha, s'entraîner à rester ouvert et curieux - à s'entraîner à dissoudre nos hypothèses et nos croyances - est la meilleure utilisation de notre vie humaine.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Nous avons deux alternatives: soit nous remettons en question nos croyances - soit nous ne le faisons pas. Soit nous acceptons nos versions fixes de la réalité, soit nous commençons à les défier. De l'avis de Bouddha, s'entraîner à rester ouvert et curieux - à s'entraîner à dissoudre nos hypothèses et nos croyances - est la meilleure utilisation de notre vie humaine.

    en cours de vérification

    D

    Danielle Campbell

    @danielleCampbell

    J'ai une curiosité naturelle pour le monde et j'aime juste parler.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Ross Sorkin de la citation Qu'un président puisse vraiment s'améliorer ou endommager, une économie reste une question ouverte.

    Andrew Ross Sorkin

    @andrewRossSorkin

    Qu'un président puisse vraiment s'améliorer ou endommager, une économie reste une question ouverte.

    en cours de vérification

    C

    Cher

    @cher

    Je suis amusant et fou sur Twitter. Je parle de choses importantes, de choses stupides.

    en cours de vérification

    auteur Don DeLillo de la citation La question de la mort devient un sage rappel. Cela nous guérit de notre innocence de l'avenir.

    Don DeLillo

    @donDelillo

    La question de la mort devient un sage rappel. Cela nous guérit de notre innocence de l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Gary Bettman de la citation Les clubs de la LNH n'aiment pas devoir fermer dans une partie critique de la saison et perturber notre saison pour quoi que ce soit, sans parler d'une situation où nous n'avons pas la possibilité de promouvoir notre présence.

    Gary Bettman

    @garyBettman

    Les clubs de la LNH n'aiment pas devoir fermer dans une partie critique de la saison et perturber notre saison pour quoi que ce soit, sans parler d'une situation où nous n'avons pas la possibilité de promouvoir notre présence.

    en cours de vérification

    auteur Jane Roberts de la citation Si les orteils avaient des yeux, alors je pouvais voir comment mes pieds savent où aller, mais les orteils sont aveugles. Et comment est-ce que ma langue parle des mots qu'il ne peut pas entendre? Parce que pour toute son éloquence, la langue elle-même est sourd et vole dans la sondage.

    Jane Roberts

    @janeRoberts

    Si les orteils avaient des yeux, alors je pouvais voir comment mes pieds savent où aller, mais les orteils sont aveugles. Et comment est-ce que ma langue parle des mots qu'il ne peut pas entendre? Parce que pour toute son éloquence, la langue elle-même est sourd et vole dans la sondage.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Mason de la citation Nous ne donnons pas seulement une éducation religieuse car cela semble impliquer la possibilité d'une autre éducation, une éducation laïque, par exemple. Mais nous estimons que toute éducation est divine, que chaque bon don de connaissance et de perspicacité vient d'en haut, que le Seigneur le Saint-Esprit est l'éducateur suprême de l'humanité, et que l'aboutissement de toute éducation (qui peut en même temps être atteint par un petit enfant) est cette connaissance personnelle et cette intimité avec Dieu dans laquelle notre être trouve sa pleine perfection.

    Charlotte Mason

    @charlotteMason

    Nous ne donnons pas seulement une éducation religieuse car cela semble impliquer la possibilité d'une autre éducation, une éducation laïque, par exemple. Mais nous estimons que toute éducation est divine, que chaque bon don de connaissance et de perspicacité vient d'en haut, que le Seigneur le Saint-Esprit est l'éducateur suprême de l'humanité, et que l'aboutissement de toute éducation (qui peut en même temps être atteint par un petit enfant) est cette connaissance personnelle et cette intimité avec Dieu dans laquelle notre être trouve sa pleine perfection.

    en cours de vérification

    M

    Martin Lindstrom

    @martinLindstrom

    Lorsque les mégadonnées consistent à rechercher des corrélations - et donc à apporter des modifications incrémentielles - de petites données sont une question de causes - cherchant à comprendre les raisons.

    en cours de vérification

    S

    Sherri Saum

    @sherriSaum

    Nous avons beaucoup de bagages historiques et religieux dans notre culture. C'est ancien; Nous sommes clandes en tant qu'espèce. Nous aimons les choses à s'intégrer dans les boîtes, et c'est malheureux parce que les humains sont uniques et devraient être célébrés et embrassés comme tels.

    en cours de vérification

    auteur Loretta Lynch de la citation Nous ne parlons pas du calendrier des questions ouvertes, mais je suis certainement d'accord avec le directeur du FBI que dans chaque enquête, peu importe à qui il implique, nous sommes minutieux, nous sommes juste, nous sommes efficaces, et nous passons à travers les faits et les preuves et parvenir aux conclusions qui sont appelées.

    Loretta Lynch

    @lorettaLynch

    Nous ne parlons pas du calendrier des questions ouvertes, mais je suis certainement d'accord avec le directeur du FBI que dans chaque enquête, peu importe à qui il implique, nous sommes minutieux, nous sommes juste, nous sommes efficaces, et nous passons à travers les faits et les preuves et parvenir aux conclusions qui sont appelées.

    en cours de vérification

    auteur David Horowitz de la citation Nous pouvons faire confiance à nos médecins pour être professionnels, pour servir également leurs patients sans égard à leurs croyances politiques ou religieuses. Mais nous ne pouvons plus faire confiance à nos professeurs pour faire de même.

    David Horowitz

    @davidHorowitz

    Nous pouvons faire confiance à nos médecins pour être professionnels, pour servir également leurs patients sans égard à leurs croyances politiques ou religieuses. Mais nous ne pouvons plus faire confiance à nos professeurs pour faire de même.

    en cours de vérification

    auteur David Horowitz de la citation Nous pouvons faire confiance à nos médecins pour être professionnels, pour servir également leurs patients sans égard à leurs croyances politiques ou religieuses. Mais nous ne pouvons plus faire confiance à nos professeurs pour faire de même.

    David Horowitz

    @davidHorowitz

    Nous pouvons faire confiance à nos médecins pour être professionnels, pour servir également leurs patients sans égard à leurs croyances politiques ou religieuses. Mais nous ne pouvons plus faire confiance à nos professeurs pour faire de même.

    en cours de vérification

    auteur Loretta Lynch de la citation Nous ne parlons pas du calendrier des questions ouvertes, mais je suis certainement d'accord avec le directeur du FBI que dans chaque enquête, peu importe à qui il implique, nous sommes minutieux, nous sommes juste, nous sommes efficaces, et nous passons à travers les faits et les preuves et parvenir aux conclusions qui sont appelées.

    Loretta Lynch

    @lorettaLynch

    Nous ne parlons pas du calendrier des questions ouvertes, mais je suis certainement d'accord avec le directeur du FBI que dans chaque enquête, peu importe à qui il implique, nous sommes minutieux, nous sommes juste, nous sommes efficaces, et nous passons à travers les faits et les preuves et parvenir aux conclusions qui sont appelées.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Celente de la citation Nous entendons le même s'abstenir tout le temps des gens: je n'ai pas de vie. Je me lève le matin, la garderie, les services de personnes âgées, un trajet de 40 minutes pour travailler. Je dois travailler tard. Je rentre à la maison la nuit, il y a la lessive, les factures à payer, la brouillard dans le four à micro-ondes. Je suis épuisé, je vais dormir, je me réveille et la routine recommence. C'est ce que la vie est devenue en Amérique.

    Gerald Celente

    @geraldCelente

    Nous entendons le même s'abstenir tout le temps des gens: je n'ai pas de vie. Je me lève le matin, la garderie, les services de personnes âgées, un trajet de 40 minutes pour travailler. Je dois travailler tard. Je rentre à la maison la nuit, il y a la lessive, les factures à payer, la brouillard dans le four à micro-ondes. Je suis épuisé, je vais dormir, je me réveille et la routine recommence. C'est ce que la vie est devenue en Amérique.

    en cours de vérification