Johnny Cash
@johnnyCash
J'ai essayé de la drogue et un peu de tout le reste, et il n'y a rien au monde plus satisfaisant de l'âme que de faire construire le royaume de Dieu en vous et de grandir.
Nous avons essayé de remplacer la masse à des fins. Nous avons essayé de retrouver la puissance militaire de la défense en la rendant gigantesque, lourde, complexe. Ça ne fonctionne jamais.
52
syllabes
31
mots
3
phrases
149
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyCash
J'ai essayé de la drogue et un peu de tout le reste, et il n'y a rien au monde plus satisfaisant de l'âme que de faire construire le royaume de Dieu en vous et de grandir.
@cathrynneMValente
J'ai essayé d'écrire des histoires qui entrent dans les enfers du mythe et de faire ressortir la vie et le feu - où le vieux monde a regardé une femme seule et immortelle et a dit: Elle doit longtemps pour mourir, j'ai essayé de dire: Regardez-la en direct !
@jenniferMorrison
Je garde mon régime simple en m'en tirant principalement des fruits et légumes toute la journée, puis en ayant ce que je veux pour le dîner. Je finis par faire des choix sains, comme des sushis ou des poissons grillés, parce que je me sens si bien de bien manger.
@gretelEhrlich
J'aime penser au paysage non pas comme un endroit fixe mais comme un chemin qui se déroule sous mes yeux, sous mes pieds. Voir et connaître un endroit est un acte contemplatif. Cela signifie vider nos esprits et laisser ce qui est là, dans toute sa mulitplicité et sa variété sans fin, entrez.
@chiehHuang
Je savais que je ne voulais pas être médecin; Mes parents ont continué à m'en parler. Je voulais être un joueur de la NBA, mais autour de la première année et de la deuxième année, j'ai arrêté de grandir, donc c'était la fin de cela.
@damianLewis
En fin de compte, il y a quelque chose de l'éthique de travail puritaine sur moi que les rôles doivent vraiment me soutenir sur le plan intellectuel.
@elisabethMoss
J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.
@patrickStewart
Je sais que cela ressemble à deux pas en avant et à un pas en arrière, mais nous progressons. De mon vivant, j'ai vécu une guerre mondiale, j'ai vécu la fin de l'apartheid en Afrique du Sud, la descente du mur de Berlin. J'ai vécu ce que je n'aurais jamais pensé avoir vécu, ce qui est une paix assez réalisable en Irlande du Nord, et j'ai vécu une Europe unifiée - jusqu'à ce que le gouvernement conservateur mette la main sur l'idée que pour apaiser quelques bacs à dos, ils détiendrait un référendum, quelle idée désastreuse.
@jeanDubuffet
J'ai essayé de dessiner l'effigie humaine (et tous les autres sujets traités dans mes peintures) de manière immédiate et efficace sans aucune référence à l'esthétique.
@kyleRichards
J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.
@moby
J'aime citer Homer Simpson: "Je suis comme un chocoholic sauf pour l'alcool." Je viens d'une longue lignée d'alcooliques. C'est drôle parce que lorsque j'ai commencé à faire des disques, j'étais à la fin d'une période de sobriété, donc j'ai en quelque sorte obtenu cette réputation de capitaine sobre.
@etMazer
J'aime favoriser une atmosphère sur un ensemble de collaboration, d'ouverture et de prise de risques. La beauté est que lorsque vous avez des gens aussi talentueux que dans mon casting, vous ne voulez certainement pas les appuyer dans aucun sens. Vous voulez qu'ils puissent aller là-bas et faire leur truc et se sentir confiant de faire leur truc, car en fin de compte, je suis la personne qui obtient le crédit, ce qui est génial.
@frankMir
J'adore les combats. Vous me enfermez là-bas avec un autre gars - cette stratégie, ce jeu d'échecs - j'en suis amoureux. J'en serai amoureux jusqu'au jour de ma mort. Maintenant, si vous voulez attacher une ceinture sur moi à la fin? C'est cool, mes enfants peuvent s'en vanter.
@trentReznor
Je me souviens de tout ce que je suis devenu? Mon ami le plus doux? Tous ceux que je connais partagent dans la fin, vous pourriez l'avoir tout Empire of Dirti vous laissera Downi vous fera mal.
@simonHelberg
J'adore Jerry Lewis. J'ai adoré Jim Carrey quand j'étais plus jeune, et Mike Myers et Phil Hartman, tous les gens de «Saturday Night Live» à la fin des années 80.
@konkonaSenSharma
Je n'ai jamais été un appel d'appel de masse, donc je n'ai pas à m'inquiéter. Je n'ai pas à plaire à tout le monde.
@raviTeja
Je fais juste confiance au réalisateur et je ne sur-analyse jamais le script, le scénario, etc. Vous ne faites que pari à la fin de la journée, donc la confiance, que ce soit sur le cinéaste ou le script, c'est tout ce qui compte.
@phyllisSmith
Je voulais juste que la tristesse soit vraie, vient d'un vrai endroit. J'ai essayé de travailler de l'intérieur, en allant de mon intestin tout le temps. Je ne l'ai pas trop analysé. Je viens de le faire.
@kazuoIshiguro
Je continue de penser à cette rivière quelque part, avec l'eau qui se déplaçant très rapidement. Et ces deux personnes dans l'eau, essayant de se tenir les unes aux autres, se tenant aussi fort que possible, mais à la fin c'est trop. Le courant est trop fort. Ils doivent se laisser aller, se séparer. C'est comme ça avec nous. C'est dommage, Kath, parce que nous nous sommes aimés toutes nos vies. Mais à la fin, nous ne pouvons pas rester ensemble pour toujours.
@linManuelMiranda
J'aime le calme qu'il faut pour poursuivre une idée de la façon dont j'ai poursuivi «Hamilton», mais je n'ai pas pu écrire un livre, car il n'y a aucun applaudissement à la fin de l'écriture d'un livre.
@anthonyDavis
Je savais que je ne pourrais jamais être accepté en tant que musicien de jazz droit, et je ne me concepterais pas comme ça. Je ne serais jamais accepté comme minimaliste. Je ne serais pas un compositeur Adowntown. Parce que je trouve toutes les orthodoxies, toutes les doctrines sont finalement en fin de compte.
@kingBach
J'utilise juste toutes les compétences que j'ai apprises à l'école de cinéma, et je les incorpore dans mes croquis. Les gens ne réalisent pas qu'avec une histoire, il doit y avoir un début, un milieu et une fin. Il doit y avoir un problème et une résolution. Ce n'est pas parce que c'est six secondes que ce n'est pas une histoire.
@johnLydon
J'aime le yaourt à la chaux. La fin. Il n'y a pas de religion. C’est une fabrication artificielle. Une fois que vous comprenez cela, vous serez un individu plus heureux. L'athéisme est aussi inutile que le satanisme.
@robZombie
Je sais quand quelque chose est fait et quand ce n'est pas le cas. Il y a eu des moments de travail sur des films lorsqu'ils [MovieMakers] se verrouillent dans une date de sortie et que vous êtes donc collé à ce calendrier. Mais parfois, vous éditez toujours et vous vous sentez pas vraiment fini, mais ils lancent en quelque sorte le film de toute façon - c'est un peu déprimant.
@marvLevy
Je veux juste que les gens finissent le livre et disent: «J'étais diverti». Quand je me suis mis à le faire, je n'avais aucune affaire en place. Je savais que ce serait difficile. J'ai lu quelque part que John Steinbeck a été refusé 22 fois lors de son premier roman. Mais j'allais juste le faire.
@jenniferWelter
Je savais que je devais être dans le football, mais je ne savais pas à quoi cela ressemblait. J'ai fait un pacte avec moi-même que je défendais ce défi. Je ne savais pas à quel point ce serait grand. Il n'y avait pas d'emploi pour les femmes dans le football, et mon travail était ailleurs, mais je suis resté avec ma passion, et heureusement, cela a fini par ouvrir des portes.
@davidWalliams
J'adore raconter des histoires. J'adore l'intimité entre l'écrivain et le lecteur. Lorsque vous écrivez des croquis, c'est fini en deux minutes. Lorsque vous écrivez un livre, les personnages doivent avoir un peu de profondeur émotionnelle.
@donaldMiller
J'ai écouté si fort parce que c'était comme, pendant qu'elle me racontait des histoires, elle massait mon âme, me faisant savoir que je n'étais pas seule, que je n'aurai jamais à être seule, qu'il y a des amis, de la famille et des églises et du café magasins. Je n'allais pas être jeté dans l'espace.
@chrisEvans
J'aime le sentiment de faire des choses. C'est très très gratifiant. Et le cinéma est ce type d'expérience, où vous êtes obligé de collaborer avec tant de gens. Vous êtes impliqué dans le début de la fin, vous êtes impliqué avec tant d'éléments, et quand c'est fait, vous vous dites: «J'ai fait ce film».
@hediSlimane
J'aime le rituel, la liturgie d'un défilé de mode émotionnel bien conçu. Je ne serai jamais blasé avec ce côté de la mode. La passerelle est une pure anthropologie, quelque chose comme un défilé crypté ésotérique. Il peut être totalement remplacé mais il nous manquera.