Mabel Osgood Wright
@mabelOsgoodWright
L'amour de la mère est invariablement tenu sacré, comme il se doit, mais pourquoi le père l'amour n'a-t-il jamais eu son dû?
L'envahisseur et envahi ont tenu leurs poignées de terre, mais à la fin, la Terre a survécu les mains qui la tenaient.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
90
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mabelOsgoodWright
L'amour de la mère est invariablement tenu sacré, comme il se doit, mais pourquoi le père l'amour n'a-t-il jamais eu son dû?
@dustinLynch
Maman et sa sœur ont joué au piano en grandissant; Ma grand-mère joue toujours du piano à l'église. Ils m'ont toujours battu au-dessus de la tête en essayant de me faire jouer du piano, mais j'étais plus intéressé à faire du vélo de terre et à jouer dans la boue.
@aDessineLesEaux
Moi et ma famille en grandissant, nous avons nettoyé nos terres construites nos maisons et tout ça. Donc, j'étais très bien informé dans le monde de la construction. Cela s'est transformé en une entreprise de développement commercial et une entreprise de construction.
@bradLeone
La plupart des chefs utilisent uniquement et ont besoin d'une poignée de couteaux - même s'ils possèdent 25, ils saisissent généralement les quatre ou cinq mêmes.
@richardMNixon
La plupart du temps, je me sens comme le seul survivant d'un naufrage, ramenant mon paddleboat sur une mer de personnes sur des vagues faites d'une gamme infinie de mains et de crêtes qui révèlent des visages anonymes. Par une bonne journée, les nuages se séparent à ON-LO et voient-une île! Je pars à terre, je trouve seulement qu'il est aussi fait de gens, des corps mutilés en quelque sorte encore en vie. Ils prennent à mes pieds, me tirant sous un sable mouvant. La dernière chose que je vois avant de suffoquer, c'est le ciel, un milliard d'yeux regardant, clignotant des ondulations électriques ondulées. La pluie froide que je ressens sur mes joues est les larmes du peuple.
@michaelDenton
La biologie moléculaire a montré que même le plus simple de tous les systèmes vivants sur la Terre aujourd'hui, les cellules bactériennes, sont des objets extrêmement complexes. Bien que les plus petites cellules bactériennes soient incroyablement petites, pesant moins de 10-12 gm, chacune est en fait une véritable usine micro-miniaturisée contenant des milliers de morceaux de machines moléculaires complexes, composés de cent million d'atomes, bien plus encore plus compliqué que n'importe quelle machine construite par l'homme et absolument sans parallèle dans le monde non vivant.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@andyGoldsworthy
Le mouvement, le changement, la lumière, la croissance et la décomposition sont l'élément vital de la nature, les énergies que j'essaie de puiser dans mon travail. J'ai besoin du choc du toucher, de la résistance du lieu, des matériaux et du temps, la terre comme ma source. La nature est dans un état de changement et ce changement est la clé de la compréhension. Je veux que mon art soit sensible et alerte des changements de matériau, de saison et de temps. Chaque travail grandit, reste, se désintègre. Le processus et la désintégration sont implicites. La fugacité dans mon travail reflète ce que je trouve dans la nature.
@wislawaSzymborska
La plupart des habitants de la Terre s'efforcent de s'en sortir. Ils fonctionnent parce qu'ils doivent le faire. Ils n'ont pas choisi ce genre ou ce genre de travail par passion; Les circonstances de leur vie ont fait le choix pour eux. Le travail sans amour, le travail ennuyeux, le travail évalué uniquement parce que les autres n'en ont même pas beaucoup, aussi sans amour et ennuyeux - c'est l'une des misères humaines les plus dures. Et il n'y a aucun signe que les siècles à venir produiront des changements pour le mieux en ce qui concerne cela.
@williamShakespeare
Homme fard à lait, qui porte une joue pour les coups, une tête pour les torts; qui n'aura pas à vos sourcils un œil exigeant l'honneur de ta souffrance; [qui ne savent pas les écools, faites ces méchants dommant qui sont punis, ils ont fait leur méfait. Où est ton tambour? La France écarte ses bannières dans notre terre silencieuse, avec une heurt à plumes, ton état commence à menacer, tandis que toi, un imbécile moral, s'assoit immobile et crie, pourquoi le fait-il? ']
@moderataFonte
Des hommes ont été créés devant les femmes. ... Mais cela ne prouve pas leur supériorité - cela prouve plutôt le nôtre, car ils sont nés de la terre sans vie afin que nous puissions être nés de la chair vivante. Et qu'est-ce qui est si important dans cette priorité dans la création, de toute façon? Lorsque nous construisons, nous jetons d'abord des fondations sur le sol, des choses sans mérite ou beauté intrinsèque, avant de soulever par la suite des bâtiments somptueux et des palais ornés. Les graines modestes sont nourries dans la terre, puis plus tard, les fleurs ravissantes apparaissent; De belles roses s'épanouissent et narcissi parfumées.
@sriAurobindo
L'homme est un être transitionnel, il n'est pas définitif; Car en lui et haut au-delà de lui monte les degrés rayonnants qui grimpent vers un supermanhood divin. Le pas de l'homme vers Superman est la prochaine réalisation approchée dans l'évolution de la Terre. Il y a notre destin et la clé libératrice de notre existence humaine en herbe, mais troublée et limitée - inévitable parce que c'est à la fois l'intention de l'esprit intérieur et la logique du processus de la nature.
@melinaMarchetta
Mon corps devient un radeau et il y a cette partie de moi qui veut juste aller littéralement avec le flux. Pour fermer les yeux et laisser me prendre. Mais je sais tôt ou tard, je devrai sortir, que j'ai besoin de sentir la terre sous mes pieds, entre mes orteils - les éclats, les bindi-eyes, la sensation de brûlure de la saleté chaude, la piqûre des coupes, les brindilles , les bouchées, la chaleur, l'inconfort, le tout. J'ai besoin désespérément de tout ressentir, donc quand quelque chose de merveilleux se produit, le contraste sera si massif que je vais mettre l'impact et le garder pour le reste de ma vie.
@camillePaglia
La plupart des gens ne savent pas ce qui va se passer lors d'un premier rendez-vous. Compte tenu de cette ambiguïté, chaque femme doit être totalement consciente à chaque instant qu'elle est responsable de chaque choix qu'elle fait ... Protégez-vous. Voir les problèmes à venir.
@jenniferLawrence
Mon cousin a nettoyé un fusil de chasse pour moi et m'a laissé le transporter dans la maison, car il a dit: "Quiconque sait quoi que ce soit sur les armes à feu va savoir dans une seconde si quelqu'un a déjà tenu une arme à feu." Je ne voulais pas être cette personne. Je voulais être pratiqué.
@drunvaloMelchisedek
La terre mère est l'esprit de la terre. Amaterasu est l'esprit du soleil, c'est-à-dire l'aspect féminin de l'esprit du soleil. Le soleil est un mâle, mais tout est polarisé, tout a un mâle et une partie féminine. Et elle est la partie féminine de la lumière. Par rapport à la terre, c'est plus une énergie masculine, mais elle est l'énergie qui vient et se déplace à travers la Terre mère, pour apporter la conscience et la vie.
@wesleyMorris
Mme Sciorra est membre d'une flotte en déclin d'acteurs qui semblent vraiment venir de quelque part. Dans son cas, «quelque part» est Brooklyn. Dans la plupart des films, et peut-être surtout dans une poignée d'épisodes de «sopranos» chantants, «quelque part» la rend vitale. C'est ce que vous appelleriez une fille autour de la route.
@michioRigid
La plupart des planètes de la taille de Jupiter orbitent la mère star sur une orbite hautement elliptique. Cela signifie qu'ils traverseront souvent l'orbite de n'importe quelle planète en forme de terre et les jetteront dans l'espace, ce qui rend la vie impossible. Mais notre Jupiter se déplace sur une orbite circulaire presque parfaite, empêchant une collision avec n'importe quelle planète en forme de terre, ce qui rend la vie possible.
@wesStudi
Nous avons été créés pour prendre soin de la terre. C'est le but de l'humanité sur Terre, pour gérer et prendre soin de la terre alors qu'elle s'en nourrit.
@lewisHLapham
L'argent est comme le feu, un élément aussi troublé par la moralisation que la terre, l'air et l'eau. Les hommes peuvent l'utiliser comme un outil ou ils peuvent danser autour de lui comme s'il s'agissait de l'incarnation d'un dieu. L'argent vote socialiste ou monarchiste, trouve un profit dans la pornographie ou les traductions de la Bible, les commissions Rembrandt et souscrivent la technologie d'Auschwitz. Il acquiert sa signification à partir des utilisations auxquelles il est mis.
@kehindeWiley
Mel [Bochner] a tenu de grandes réunions avec des étudiants. Mais les points les plus forts sont survenus lorsque nous avons eu les critiques en tête-à-tête. Et c'est le système qui fonctionne à Yale. Il y a les critiques de groupe, puis il y a les critiques en tête-à-tête qui se produisent en studio.
@charlesSpurgeon
Attention à la façon dont vous priez. Faire de la vraie affaire de celle-ci. Que ce ne soit jamais une formalité morte ... plaider la promesse d'une manière véridique et professionnelle ... demandez ce que vous voulez, car le Seigneur l'a promis. Croyez que vous avez la bénédiction et allez à votre travail en toute assurance. Passez de vos genoux chantant, parce que la promesse est tenue: ainsi votre prière sera répondue ... la force [pas la longueur] de votre prière ... gagne ... Dieu; Et la force de la prière réside dans votre foi dans la promesse que vous avez plaidé devant le Seigneur.
@donalHenahan
Mlle Petrowska, un excellent pianiste, a tenu le public transpercé avec le travail de Chou Wen-Chung. Mlle Petrowska était la fraîcheur elle-même pour faire entrer le matériel au piano et à nouveau… à Messiaen, un sentiment pour la sobriété respectueuse de la musique combinée pour produire une performance absorbante.
@yevgenyZamyatin
La nuit de l'été rôtissait chaud. Le rivage, de granit rouge, brillait de la chaleur; Le sang noir de la terre semblait s'élever d'en bas. Il y avait une odeur nette et insupportable d'oiseaux, de morue, d'algues vertes en décomposition. À travers la brume, l'énorme soleil rougro se pencha de plus en plus. Et dans la mer, le sang noir a fait le jour pour le rencontrer - en élevant, d'élevage, d'énormes vagues blanches. Nuit. L'embouchure de la baie entre deux falaises était comme une fenêtre. Une fenêtre fermant les yeux curieux avec un brouillard laineux blanc nulle blanc. Et tout ce que vous pouviez voir était que derrière quelque chose de rouge se passait. (Le nord)
@hughDowding1ErBaronDowding
Plus de 10 000 observations ont été signalées, dont la majorité ne peut être prise en compte par aucune explication «scientifique». . . Je suis convaincu que ces objets existent et qu'ils ne sont fabriqués par aucune nation sur Terre.
@michioRigid
La plupart des planètes de la taille de Jupiter orbitent la mère star sur une orbite hautement elliptique. Cela signifie qu'ils traverseront souvent l'orbite de n'importe quelle planète en forme de terre et les jetteront dans l'espace, ce qui rend la vie impossible. Mais notre Jupiter se déplace sur une orbite circulaire presque parfaite, empêchant une collision avec n'importe quelle planète en forme de terre, ce qui rend la vie possible.
@arthurConanDoyle
M. Sherlock Holmes, qui était généralement très tard le matin, sauf sur ceux qui ne sont pas peu fréquents quand il était debout toute la nuit, était assis à la table du petit-déjeuner. Je me suis tenu sur le foyer et j'ai ramassé le bâton que notre visiteur avait laissé derrière lui la veille.
@edwardGorey
M. Earbrass se tient sur la terrasse au crépuscule. C'est sombre; il fait froid; Et la vertu est sortie de tout. Mots dérive dans son esprit: Angoisse navigations conjonctions maladie vaincre des cordes Parties Aucune parties Urnes désuétudues Claws de désaffection Perte Trebizond Tapkins Honte Stones Distance Fièvre Antipodes Glaciers Mush Étiquettes incohérentes Maasma Amputation Tides Décéit de pleureur Else.
@yevgenyZamyatin
La nuit de l'été rôtissait chaud. Le rivage, de granit rouge, brillait de la chaleur; Le sang noir de la terre semblait s'élever d'en bas. Il y avait une odeur nette et insupportable d'oiseaux, de morue, d'algues vertes en décomposition. À travers la brume, l'énorme soleil rougro se pencha de plus en plus. Et dans la mer, le sang noir a fait le jour pour le rencontrer - en élevant, d'élevage, d'énormes vagues blanches. Nuit. L'embouchure de la baie entre deux falaises était comme une fenêtre. Une fenêtre fermant les yeux curieux avec un brouillard laineux blanc nulle blanc. Et tout ce que vous pouviez voir était que derrière quelque chose de rouge se passait. (Le nord)
@anneLamott
La plupart de moi était content quand ma mère est décédée. C'était une poignée, mais pas d'une manière mignonne et festive. Plus d'une manière mortelle, qui m'avait amené il y a longtemps à abandonner tout espoir de ne jamais se sentir bien de l'avoir en tant que mère.