Solona
@solona
Nous sommes bons avec les autres uniquement parce que nous pensons que c'est ou sera bon pour nous.
La plupart des chefs utilisent uniquement et ont besoin d'une poignée de couteaux - même s'ils possèdent 25, ils saisissent généralement les quatre ou cinq mêmes.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
124
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@solona
Nous sommes bons avec les autres uniquement parce que nous pensons que c'est ou sera bon pour nous.
@robertBrault
Qu'est-ce que nous croyons tous en ce que nous ne pouvons pas voir ou entendre ou sentir ou goûter ou sentir - cette chose invisible qui guérit toutes les peines, révèle tous les mensonges et renouvelle tout espoir? Qu'est-ce qui a toujours été et sera toujours, dont nous sommes tous venus le sein et à laquelle nous reviendrons tous? La plupart l'appellent l'heure. Un peu réalise que c'est Dieu.
@robertMPirsig
Nous sommes si pressés la plupart du temps, nous n'avons jamais beaucoup de chance de parler. Le résultat est une sorte de faiblesse quotidienne sans fin, une monotonie qui laisse une personne se demander des années plus tard où tout le temps est allé et désolé que tout soit parti.
@carolDrinkwater
Bien que je me considère toujours comme une actrice, je passe la plupart de mon temps à écrire des romans ou des mémoires sur mes aventures et mes voyages.
@lewisThomas
Nous passons le mot; Nous réfléchissons à la façon dont le cas est soumis par différentes personnes, nous lisons la poésie; Nous méditons sur la littérature; Nous jouons la musique; Nous changeons d'avis; Nous atteignons une compréhension. La société évolue de cette façon, non pas en se criant mutuellement, mais par la capacité unique des êtres humains uniques et individuels à se comprendre mutuellement.
@lewisThomas
Nous passons le mot; Nous réfléchissons à la façon dont le cas est soumis par différentes personnes, nous lisons la poésie; Nous méditons sur la littérature; Nous jouons la musique; Nous changeons d'avis; Nous atteignons une compréhension. La société évolue de cette façon, non pas en se criant mutuellement, mais par la capacité unique des êtres humains uniques et individuels à se comprendre mutuellement.
@johnRaese
Nous dépensons des millions de dollars chaque année juste pour le droit de payer nos impôts, mais encore une fois, avons-nous vraiment besoin de faire cela? Pourquoi ne le simplifions-nous pas? Et j'ai certainement examiné la foire, j'ai examiné la taxe forfaitaire, et si j'arrive au Sénat américain, je voudrais revoir cela.
@thinleyNorbu
Les Occidentaux pensent que tout ce qui est négatif et positif n'est causé que de l'extérieur d'eux-mêmes. Ils se matérialisent et externalisent leurs expériences, ne comprenant jamais le lien entre les phénomènes externes et intérieurs ou les phénomènes interdépendants, ne recherchent que des explications uniquement à partir d'objets par l'habitude nihiliste plutôt que de l'expérience subjective de leur propre esprit.
@pedroNoguera
Nous devons créer des écoles organisées pour répondre aux besoins des enfants qu'ils servent au lieu de ce que nous avons fait. Nous nous attendons à ce que les enfants s'adaptent aux écoles et s'ils ne le peuvent pas, nous disons que quelque chose ne va pas avec l'enfant - au lieu de se concentrer sur l'engagement et de nourrir l'amour de l'apprentissage chez les enfants.
@johnKennethGalbraith
Est-ce que cela faisait partie de notre éducation quotidienne et commentons que la société est un instrument pour l'exercice du pouvoir, qu'elle appartient au processus par lequel nous sommes régis, il y aurait alors un débat sur la façon dont ce pouvoir est utilisé et comment il pourrait être fait subordonné à la volonté du public et en besoin. Ce débat est évité en propageant le mythe selon lequel le pouvoir n'existe pas.
@jerrySeinfeld
Qu'est-ce que cette obsession que les gens ont avec les livres? Ils les ont mis dans leurs maisons comme s'ils étaient des trophées. Pourquoi en avez-vous besoin après l'avoir lu?
@paulDavidTripp
Nous étions censés faire plus que de nous assurer que tous nos besoins sont satisfaits et que tous nos désirs sont satisfaits. Nous n'avons jamais été censés être des petits rois auto-focalisés gouvernant les minuscules petits royaumes avec une population d'une population.
@annaBiller
Ce que j'essaie vraiment de faire, c'est de recréer le cinéma hollywoodien classique et le cinéma de genre classique du point de vue d'une femme. Parce que la plupart du cinéma est vraiment fait pour les hommes, comment pouvez-vous créer du cinéma qui est pour les femmes sans qu'il soit relégué à un ghetto de "Chick Flick" ou quelque chose comme ça?
@nikkiHaley
Nous ne prendrons aucun des pourparlers au sérieux s'ils ne font rien pour interdire toutes les armes nucléaires en Corée du Nord. Nous considérons que c'est un régime très téméraire. Nous ne pensons pas que nous avons besoin d'un pansement, et nous ne pensons pas que nous devons sourire et prendre une photo. Nous pensons que nous devons avoir les armes nucléaires d'arrêter, et ils doivent l'arrêter maintenant. Ainsi, la Corée du Nord peut parler avec tous ceux qu'ils veulent, mais les États-Unis. ne le reconnaîtra pas ou ne le reconnaîtra pas jusqu'à ce qu'ils acceptent d'interdire les armes nucléaires qu'ils ont.
@tomRobbins
Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.
@ericaJong
Nous avons besoin de poésie le plus à ces moments où la vie nous étonne des pertes, des gains ou des célébrations. Nous en avons le plus besoin lorsque nous sommes les plus blessés, les plus heureux, les plus abattus, les plus jubilatoires. La poésie est la langue que nous parlons en temps de plus grand besoin. Et le fait qu'il s'agit d'une espèce en voie de disparition dans notre culture nous dit que nous sommes en grande difficulté.
@jenniferCrusie
Eh bien, vous ne le ferez pas à moins que vous ne veniez à déjeuner avec moi ", a déclaré Cal." Je le tiens pour rançon. Il y a un pistolet dans son talon en ce moment. "" Je déjeune à mon bureau ", a commencé Min, et j'ai pensé, oh, pour avoir crié à haute voix, pourrais-je parier plus pathétique?" Emilio expérimente un menu de déjeuner. Il a besoin de toi. J'ai besoin de toi.
@richardJFoster
Nous devons vraiment comprendre que la soif de richesse dans la société contemporaine est psychotique. C'est psychotique car il a complètement perdu le contact avec la réalité. Nous avons envie de choses dont nous n'avons ni besoin ni apprécié. Nous achetons des choses que nous ne voulons pas impressionner les gens que nous n'aimons pas.
@daveGoldberg
Nous avons vu que nos clients avaient besoin d'aide au-delà des ensembles de données qu'ils avaient et qu'ils pouvaient bénéficier d'une opinion plus large. Nous avons donc construit le public SurveyMonkey, et nous avons maintenant 4 millions d'utilisateurs qui se sont inscrits pour prendre des enquêtes. Nos clients peuvent choisir la démographie dont ils veulent entendre, et nous pouvons fournir cet échantillon.
@jonathanSafranFoer
Nous avons besoin d'une meilleure façon de parler de manger des animaux, d'une façon qui n'ignore pas, ou même en haussant les épaules en haussant les choses comme les habitudes, les envies, la famille et l'histoire, mais les incorpore plutôt dans la conversation. Plus ils sont autorisés, plus nous voulons suivre nos meilleurs instincts.
@vincentVanGogh
Qu'est-ce que je suis aux yeux de la plupart des gens - une non-entité, un excentrique ou une personne désagréable - quelqu'un qui n'a pas de position dans la société et n'aura jamais; En bref, le plus bas des bas. Très bien, alors - même si c'était absolument vrai, alors je devrais un jour montrer par mon travail ce qu'un tel excentrique, un tel personne, a dans son cœur.
@robertLouisStevenson
Nous devions fonder un magazine universitaire. Une paire de petits frères actifs-Livingstone par son nom, Great Skippers on the Foot, Great Bubbers of the Hands, qui a gardé un livre contre le bâtiment universitaire, a été débauché pour jouer le rôle des éditeurs. Nous de quatre devons être des rédacteurs en chef et, quel était le principal point de souci, d'imprimer nos propres œuvres; tandis que par toutes les règles de l'arithmétique - ce flatteur de la crédulité - l'aventure doit réussir et rapporter de grands profits. Eh bien, eh bien: c'était une vision brillante.
@maryTBarra
Nous voulons avoir une main-d'œuvre diversifiée qui reflète notre clientèle. La diversité de la pensée, selon nous, est cruciale pour la réussite commerciale. Nous sommes également une entreprise technologique. Et quand nous examinons les compétences dont nous avons besoin à l'avenir, les ingénieurs logiciels, les ingénieurs électriciens, les milieux technologiques solides, c'est également la clé du succès.
@juneJordan
Ce qui est important dans la poésie dans le contexte du leadership, c'est que la plupart du temps, le pouvoir a à voir avec la domination. Mais la poésie n'est jamais une question de domination. La poésie est puissante, mais elle ne peut même pas aspirer à dominer qui que ce soit. Cela signifie établir une connexion. C'est ce que cela signifie.
@paulJacobs
Nous avons besoin que les élèves comprennent comment le monde a changé et être prêt à apporter des contributions d'une manière nouvelle.
@sendhilMullainathan
Nous devons essayer de nous assurer que tout le monde a une bonne occasion de trouver une grande vie. C'est une quête qui nécessitera une volonté politique et des politiques ingénieuses. L'expansion proposée par le président Obama du crédit d'impôt à revenu gagné va dans ce sens, mais nous en avons besoin de plus.
@barbaraMikulski
Nous travaillons sur les problèmes de macro et les problèmes de macaroni et de fromage. Lorsque les femmes sont dans les couloirs du pouvoir, notre débat national reflète les besoins et les rêves des familles américaines.
@stanleyHauerwas
Nous, comme le peuple d'Israël, aimerions penser que nous pouvons nommer Dieu. En nommant Dieu, nous espérons obtenir le genre de Dieu dont nous avons besoin; c'est-à-dire un dieu à notre ressemblance.
@mirandaJuillet
Eh bien, j'ai une théorie selon laquelle les hommes ne pleurent pas moins que les femmes, ils le font juste différemment. Comme nous n'avons jamais vu nos pères pleurer, nous sommes obligés d'inventer notre propre méthode unique.
@oswaldChambers
Nous parcourons le sang du Fils de Dieu sous le pied si nous pensons que nous sommes pardonnés parce que nous sommes désolés pour nos péchés. La seule raison du pardon de nos péchés par Dieu, et la profondeur infinie de sa promesse de les oublier, c'est la mort de Jésus-Christ ... peu importe qui ou ce que nous sommes, Dieu nous restaure à droite avec lui-même uniquement par Moyens de la mort de Jésus-Christ ... s'identifier à la mort de Jésus-Christ signifie que nous devons mourir à tout ce qui n'a jamais été une partie de lui.