Kevin Jorgeson
@kevinJorgeson
Lorsque vous grimpez avec quelqu'un qui voit toujours le point lumineux, même s'il n'y a pas de point lumineux, cette attitude est vraiment utile.
Quand on est profondément en communion avec quelqu'un dans le besoin, on invente des moyens de répondre à ses besoins.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJorgeson
Lorsque vous grimpez avec quelqu'un qui voit toujours le point lumineux, même s'il n'y a pas de point lumineux, cette attitude est vraiment utile.
@kyleGass
Probablement tous les groupes - vous vous revenez, les pierres sont en quelque sorte les gars durs, les Beatles sont un peu psychédéliques, Led Zeppelin était un peu mystique, les qui sont en quelque sorte des mods. Vous savez, vous passez juste à travers. Tout le monde a en quelque sorte adopté son soi-disant personnage ou saveur si vous voulez.
@andrewRidgeley
Les gens sont très éteints lorsque quelqu'un est aussi énergique dans ses opinions et dans ses méthodes que George.
@henryMiller
La sérénité est quand vous arrivez au-dessus de cela, quand peu importe ce qu'ils pensent, disent ou veulent, mais quand vous faites ce que vous êtes, et voyez Dieu et le diable comme un seul.
@jonathanDemme
Les médias n'ont pas fait un excellent travail pour remplir leur rôle - le rôle du journalisme dans une démocratie est de fournir des informations sur des sujets profondément importants, nous sommes donc une citoyenneté éclairée.
@bernieSanders
Nous n'avons pas besoin d'un président comme un Trump qui ne fait pas réellement, George, ne croit même pas au changement climatique, et encore moins veut faire quoi que ce soit, rejetant la science.
@charlesDarwin
Je me souviens de l'endroit même de la route, tandis que dans ma voiture, quand à ma joie, la solution m'est venue à l'esprit.
@rushLimbaugh
Trump a son propre public, ce qui est dans de nombreux cas aussi grands que plus ou plus que les médias le couvrant. Il n'a pas besoin des médias. Il aime qu'ils soient là. Il aime jouer avec eux. Il aime être provocateur autour d'eux. Pour lui, les médias sont un jouet. Pour les établissements républicains et démocrates, les médias occupent une position coéquale dans toute la structure du pouvoir de la classe dirigeante.
@bernardoBertolucci
J'aime être dans un Huis Clos, comme le disent les Français - en un seul endroit. C'est quelque chose qui en général peut créer un peu de claustrophobie. Mais pour moi, la claustrophobie devient presque immédiatement une claustrophilie. Je l'aime!
@irvingSandler
J'étais venu à croire que je n'étais pas aussi intelligent que d'autres enfants qui étaient mes amis. Et pourtant, je savais même que je voulais faire quelque chose de nature intellectuelle et exceller. J'ai également réalisé que si j'allais réussir, ce serait un travail acharné.
@chinuaAchebe
Quand il y a un grand arbre, les petits montent sur son dos pour atteindre le soleil.
@charlesKoch
La plupart du pouvoir est le pouvoir de contraindre quelqu'un. Nous n'avons le pouvoir de contraindre personne.
@tomCatena
99% des Nuba sont probablement des agriculteurs de subsistance. Ils ont peut-être deux ou trois bovins, quelques chèvres. Maintenant, il y a des pénuries alimentaires, donc elles sont très minces. Mais traditionnellement, ils sont très forts et musclés. Ils poussent du sorgho, du gombo, un peu de maïs, des arachides. S'ils ont besoin d'argent, ils vendront un de leurs animaux ou vendront du sorgho.
@jimRoot
C'est pourquoi je ne l'apprécie pas nécessairement lorsque les groupes couvrent d'autres chansons. Vous ne recréez jamais ce qui a été fait, surtout si c'est quelque chose de légendaire et classique.
@jimBroadbent
Dans Hollywood Films, tout est rangé à la fin avec des lignes épurées et des définitions de personnages propres. C'est en quelque sorte insatisfaisant.
@theWeeknd
Prince a transformé la musique expérimentale en musique pop. `` Quand les colombes pleurent '', la bande originale de la pluie pourpre "entière - il a été inspiré par les jumeaux Cocteau et la pop new wave et l'a amené en R&B quand il a commencé, puis il est devenu ce niveau cool, de niveau suivant, Musique à digestion. C'est ce que je ressentais «House of Ballons».
@peggyMcintosh
Le privilège existe lorsqu'un groupe a quelque chose de valeur qui est refusé aux autres simplement à cause des groupes auxquels ils appartiennent, plutôt qu'en raison de tout ce qu'ils ont fait ou n'ont pas fait. L'accès au privilège ne détermine pas ses résultats, mais c'est certainement un atout qui rend plus probable que quel que soit le talent, la capacité et les aspirations qu'une personne ayant un privilège se traduira par quelque chose de positif pour eux.
@confucius
Quand un homme vient à moi, je l'accepte à son meilleur, pas à son pire. Pourquoi faire autant de noeud? Lorsqu'un homme se lave les mains avant de visiter une visite et que vous le recevez à cet état propre, vous ne vous en tirez pas à ne pas être en train de ne pas avoir été toujours propre dans le passé.
@camilaMorrone
C'était très bizarre quand mes camarades de classe obtenaient des voitures de cent mille dollars parce que ce n'était pas tellement ma réalité.
@carmeloAnthony
Je savais en quelque sorte que Cleveland allait obtenir le choix n ° 1. Je pense qu'ils l'ont truqué. Non, ne me citez pas là-dessus.
@daleJamieson
Je pense qu'en ce qui concerne le changement climatique, la chose la plus importante au monde est que le Congrès des États-Unis adopte un projet de loi efficace qui mettra un prix en carbone car s'il commence à coûter quelque chose pour émettre du carbone, cela fournira un Incitation, les gens agissent sur la base des incitations économiques à émettre moins de gaz à effet de serre.
@jackGrelish
En fait, cela ne me dérange pas un peu de plaisanteries de football des fans adverses. En fait, j'aime bien être martelé par des supporters d'autres clubs. Mais c'est quand vous obtenez de vos propres fans que ce n'est pas sympa.
@sergeDaney
Un cinéphile est quelqu'un qui attend trop de cinéma.
@jiangZemin
Choqué d'apprendre les attaques graves contre certaines régions de New York et de Washington D.C. le 11 septembre, ce qui a causé des victimes horribles, je souhaite exprimer, au nom du gouvernement chinois et du peuple, notre plus profonde sympathie et notre sollicitude à vous et, à travers vous Vous, au gouvernement et au peuple des États-Unis. Je souhaite également exercer nos condoléances aux familles des victimes. Le gouvernement chinois a toujours condamné et rejeté toutes les formes de violence terroriste.
@bebeNeuwirth
Si je ne suis pas en forme, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Si je n'ai pas pu aller en classe depuis un moment ou si je suis malade, je ne me sens pas complet. Il n'a pas l'impression que l'électricité établit ses connexions.
@chiChiDevayne
Je suis Chi Chi, et tout le monde sait quand je monte sur scène, c'est magique.
@davidBohm
Lorsque vous pensez quelque chose, vous avez le sentiment que les pensées ne font rien, sauf vous informer comme les choses sont et ensuite vous choisissez de faire quelque chose et que vous le faites. C'est ce que les gens assument généralement. Mais en fait, la façon dont vous pensez détermine la façon dont vous allez faire les choses. Ensuite, vous ne remarquez pas qu'un résultat revient, ou vous ne le voyez pas à la suite de ce que vous avez fait, ou même moins le voyez-vous à la suite de la façon dont vous pensiez. Est-ce clair?
@davidByrne
J'essaie de ne jamais porter mes propres vêtements, je prétends que je suis quelqu'un d'autre.
@octaviaEButler
Il y a plusieurs années, quand j'étais sur le point de créer un roman, j'ai pensé que je pourrais tirer un kilométrage de l'idée d'une civilisation dans laquelle les gens se sentaient en quelque sorte - c'est-à-dire qu'ils ont partagé - toute la douleur et tout le plaisir qu'ils ont causé les uns des autres .
@noraRoberts
Elle leva les yeux sur les siens. Ils venaient tous les deux de la misère, pensa-t-elle, et y ont survécu. Ils avaient été réunis par la violence et la tragédie, et l'avaient surmontée. Ils ont parcouru différents chemins et avaient trouvé un itinéraire mutuel. Certaines choses durent, pensa-t-elle. Quelques choses ordinaires. Comme l'amour.