Dwight Yoakam
@dwightYoakam
J'ai eu la chance d'avoir David Fincher, le réalisateur est venu à moi. Maintenant, j'ai vu le produit fini, je pense que chaque morceau des neuf mois que nous avons passés pour le film en valait la peine.
Il n'y a pas d'avenir à passer notre cadeau à nous soucier de notre passé.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
54
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwightYoakam
J'ai eu la chance d'avoir David Fincher, le réalisateur est venu à moi. Maintenant, j'ai vu le produit fini, je pense que chaque morceau des neuf mois que nous avons passés pour le film en valait la peine.
@sharonLawrence
Je voudrais revenir en arrière et passer un Noël avec ma famille et moi-même à l'âge de cinq ans et voir à quoi ressemblerait cette dynamique. Observez-le. Je pense que ce serait un cadeau magique.
@jinkxMonsoon
J'ai regardé «Drag Race Thaïlande» sans sous-titres ni voix off ni quoi que ce soit; Je ne parle pas thaï mais je parle traîner, donc j'avais l'impression de comprendre exactement ce qui se passait, même si je ne pouvais pas parler thaï. Je n'ai rien compris qu'ils disaient, mais je savais exactement ce qui se passait.
@ewanMcgregor
Je passais beaucoup de temps dans des bandes-annonces, vous savez, sur des plateaux de tournage entourés de films.
@jimmySmits
Je n'étais pas un grand étudiant, mais j'étais intéressé par ce truc de théâtre, et je pouvais passer des heures dans la bibliothèque à rechercher pourquoi les poignets du XVIIIe siècle avaient quatre boutons. C'était ma poignée.
@parkerConrad
Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.
@elizabethWurtzel
Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@alexanderGilkes
On m'a donné une peinture de huit pieds sur un fond jaune lumineux comme cadeau de séparation en quittant Paris en 2008. Je n'ai pas osé l'emmener avec moi à N.Y.C. et a compris que le coût de l'expédition aurait dépassé de loin le coût du travail.
@robertDelNaja
Je regardais le travail des artistes de la rue de New York, puis je découvrais Basquiat et Haring après cela et voyant comment était la scène artistique contemporaine, puis je retournais à Warhol et tout ce qui se passait dans les années 60.
@jeffreySkoll
Je vivais dans une maison avec cinq gars, mangeant leurs restes quand ils ne regardaient pas. Je suis passé de cela à un milliard de dollars sur papier.
@kathyMattea
Je rentrerais dans un lieu d'être aligné avec un sens de l'objectif et ma boussole intérieure, et tout se passait dans la même direction. Ensuite, je deviendrais paresseux et je descendais de la piste. Et puis les choses commenceraient à s'effondrer, et je me reculerais et me réunirais à nouveau.
@aaronLazar
Je suis allé à l'ouverture de «Sister Act» et j'ai passé un si bon moment. Je ne savais pas de quoi il s'agissait et je n'avais jamais vu les films. Mais j'ai entendu que le spectacle avait traversé une folie majeure de dernière minute dans les aperçus, et l'homme, la soirée d'ouverture était vraiment amusante et vraiment divertissante.
@ransomRiggs
Je suis allé à l'école de cinéma, formé en tant que réalisateur, j'ai fait beaucoup de films et j'ai pris beaucoup de photos, alors j'ai tendance à imaginer les choses spatialement. Comme je travaille, j'ai besoin d'avoir une carte de l'espace. J'ai besoin de savoir ce qui se passe simultanément dans tous les coins.
@anthonyJohnson
Si je suis fatigué un jour, je vais prendre la journée au lieu de le faire passer, car c'est là que vous vous blessez.
@fredArmisen
J'ai grandi à New York et j'ai passé deux ans à Rio. Mes parents se sont rencontrés à l'Université du sud du Mississippi, et ils m'ont eu là-bas, puis nous avons déménagé à New York. Je ne connais pas très bien le Mississippi.
@ericGreitens
J'avais peur que tous les coins de la terre aient été explorés, toutes les grandes batailles se sont battues. Les gens célèbres à la télévision étaient des athlètes et des actrices et des chanteurs. Qu'ont-ils représenté? Je me suis demandé: le temps pour les héros passait-il?
@vinessaShaw
J'allais à l'école en pensant que j'allais faire quelque chose de complètement différent, pensant que le jeu n'était qu'un passe-temps à ce moment-là, a rencontré Stanley Kubrick et était comme, `` Whoa, cela peut être une forme d'art, et vous pouvez vraiment déplacer les gens comme Vous faites simplement en agissant.
@suzanneShaw
J'étais l'un de ceux dont le rapport scolaire dirait toujours: «pourrait prêter plus d'attention». J'ai passé mon temps à essayer d'être le centre de l'attention ou le Joker de classe au lieu de s'arrêter. Loin de l'étudiant parfait.
@yasmineHamdan
Je suis passé du groupe le plus underground du monde à signer avec le producteur de Madonna et un label extrêmement courant - c'était intéressant.
@jonWeisman
J'étais très conscient de la race pendant que j'écrivais. J'ai eu la chance d'avoir passé du temps réel en Afrique portugaise, mais je suis blanc et mes personnages principaux sont blancs, des étrangers en mer dans le "continent noir".
@aleshaDixon
J'étais la seule fille de race mixte de mon école, mais pour moi, c'était une chose positive; Cela m'a rendu unique. Si ce n'était pas pour passer du temps avec le côté noir de ma famille, je me suis peut-être senti comme un paria, mais je ne l'ai jamais fait.
@michaelBarone
Punir les ennemis et les amis enrichissants - le style politique de Chicago - semble être le principe unificateur qui aide à expliquer les dérogations Obamacare, l'action NLRB contre Boeing et l'agression fiscale des cadeaux de l'IRS sur les donateurs 501 (c) (4). Ils ressemblent à des exemples de capitalisme de copinage, de favoritisme de sauvetage et de gouvernement gangster. Une chose à laquelle ils ne ressemblent pas est l'état de droit.
@johnNaisbitt
J'ai été totalement surpris par la propagation de la légalisation du mariage homosexuel. Au cours de ma vie, nous sommes passés d'un tabou pour même parler de l'homosexualité, à la sanction par les gouvernements du mariage homosexuel. Peu de considérations sociales aussi importantes ont jamais été retournées auparavant en si peu de temps.
@jeanneShaheen
Si nous nous soucions vraiment de l'impact des pays du monde et de leur avenir économique, alors ce que nous devons faire est d'autonomiser les femmes.
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@aDessineBarrymore
J'ai été élevé dans des environnements uniques et éprouvants, mais ils étaient également des plateformes incroyables pour moi d'avoir une vie extraordinaire. Passer l'enfer quand j'étais enfant m'a rendu sensible à ce que les autres dans ce monde traversent aussi.
@edgardoOsorio
J'ai eu la chance d'avoir commencé très jeune, car j'avais une idée très claire de ce que je voulais faire. Mais mon père est très conservateur, et il n'a jamais considéré la mode comme une vraie carrière, mais quelque chose que je pouvais poursuivre comme passe-temps. Il voulait que je sois médecin, et à un moment donné, j'ai pensé devenir chirurgien plasticien.
@emmaWatson
Je suis passé d'être totalement inconnu et je n'agis jamais professionnellement à être dans un film majeur et à être très célèbre. Tout s'est passé si rapidement, je n'ai pas eu le temps de régler les choses. Ça a été assez effrayant parfois.
@michaelaWatkins
Je suis allé en road trip et je me suis retrouvé à Portland, en Oregon, et à partir de là, j'ai fait du théâtre sans escale. Je venais de terminer mes études et j'avais toutes ces idées sur ce qu'était un bon jeu, mais je n'en avais pas mis en action. J'ai passé cinq ans à perfectionner mes côtelettes d'acteur. Et puis j'ai eu cette épiphanie un jour où je dois aller à L.A.; J'ai besoin d'être dans une sitcom.