Samuel Richardson
@samuelRichardson
De quelles violences, meurtres, déprédations, les poètes épiques, de toute l'antiquité, n'ont-ils pas été l'occasion, en propageant le faux honneur, la fausse gloire et la fausse religion?
J'aurais un poète capable de parler, un lecteur des journaux, capable de pitié et de rire, informé en économie, appréciant les femmes, impliqué dans les relations personnelles, activement intéressé par la politique, sensible aux impressions physiques.
82
syllabes
36
mots
1
phrase
199
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelRichardson
De quelles violences, meurtres, déprédations, les poètes épiques, de toute l'antiquité, n'ont-ils pas été l'occasion, en propageant le faux honneur, la fausse gloire et la fausse religion?
@jackWild
Jusqu'à ce que je sois diagnostiqué avec un cancer de la bouche, je n'en avais jamais entendu parler.
@tiscaChopra
Acting Smart est un manuel pour aider à naviguer dans l'industrie. J'ai parlé à des cinéastes tels que Imtiaz Ali et Raju Hirani, Boman Irani et d'autres acteurs, ainsi qu'à des designers tels que Manish Malhotra et Wendell Rodricks.
@zooeyDeschanel
Je suis vraiment peu sûr parce que même si je peux parler en termes du musicien, je ne sais pas autant que de vrais musiciens.
@gordonGee
Que sais-je du football universitaire? Je ressemble à Orville Revenbacher. Je n'ai aucune entreprise à parler du football universitaire.
@sauteMarley
Ouais, mec, mes chansons doivent commencer avec ma génération. Et je ne parle pas seulement à ma génération, mais aussi à la prochaine venue.
@amandaScull
L'amour pour moi est le réconfort. Je me sens le plus aimé et le plus capable de donner de l'amour quand je suis avec des gens ou dans des endroits qui me mettent à l'aise.
@neilGaiman
Faire bien, merci, je dirais, ne sachant jamais comment parler de ce que je fais. Si je pouvais en parler, je n'aurais pas à le faire. Je fais de l'art, parfois je fais du vrai art, et parfois il remplit les endroits vides dans mon cœur. Certains d'entre eux. Pas tout.
@paulRicoeur
Nous ne sommes pas capables de produire un concept de temps à la fois cosmologique, biologique, historique et individuel
@amberTamblyn
Je pense que nous, en particulier dans la culture américaine, avons tellement peur de parler de la mort. Et je ne parle pas de la mort littérale. Je parle de perdre la peau. Je parle de renaissance, en fin de compte, et comment nous continuons à changer en tant qu'êtres humains et à continuer de croître. Il y a ce grand devis Henry Miller, "Toute croissance est un saut dans l'obscurité."
@salmanRushdie
Si vous voulez attirer des gens dans l'histoire, vous devez vraiment écrire comme si vous écrivez un roman et que vous fassiez ces personnes réellement existantes, y compris la personne réellement existante avec mon nom, en une personne crédible sur la page. Et cela nécessite une distance. Cela nécessite de ne pas être contre les événements dont vous parlez.
@alunWynJones
Si je parle à un jeune joueur, je leur dis toujours que je n'essaye jamais trop fort.
@manuelNeuer
Je pense que je suis capable de capitaine.
@grahamGreene
Je ne peux pas te parler en termes de temps - votre temps et mon temps sont différents
@naomiWatts
Qui sommes-nous lorsque nous quittons nos familles? Qui devenons-nous? De quoi sommes-nous capables? C'est quelque chose qui ne nous laisse jamais. Cela commence à ce moment de votre vie lorsque vous quittez le nid, et je ne pense pas que nous cessons de vouloir explorer cette question.
@jJRedick
Vous voulez que vos enfants grandissent dans un monde mieux que celui dans lequel vous avez grandi. Je ne parle pas de la richesse de ma propre famille. Je parle du monde réel et de tous les problèmes que nous avons.
@sarahSilverman
Vous savez, je pense que tout ce qu'une bande dessinée parle de sur scène est tout ce dont ils parlent sur la scène.
@lorrieMoore
Plutôt qu'un outil d'enseignement, je pense qu'un roman est plus une entité témoin. Une entité témoin? Qu'est-ce que c'est? Je veux juste que le lecteur intervienne et l'expérimente comme une histoire.
@jamesSchuyler
Il me semble que les lecteurs rendent parfois la genèse d'un poème plus mystérieux qu'il ne l'est (par ce que je veux dire peut-être, pensez-y comme quelque chose en dehors de leur propre expérience)
@julianneMalveaux
J'ai parlé à des dizaines de Chicagoans qui ne feront que le dossier en parlant de la mythologie manufacturée.
@khalilGibran
J'ai purifié mes lèvres avec un feu sacré pour que je puisse parler d'amour, mais quand j'ai ouvert ma bouche pour parler, je me suis retrouvé muet.
@sylviaPlath
Une poupée vivante, partout où vous regardez. Il peut coudre, il peut cuisiner, il peut parler, parler, parler. . . . Mon garçon, c'est votre dernier recours. Vous vous épousez, épousez-le, épousez-le.
@markCuban
Vous ne m'avez jamais entendu parler beaucoup de la politique, et c'est juste - je ne peux penser à personne plus dangereux en tant que président que Donald Trump. Je ne peux penser à rien de pire qu'avec qu'il n'ait aucune idée. Je veux dire, pourriez-vous imaginer quelqu'un qui n'apprend pas et n'apprend pas à essayer de faire face aux changements quotidiens et aux défis de ce travail?
@peterHeller
Je suis sorti de l'Iowa qui devait être poète et romancier, mais vous savez quoi? Il est vraiment difficile de gagner sa vie en tant que poète.
@julenLopetegui
Cela ne fait pas de mal d'entendre parler de l'équipe nationale espagnole.
@patrickHeusinger
Évidemment, je parlais à mes parents et à ma copine tout le temps, mais c'est une chose d'être enfin dans la même pièce et de devenir les uns avec les autres et de passer du temps.
@shirleyGeokLinLim
J'avais neuf ans quand j'ai su la première fois que je voulais être écrivain, en particulier, poète.
@jessicaMulroney
Il y a des choses dont je ne parlerai jamais. Ma vie est un livre ouvert, mais il y a toujours quelques pages secrètes dans le dos que personne ne pourra lire.
@jeffNichols
L'un de mes réalisateurs préférés est Clint Eastwood, et j'entends parler de son travail, et je pense que je suis d'un style similaire. Très peu de prises - vous obtenez ce que vous prenez et vous continuez. C'est vraiment un travail et un travail.
@pJOrourke
Ma grand-mère ne parlerait même pas le mot démocrate s'il y avait des enfants dans la pièce, elle dirait plutôt des salauds.