Charles Bronson
@charlesBronson
Je me sentais avec elle - pas la douleur physique, bien sûr, mais toute son angoisse mentale. Vous ne pouvez pas être détaché. Elle avait besoin d'avoir quelqu'un qui comprenait ce qui se passait dans son esprit.
Votre corps, qui est très physique, est sous l'influence de vos pensées, de vos sentiments, de vos émotions, de vos rêves, de vos fantasmes, de vos désirs, de votre instinct, de vos lecteurs, de votre imagination. Toutes ces choses se sont orchestrées - toutes ces activités internes qui sont dans le domaine invisible que nous appelons la conscience ont en fait des effets physiques très précis à la fois dans notre biologie, mais ils influencent également notre perception du monde.
149
syllabes
80
mots
2
phrases
379
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBronson
Je me sentais avec elle - pas la douleur physique, bien sûr, mais toute son angoisse mentale. Vous ne pouvez pas être détaché. Elle avait besoin d'avoir quelqu'un qui comprenait ce qui se passait dans son esprit.
@charlesBaudelaire
Il existe certaines personnes qui sont, par nature, données uniquement à la contemplation et qui sont totalement inadaptées à l'action, et qui, néanmoins, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent parfois avec une vitesse qu'ils auraient eux-mêmes pensée au-delà d'eux.
@tomBodett
Quelqu'un dit: «Faites un Tom Bodett, une sorte de chose folklorique», et cela ressemble à quelque chose de «hee haw», très insultant. Ils transforment l'humour issue en sarcasme désobligeant, et vous obtenez ce qui équivaut à une publicité insultante.
@chaelSonnen
Vous devez écouter votre corps, remarquer des tendances en vous-même et faire de votre mieux pour être prêt lorsqu'une ligne d'arrivée approche.
@noelGallagher
Oasis ne peut pas être résumé en un mot. Je pourrais faire une peine: les garçons du domaine du Conseil ont fait les choses très, très grandes.
@charlaineHarris
C'était magnifique Eric, qui me souhaitait, qui avait faim pour moi, dans un monde qui me faisait souvent savoir que cela pouvait très bien faire sans moi.
@channingTatum
Je suis un gros gamin à l'intérieur. J'aime tellement la nourriture et je fluctue d'environ 25 à 30 livres entre les films. Je sens que je dois faire un film d'échecs qui nécessite très peu de mouvement à un moment donné, juste pour que je puisse manger de la pizza et jouer aux échecs sur la plage toute la journée.
@cesarRomero
J'étais en train de danser avec une actrice ou une autre. Et cela a eu la presse. Même quand ce n'était pas le cas, toute la ville savait que j'étais un imbécile dansant, et comme je ne pouvais pas très bien danser avec un homme, ils m'ont vu danser avec une dame, et ils ont pris le reste.
@porterRobinson
Je pense que mes plus grandes influences sont les actes électroniques. Daft Punk est probablement mon numéro 1, alors Kanye West serait numéro 2 après cela.
@anthonyBourdain
Mes goûts dans ce que je mange à la maison seraient très familiers à la plupart des gens qui cuisinent pour les familles. J'organise juste ces choses un peu différemment.
@charlesDickens
La flore, toujours grande, était devenue très large aussi, et à court de souffle; Mais ce n'était pas grand-chose. Flora, qu'il avait quitté un lis, était devenue une pivoine; Mais ce n'était pas grand-chose. Flora, qui avait semblé enchanteur dans tout ce qu'elle a dit et pensait, était diffuse et idiote. C'était beaucoup. Flora, qui avait été gâtée et sans art il y a longtemps, était déterminée à être gâtée et sans art maintenant. Ce fut un coup fatal.
@cassandraClare
Demon Pox, Oh, Demon Pox Comment est-il acquis? Il faut d'abord aller dans la mauvaise partie de la ville jusqu'à ce que l'on soit très fatigué de la variole de démon, oh, de la variole de démon je l'ai tout le long - non, pas la varicelle, vous des blocs stupides, je voulais dire cette chanson - car j'avais raison, et toi avaient tort!
@howardStaunton
Pour jouer avec l'exactitude et les compétences, les extrémités des jeux sont un accomplissement important mais très rare, attendez-vous parmi les magnats du jeu.
@johnStamos
Quand j'avais 16 ou 17 ans, je me souviens avoir embrassé une de mes premières petites amies, Kim Anderson, sous une cage d'escalier à Disneyland. Je n'oublierai jamais ce sentiment.
@charlesDarwin
Il est certain qu'il peut y avoir une activité mentale extraordinaire avec une masse absolue extrêmement petite de matière nerveuse: donc les instincts, les pouvoirs mentaux et les affections merveilleusement diversifiés sont notoires, mais leurs ganglions cérébraux ne sont pas aussi grands que le quart d'un petit la tête de la broche. Sous ce point de vue, le cerveau d'une fourmi est l'un des atomes les plus merveilleux de la matière au monde, peut-être plus que le cerveau d'un homme.
@michaelStipe
Je voulais vraiment être sur six pieds sous un cadavre. Ce serait hystérique.
@charlesDickens
"J'irai même jusqu'à dire, mademoiselle, que de toute façon, poursuivit M. Cruncher, avec une tendance très inquiétante à parler comme en chaire - et que mes paroles soient notées et portées à Mme Cruncher par votre intermédiaire - que mes opinions concernant le flopping ont changé, et que ce que j'espère de tout mon cœur, c'est que Mme Cruncher puisse être un flopping à l'heure actuelle."
@nickFlynn
Il y a une physique dans le monde, que la non-fiction a un contrat pour être impressionné, sinon elle devient complètement égocentrique et axée sur l'ego, qui est la mort d'un mémoire.
@vaginalDavis
J'ai toujours détesté voler. Je passe principalement le temps à écrire des lettres. Je suis très ancienne et je garde encore de nombreuses correspondances à l'ancienne, via le post.
@maxNe
Je suis maintenant convaincu que la physique théorique est en fait une philosophie.
@chadwickBoseman
Certaines personnes considéreraient Jackie Robinson comme un Afro-Américain très sûr, une figure docile qui avait tendance à essayer de s'entendre avec tout le monde, et quand vous regardez son histoire, vous apprenez qu'il a ce feu qui lui permet de prendre cela punition mais aussi trouver des moyens avertis de le redonner.
@chanakya
Il vaut mieux vivre sous un arbre dans une jungle habitée par des tigres et des éléphants, de se maintenir dans un tel endroit avec des fruits mûrs et de l'eau de printemps, se coucher sur l'herbe et porter les écarts en lambeaux d'arbres que de vivre parmi ses relations lorsqu'il est réduit à la pauvreté.
@chaimPotok
Un auteur de non-fiction a pratiquement la forme du personnage sous les yeux et s'efforce de l'affiner. Une œuvre de non-fiction n'est pas aussi difficile à écrire qu'une œuvre de fiction, mais elle n'est pas aussi satisfaisante au bout du compte.
@benCardin
Maintenant que la Serbie se dirige vers l'intégration en Europe, les opportunités de se rapprocher de la coopération peuvent très bien exister.
@johnLegend
Il y a tellement de musique là-bas, et tellement de styles différents que j'ai été influencés, donc chaque album reflète certaines de ces connaissances ou de cette influence que j'ai eues.
@joyceMeyer
La religion est une chose très dangereuse. J'entends par là d'être tellement pris dans les règles et les réglementations et ne pas se concentrer sur la chose qui compte le plus - une relation personnelle avec Dieu.
@celesteNg
Ma mère a écrit une chronique pour adolescents pour le South China Morning Post dans les années 1950 alors qu'elle grandissait à Hong Kong. Son nom était Lily Mark, mais elle écrivait parfois sous son nom de confirmation, Margaret Mark. C'est ainsi qu'elle a rencontré mon père.
@charlesKettering
Les gens sont très ouverts sur de nouvelles choses - tant qu'ils sont exactement comme les anciens.
@richardRawlings
Mon style est très pratique. Je possède tout ce que nous faisons ou la grande majorité de tout ce que nous faisons. Je ne fais pas grand-chose de laisser les gens utiliser mon nom comme beaucoup de gens dans ma position le feraient.
@charlesDarwin
[Herschel et Humboldt] ont fait naître en moi un zèle ardent pour apporter la moindre contribution à la noble structure des sciences naturelles. Aucun livre, ni même une douzaine d'autres, ne m'ont autant influencé que ces deux-là. J'ai copié de longs passages de Humboldt sur Teneriffe et je les ai lus à haute voix lors d'une [de mes excursions à pied].