Roz Savage
@rozSavage
Je ne prétends pas être hors de l'ordinaire. Je ne suis pas particulièrement grand ou fort ou courageux ou intrépide.
La flore, toujours grande, était devenue très large aussi, et à court de souffle; Mais ce n'était pas grand-chose. Flora, qu'il avait quitté un lis, était devenue une pivoine; Mais ce n'était pas grand-chose. Flora, qui avait semblé enchanteur dans tout ce qu'elle a dit et pensait, était diffuse et idiote. C'était beaucoup. Flora, qui avait été gâtée et sans art il y a longtemps, était déterminée à être gâtée et sans art maintenant. Ce fut un coup fatal.
123
syllabes
79
mots
6
phrases
335
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rozSavage
Je ne prétends pas être hors de l'ordinaire. Je ne suis pas particulièrement grand ou fort ou courageux ou intrépide.
@teddySears
J'aimerais que ce soit quelque chose d'aussi sexy que le vieux Joey Tribbiani, en tombant dans un arbre d'élevateur. Mais non. Il s'est évanoui. Je n'étais lié à qui que ce soit ou quiconque est perdu, amnesiac lovechild dans une vie à vivre. Ils n'avaient tout simplement pas de place pour moi, donc c'était un fondu lent. Je me souviens avoir ressenti l'écriture sur le mur: "Cela ne finira pas bien pour moi."
@nikitaParris
J'ai grandi dans une zone de Liverpool du centre-ville. Il y avait beaucoup d'opportunités mais aussi de nombreux défis - vous pouviez suivre le bon ou le mauvais chemin, selon un instant.
@ruthPorat
Cela a été revigorant d'être de retour sur la côte ouest, d'être à Alphabet, car il y a tellement d'innovation. Et le grand défi est, comment pensez-vous de l'allocation et des priorités des ressources lorsque vous avez tellement d'excellentes options? Mais porter un jean au lieu de costumes et faire son apparition dans des voitures sans conducteur a également été très amusant.
@daniaRamirez
Je suis toujours optimiste et reconnaissant pour chaque opportunité que j'obtiens.
@richieAllen
J'ai adoré ce jeu. Mais après avoir été échangé quatre fois, j'ai réalisé que ce n'était qu'une entreprise. Je traite mieux mes chevaux que les propriétaires nous traitent. C'est dommage qu'ils aient détruit mon amour pour le jeu.
@marieLu
J'avais un merveilleux fan qui m'a envoyé un chapeau d'alpaga depuis le Pérou, où il était allé faire du bénévolat dans un village isolé parce qu'il a été inspiré par la «légende» pour faire le bien. C'est probablement l'un des moments des fans les plus doux que j'ai vécus.
@paulGTremblay
Une grande partie de mon travail concerne les enfants et / ou la parentalité; C'est quelque chose sur lequel je suis dessiné sans pouvoir expliquer complètement pourquoi.
@markHamill
Je pense toujours qu'un jour où vous ne sortez jamais de votre pyjama est une victoire.
@peterHammill
Si vous allez avoir une crise cardiaque, la mienne était du genre à avoir. Je suis reconnaissant que cela n'ait pas affecté ma production ni ma capacité à jouer. Et cela m'a donné beaucoup de choses à réfléchir et à écrire.
@lautheriatJeanLuBildellau
L.A. ne sera jamais une ville de hockey. Je suis un grand fan de hockey, et les gens ici n'apprécient pas le hockey autant qu'ils le devraient. J'ai toujours été dedans. Je suis canadien; C'est mon sport à coup sûr.
@williamSanderson
Je suis probablement l'acteur le plus pessimiste que je connaisse. Je suis toujours sûr que je ne travaillerai plus jamais.
@maeMartin
J'adore le monde de la comédie et j'ai vraiment grandi dans des chambres vertes, donc je voulais montrer les points positifs et les négatifs.
@lukeWilson
Cela a toujours été mon sentiment personnel qu'à moins que vous ne soyez marié, il y a quelque chose qui n'est pas très digne de parler de qui vous sortez.
@reggieWatts
J'écrivais toujours des paroles et des chansons sur le piano.
@loriPetty
Quand j'étais dans la chambre des écrivains, tous ces écrivains étaient comme: "Ugh, une autre star auquel ils ont accordé un crédit produisant de rédaction." Mais alors dans une heure, ils se disaient: "Vous êtes vraiment un écrivain." "Ouais, je le suis vraiment. Je suis écrivain, réalisateur, et producteur, et acteur, et peintre, et je fais tout ça dans la vie luxuriante." C'était super.
@thomasPaine
Nos plus grands ennemis, ceux que nous devons combattre le plus souvent, sont à l'intérieur.
@janeAusten
Les gens vivent toujours pour toujours quand il y a une rente pour leur payer
@davidBryan
Notre travail est d'être des artistes et de donner à chacun une excellente nuit où ils peuvent oublier leurs problèmes et les problèmes du monde, car ils seront toujours là. Ils étaient là depuis le début, et ils seront là jusqu'à la fin.
@mikeRuiz
J'ai tendance à rouler avec les coups de poing, donc si les choses ne se passent pas exactement comme prévu, je le perçois toujours comme l'univers faisant les choses comme elles devraient être.
@louiseJordanMiln
Nous gagnons ce que nous obtenons - la plupart d'entre nous - et, Sweet Heaven nous aide! nous avons compris. Dieu ne paie pas toujours samedi - mais il paie.
@colinWilson
Demandez à l'étranger ce qu'il veut finalement, et il admettra qu'il ne sait pas, pourquoi? Parce qu'il le veut instinctivement, et il n'est pas toujours possible de dire ce que votre instinct roule.
@lorneGreene
J'ai toujours été intéressé par tout le spectre du plein air.
@mohammadKhatami
Les élections sont le plus grand symbole de participation et de réforme politique.
@tommyWiseau
Partout où vous vous tournez, vous ne pouvez pas vivre sans Internet, téléphones .. donc je pense que l'industrie cinématographique changera, mais je crois toujours que la télévision survivra de la même manière que le cinéma survit.
@steveHagen
Socrate a souligné que nous continuons comme si la mort était la plus grande de toutes les calamités, pour tout ce que nous savons, ce pourrait être la plus grande de toutes les bénédictions. Comment allons-nous appeler bien? Comment allons-nous appeler mal? Bon ou mauvais n'est jamais notre choix, ni même le problème.
@peche
C'était de la chanson de Nina Simone `` Four Women '', et à la fin de la chanson, elle chante «Peaches», et la façon dont elle a chanté cette ligne, je me disais: «Je souhaite qu'elle me chante». J'ai donc commencé à écrire des chansons, et le nom Peaches s'intègre avec ça.
@claudioRanieri
Je viens d'Italie, la maison de Vivaldi, Rossini, Puccini. Quand j'ai arrêté de jouer et devenu manager, le football est devenu comme un beau morceau de musique pour moi - et les joueurs, un orchestre.
@mikeColter
Je n'ai jamais vraiment été à faire beaucoup de médias sociaux, mais c'est un excellent moyen pour les gens de parler entre eux sur une grande plate-forme et d'avoir une grande conversation avec des gens qui aiment aussi la même chose.
@rushLimbaugh
Malgré tout, Trump reste ce qu'il a toujours été, un étranger qui n'est pas seulement sous-estimé, mais mal compris par tous ceux de Washington qui essaient toujours de trouver un moyen de le brancher sur leur système, et cela ne fonctionnera jamais. Ils ne le comprennent jamais si c'est ainsi qu'ils s'approchent.