Lyall Watson
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
De grandes batailles sont gagnées avec de l'artillerie.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
45
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
@markRuffalo
J'adore jouer avec des enfants, car ce sont de grands partenaires d'acteur. Ils sont totalement présents. Même lorsqu'ils agissent, ils sont toujours disponibles et vous pouvez les casser ou quelque chose de bizarre se produira et ils iront avec.
@adamRapp
J'adore les pièces qui ont des moments musicaux. Je ne suis pas un grand fan des comédies musicales en soi, mais j'adore les pièces droites qui ont des bords musicaux pour eux. Je ne sais pas si je pourrai jamais structurer une comédie musicale, mais les «gaz nobles plus fins» sont aussi proches que j'ai obtenus.
@mickHarris
J'adore la musique / les sons qui ont une passion, un feu, une énergie avec laquelle je peux me connecter. J'adore les morceaux de battement de sondage en colère, les sons sombres à coup sûr mais j'aime aussi les sons délicats, ils se connectent tous les deux, je pense. La décharge en 1980 a été une grande explosion en son pour moi pour entendre la colère et l'énergie, toujours une influence sur moi. Miles Davis a été une influence, autant que John Coltrane, Brian Eno, John Hassel. Tant de choses autour de moi m'ont influencé: ma vie quotidienne, tout ce qui m'entoure, la famille, etc .... cela a un impact.
@rickRiordan
J'ai nommé mon chameau Katrina. C'était une catastrophe naturelle. Elle a bordé partout et semblait penser que la séquence violette dans mes cheveux était une sorte de fruit exotique. Elle était obsédée d'essayer de manger ma tête. J'ai nommé Camel Hindenburg de Walt. Il était presque aussi grand qu'un Zeppelin et certainement aussi plein de gaz.
@jakeAbel
Je ne m'entraîne que parce que j'ai une grande anxiété, et si je ne le fais pas, j'ai tendance à ... Je dis que je suis comme un Border Collie. Si je n'ai pas quelque chose pour dépenser mon énergie, je mâche les meubles. Donc, cela m'aide juste à niveler donc je ne fais pas de grandes quantités de drogues.
@jhonenVasquez
J'adore le spectacle et une grande partie de ce qui en est sorti, comme certaines des personnes que j'ai rencontrées et que je me suis lancée, mais ce sont vraiment quelques-uns des jours les plus malheureux de ma vie.
@jennieFinch
J'aime courir. J'ai été mis au défi de courir le marathon de New York quatre mois après avoir eu mon plus jeune fils, et comme la course n'est pas une grande partie du softball, la pensée d'un marathon a été un tronçon pour moi.
@scottiePippen
J'ai adoré jouer contre les Pacers et Reggie Miller. Reggie était un grand concurrent et j'ai aimé jouer contre les concurrents.
@alanRickman
Je ne m'attendais pas à avoir une carrière cinématographique, pour être honnête. Ce fut un peu une surprise. Mais j'étais dans un grand jeu à succès à Broadway. L'Amérique, comme beaucoup de gens diront, le dit oui plus souvent que nous. Et donc j'ai été soudainement entouré de gens disant oui. Mais je savais que c'était à cause de ce que j'étais. Cela avait un grand impact.
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
@zoeSaldana
Je n'aime jamais devenir politique, mais lorsque vous avez la capacité, à travers vos médias, d'influencer une grande masse de personnes, je voudrais faire partie du cycle de progrès en évolution par rapport à la maintenance des choses comme elles sont.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@robLowe
J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.
@henryLloydHughes
J'ai fait des films avec mes frères et mes cousins et si l'un des films se concrétisera ma carrière sera en ruine parce que le jeu, l'écriture et la réalisation est si incroyablement, avec toute mal. Nous en avons une fois projeté un pour mon grand-père, ce film que nous avions minutieusement réalisé sur quelques jours quand nous avions tous les 10 ans, et il était assis là et il a dit: "C'est le pire film que j'aie jamais vu." Aucune sympathie que ce soit.
@johnCReilly
Je veux dire que j'étais très timide mais j'étais aussi très extraverti parce que je faisais des jeux. Je faisais des jeux depuis que je suis un petit enfant. Mais, je me sentais comme un étranger parce que je suis allé à une sorte de lycée de «collège» qui avait une très grande équipe de football et était connue pour son programme, donc j'étais comme ce garçon étrange qui jouait.
@jessicaChastain
J'adore être avec de grands acteurs et des cinéastes, et j'essaie de cacher le fait que je suis en admiration.
@lebronJames
Je veux dire, quand vous grandissez dans le centre-ville et que vous grandissez dans un ménage monoparental, c'est - ce sont des moments humiliants, vous savez?
@emiliaFox
J'adore la nature instantanée du tournage plutôt que la répétition du travail dans le théâtre, mais peut-être parce que je n'ai pas eu de grandes expériences de travail au théâtre.
@francescaRamsey
J'adore mon journal autant que j'aime mon téléphone. Je trouve que c'est une grande partie de mes soins personnels pour réfléchir à ma journée et écrire des mots qui m'inspirent ou coller des cartes de visite et des images.
@nedLuke
J'aime les femmes. Je suis fou d'eux. J'ai une belle femme, qui est la plus grande chose qui m'est jamais arrivée, et j'apprends à mon fils à respecter la position des femmes et des autres dans le monde, quoi que ce soit.
@lewisBlack
Je n'ai jamais pensé que Bill Clinton devrait être le président. Lorsqu'il se présentait pour être président des États-Unis, il a déclaré à plus d'une centaine de reprises, il a déclaré ce qui suit: Il a déclaré: `` L'une des grandes réalisations alors que j'étais gouverneur de l'Arkansas, était de prendre mon État dans l'éducation du 50e à la 49e. Et j'ai pensé: «Tu sais, Bill, tu devrais garder ça secret.
@margaretAtwood
Je regarde le plafond, traçant le feuillage de la couronne. Aujourd'hui, cela me fait penser à un chapeau, les chapeaux à grande taille que les femmes portaient à une époque: des chapeaux comme d'énormes halos, festonnés de fruits et de fleurs, et les plumes d'oiseaux exotiques; Des chapeaux comme une idée de paradis, flottant juste au-dessus de la tête, une pensée s'est solidifiée.
@yoGotti
J'aime faire de la musique d'un point de vue personnel, et de la musique qui me fait du bien, et quand la musique devient grande, c'est encore mieux parce que c'est un sentiment encore plus organique que lorsque vous, comme vous, essayez de faire le record à succès.
@cThomasHowell
Je veux dire, je suis prêt à tout avec Chris Chulack - c'est l'un de mes réalisateurs préférés avec lesquels j'ai travaillé, et je pense juste que c'est un homme fantastique, un grand créateur et un bon ami.
@denzelWhitaker
J'écoute beaucoup de musique différente. J'adore le hip-hop. Je suis un grand fan de rap underground. J'écoute J. Cole. Dernièrement, je suis également entré dans la musique techno house. Et j'ai été sur un coup de pied rétro des années 80, et j'ai même expérimenté du rock.
@geraldRFord
Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?
@miraNair
Je cherche l'humanité chez les gens, aussi grande que la politique ou la situation oppressive puisse être, qu'elle soit subsumée au sein d'un être humain ou entre deux êtres humains. Je veux nous aider à tenir un miroir pour nous-mêmes.
@sushantSinghRajput
Je prie Dieu chaque jour pour qu'il fasse de moi la plus grande superstar, mais avant cela, je demande à Dieu de faire de moi un bon acteur. Être une star est difficile, mais être un acteur est encore plus difficile. Je veux être les deux avant que j'ai fini.
@dawnOporter
J'adore penser à certains des grands comme Dior, ou Chanel, allongé dans le lit la nuit incapable de dormir parce que l'image d'une robe se glissait dans leur esprit et ils ne pouvaient pas le laisser partir, alors il est allé la lumière de chevet comme Ils ont atteint leur stylo et leur papier pour traduire cette vision en une image.