Demi Moore
@demiMoore
Pour le moment, je préfère être une belle femme de mon âge que d'essayer désespérément de chercher 30 ans.
Christ cherche votre aide à votre place; Donnez-lui votre main.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demiMoore
Pour le moment, je préfère être une belle femme de mon âge que d'essayer désespérément de chercher 30 ans.
@charlesKoch
Cela ne va pas aider le pays à subventionner les formes d'énergie non rentables - que vous les appeliez «vertes» «renouvelables» ou autre chose. Dans ce cas, le remède est pire que la maladie.
@martinLuther
Je ne peux pas et je ne rétracterai rien, car aller à l'encontre de la conscience n'est ni juste ni sûr. Ici je me tiens, je ne peux pas faire d'autre, alors aidez-moi Dieu. Amen.
@charlesRSwindoll
Jésus a préparé la voie et a rendu la suite de notre destin possible, alors que nous sommes impuissants par nous-mêmes. Nous pouvons trouver et remplir notre objectif en répondant à l'appel clair et simple de Jésus-Christ: "Suivez-moi". Il est la porte pour accomplir notre destin, où notre design divin et notre but corrigé de Dieu vivent en parfaite harmonie.
@charlesRSwindoll
Ce qui distingue l'activité spirituelle chrétienne de toutes les autres religions, c'est qu'ils ont la connaissance du Christ comme objectif; Pas la perfection morale (bien que vous deviendrez plus morale), pas la tranquillité (bien que votre vie soit remarquablement plus paisible). Et à cause de la grâce que vous avez en Christ, les disciplines ne feront rien pour vous rendre plus accepté par le Père. Vous ne pouvez pas être plus accepté que vous êtes déjà en Christ, car il a déjà tout fait pour vous!
@charlesSpurgeon
Allez-y aujourd'hui, par l'aide de l'esprit de Dieu, promettant et déclarant que dans la vie - venez la pauvreté, venez la richesse, dans la mort - Venez la douleur ou venez ce qui peut, vous êtes et que vous devez toujours être le Seigneur. Car cela est écrit sur votre cœur: «Nous l'aimons parce qu'il nous a d'abord aimés.
@charlesMBlow
L'Amérique est une idée vivante. Ce ne sont pas seulement les principes de sa fondation, mais aussi les termes de son avenir. Chaque jour, nous faisons l'Amérique. Chercher à préserver et à enchâsser une vision de ce pays d'une époque de son passé lui enlève ce qui le rend magique : sa possibilité infinie d'ajustement.
@charlieCox
Si vous voulez jouer un personnage complexe et tourmenté, alors donnez-lui une dose de catholicisme.
@charlesSpurgeon
La moralité peut vous empêcher de prendre en prison, mais il faut le sang de Jésus-Christ pour vous garder hors de l'enfer.
@charlesDickens
Le temps était avec la plupart d'entre nous, lorsque le jour de Noël, entourant tout notre monde limité comme un anneau magique, n'a rien laissé de côté pour nous manquer ou chercher; lié ensemble toutes nos plaisir, affections et espoirs à la maison; Tout regroupé et tout le monde autour du feu de Noël, et rendez la petite image brillante dans nos jeunes yeux brillants, complet.
@julianFellowes
Ce sont les choses sombres qui ont besoin de notre aide, si tout dans le jardin est ensoleillé, pourquoi se mêler?
@charlesSpurgeon
La justification par les performances religieuses et les actes méritoires n'est rien de mieux que l'ancien pharisaïsme avec un nom chrétien coincé dessus. . . Cette doctrine fait que le Seigneur Jésus-Christ est pratiquement personne; Car si le salut est d'œuvres, alors le chemin du salut par la foi en un sauveur est superflu, et même espiègle
@charlesSpurgeon
Je ferais à Dieu que les saints s'accrocheraient à Christ à moitié aussi sérieusement que les pécheurs s'accrochent au diable. Si nous étions aussi disposés à souffrir pour Dieu que certains doivent souffrir pour leurs convoitises, quelle persévérance et ce qui serait vu de tous les côtés!
@frederickLenz
La sagesse est quelque chose qui se cherche. Plus vous devenez plus sage, plus vous aimeriez en savoir.
@charlesDickens
Ne soyez guidé que par le guérisseur des malades, le ressuscitant des morts, l'ami de tous ceux qui ont été affligés et désespérés, le Maître patient qui a versé des larmes de compassion pour nos infirmités. Nous ne pouvons qu'avoir raison si nous mettons tout le reste de côté et faisons tout en mémoire de Lui. Il n'y a aucune vengeance et aucune souffrance infligée dans sa vie, j'en suis sûr. Il ne peut y avoir de confusion à le suivre et à ne chercher aucun autre pas, j'en suis certain !
@charlesSpurgeon
Lorsque nous arrivons à la fin de soi, nous arrivons au début du Christ.
@charlesSpurgeon
O, toi précieux Seigneur Jésus-Christ, nous t'adorons de tous nos cœurs. Tu es seigneur de tous.
@charlesStanley
Au moment où quelqu'un choisit de faire confiance en Jésus-Christ, ses péchés sont essuyés et il est adopté dans la famille de Dieu. Cet individu est mis à part en tant qu'enfant de Dieu, avec un but sacré.
@charlesSpurgeon
Si le Christ est mort pour moi, impie comme moi, sans force comme je suis, alors je ne peux plus vivre dans le péché, mais je dois me susciter pour l'aimer et le servir qui m'a racheté.
@benoitCumberbatch
Parfois, étant loin, sur place, j'ai l'impression d'être absent pendant une grande partie de ma propre vie. Je veux être meilleur pour rester connecté.
@charlesVest
Je continuerais également certainement à maintenir les taux d'intérêt de remboursement des prêts aussi bas que possible. Et je répandais l'aide financière un peu moins finement sur toutes les tranches de revenu.
@charlesLeclerc
Cette première victoire, avant d'y arriver, elle semble toujours si loin. Vous ne savez pas si vous pouvez le faire ou non. Une fois que vous l'avez fait, c'est évidemment un soulagement, mais cela vous aide également à mieux traiter une fois que vous êtes en tête d'une course.
@kerrNeilson
Mais il y a toujours une destruction créative sur les marchés: il y a toujours de nouveaux gagnants qui prennent la place de ceux qui le sont. Donc, si vous ne regardez que la surface du marché, cela peut sembler plat, mais il y a toujours d'énormes turbulences qui se déroulent à l'intérieur.
@charlesSpurgeon
Il n'y a rien de si trompé que des sentiments. Les chrétiens ne peuvent pas vivre selon les sentiments. Permettez-moi de vous dire que de nombreux sentiments sont le travail de Satan, car ce ne sont pas des sentiments bons. Quel droit avez-vous pour mettre en place vos sentiments contre la Parole du Christ?
@markKennedy
Au niveau fédéral, nous devons aider, et non entraver, les conseils scolaires locaux, les parents, les enseignants et les administrateurs alors qu'ils prennent des décisions concernant l'éducation de nos enfants.
@charlesRSwindoll
Vous et moi sommes, par naissance, par nature et par choix, dépravés intérieurement, c'est-à-dire que nous sommes entièrement corrompus. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas de bien en nous; Nous faisons. Cependant, tout ce qui est bon en nous a été entaché de mal. Il touche tout. Sans le pouvoir de rachat du Christ, nous ne pouvons pas arrêter notre propre diapositive morale.
@geraldoRivera
Avec des années d'expérience en faisant tout ce qu'il faut pour aller au fond de chaque histoire, j'ai hâte de couvrir les histoires dans la dimension humaine et de transmettre la passion et les réactions viscérales que le public cherche
@charlesSpurgeon
L'Esprit de Dieu ne témoigne pas des sermons sans Christ. Laissez Jésus hors de votre prédication, et le Saint-Esprit ne viendra jamais sur vous. Pourquoi devrait-il? N'est-il pas venu à des fins qu'il pourrait témoigner du Christ? Jésus n'a-t-il pas dit: «Il me glorifiera: car il recevra le mien et vous le montrera»? Oui, le sujet était Christ, et rien d'autre que Christ, et tel est l'enseignement que l'Esprit de Dieu possédera. Que ce soit à nous de ne jamais se promener de ce point central: puissions-nous déterminer de ne connaître rien parmi les hommes que le Christ et sa croix.
@robertPlant
Bientôt, je vais avoir besoin d'aide pour traverser la rue.
@charlesLamb
Fermez-vous pas vos cordes de sac à main toujours contre la détresse peinte. Agir parfois un organisme de bienfaisance. Lorsqu'une pauvre créature (extérieurement et visiblement) vient devant vous, ne restez pas pour vous demander si les «sept petits enfants», au nom duquel il implore votre aide, ont une véritable existence. Râteau pas dans les entrailles de la vérité importune, pour sauver un demi-penny. C'est bon de le croire.