Ato Boldon
@atoBoldon
Nous faisons une petite partie de leur cerveau être des sprinters; Ce sont des joueurs de football à 100%, mais à ces fins, ils doivent apprendre la bonne façon de courir.
La fin du consumérisme et de l'accumulation est le début de la joie de vivre.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atoBoldon
Nous faisons une petite partie de leur cerveau être des sprinters; Ce sont des joueurs de football à 100%, mais à ces fins, ils doivent apprendre la bonne façon de courir.
@emanuelSwedenborg
La fin de la création est que toutes choses peuvent retourner au Créateur et être unies avec lui.
@robertDarnton
Nous vivons dans l'un de ces rares moments de l'histoire où les choses peuvent se séparer et être remontées à nouveau d'une manière qui déterminera l'avenir pendant des décennies ou plus, malgré les innovations sans fin de la technologie.
@lRonHubbard
Nous ne jouons pas à un jeu mineur en Scientologie. Ce n'est pas mignon ou quelque chose à faire faute de quelque chose de mieux. L'ensemble de l'avenir agonisé de cette planète, chaque homme, femme et enfant à ce sujet, et votre propre destin pour les prochains milliards d'années sans fin dépendent de ce que vous faites ici et maintenant avec et en Scientologie.
@chetFaker
En fin de compte, j'aime faire de la musique plus que tout. Et je veux faire ça pour toujours. Je ne veux pas être sur le dessus. Je veux juste continuer à faire ce que je fais.
@anthonyLawlor
Nous sommes tous des pèlerins sur une route insaisissable et sans fin ... malgré nos tentatives de construire des vies sur des fondations en pierre, nos esprits coulent en continu. Des ruisseaux sans fin de conscience ondulent dans nos esprits.
@mauroRanallo
Nous connaissons tous la différence entre le divertissement sportif et les sports de combat que j'appelle, mais en fin de compte, ils sont tous engendrés de la même source, et il y a beaucoup de respect mutuel entre les deux corps.
@thomasHughes
Nous devons tous apprendre, d'une manière ou d'une autre, que ni les hommes ni les garçons n'obtiennent une deuxième chance dans ce monde. Nous obtenons tous de nouvelles chances jusqu'à la fin de nos vies, mais pas la deuxième chance dans le même ensemble de circonstances; Et la grande différence entre une personne et une autre est la façon dont il s'installe et utilise sa première chance, et comment il prend sa chute si elle est marquée contre lui.
@jackKerouac
Le temps éloigné au début du monde a été l'avertissement de tourbillon que nous pourrions tous être époustouflés comme des chips et des crymans aux yeux fatigués réalisent maintenant, et attendre pour se déformer et se décomposer - avec peut-être qu'ils ont le pouvoir de l'amour encore dans leur cœur tout de même, je ne sais plus ce que ce mot signifie plus - tout ce que je veux, c'est un cône de crème glacée
@adrianLester
En fin de compte, je préfère être devant la caméra. Je ne me suis pas entraîné pour être réalisateur et mon œil sur c'est purement un exercice narratif. Je m'occupe des émotions des personnages impliqués parce que je suis acteur.
@joeCalzaghe
Nous n'avions rien, pas d'argent, quand j'étais jeune. Nous vivions dans une maison du conseil. Mon père a eu du mal; Ma maman a lutté. Mais cela a fait de moi ce que je suis. Si j'avais tout dans une assiette depuis le début, je n'aurais peut-être pas été champion depuis 11 ans.
@christinaBaldwin
Nous vivons dans une renaissance d'écriture personnelle. Les gens rééquilibrent l'impersonnalisation endémique à la société moderne avec une augmentation de l'introspection personnelle. Nous avons suffisamment de psychologie commune sous nos ceintures pour savoir que la psychologie n'explique ni ne guérit tout et que ce n'est pas l'accomplissement de la conscience, mais son début. Nous subissons un changement de paradigmes dans lesquels nous essayons de développer de nouveaux modèles pour l'humanité et la responsabilité humaine. Ce n'est pas une petite tâche. Nos vies individuelles sont placées sous une pression croissante pour répondre adéquatement au changement intérieur et extérieur.
@pauloCoelho
Les guerriers de lumière se demandent fréquemment ce qu'ils font ici. Très souvent, ils croient que leur vie n'a aucun sens. C'est pourquoi ce sont des guerriers de la lumière. Parce qu'ils font des erreurs. Parce qu'ils posent des questions. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et, à la fin, ils le trouveront.
@ronaldReagan
Nous entrons maintenant dans notre troisième siècle, mais il est faux de juger notre nation par ses années. Le calendrier ne peut pas mesurer l'Amérique parce que nous étions censés être une expérience sans fin dans la liberté, sans limites à nos tronçons, sans limites à ce que nous pouvons faire, sans point de fin à nos espoirs.
@elonMusk
Au début de l'aviation, il y a eu beaucoup d'expérimentation et un taux de mortalité élevé.
@hBentleyGlass
Nous sommes comme les explorateurs d'un grand continent, qui ont pénétré ses marges dans la plupart des points de la boussole et ont cartographié les grandes chaînes de montagne et les rivières. Il y a encore d'innombrables détails à remplir, mais les horizons sans fin n'existent plus.
@richardBach
On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.
@arlenSpectre
Nous n'utilisons pas le pétrole irakien à des fins américaines. Nous ne demandons pas que le pétrole irakien soit utilisé pour payer nos dépenses militaires. Nous demandons seulement que le pétrole irakien soit utilisé pour reconstruire l'Irak - c'est-à-dire pour reconstruire l'Irak pour le peuple irakien.
@laMarqueDeRussell
Nous avons tous besoin de quelque chose pour nous aider à nous détendre à la fin de la journée. Vous pourriez avoir un verre de vin, ou une articulation, ou une grande délicieuse goutte d'héroïne pour faire taire votre boîte de cerveau idiote de ses saignements, mais il doit y avoir une forme de ponctuation, ou la vie semble tout à fait implacable.
@williamBratton
Nous sommes de plus en plus aveugles à des fins de terrorisme et à des fins générales d'application de la loi avec les nouveaux appareils et les efforts continus pour les rendre encore plus sûrs contre les ordonnances judiciaires, autorisant les forces de l'ordre à avoir accès.
@michaelScheuer
Nous avons fait des guerres religieuses et des guerres civiles approfondies. L'Amérique a traversé l'esclavage, nous avons tous traversé deux guerres mondiales, la ségrégation. En fin de compte, cela a été une lutte sanglante, éprouvante, inutile, mais finalement positive.
@margaretAtwood
L'eau ne résiste pas. Flux d'eau. Lorsque vous y plongez la main, tout ce que vous ressentez est une caresse. L'eau n'est pas un mur solide, cela ne vous arrêtera pas. Mais l'eau va toujours là où elle veut aller, et rien à la fin ne peut se tenir contre. L'eau est patiente. L'eau qui dégoulinait porte une pierre. N'oubliez pas cela, mon enfant. N'oubliez pas que vous êtes une demi-eau. Si vous ne pouvez pas passer par un obstacle, contournez-le. L'eau fait.
@michelFoucault
Les guerres ne sont plus menées au nom d'un souverain qui doit être défendu; Ils sont menés au nom de l'existence de tout le monde; Les populations entières sont mobilisées à des fins de massacre en gros au nom de la vie nécessité: les massacres sont devenus vitaux.
@edwardBond
La violence n'est jamais une solution dans mes pièces, tout comme en fin de compte, la violence n'est jamais une solution dans les affaires humaines.
@weyesBlood
L'eau représente pour moi, les débuts de la vie, c'est d'où nous venons dans notre sens le plus primordial. Cela concerne certaines de nos pensées subconscientes les plus profondes - c'est une force que nous ne pouvons pas vraiment voir ou comprendre, nous avons simplement un aperçu. Mais cela fait partie de nous tous.
@kristenSoltisAnderson
Washington en été est un flux sans fin de groupes de tournées et de packs d'étudiants, ici pour pulluler les monuments, se promener dans le centre commercial national et découvrir l'histoire et le gouvernement de notre nation.
@aldousHuxley
Nous sommes tellement impatients d'atteindre une fin particulière que nous ne faisons jamais attention aux moyens psycho-physiques par lesquels cette fin doit être obtenue. En ce qui nous concerne, tous les anciens moyens sont assez bons. Mais la nature de l'univers est telle que les fins ne peuvent jamais justifier les moyens. Au contraire, les moyens déterminent toujours la fin.
@albertoMangel
Nous pouvons parcourir les piles gonflées de la bibliothèque d'Alexandrie, où toute l'imagination et la connaissance sont assemblées; Nous pouvons reconnaître dans sa destruction l'avertissement que tout ce que nous rassemblons sera perdu, mais aussi qu'une grande partie peut être collectée; Nous pouvons apprendre de sa splendide ambition que ce qui a été l'expérience d'un homme peut devenir, à travers l'alchimie des mots, l'expérience de tous, et comment cette expérience, distillée à nouveau en mots, peut servir chaque lecteur singulier à des fins singulières secrètes.
@johnLennon
Nous avons appris au fil des ans que si nous le voulions, nous pouvions écrire tout ce qui se sentait bien ou son bon et il ne devait pas nécessairement avoir une signification particulière pour nous. Aussi étrange que cela nous ait semblé, les critiques prendraient sur eux-mêmes d'intervenir leur propre signification sur nos paroles. Parfois, nous nous asseyons et lisons les interprétations des autres de nos paroles et pensons: «Hé, c'est plutôt bien». Si nous l'aimions, nous gardions la bouche fermée et acceptons simplement le crédit comme si c'était ce que nous voulions dire depuis le début.
@steveGoodier
Nous pourrions tous faire avec un peu plus de joie dans nos vies, ne pourriez-nous pas? Ce qui est merveilleux, c'est que lorsque nous commençons à répandre la joie, nous commençons aussi à vivre plus de joie dans nos vies!