![auteur Joanna Baillie de la citation C'est toujours ainsi lorsque des faveurs sont refusées; tous avaient été accordés mais la chose que nous mendions: et encore un grand substitut improbable - votre vie, votre âme, votre bien terrien aubaine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoanna-baillie-J3HnfV4zo7MCguTlJQXDkReCJh97lILJB4nIxog6BavYWgqrdrVoPKeNl95QXWFAcNOPZ5cZ1tuwMc0ZeNwtGve8gHoTq1H1XrzZiIJHOZA22ikU2YVElfRfN1gO1It4.jpg&w=3840&q=100)
Joanna Baillie
@joannaBaillie
C'est toujours ainsi lorsque des faveurs sont refusées; tous avaient été accordés mais la chose que nous mendions: et encore un grand substitut improbable - votre vie, votre âme, votre bien terrien aubaine.
Mon partenaire, Jeff Ullrich, et j'ai toujours pensé que Earbolf allait être grand. Il y a eu quelques études avant de lancer des podcasts qui allaient vraiment grandir. Mais je me souviens de tant de conversations au début où les gens diraient: "Comment allez-vous gagner de l'argent avec ça?"
80
syllabes
49
mots
4
phrases
229
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaBaillie
C'est toujours ainsi lorsque des faveurs sont refusées; tous avaient été accordés mais la chose que nous mendions: et encore un grand substitut improbable - votre vie, votre âme, votre bien terrien aubaine.
@hermanMelville
Bien que l'essai mais une voile sportive, j'ai été chassé de mon cours par une explosion sans issue; et mal fourni, jeune et incliné par le poids des choses avant mon apogée, vole toujours devant le coup de vent. ... Si, après toutes ces plaies effrayantes, le verdict soit, le havre d'or n'a pas été gagné; Pourtant, dans une quête audacieuse, mieux vaut couler dans des profondeurs sans limites que flotter sur des hauts-fonds vulgaires; Et donnez-moi, dieux, une épave totale, si je fais de l'épreuve.
@annHood
Le temps passe et je ne le suis toujours pas. Le chagrin n'est pas quelque chose que vous surmonte. Vous vivez avec. Vous continuez avec il est logé en vous. Parfois, j'ai l'impression d'avoir avalé un tas de pierres. Le chagrin me rend lourd. Ça me rend lent. Même les jours où je ris beaucoup, je danse, ou termine un projet, ou respecte une échéance, ou je célèbre, ou je fais l'amour, c'est là. Logé au plus profond de moi.
@robertBLaughlin
À ce jour, j'insiste toujours pour résoudre un problème depuis le début sans le lire d'abord, une habitude qui me cause parfois des ennuis mais qui m'aide souvent à voir des choses que mes prédécesseurs ont manquées.
@robBell
Pour rendre les choses vraiment claires et simples, appelons ce mouvement à travers l'histoire que nous voyons dans des passages comme ceux que nous venons de regarder à partir d'Exodus et de Deutéronome Clicks. Ce que nous voyons, c'est que Dieu rencontre des gens au clic, puis les avance. «Retour là-bas à A, Dieu nous rencontre à A et fait ce que Dieu fait toujours: nous invite à avancer à B.
@ronaldRolheiser
Être lié à l'Église, c'est être associé à des scélérats, des chaleurs, des faux, des enfants, des meurtriers, des adultères et des hypocrites de chaque description. En même temps, cela vous identifie également avec les saints et les plus belles personnes de l'âme héroïque à chaque temps, country, race et genre. Être membre de l'Église, c'est porter le manteau du pire péché et le meilleur héroïsme de l'âme. . . Parce que l'Église ressemble toujours exactement à ce qu'elle regardait la crucifixion originale, Dieu était suspendu parmi les voleurs.
@virginiaMadsen
Pour moi, cela signifiait, juste en le regardant d'un point de vue Maya, cela signifiait que Paul Miles se déplace toujours latéralement dans sa vie. Et elle veut juste qu'il fasse quelques pas en avant, tu sais?
@maYansong
Pour permettre aux millions de personnes de vivre ensemble sur des terres limitées, nous devons aller dans le ciel; Nous devons construire une grande hausse. Mais nous pouvons toujours construire la nature et l'espace social dans les tours. Chaque famille peut avoir sa propre cour dans le ciel.
@kamalaMarkandaya
Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.
@halPorter
Ce cri silencieux est d'ecstasy pour ce qui a été fait, et de désespoir d'être préalable, et donc prévenu, que ni cette année ni l'année prochaine, je n'ai que la capacité et la sagesse d'allumer la lampe par moi-même. Bien qu'une branche de l'enfance soit de cette façon qui se déchaîne pour toujours, le reste habite toujours le corps d'un enfant qui s'occupe en matière enfantine.
@josephAddison
Regarder l'âme comme de la force à la force, de considérer qu'elle doit briller éternellement avec de nouvelles accessions de gloire et s'éclaircir à toute l'éternité; qu'elle ajoutera toujours la vertu à la vertu et la connaissance de la connaissance, - y fait quelque chose de merveilleusement agréable à cette ambition qui est naturelle à l'esprit de l'homme.
@tejuCole
Tout au long de sa carrière, W.G. Sebald a écrit des poèmes qui étaient étonnamment similaires à sa prose. Son ton, dans les deux genres, était toujours sous-estimé mais possédait une grandeur triste.
@robertAHeinlein
Tout au long de l'histoire, la pauvreté est l'état normal de l'homme. Les progrès qui permettent de dépasser cette norme - ici et là, de temps en temps - sont l'œuvre d'une très petite minorité, fréquemment méprisée, souvent condamnée et presque toujours opposée par toutes les personnes bien pensées. Chaque fois que cette minuscule minorité est empêchée de créer, ou (comme parfois) est chassé d'une société, les gens se remettent ensuite dans une pauvreté abjecte. Ceci est connu comme "la malchance.
@michaelDenton
Tout au long du siècle dernier, il a toujours existé une minorité importante de biologistes de premier ordre qui n'ont jamais pu se résoudre à accepter la validité des affirmations darwiniennes. En fait, le nombre de biologistes qui a exprimé un certain degré de désillusion est pratiquement sans fin.
@jemeleHill
Deux choses que vous voyez presque toujours quand «MTV Cribs» présente une superstar noire: une affiche de Tony Montana et une affiche du parrain. Le Montana et Michael Corleone, bien que fictifs, sont considérés comme des héros de jeunes hommes noirs partout.
@gEdwardGriffin
Pour couvrir le fait qu'une banque centrale n'est qu'un cartel qui a été légalisé, ses partisans ont dû poser un épais écran de fumée de jargon technique en se concentrant toujours sur la façon dont il serait censé bénéficier au commerce, au public et à la nation ... Ce n'était pas la moindre lueur qui, en dessous de tout cela, était un plan directeur qui a été conçu de haut en bas pour servir les intérêts privés aux dépens du public ... Le système n'est qu'un cartel avec une façade gouvernementale.
@winnieEwing
À maintes reprises, sur des questions grandes et petites, nous nous tenons toujours sur la touche, acceptant un peu ce qui est décidé ailleurs au lieu d'élever nos voix et de faire nos propres choix. Le partenariat très vanté de l'Écosse de Jonah et de la baleine.
@rickFamuyiwa
Nous sommes un pays de nombreuses cultures différentes, et c'est toujours ce qui a fait ressortir ce pays. Il a presque l'impression de faire divers films est la chose la plus américaine que vous puissiez faire.
@ellenWillis
Dire que les conditions historiques ont rendu la vie personnelle possible, et avec elle la conscience de soi qui a permis à la psychanalyse d'émerger, c'est raconter la moitié de l'histoire: il faut également considérer que l'impulsion érotique, toujours en pression pour la satisfaction, avait quelque chose à voir avec faire l'histoire qui a encouragé son expression.
@johnUpdike
L'imprécision et la procrastination sont toujours un réconfort pour le fragile d'esprit.
@floHyman
Être fidèle à soi-même est le test ultime de la vie. Avoir du courage et la sensibilité à suivre vos rêves cachés et à vous tenir debout contre les chances qui ne peuvent pas tomber sur votre chemin. La vie est trop courte et précieuse pour être traitée de toute autre manière. Cette pensée qui me tient à cœur et j'essaie toujours d'être fidèle à moi-même et aux autres que je rencontre en cours de route.
@douglasCoupland
Ce n'était pas une bonne idée de rentrer à la maison pour Noël. Je suis trop vieux. Il y a des années, en revenant des écoles ou des voyages, je m'attendais toujours à une sorte de nouvelle perspective ou de nouvelles perspectives sur la famille à revenir. Cela n'arrive plus - les jours de la révélation sur mes parents, au moins, sont terminés ... il est temps de passer à autre chose. Je pense que nous apprécierions tous cela.
@cassandraClare
C'était Jace étant courageux. Pensait Simon, courageux et sarcastique parce qu'il pensait que Lilith allait le tuer, et c'était ainsi qu'il voulait aller, sans peur et sur ses pieds. Comme un guerrier. La façon dont Shadowhunters l'a fait. Sa chanson de la mort serait toujours cette jokes et une snideness et faire semblant d'arrogance, et ce regard dans ses yeux qui disait «je suis meilleur que toi». Simon ne l'avait pas réalisé auparavant.
@markColeman
Dans une certaine mesure, le critique découle de ce biais de négativité en ce que nos cerveaux sont orientés vers la menace et vers la survie. Le critique a vraiment commencé comme un mécanisme de survivant au début de la petite enfance et de l'enfance lorsque nous essayions de naviguer dans notre système et notre culture familiaux précoces; Lorsque nous apprenons à nous intégrer afin que nous puissions optimiser ce flux d'amour et d'affection. C'était une voix interne qui nous disait de fermer certains modèles et réactions, ce biais de négativité qui cherche toujours ce qui ne va pas, à la recherche de la menace.
@petraKvitova
Une chose que je fais toujours est d'écouter mon iPod. J'écoute tout ce qui est un peu nouveau à la radio, je télécharge toujours des trucs.
@geoffDownes
Dans une certaine mesure. Je pense que j'ai toujours été une personne chordale. Les accords sont le fondement de tout. Certains des trucs oui sont très linéaires, bien que complexes, mais ce sont des trucs mélodiques à ligne unique. J'ai donc dû porter un casquette différente en travaillant avec oui. Ce n'est pas tellement basé sur les accords.
@volantLotus
Thundercat, en particulier, est fou. Je suis toujours surpris des choses qu'il propose lorsque nous nous enrouons ensemble. Je dois essayer de suivre lui et ses idées, de pouvoir répondre sans parler et de venir avec plus de musique. Il me met au défi de le garder musical et pas si ordinateur.
@johnMilton
Ainsi, avec les saisons de l'année, le retour; Mais pas pour moi revient le jour, ni la douce approche de même ou matin, ou de la vue de la floraison vernale ou de la rose d'été, ou des troupeaux, ou des troupeaux, ou du visage humain divin; Mais le nuage à la place, et l'obscurité toujours durée m'entoure; Des manières joyeuses des hommes coupés, et pour la foire du livre de la connaissance présentée avec un blanc universel des œuvres de la nature, pour moi explosé et rasé, et la sagesse à une entrée tout à fait exclue.
@bodhidharma
À moins que vous ne voyiez votre nature, vous ne devriez pas vous lancer dans la critique de la bonté des autres. Il n'y a aucun avantage à vous tromper. Le bon et le mauvais sont distincts. La cause et l'effet sont clairs. Mais les imbéciles ne croient pas et ne tombent pas directement dans un enfer d'obscurité sans fin sans même le savoir. Ce qui les empêche de croire, c'est la lourdeur de leur karma. Ils sont comme des aveugles qui ne croient pas qu'il y a une chose telle que la lumière. Même si vous leur expliquez, ils ne croient toujours pas, car ils sont aveugles. Comment peuvent-ils distinguer la lumière?
@rayLewis
Pour être le meilleur et y rester en sueur est nécessaire. Je suis plus âgé. Bien sûr, je suis plus âgé. C'est la beauté de celle-ci.Sixze années plus un niveau de sagesse différent. Niveau de compréhension différents. Différents niveaux de punition.Je veux vivre LOOOONG après la chute de mes dossiers, longtemps après que mes anneaux ont terni. Tout ce que vous avez fait pour vous assurer de poursuivre votre héritage. Chaque seconde de votre vie. Combien vous souviendrez-vous? Comment se souviendrez-vous? Pourquoi ne vous batriez-vous pas pour la plus grande réussite de tous les temps? Laissez votre marque pour perdurer pour toujours.