Emile Hirsch
@emileHirsch
Beaucoup des choses que je trouve les plus drôles chez les gens sont leurs défauts dont ils sont inconscients, mais qu'ils rappellent constamment à tout le monde autour d'eux.
Une chose que je fais toujours est d'écouter mon iPod. J'écoute tout ce qui est un peu nouveau à la radio, je télécharge toujours des trucs.
38
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileHirsch
Beaucoup des choses que je trouve les plus drôles chez les gens sont leurs défauts dont ils sont inconscients, mais qu'ils rappellent constamment à tout le monde autour d'eux.
@marcoVerratti
A part le talent que Dieu a donné à Mbappe, c'est un garçon très professionnel, il joue toujours avec l'envie de marquer que ce soit à l'entraînement ou en match. Il écoute beaucoup. Il a déjà, je pense, tout ce qu'il faut dans le football. Il sait rester concentré, entrer dans le match.
@danielMays
Depuis le smash commercial qui était «The Full Monty», nous avons toujours tourné des films sur les outsiders. C'est quelque chose qui incarne la britannique et ce sens de la communauté et des gens qui frappent au-dessus de leur poids.
@heidi
Tante Loretta a quelque chose qu'on pourrait peut-être appeler la classe. Ce n'est pas le genre de maquillage que grand-mère a, de fausses perles et des chapeaux du dimanche, mais quelque chose qui vous vient comme si vous étiez né du roi et de la reine. Tante Loretta comprend mieux que grand-mère qu'il est plus classe de lire un gros livre que de porter de fausses perles devant la télé.
@nicolasWindingRefn
Beaucoup de cinéastes surréalistes, comme David Lynch, Alejandro Jodorowsky, ou d'innombrables autres cinéastes underground... Leur sens de l'image explosive a toujours dominé leurs films. C'est une façon de choquer les sens, de les faire s'ouvrir.
@ericBledsoe
Tout ce que je peux contrôler, c'est ce que je fais quand je marche sur le sol.
@dinahMariaMurlockCraik
selon la vieille blague, les gens mariés sont souvent comme des petits garçons qui se baignent, qui crient en claquant des dents aux garçons sur le rivage : "Entrez, il fait si chaud" - il ne fait pas toujours chaud.
@vanWyckBrooks
Les gens de petit calibre sont toujours en train de carter. Ils sont déterminés à montrer leur propre supériorité, leurs connaissances ou leurs prouesses ou leur bonne reproduction.
@gordonQuinn
'Hoop Dreams' a été une lutte incroyable. Nous essayions de collecter des fonds au milieu du tournage, et le simple fait d'expliquer aux gens demandait beaucoup d'efforts. Je me souviens d'avoir parlé à quelqu'un qui aurait dû comprendre, cette personne était à la télévision publique, et ils ne pensaient pas que nous avions une histoire, jusqu'à ce que "peut-être que quelque chose de mal arrive à l'un des garçons". En plus d'être un peu sans cœur, c'était aussi faux.
@epicttetus
En ce moment, la liberté est-elle autre chose que le droit de vivre comme nous le souhaitons? Rien d'autre.
@erricoMalatesta
Les anarchistes emploient généralement le mot "État" pour désigner l'ensemble des institutions politiques, législatives, judiciaires, militaires, financières, etc., au moyen desquelles la gestion de leurs propres affaires, la direction de leur conduite personnelle, et la soin d'assurer leur propre sécurité sont enlevées au peuple et confiées à certains individus, et ceux-ci, soit par usurpation, soit par délégation, sont investis du droit de faire des lois sur et pour tous, et de contraindre le public à les respecter, en faisant usage de la force collective de la communauté à cette fin.
@mattMcgorry
Quant à mon style personnel, j'aime beaucoup le confort, comme les jeans et les tee-shirts. Ayant été entraîneur pendant si longtemps, je passe une grande partie de mes journées en débardeurs, shorts et t-shirts. Pourtant, j'aime les occasions où je peux porter des costumes et en faire une chose.
@reinhardBonnke
Je passe dans des années, mais je vous dis que je veux toujours botter le diable avant de donner un coup de pied au seau.
@adRock
Être un mec blanc hétéro au début de la vingtaine - il y a quelque chose à ce sujet. Une sorte de privilège, une sorte de colère ou quelque chose comme ça. Vous venez de dire des choses vraiment stupides.
@christianeNorthrup
En tant que médecin connaissant l'importance de l'image corporelle pour notre santé globale, je voulais avoir un moyen d'inspirer les femmes à aimer leur corps, quelle que soit leur taille ou leur forme. C'est possible!!! Et je sais EXACTEMENT comment faire cela parce que je l'ai fait moi-même et j'ai aidé des milliers d'autres à faire la même chose. C'est la santé des femmes à son niveau le plus fondamental !
@michaelMalone
Comme Gloria Steinem l'a dit à propos de Ginger Rogers : Elle faisait tout ce que faisait Fred Astaire, juste à l'envers avec des talons hauts. Eh bien, les femmes du Sud font et endurent ce que les autres femmes doivent faire et endurer, mais (au moins jusqu'à récemment) elles devaient le faire avec des talons et des chapeaux et des gants blancs et du maquillage et un doux sourire, avec peut-être un verre de bourbon et une cigarette pour les faire passer à travers la partie magnolia d'être un magnolia en acier.
@paulDavidTripp
Parce que j'aime Dieu, je veux manier sa vérité avec précision, clarté et spécificité. Je veux construire des ponts de compréhension entre la sagesse de la Parole et les détails de la vie des gens. Et parce que j'aime les gens, je ne me contenterai pas de leur lancer des grenades de vérité générale. Au contraire, à travers de bonnes questions, une écoute engagée et une interprétation attentive, j'entrerai dans leur monde avec la compréhension nécessaire pour apporter l'aide du Christ là où elle est vraiment nécessaire.
@seraSasso
En tant que Canadien, j'ai l'impression que nous avons tous un intérêt dans l'entreprise ici. Et peu importe jusqu'où vous vous égarez - et je suis à L.A. depuis longtemps - peu importe jusqu'où vous vous éloignez, vous avez un intérêt dans l'état de l'entreprise... C'est vraiment important et je suis toujours d'enracinement pour tout le pays.
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter
@jerrySaltz
Beaucoup de gens pensent encore que se soucier des vêtements est une chose douteuse, peu sérieuse, frivole et féminine.
@heatherWatts
L'éducation artistique est une grande partie de la construction d'un esprit créatif du 21e siècle, et je pense que nous avons laissé beaucoup trop d'enfants s'égarer en ne dessinant pas dans leurs jeunes esprits avec la musique, la danse, la peinture et les autres différentes façons dont nous pouvons les exprimer. choses pour lesquelles nous n'avons pas de mots.
@robertScoble
Un excellent produit survivra à tous les abus. Google Glass est un excellent produit. Comment puis-je savoir? Chaque personne sur qui je l'ai mis (je l'ai fait des dizaines de fois à 500 Startups hier) sourit. Aucun autre produit n'a fait cela depuis l'iPod.
@benWallace
Chaque fois que tu me fais faire des sauts, tu ne peux rien faire d'autre que te nourrir de moi.
@betteMidler
Tous ces enfants [qui n'avaient pas de cours de musique et d'art à l'école] partent dans le monde sans savoir qu'il y a autre chose que ce qu'ils ont. Bien sûr, les enfants regardent la télévision, mais que leur apporte-t-elle ?
@lukeShaw
J'apprends toujours, surtout avec les différentes formations. Cela m'aidera à long terme pour devenir peut-être un joueur avant - sur l'aile ou quelque chose comme ça.
@kennethClark
L'art antique nous est parvenu à l'état fragmentaire, et nous avons vertueusement adapté notre goût à cette nécessité. Presque tous nos spécimens préférés de sculpture grecque, à partir du VIe siècle, faisaient à l'origine partie de compositions, et si nous étions confrontés au groupe complet dans lequel l'aurige de Delphes était autrefois une figure subsidiaire, nous pourrions bien éprouver un moment de répulsion. . Nous en sommes venus à penser que le fragment est plus vivant, plus concentré et plus authentique.
@avaDuvernay
L'art est quelque chose qui grandit, respire et vit, et il ne devrait pas être basé sur le succès du box-office - mais il l'est. Mais à l'intérieur de cela, vous devez donner aux gens une chance de trouver leur voix, de jouer, de continuer à créer.
@ritaMoreno
Les acteurs sont très souvent des gens qui pensent qu'il s'agit toujours de « moi » et je comprends pourquoi ! Personne d'autre ne vous soutiendra ou ne dira : " Mon Dieu, je suis désolé pour ça " ou " Tiens, laisse-moi te donner un travail ". Cela ne se passe pas ainsi. Vous pouvez voir pourquoi les interprètes deviennent très égocentriques.
@donIhde
Une grande partie de l'imagerie médicale a à voir avec ma propre biographie. J'ai subi une opération à cœur ouvert, j'ai subi une arthroplastie du genou, j'ai eu une hernie hiatale, etc. Chaque fois que vous vous faites opérer, vous obtenez tout un éventail d'images. Bien sûr, je fais de la recherche en technologie d'imagerie à tous les niveaux depuis près de vingt ans. Quand on y pense, l'imagerie médicale est en fait assez nouvelle. La première grande image médicale a été la radiographie en 1895. C'était la première fois que vous obteniez une image de tout ce qui se trouve à l'intérieur du corps.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.