Jhonen Vasquez
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
Et indépendamment du fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de seconde zone, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme l'art de le faire, d'être drôle.
110
syllabes
66
mots
4
phrases
296
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
@patrickChan
Même s'il est difficile certains jours de se lever une heure plus tôt pour s'entraîner au gymnase contrairement à d'autres patineurs qui se présentent à la patinoire, je sais que si je ne le fais pas, ma journée sera bien pire. Je ferais aussi bien de ne même pas patiner, en fait.
@maharishiMaheshYogi
L'Amérique est le pays le plus créatif et le gouvernement le plus puissant du monde.
@arseneWenger
En ce qui me concerne, ce type ne devrait plus jamais jouer au football. La réponse que vous obtenez normalement après un tacle comme celui-là est "ce n'est pas le genre de gars qui fait ça". C'est comme un gars qui tue une fois dans sa vie - ça suffit. Vous avez une personne décédée. Ce tacle est absolument horrible.
@jeremyClarkson
Argentine et Birmanie. J'ai visité la plupart des pays du monde, mais pas ces deux-là. Je veux tirer des colombes en Argentine. La Birmanie, bien sûr, car personne n'y est vraiment allé.
@jayLeno
Un ministre évangélique a dû démissionner après que des photos aient fait surface le montrant dans un bain à remous avec deux femmes. Il a affirmé que c'était juste un baptême qui a terriblement mal tourné.
@michelleKwan
Enfant, tomber était gênant. En vieillissant, je me suis habitué à tomber et à me relever. Il n'y a pas de sentiment d'échec. C'est de la déception. Vous vous entraînez si dur pour ne pas faire d'erreurs. Lorsque vous le faites, vous apprenez de cela. Comment m'améliorer ? Comment puis-je m'améliorer pour la prochaine fois ? À travers chaque échec, il y a quelque chose à apprendre.
@gilbertKChesterton
Selon la plupart des philosophes, Dieu en faisant le monde l'a asservi. Selon le christianisme, en le faisant, il l'a libéré. Dieu avait écrit, non pas tant un poème, mais plutôt une pièce de théâtre ; une pièce qu'il avait imaginée comme parfaite, mais qui avait forcément été laissée à des acteurs et régisseurs humains, qui en avaient depuis fait un grand gâchis.
@sergeiLavrov
Un deuxième avis ne fait jamais de mal, non seulement en médecine, mais aussi en politique.
@peterMenzel
En tant que senior au lycée, mon conseiller m'a recommandé d'assouplir ma direction en sciences et en mathématiques avec un cours d'art. Heureusement que mon lycée proposait un nouveau cursus en photographie N&B, j'ai donc opté pour cela plutôt que pour l'art, pour lequel j'avais une aversion. La composition est quelque chose qui me vient assez naturellement et j'apprécie le chaos ordonné : le cours de photo s'est avéré amusant.
@williamJoyce
Presque tout dans "Une journée avec Wilbur Robinson" a une base de vérité. Et oui, ma sœur m'a payé pour nourrir ses raisins pendant qu'elle parlait à son petit ami au téléphone.
@manohlaDargis
Le cinéma commercial américain a longtemps été dominé par les hommes, mais je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'autre époque où les femmes aient été aussi sous-représentées à l'écran qu'elles le sont maintenant. Le plus gros problème n'est pas le cinéma véritablement indépendant, où des budgets plus faibles signifient plus d'opportunités pour les femmes devant et derrière la caméra. Le problème, ce sont les six grands studios qui dominent le box-office, le bavardage de divertissement et l'imagination populaire. Leur refus d'embaucher plus de réalisatrices est immoral, peut-être illégal, et a contribué à créer et à maintenir un ghetto de représentation pour les femmes.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@wheelerMcmillen
Tout véritable progrès résulte de la découverte de faits nouveaux. Aucune loi ne peut être votée pour qu'un acre rapporte trois cents boisseaux. Dieu a déjà établi les lois. C'est à nous quatre de les découvrir et d'apprendre les faits par lesquels nous pouvons leur obéir.
@seraRogers
Un démocrate est comme un bébé. S'il hurle et fait beaucoup de bruit, il n'y a rien de grave. Quand il est calme et qu'il ne prête pas beaucoup d'attention à quoi que ce soit, c'est là qu'il est vraiment dangereux.
@noId
Beaucoup de mes artistes préférés ne se sont pas beaucoup vendus. Je ne l'ai pas fait avec Common au début. Les premiers albums d'Outkast, Nas ou Jay Z non plus. Ça ne me fait pas peur.
@ashleyJudd
Et ça m'a époustouflé quand j'ai commencé à avoir vent du fait qu'ils aimaient vraiment que je sois là. C'était humiliant, parce que le basket-ball du Kentucky est un gros problème, et je ne suis pas le plus grand fan - je suis juste le plus notoire.
@michaelStrong
Une passion irréfléchie pour la justice sociale peut être l'un des plus grands obstacles à la création de la paix et de la prospérité au 21e siècle. S'il existe très certainement des propriétaires d'usines en Chine que l'on considérerait à juste titre comme criminels dans le traitement de leurs travailleurs, il est très important de ne pas confondre ces incidents avec le phénomène de la mondialisation. C'est une bonne chose que Wal-Mart encourage des normes plus humaines dans les usines de ses fournisseurs.
@lruteScott
Bien que ma mère n'approuve pas nécessairement que les adolescentes portent des talons, elle a fait une exception pour moi quand j'avais 14 ans parce qu'elle ne voulait pas que je sois gênée par ma taille - ou que je sois avachie.
@emmaAnderson
Nous avions tellement de presse, puis ils s'ennuient ... Je pense que nous avons bien fait pour continuer.
@carlosRuizZafon
En tant que lecteurs, nous voulons non seulement une histoire forte, mais aussi des personnages auxquels nous pouvons nous identifier, des personnages qui semblent réels. Nous devons trouver quelque chose de nous-mêmes en eux. Chaque personnage, même ceux qui ne sont là que pour servir la mécanique de l'intrigue, devrait avoir un certain nombre de couches. Le monde entier dans lequel vous entrez en tant que lecteur doit sembler réel. Elle doit avoir une résonance, vous devez pouvoir toucher la lumière ; sentir les odeurs.
@terryPratchett
Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?
@nedSublette
Une deuxième ligne est en fait une manifestation des droits civiques. Littéralement, démontrant le droit civil de la communauté à se rassembler dans la rue à des fins pacifiques. Ou, plus simplement, démontrer le droit civil de la communauté à exister.
@billyBobThornton
Jouer, c'est jouer - c'est en fait sortir sur un terrain de jeu avec les autres enfants et être dans le jeu, et j'en ai besoin. L'écriture satisfait cette partie de moi-même qui aspire à s'asseoir dans ma chambre et à rêver.
@penelopeLively
Et dans une autre année, tout sera encore différent. C'est toujours comme ça, et ça le sera toujours ; vous êtes toujours au bord du gouffre, dans un endroit où vous ne pouvez pas voir devant vous ; il n'y a rien dont être certain, sauf ce qui se cache derrière. Cela devrait être terrifiant, mais ce n'est pas le cas.
@bridgetMarquardt
Amsterdam. C'est tellement mignon et pittoresque. J'ai fait du vélo dans la ville et dans les petites rues, j'ai loué un pédalo et j'ai fait un pique-nique sur les canaux.
@troyCarter
Alors que nous regardons Hollywood et la controverse autour des Oscars, cela revient au bloc électoral et au manque de personnes issues de cette culture. Par exemple, le film NWA est un film fantastique et fantastique. Vous avez besoin de gens qui peuvent regarder une œuvre d'art comme celle-là et comprendre le talent artistique qu'elle contient.
@razaMurad
A. K. Hangal a travaillé avec tant de personnalités de Bollywood. En fait, pendant ses bons moments, il a travaillé avec des vedettes de l'industrie et c'était tellement décevant de ne voir aucun d'entre eux se présenter à ses funérailles.
@vaCain
Les Américains ont un choix à faire : des impôts plus élevés ou moins de droits aux soins de santé. Nous devrons probablement choisir les deux. Mais alors que chacun de nous marche vers la mort, nous ne pouvons pas prétendre avoir tous les soins de santé dont nous avons besoin, payés en taxant un peu plus Bill Gates.
@jenniferEgan
Les Américains sont moins égoïstes que certains de nos politiciens ne le croient et répondront avec raison et résilience à une clarté passionnée.