Yogi Berra
@yogiBerra
Eh bien, j'avais l'habitude de ressembler à ça quand j'étais jeune et maintenant je le fais toujours.
Chaque impression que je fais est juste une variation terrible d'une terrible impression de Bill Cosby. Vous faites un accent australien, mais c'est juste australien Bill Cosby; Ou c'est juste British Bill Cosby; C'est Pirate Bill Cosby.
64
syllabes
37
mots
2
phrases
192
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yogiBerra
Eh bien, j'avais l'habitude de ressembler à ça quand j'étais jeune et maintenant je le fais toujours.
@jonasSalk
Vous pouvez avoir une équipe de penseurs non conventionnels, ainsi que des penseurs conventionnels. Si vous n'avez pas le soutien des autres, vous ne pouvez rien réaliser par vous-même. C'est comme un cri dans le désert. Dans chaque cas, il y en avait d'autres qui pouvaient voir la même chose, et il y en avait d'autres qui ne pouvaient pas. C'est une différence évidente que nous voyons dans ceux que vous pourriez dire avoir une vue de l'observation des oiseaux et ceux qui ont une vue de l'œil de ver. Je me suis rendu compte que nous avons tous un état d'esprit différent, nous voyons tous les choses différemment, et c'est vraiment la condition humaine.
@toddRundgren
Ce n'est jamais la même relation. Je vois mon travail comme remplir les blancs. Quoi qu'il en soit que l'artiste manque dans le processus de fabrication d'un disque, je suis censé le remplir. Et parfois, c'est beaucoup de choses et je dois les hanter sur le travail sur le matériel et ce genre de chose. Parfois, vous avez un artiste qui est vraiment assez autosuffisant; Ils ont juste besoin d'une autre oreille pour offrir des critiques objectives, mais sinon sachez à peu près ce qu'ils font. Cela varie beaucoup.
@robertTrujillo
J'ai l'impression d'avoir toujours été un grand médiateur.
@elisabethMoss
Twitter me fait peur. Je pense que c'est tellement incroyable, comme Internet en général, à cause de la connexion qu'elle donne aux gens. Mais le concept qu'un poste de 140 mots peut changer la vie de quelqu'un. . . cela me fait peur. Vous pouvez littéralement ruiner la vie de quelqu'un avec un seul tweet. Je ne fais donc qu'Instagram. J'aime la photographie . . . et interagir avec les fans. J'adore les entendre. J'essaie de répondre aux questions si je le peux.
@seanOmalley
Chaque combat dans lequel je vais, je prévois de ne pas me faire frapper. Je prévois que je sois beaucoup plus rapide et meilleur.
@yg
Je dépensais mon propre argent pour des vidéos, dépensant mon propre argent à la radio, faisant tout ça.
@harukiMurakami
Être actif chaque jour facilite l'entendre cette voix intérieure.
@koolKeith
J'écris beaucoup de chansons sur mes impressions du point de vue d'un homme.
@gaboureySidibe
Je suis vraiment, vraiment content de ce que je fais dans la vie. Je veux dire, c'est ce que je considère que le travail, comme être sur le plateau, donner vie à un personnage et, vous savez, travailler avec d'autres acteurs et réalisateurs et tout ça.
@jamesHaskell
J'ai perdu le compte des moments où on m'a demandé ce que je fais dans la vie. Quand je dis que les gens du rugby disent: "Oui, mais quel est ton autre travail?"
@jenniferRardin
Sérieusement? "J'ai haussé les épaules." Il ne peut pas soupçonner grand-chose si chaque fois que nous sommes seuls au lieu de parler, j'ai mon chemin avec lui. "Cole secoua la tête." Vous ne pensez pas que ça fonctionnera? "J'ai demandé . Il roula des yeux. "Vayl pourrait être un vampire, mais c'est aussi un gars. Qui est sur le point d'être délinément heureux. Bon Dieu, si vous travaillez bien, il ne sera même pas fou s'il le découvre à cause de la façon dont vous avez décidé de le lui cacher.
@tracyChapman
Il y a certaines préoccupations universelles. Tout le monde veut être aimé et tout le monde veut avoir l'impression d'appartenir quelque part dans le monde. Tout le monde veut faire quelque chose et se sentir comme s'ils ont un sens. Ce ne sont que les choses auxquelles je pense et les choses qui font leur chemin dans mon écriture.
@steveWinwood
C'est une question souvent posée: "Pourquoi tous ces garçons anglais blancs sont-ils soudainement en train de jouer du blues dans les années 60?" Il a été reconnu comme ce genre de musique dynamique et quand j'ai commencé à jouer dans un groupe de blues, je voulais juste l'amener à un public plus large qui ne l'avait pas vraiment entendu.
@melanieLynskey
J'ai l'impression de simuler quelque chose si je parle comme moi-même et que je mets un accent.
@steveClevenger
Chaque nuit, j'essaie de bousculer et de faire ce que je peux faire. Et lorsque vous frappez une balle au sol, vous devez vous bousculer.
@kevinLove
J'ai l'impression que pour que notre équipe ait le dessus, je dois très bien jouer et je dois apporter le reste de l'équipe avec moi. C'est ce que je ressens à l'approche de chaque jeu.
@richTheKid
J'ai fait deux records avec DJ Mustard. Ils étaient stupides, comme, des succès fous, donc nous avons juste continué à travailler, et nous avons fait tout un projet ensemble, donc nous avons eu cela à venir.
@terenceTao
Lorsque vous vous concentrez dur, les heures peuvent passer et c'est juste vous et un problème de mathématiques.
@jamieCampbellBower
Je suppose que tout personnage que vous jouez, vous y apportez toujours votre expérience personnelle. Vous amenez toujours des gens que vous connaissez ou que vous avez rencontrés et en quelque sorte - c'est ce que je fais, je veux dire, je ne sais pas ce que quelqu'un d'autre fait - mais des gens que vous connaissez ou que vous avez rencontrés qui ont affecté À certaines manières, vous y apportez.
@frankLloydWright
Savoir quoi laisser de côté et quoi mettre; Juste où et comment, ah, c'est avoir été éduqué dans la connaissance de la simplicité.
@robertAntonWilson
Les gens qui ont traversé notre système éducatif, ils pensent qu'ils pensent, lorsqu'ils se répètent juste comme des perroquets.
@janeAusten
Chaque instant a ses plaisirs et son espoir.
@nav
Quand j'enregistre, je déplace beaucoup de choses. Je vais commencer par un verset mais alors fais ça le crochet.
@yvesBehar
Steve Jobs a changé ma vie. Il a également changé la vie de chaque designer.
@steveNash
Chaque fois que vous jouez un finaliste, ça va être un défi.
@garrettAtkins
Chaque at-bat, j'essaie de frapper le ballon. Je n'aime pas me débarrasser. J'ai beaucoup mis le ballon en jeu, donc je vais prendre les succès au fur et à mesure.
@richardThornton
Quand vous pensez que vous êtes seul, quand vous pensez qu'il n'y a personne dans ce monde qui vous défendra, regardez autour de vous et assurez-vous que vous avez raison. Les amis peuvent apparaître chez les personnes les plus improbables et sont souvent juste devant vous.
@vilmosSigismund
Vous aimez toujours être le collaborateur. Je ne veux pas reprendre le film, car si je veux le faire, je devrais vraiment devenir réalisateur parce que vous avez le contrôle de tout, en gros. Je suis très heureux d'être juste la partie visuelle, faisant la partie visuelle du film.
@garyShteyngart
Vous ne pouvez pas avoir un ménage russe sans vodka. C'est juste quelque chose avec lequel tout laver. Je ne me souviens pas d'un moment où je n'ai pas bu de la vodka, soit en Russie, soit ici. Je ne pense pas qu'il y ait jamais un mauvais moment pour commencer à le boire. Mes ancêtres le buvaient, et si jamais j'ai des enfants, ils le buveront.