Tim Cope
@timCope
Pour moi, les aventures sont un véhicule pour voyager profondément dans le tissu de la société, connaître les conditions environnementales qui façonnent la vie des gens et la vision du présent dans le contexte de l'histoire.
J'adore le tissu des jeans génétiques. Il y a une douceur. Je voyage toujours dedans. J'ai l'impression que vous êtes dans votre pyjama le plus confortable.
47
syllabes
26
mots
4
phrases
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timCope
Pour moi, les aventures sont un véhicule pour voyager profondément dans le tissu de la société, connaître les conditions environnementales qui façonnent la vie des gens et la vision du présent dans le contexte de l'histoire.
@lonnieDupre
Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai adoré la neige et la glace. En conséquence, j'ai passé la majeure partie de ma vie à explorer la région arctique. Ces voyages ont apporté une telle joie et une telle beauté à ma vie que je me suis consacrée à aider à préserver ces merveilleux lieux gelés. Plus que jamais, je suis poussé à partager ma passion pour l'Arctique, une région dont la santé et la stabilité ont des conséquences profondes pour nous tous.
@percyByssheShelley
Douceur, vertu, sagesse et endurance, ce sont les sceaux de cette assurance la plus ferme qui interdit la fosse sur la force de la destruction; Et si, avec une main infirme, une éternité, mère de nombreux actes et heures, devait libérer le serpent qui la fermerait de sa longueur; Ce sont les sorts par lesquels relancer un empire sur le destin démêlé.
@laParoisseDe
Ce n'est que mon œil qui m'a aidé. Je suis toujours sans espoir avec cette chose appelée souverain à l'échelle. J'adore la couleur, mais cela me vient très naturellement. Dès le début, je n'ai jamais suivi les tendances. Si j'en avais conscient, je m'en fichais, car je croyais que comme je le fais maintenant, que les chambres devraient être intemporelles et très personnelles. Je n'ai pas l'intention d'obtenir un style particulier. Et je n'ai certainement pas de «look» - juste un méli-mélo de tout ce qui, en quelque sorte, par instinct, se révèle généralement être un «salon» d'imagination chaleureuse.
@russellMael
Pour tous les artistes ... vous voulez être aimé et adoré par autant de personnes que possible. Mais la morale que nous avons apprise est que si vous pêchez pour cela, vous perdrez votre intégrité.
@timHecker
Pour moi, c'est la réduction simpliste hypnotique des crochets dans une forme de roue de prière ou quelque chose. J'apprécie vraiment des gens qui peuvent travailler dans ces environnements calmes qui font du réseau vraiment précieux comme la dentelle dans un tissage, mais, pour moi, je l'aime un peu plus poilue et comme des tricots péruviens psychédéliques ou quelque chose comme ça! Vous savez ce que je veux dire? Je vais dans des analogies en tissu, vous savez.
@willSmith
Donnez-moi un problème, je vais vous donner une solution. J'adore vivre. C'est un sentiment que vous ne pouvez pas simuler. Je suis content chaque jour. Je pense que même la caméra peut sentir que je suis un homme heureux.
@shaneDouglas
Je peux parler pour moi personnellement, j'ai adoré ECW. J'ai tout aimé à ce sujet. J'ai adoré l'équipage, j'ai adoré les fans, le style, y travailler.
@elleFanning
Pendant longtemps, j'ai refusé de porter un jean. J'ai aimé un pantalon à taille haute, mais les jeans m'ont fait sentir que je n'étais pas unique. Même maintenant, je ne porterai pas le style skinny-jeans, car la plupart des gens les portent - ils doivent être plus sacs, apparentés à un petit ami, ou un peu comme un jean maman. Je suis vraiment drôle de cette façon.
@arundhatiRoy
Ce n'est que maintenant, ces années plus tard, que Rahel avec le recul adulte a reconnu la douceur de ce geste. Un homme adulte divertit trois ratons laveurs, les traitant comme de vraies dames. Collude instinctivement dans le complot de leur fiction, en prenant soin de ne pas le décimer avec une négligence adulte. Ou affection. Il est après tout si facile de briser une histoire. Pour briser une chaîne de pensée. Ruiner un fragment d'un rêve transporté soigneusement comme un morceau de porcelaine. Le laisser être, voyager avec, comme Velutha l'a fait, c'est beaucoup la chose la plus difficile à faire.
@felicityKendal
Dès les premiers jours du Raj, Shakespeare avait été tissé dans le tissu de l'éducation de l'Inde, et mon père a compris que dans une culture riche de narration et de contes fantastiques, les personnages et les histoires de Shakespeare ont résonné d'une manière puissante.
@barbaraEhrenreich
Pendant longtemps sur Terre, les humains n'adoraient pas les bons dieux; C'est une nouvelle idée. Les dieux grecs anciens, les dieux hindous, sont assez amoraux, la plupart d'entre eux. Nous sommes coincés lorsque nous insistons pour que Dieu soit à la fois bon et tout-puissant.
@zachWoods
Pour la première comédie comédie que j'ai faite, j'ai suivi un cours de comédie à New York, plein de personnes légèrement désarticulées. C'était une foule assez déprimante, des gens très en colère et étranges. Mais ensuite, j'ai suivi un cours à la Brigade de Citizens, et j'ai adoré ces gens.
@travisBarker
Je peux jouer au punk rock et j'adore jouer au punk rock, mais j'étais dans tous les autres style de musique avant de jouer au punk rock.
@johnGalsworthy
Derrière une caisse en bois, nous avons vu un long nez muzé en noir nous pousser. Nous l'avons pris en douceur, bancal, en larmes; Risez-le sur ses quatre, encore pas tout à fait des jambes simultanées, et le considérait. Il erra un peu autour de nos jambes, ni qui remuant la queue ni lèchant sur nos mains; Puis il leva les yeux et mon compagnon a dit: "C'est un ange!"
@edwardRutherfurd
Pour les romanciers, l'imagination est tout. L'astuce consiste à guider son imagination en utilisant la recherche. J'adore utiliser de vieilles cartes. Quand j'ai écrit mes romans à Londres et à New York, j'ai trouvé de merveilleux atlas historiques. Paris a les cartes les plus somptueuses de toutes.
@poppyDelevingne
J'emballe toujours beaucoup de chemises en lin lâche et de coupes en jean, de conversation, de robes de soleil de réforme vintage, de bijoux en or et de nuances de déclaration. Plus un coffre plein de maillots de bain, bien sûr.
@padmaLakshmi
Pendant un moment, je suis devenu athée; Maintenant que j'ai grandi, cependant, je ne suis pas assez dur pour être athée. Même si je vis avec un athée enflammé, j'adore aller au temple. J'adore tous les rituels.
@marcJacobs
J'adore le gymnase, mais je veux toujours avoir l'air un peu gênant. Je ne veux pas trop regarder par-dessus, tu sais?
@lesMateauxDauteurHummels
Pour que Zidane dise qu'il est impressionné - eh bien, c'est le plus grand compliment! Il était mon modèle, j'ai adoré le voir jouer et j'essayais d'imiter ses mouvements quand j'étais jeune. Je pense qu'il était de loin le meilleur footballeur de sa génération.
@danielBoulud
J'adore conduire, surtout sur les pistes, où je vais beaucoup plus vite.
@paulEvdokimov
Il ne suffit pas de dire des prières: nous devons devenir, être la prière, la prière incarnée. Toute la vie, chaque acte, chaque acte, chaque geste, même le sourire du visage humain, doit devenir un hymne d'adoration, une offrande, une prière. Il faut offrir non pas ce que l'on a, mais ce que l'on est.
@felicityKendal
Dès les premiers jours du Raj, Shakespeare avait été tissé dans le tissu de l'éducation de l'Inde, et mon père a compris que dans une culture riche de narration et de contes fantastiques, les personnages et les histoires de Shakespeare ont résonné d'une manière puissante.
@jonathanMiles
Pour moi, il y a quelque chose de sympathique mais pas tout à fait adorable dans le poisson poché: la saveur ultraclean, la texture à fond, la vertu sans gras.
@jonathanSafranFoer
La nourriture sert deux fins parallèles: elle se nourrit et vous aide à vous souvenir. La consommation et la narration sont inséparables - l'eau salée est également des larmes; Le miel a non seulement un goût sucré, mais nous fait penser à la douceur; Le Matzo est le pain de notre affliction.
@akiraToriyama
Pendant longtemps, j'ai adoré le genre de personnages qui sont vantard mais mesquins. J'étais à l'origine un artiste manga de bâillon, après tout.
@elleFanning
Pour mon propre style, j'aime le vintage. Les années 60 et 70 sont mes préférées. J'adore les robes de poupée et les couleurs douces. J'essaie de mélanger un peu de moderne dans cela - peut-être que je le porterai avec des bottes. Dans mon école, nous portons un uniforme, mais nous avons un jour par semaine, nous pouvons porter ce que nous voulons.
@michaelDouglas
Pour un acteur, c'est très amusant de jouer l'un de ces requins blancs affamés. Le public adore les détester.
@malcolmYoung
Dès le départ, j'étais assez sage pour dire: "Eh bien, je joue au rythme parce qu'Angus pourrait vraiment monter en flèche avec les pistes." J'avais l'habitude de jouer un peu avec du plomb à l'époque mais pas beaucoup; Angus, il était tellement mieux; Il est juste allé le faire, et c'était génial. Ma place était assise avec rythme et j'adore le rythme. J'ai toujours aimé.
@gilbertKChesterton
C'est parce que les artistes ne pratiquent pas, les clients ne fréquentent pas, les foules ne se réunissent pas pour adorer révérencieusement le grand travail de ne rien faire, que le monde a perdu sa philosophie et n'a même pas réussi à inventer une nouvelle religion.