Dave Lombardo
@daveLombardo
Il y a beaucoup de temps d'arrêt sur la route. Cette partie que je n'aime vraiment pas. Il n'y a rien à faire.
J'aime les sports. J'adore les animaux. J'adore les enfants. Je veux sauver le monde. Alors, comment puis-je combiner toutes ces choses? Je ne sais pas.
42
syllabes
25
mots
6
phrases
117
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveLombardo
Il y a beaucoup de temps d'arrêt sur la route. Cette partie que je n'aime vraiment pas. Il n'y a rien à faire.
@kevinNealon
Chaque chiot et chaton sans-abri est né de parents qui n'étaient pas stérilisés ou stérilisés. Je suis fier de soutenir le travail de PETA pour prévenir le sans-abrisme des animaux.
@orlandoBrown
Il y a beaucoup de choses que j'aime dans ce monde. La musique, le théâtre et les animaux sont en haut de cette liste.
@lindaConrad
J'adore créer des histoires, rêver de personnages et y inspirer la vie. De plusieurs générations de conteurs irlandais, je pense que c'est ce que je suis né.
@steveMartin
Une mauvaise psychanalyse dirait que j'aimais plaire aux gens, travailler très dur et plaire aux gens, ce qui est probablement lié à mon père d'une certaine manière. Mais j'ai vraiment aimé travailler dur. Quand je travaillais à Disneyland, je faisais 12 heures d'affilée et rentrais chez moi ravi.
@muammarAlGadhafi
Les Américains sont de bonnes personnes. Ils n'ont aucune agression contre nous et ils nous aiment comme nous les aimons. Ils doivent savoir que je ne les déteste pas. Je les aime... J'entends dire que c'est une société complexe à l'intérieur. Beaucoup d'Américains ne connaissent pas le monde extérieur. La majorité n'ont aucune inquiétude et aucune information sur les autres. Ils ne pouvaient même pas trouver l'Afrique sur une carte. Je pense que les Américains sont bons, mais l'Amérique sera prise en charge et détruite de l'intérieur par le lobby sioniste. Les Américains ne voient pas cela. Ils deviennent décadents. Les sionistes s'en serviront pour les détruire.
@brunelloCucinelli
J'aime avoir des cookies le matin avant d'aller nager.
@hoyeonJung
J'adore les pièces larges et longues, mais mon agence déteste quand je porte un pantalon large parce qu'ils me noient.
@karlaSouza
J'adore ça dans ce film [tout le monde aime quelqu'un], tu veux presque aller passer du temps avec cette famille.
@christianPulisic
Quand j'étais enfant, j'ai collecté beaucoup de cartes dans tous les différents sports.
@ibnTaymiyyah
Le contentement est la plus grande porte que l'on entre à Allah, c'est la source de la tranquillité pour l'adorateur et le paradis sur Terre. Celui qui n'entre pas dans le paradis n'entrera pas dans l'au-delà.
@victoriaJustice
J'adorerais travailler avec Cameron Crowe; Il est définitivement l'un de mes réalisateurs préférés.
@moniicaEstEntree
Il y a beaucoup d'ingrédients d'été que j'aime: l'un de mes moments préférés est lorsque les cerises sont prêtes!
@danielHumm
À la maison, je réchauffe le lait, incorporez deux cuillères à café de miel et je la bois dans une tasse de thé. C'est si basique mais pur; Je l'aime.
@greggAllman
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme un - quelqu'un qui pourrait secouer votre âme ou faire pleurer avec une chanson. Et quelqu'un qui est gentil, qui aimait rire et aimait son Dieu.
@harryHoudini
Le secret de la mise en scène ne consiste pas à ce que vous faites vraiment, mais ce que le public aimant le mystère pense que vous faites.
@joshRosen
À un moment donné, les universités doivent faire plus pour préparer les joueurs à la vie universitaire et les aider à réussir au-delà du football. Il y a tellement d'argent qui se fait dans ce sport. C'est un crime de ne pas faire tout son possible pour aider ceux qui le font pour ceux qui le dépensent.
@christieBrinkley
J'ai un jardin biologique et j'adore pouvoir dire: «Je vais voir ce que je peux choisir pour jeter ma salade».
@erleStanleyGardner
J'aime ce que j'aime et non ce que je suis censé aimer à cause de la cote de masse. Et je n'aime pas beaucoup les choses que je n'aime pas.
@royNelson
J'ai toujours pensé que la meilleure partie du sport était les enfants plus grands et plus rapides qui étaient censés être plus athlétiques que moi - j'ai toujours battu.
@jasonMraz
J'adore sortir un sourire de ma copine - cela me donne l'impression d'être vu ou entendu.
@alastairCook
Suis-je plus heureux à la ferme ou au milieu ? Je joue au cricket, mais la ferme est un endroit très spécial et j'adore être à la campagne et m'éloigner de la bulle. J'aime penser que je suis un agriculteur, mais il y a tellement d'expérience dans ce domaine.
@elvisStojko
J'ai toujours admiré Brian et son patinage, j'aimais son patinage et ce qu'il avait fait pour le sport. Et le triple axel, c'était le truc, et je voulais un triple axel.
@robertLouisStevenson
Aimer est la grande amulette qui fait de ce monde un jardin.
@elizabethFraser
J'étais très inquiet d'être peu attrayant parce que je pense que j'ai l'air assez masculin. Parfois, je me sens plus masculin que féminin et je n'aime pas ça.
@riffRaff
En grandissant, j'ai adoré cette marque, et si quelqu'un m'aurait dit à sept ans que je sélectionnerais des combos de couleurs avec l'initiateur de Gecko que j'aurais pleuré.
@shaquilleOneal
Dieu merci, j'avais deux parents qui m'aimaient suffisamment pour rester sur mon cas.
@robertAHeinlein
Presque tout chez une créature humaine est ridicule, sauf sa capacité à souffrir courageusement et à mourir vaillamment pour tout ce qu'elle aime et croit. La validité de cette croyance, la pertinence de cet amour, n'est pas pertinente ; c'est la bravoure et la galanterie qui comptent.
@notreGarcia
Même si j'aime plonger tôt dans l'action, je pense que le voyage du héros est important - l'idée que le lecteur doit faire l'expérience de la vie quotidienne du protagoniste avant de bouleverser ce monde.
@davidHaye
J'aurais aimé y aller, me battre au Madison Square Garden ou à un casino à Las Vegas, mais il n'y a plus de poids lourds américains qui peuvent me relever un défi.