Claire Danes
@claireDanes
Je pense que les gens de ma génération se soucient vraiment de leurs zits et obtiennent cette date pour vendredi soir. Je pense que c'est leur réalité. Je ne sais pas s'ils s'inquiètent trop dur pour leur avenir.
Pour moi, j'aime les gens intimidants et j'aime être intimidé. C'est excitant. C'est cool d'avoir une expérience avec quelqu'un où vous les défiez, et ils ont peur, puis ils vous aiment et ils ont grandi. Lorsque cela m'arrive, je me sens tellement béni si quelqu'un a ouvert un peu plus mon monde.
83
syllabes
52
mots
4
phrases
225
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDanes
Je pense que les gens de ma génération se soucient vraiment de leurs zits et obtiennent cette date pour vendredi soir. Je pense que c'est leur réalité. Je ne sais pas s'ils s'inquiètent trop dur pour leur avenir.
@mishaCollins
Je pense que participer à "Gishwhes" est un cours intensif pour faire face à nos peurs: les gens vont dans des centres commerciaux bondés portant du matériel de plongée, la commande dans un restaurant de restauration rapide dans le verset shakespearien ou sautent des avions parmi de nombreuses autres tâches.
@daveGibbons
Je pense que les lecteurs sont toujours patients. Regardez la série «Harry Potter». Certains ont abandonné cette génération d'enfants en tant que toxicomanes de jeu et de télévision, mais beaucoup de gens passent beaucoup de temps à lire patiemment des centaines de pages de prose dense. Je pense que la lecture d'une bande dessinée en comparaison est beaucoup plus immédiate.
@richardPainter
Je pense que le président Trump pourrait pardonner quiconque qu'il voulait et que ce soit un pardon efficace. Je pense qu'il y aurait un gros prix à payer s'il commençait à pardonner les gens dans le cadre de l'enquête russe.
@geneBaur
Je pense que lorsque vous dirigez par quelqu'un et qu'il y a un coup de pouce ou des encouragements, c'est quelque chose que j'aime vraiment. C'est une confrérie, un soutien et une appréciation de l'effort que nous faisons tous. Je pense qu'il s'agit également de bien vivre, de vivre en bonne santé, de prendre soin de nous, de contacter nous-mêmes, de nos corps, de nos esprits. C'est une connexion corps-esprit que l'exécution aide à améliorer.
@johnThomasSladek
Je pense que ces jours-ci, une connexion SF serait un coup de pouce à d'autres livres; Je suis sûr que plus de gens ont lu mes deux petits puzzles de détective à cause de la connexion SF.
@marvinSapp
Je pense que les gens sont transitoires. De retour dans l'église primitive, il y avait une mentalité de «bâton et séjour». De nos jours, les gens ont une mentalité de restauration rapide du ministère. Si cela ne leur convient pas ou si cela ne correspond pas à leur emploi du temps, ils passeront à autre chose. C'est une norme dans le temps d'aujourd'hui.
@jeanMarsh
Je pense que les observateurs, comme moi, en savent parfois plus sur un endroit que les gens qui y ont vécu toute leur vie. Les gens sont toujours surpris parce que je sais tellement de choses sur le Santa Fe Trail, ou Lewis et Clark.
@pollyAllenMellen
Je me souviens qu'une fois que je n'ai pas aimé une robe que nous avons dû tirer - je n'oublierai jamais cela - et donc je l'ai retourné à l'envers et je l'ai mis sur le modèle en arrière.
@leeBermejo
Je pense que vous devez être fou de ne pas vouloir travailler sur le Joker! Je ne peux pas penser à de nombreux personnages, héros ou méchants, qui sont aussi malléables que lui. Il peut vraiment être interprété de tant de manières différentes, et généralement, les gens ne veulent pas vraiment gratter la surface parce que vous pouvez entrer dans un territoire vraiment sombre très rapidement.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@karynKusama
Je pense que cette idée de ce genre de notre moi émotionnel et de notre vie émotionnelle est un robinet que vous allumez et désactivez, et que nous en contrôlons entièrement, c'est une idée vraiment attrayante pour beaucoup de gens. Mais il y a certainement les moments où cela me fait appel, mais cela ne fonctionne jamais comme je l'espérais.
@talibVraiment
Je pense que le plus gros problème de notre pays est l'incarcération de masse et le complexe pénitentiaire-industriel. Des lois sur les drogues de Rockefeller pour se tenir debout pour s'arrêter et fouiller, tout cela pointe des gens, en particulier et de disproportionnellement les gens noirs et bruns, vers le système de justice criminelle. Cela épuise des générations entières de personnes.
@davidBerman
Je pense que les journalistes pensent qu'ils peuvent tirer quelque chose de plus d'une personne face à face, mais en réalité, les gens donnent simplement des réponses en stock parce qu'il y a une situation sociale en cours.
@louiseHay
L'un des bonus pour vous aimer est que vous vous sentez bien.
@martinFreeman
Je pense que si vous étiez connu pour jouer autre chose que d'être un gars sympa, les gens pourraient être un peu moins susceptibles de vous emporter des libertés. Si vous êtes Ray Winstone et que les gens vous ont vu frapper quelques personnes à mort, alors ils sont un peu moins susceptibles de vous approcher ou autre.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@karinSlaughter
Je pense que certaines personnes sont douées pour être seules, et certaines personnes ne le sont pas, et en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé.
@amyWeber
Je veux que les gens disent: «Elle est vraiment douce et gentille». Tout le monde peut travailler assez dur et être «joli». Peu de gens sont gentils de nos jours.
@lesBumwersAutorises
Je pense qu'il y a une pression sur chaque maire qui essaie de faire la bonne chose par leur peuple, et c'est la pression d'une société capitaliste, qui ne veut pas abandonner un sou. Ils veulent essentiellement contraindre les gens de toutes les manières possibles.
@todMachover
Je pense qu'une partie de la mauvaise chose est que la compétence est tellement soulignée que beaucoup de gens, au moment où ils arrivent à Juilliard, eh bien je pense qu'ils oublient en quelque sorte pourquoi ils sont entrés dans la musique en premier lieu et s'ils sont des artistes - C'est une simplification, mais beaucoup d'entre eux essaient de gagner une compétition et de jouer plus précisément, ou mieux, ou plus magnifiquement, tout ce qui peut être mesuré, que quelqu'un d'autre.
@augustAlsina
Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.
@gabrielByrne
Je pense qu'il y a un peu de diable dans tout le monde. Il y a aussi un peu de prêtre dans tout le monde, mais j'ai aimé jouer davantage le diable. Il était plus amusant.
@rachelDolezal
Je pense que, en Amérique, même si la race est une construction sociale, je veux dire, nous disons cela en théorie, mais je pense que beaucoup de gens ne croient pas que c'est vraiment le cas. Et c'est donc toujours une société très racialisée.
@nigellaLawson
Je pense que parfois que les gens supposent parce que je suis à la télévision, je suis un expert, mais je pense que l'intérêt de ce que je fais est que je ne suis pas et que je n'ai aucune formation. Mon approche ne concerne pas un ingrédient de fantaisie ou un style. Je cuisine ce que j'aime manger.
@genevieveGorder
Je pense retirer le design du studio et avoir vraiment une relation avec les gens que vous faites pour me convaincre vraiment de la puissance d'une conception de la chose. Ce n'est pas seulement une décoration esthétique.
@stanLee
Je pense que les gens sont intéressés par tout ce qui est un peu plus grand que la vie et qui est coloré et - vous savez, ce qu'ils aiment? Ils aiment les contes de fées pour les adultes.
@georgiaOkeeffe
Je pense que c'est tellement stupide pour les gens d'être heureux. Heureux est tellement momentané - vous êtes heureux pour un instant, puis vous recommencez à réfléchir. L'intérêt est la chose la plus importante dans la vie; Le bonheur est temporaire, mais l'intérêt est continu.
@johnMccain
Je pense que là où [Donald Trump] perd les républicains les plus bellisants, c'est quand il parle de ce qu'il aime [Vladimir] Poutine. Cela devrait mettre toute personne qui croit en l'exceptionnalisme américain, incroyablement inconfortable.
@brianReitzell
Je pense que ce support de télévision, ou peu importe comment nous l'appelons maintenant, est une très bonne frontière pour transformer les gens en musique - vers de la nouvelle musique ou de la vieille musique. C'est une excellente plate-forme où vous avez des oreilles des gens, et vous pouvez leur lancer quelque chose. J'aime l'utiliser au maximum que je peux.