Khaled Hosseini
@khaledHosseini
L'Afghanistan est condamné si les femmes sont à nouveau exclues de la vie publique.
Dans deux opinions opposées, si l'une est parfaitement raisonnable, l'autre ne peut pas avoir parfaitement raison.
34
syllabes
16
mots
1
phrase
93
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khaledHosseini
L'Afghanistan est condamné si les femmes sont à nouveau exclues de la vie publique.
@solLewitt
Un aveugle peut faire de l'art si ce qui est dans son esprit peut être transmis à un autre esprit sous une forme tangible.
@sylviaPlath
...* apprendre que l'argent adoucit la vie d'une certaine manière, et sentir à quel point la vie est étriquée et sans fil si l'on en a trop peu. * mépriser l'argent, qui n'est qu'une farce, du simple papier, et détester ce qu'il faut faire pour l'obtenir, tout en désirant ardemment l'avoir afin de ne plus avoir à travailler pour lui. * d'aspirer à l'art, à la musique, au ballet et aux bons livres, et de ne les obtenir que par bribes alléchantes.
@ralphCaplan
Il est important de remarquer que ces conceptions mal fonctionnelles ont été louées pour «l'élégance». Mais l'élégance en tant que scientifiques théoriques s'appliquent, c'est très différent. L'élégance d'une formule mathématique est qu'elle explique magnifiquement un phénomène, sans parties. Dans la conception, l'élégance est plus facilement perçue comme une propriété de produit que de processus. Si nous avions des théories plus élégantes, nous pourrions chercher à concevoir plus qu'une élégance.
@johnGKemeny
Une partie considérable de mon cours de trigonométrie au lycée était consacrée à la résolution de triangles obliques... Je n'ai toujours pas eu d'excuse pour utiliser mes talents de résolution de triangles obliques. Si un mathématicien professionnel n'utilise jamais ces techniques ennuyeuses dans une carrière très variée, pourquoi tous les élèves du secondaire doivent-ils consacrer plusieurs semaines à ce sujet ?
@lWilliamSeidman
Un système de garantie des dépôts est comme une centrale nucléaire. Si vous la construisez sans prendre de mesures de sécurité, vous savez qu'elle vous fera disparaître de la surface de la terre. Et même si vous le faites, vous ne pouvez pas être sûr qu'elle ne le fera pas.
@sylviaPlath
...* apprendre que l'argent adoucit la vie d'une certaine manière, et sentir à quel point la vie est étriquée et sans fil si l'on en a trop peu. * mépriser l'argent, qui n'est qu'une farce, du simple papier, et détester ce qu'il faut faire pour l'obtenir, tout en désirant ardemment l'avoir afin de ne plus avoir à travailler pour lui. * d'aspirer à l'art, à la musique, au ballet et aux bons livres, et de ne les obtenir que par bribes alléchantes.
@oleksandrUsyk
Si vous mettez une personne dans un gymnase d'entraînement composé d'or entier, cela ne garantit pas que cette personne deviendra champion. Mais si vous mettez une personne au sous-sol, il y a de fortes chances qu'il sorte de ce sous-sol en tant que champion.
@jennaMarbles
Parfois, j'aime penser que ce serait bien si vous veniez d'un personnage, et votre vie personnelle était votre vie personnelle. Ma vie est définitivement là-bas, tu sais?
@urbanMeyer
Beaucoup de gens disent que c'est en deux jours qu'il faut les endurcir. Mais c'est déjà fini. Il vaut mieux ne pas s'endurcir au mois d'août. Toute notre philosophie en août est de nous préparer pour le premier match. Les mois de juin et de juillet servent à préparer le mois d'août. Notre objectif à la mi-février est de développer l'endurance.
@rebeccaSolnit
Un sentiment d'agitation s'est emparé de nombre d'entre nous, le sentiment que nous devrions faire autre chose, quoi que nous fassions, ou faire au moins deux choses à la fois, ou encore aller voir un autre média. Il s'agit d'une anxiété liée à la nécessité de suivre le rythme, de ne pas se laisser distancer ou de ne pas prendre de retard.
@donaldTrump
Les [démocrates] ont privé ces citoyens de leur avenir et, si nous gagnons, je leur redonnerai l'espoir, l'emploi, l'éducation. Je leur rendrai leur sécurité.
@octavioPaz
Une œuvre survit à ses lecteurs ; après cent ou deux cents ans, elle est lue par de nouveaux lecteurs qui lui imposent de nouveaux modes de lecture et d'interprétation. L'œuvre survit grâce à ces interprétations, qui sont en fait des résurrections : sans elles, il n'y aurait pas d'œuvre.
@jandyNelson
[Lennie rencontre Joe - il découvre qu'elle a été nommée d'après John Lennon] Je hoche la tête. "Maman était une hippie". Après tout, nous sommes en Californie du Nord, la dernière frontière de la liberté. Rien qu'en onzième année, nous avons une fille qui s'appelle Electricity, un gars qui s'appelle Magic Bus, et d'innombrables fleurs : Tulipe, Bégonia et Coquelicot - tous des noms donnés par les parents sur l'acte de naissance. Tulip est un costaud de deux tonnes qui serait la star de notre équipe de football si nous étions le genre d'école qui propose une méditation matinale facultative dans le gymnase
@curtSachs
Si la danse en cercle est connue dans le monde entier, la danse frontale est limitée aux cultures dont la hutte rectangulaire fait partie.
@seanCovey
Tous les événements de votre passé ont formé une lentille, ou paradigme, à travers laquelle vous voyez le monde. Et comme le passé de chacun n'est pas exactement le même que celui des autres, il n'y a pas deux personnes qui voient les choses de la même manière.
@garthEnnis
Je suis celui qui sort de l'ombre, tous les trenchs et les cigarettes et l'arrogance, prêts à faire face à la folie. Oh, j'ai tout cousu. Je peux vous sauver. Si cela prend la dernière goutte de votre sang, je chasserai vos démons. Je vais les donner des coups de pied dans les bollocks et les cracher quand ils sont en panne, puis je serai retourné dans l'obscurité, ne laissant qu'un signe de tête et un clin d'œil et un wisecrack. Je marche sur mon chemin seul ... qui marcherait avec moi?
@alexanderMccallSmith
Un mariage est une cérémonie étrange, pensait-elle, avec tous ces mots formels, ces vœux solennels prononcés par l'un envers l'autre, alors que la vraie question qui devrait être posée aux deux personnes concernées est très simple. Êtes-vous heureux l'un avec l'autre ? était la seule question à poser, à laquelle ils devaient tous deux répondre, de préférence à l'unisson, "oui".
@deanHKenyon
Je suis conviction que si un biologiste professionnel prendra suffisamment de temps pour examiner attentivement les hypothèses sur lesquelles repose la doctrine macro-évolution et les preuves d'observation et de laboratoire qui portent sur le problème des origines, il conclura qu'il y a substantiel raisons de douter de la vérité de cette doctrine. De plus, je crois qu'une vision créationniste scientifiquement saine des origines est non seulement possible, mais elle doit être préférée à l'évolution.
@cesaro
J'ai l'impression que SmackDown suscite plus d'enthousiasme que Raw, même si ce dernier est toujours considéré comme l'émission phare.
@claudCockburn
Un ministre de l'Information en temps de guerre est contraint, dans l'intérêt national, à des actes de duplicité si constants que même ses cheveux naturels doivent pousser pour ressembler à une perruque.
@ericRies
Beaucoup d'entrepreneurs détestent les grandes entreprises. Mais si vous les détestez à ce point, pourquoi essayez-vous d'en créer une nouvelle ? La vérité, c'est que dès qu'une startup connaît un succès quelconque, elle est confrontée aux problèmes des grandes entreprises.
@xavierDolan
Beaucoup de réalisateurs disent : "Fais ce que tu veux et je le changerai sur le plateau". Mais j'aime être impliquée dans toutes les étapes de la production. C'est très excitant. C'est comme un empire de la création : Tout le monde travaille si dur pour respecter une vision et une idée, et c'est à la fois très bizarre et très inspirant.
@ireneRosenfeld
C'est un fait simple que vous ne pouvez pas voler la deuxième base si votre pied est fermement planté en premier.
@murielRukeyser
La poésie américaine a fait partie d'une culture en conflit....Nous sommes un peuple qui tend vers la démocratie au niveau de l'espoir ; à un autre niveau, l'économie de la nation, l'empire des affaires au sein de la république, incluent tous deux dans leur prémisse de base l'idée d'une guerre perpétuelle.
@theAuthorRobertDoisneau
Un centième de seconde par-ci, un centième de seconde par-là, même mis bout à bout, cela ne fait qu'une, deux, voire trois secondes, arrachées à l'éternité.
@janeAusten
... me déclarant en outre convaincu que l'ingérence injuste du général, loin de nuire réellement à leur félicité, y a peut-être plutôt contribué, en améliorant leur connaissance mutuelle et en renforçant leur attachement, je laisse à qui de droit le soin de décider si la tendance de cet ouvrage est plutôt de recommander la tyrannie parentale ou de récompenser la désobéissance filiale.
@jRRTolkien
Une grande frayeur s'empara de lui, comme s'il attendait l'annonce d'un malheur qu'il avait longtemps pressenti et dont il espérait vainement qu'il ne serait finalement jamais prononcé. Un désir irrésistible de se reposer et de rester en paix aux côtés de Bilbon à Fondcombe emplissait tout son cœur. Enfin, avec un effort, il parla, et s'étonna d'entendre ses propres mots, comme si une autre volonté utilisait sa petite voix. "Je prendrai l'Anneau, dit-il, bien que je n'en connaisse pas le chemin.
@natHentoff
[Arthur Koestler a écrit d'autres livres très intéressants, mais ce livre - je veux dire, si j'enseignais, quel que soit le cours, je dirais qu'il faut absolument lire "Darkness at Noon".
@robertGreenIngersoll
Il y a quelques années, les déistes niaient l'inspiration de la Bible en raison de sa cruauté. En même temps, ils adoraient ce qu'ils se plaisaient à appeler le Dieu de la Nature. Aujourd'hui, nous sommes convaincus que la Nature est aussi cruelle que la Bible ; si le Dieu de la Nature n'a pas écrit la Bible, ce Dieu a au moins provoqué des tremblements de terre, des pestes et des famines, et il a permis à des millions de ses enfants de se détruire les uns les autres. Nous en sommes donc arrivés à la question, non pas de savoir si la Bible est inspirée, ni si Jéhovah est le vrai Dieu, mais s'il y a un Dieu ou non.