Gwyneth Paltrow
@gwynethPaltrow
J'adore le film. Après un délicieux repas pour toute la famille et des amis vraiment formidables, nous sortons souvent pour voir quelque chose de beau et d'unique.
J'adore rentrer chez moi à Belfast lors des pauses week-end de l'entraînement.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwynethPaltrow
J'adore le film. Après un délicieux repas pour toute la famille et des amis vraiment formidables, nous sortons souvent pour voir quelque chose de beau et d'unique.
@garyZukav
L'école terrestre n'est pas un concept. Il s'agit d'une expérience multi-amidia interactive à 3 dimesionnaires en cours, de couleur fileté, haute fidélité et interactive qui ne se termine pas jusqu'à ce que votre âme rentre chez vous (jusqu'à ce que vous mouriez). Chaque instant de la Terre School vous offre des opportunités importantes pour vous renseigner sur vous-même. Ces choses ont à voir avec votre âme. L'école de terre opère avec une perfection et une efficacité exquises, que vous en soyez conscient ou non.
@ellenGoodman
Les choses que nous détestons chez nous ne sont pas plus réelles que les choses que nous aimons chez nous.
@katrinaLaw
J'adorerais être un Avenger ou Wonder Woman. À peu près toutes les femmes qui peuvent botter le cul et prendre des noms, je suis en panne! J'ai également toujours voulu être une sirène sensuelle ou une fée de mauvais cul.
@parisHilton
J'adore l'Afrique en général, l'Afrique du Sud et l'Afrique de l'Ouest. Ce sont tous deux de grands pays.
@michelAnge
Je n'ai jamais ressenti de salut dans la nature. J'adore les villes avant tout.
@asin
J'ai acheté une fois une veste d'hiver lors d'un de mes voyages à l'étranger - certainement un achat extravagant parce que je n'en ai guère d'utilité, car je vis à Mumbai!
@mayaAngelou
Ma mère m'avait dit: "Très bien, vous avez été élevé, alors ne laissez personne vous élever. Vous connaissez la différence entre le bien et le mal. Faites bien. Et rappelez-vous - vous pouvez toujours rentrer à la maison." Et elle a continué à me libérer jusqu'à sa mort. La nuit de sa mort, je suis allé à l'hôpital. J'ai dit à ma mère: "Laissez-moi vous parler de vous. Vous méritez une grande fille, et vous en avez une. Et vous m'avez libéré pour en être un. Donc, s'il est temps pour vous, vous avez peut-être fait tout ce que Dieu vous a amené ici faire."
@mahatmaGandhi
Sept mortels péchés richesse sans travail de travail sans conscience scientifique sans connaissance de l'humanité sans la politique de caractère sans principe de commerce sans adoration de la moralité sans sacrifice.
@tameraMowry
J'ai dû arriver au point où je devais juste embrasser le transport de la torche pour les filles traditionnelles là-bas. J'adore représenter la femme noire traditionnelle.
@hestonBlumenthal
Nous économisons, économisons, économisons puis allions en France et souffrions de l'argent. Elle était infirmière et n'avait jamais connu de gastronomie, mais elle a adoré aussi. Nos amis le pensaient absurde.
@janeWiedlin
J'adore qu'il y ait des plages sur lesquelles vous pouvez marcher votre chien à San Francisco. Fort Funston est grand et toujours rempli de centaines de chiens et de leur peuple. Un super endroit pour faire de la randonnée et faire de l'exercice et de l'air frais avec votre chiot bien élevé. Non recommandé pour les chiens antisociaux; Il y a juste trop d'agitation là-bas.
@johnLloyd
J'ai parlé espagnol quand j'avais trois ans, puis maltais. J'adore les dictionnaires. J'aime les étrangers. Mon père a déménagé chaque année avant l'âge de 14 ans et j'ai appris à aimer à l'étranger. Je n'ai pas peur du changement.
@oswaldChambers
L'adoration donne à Dieu le meilleur qu'il vous a donné.
@rayBradbury
J'adore la forme musicale des livres. C'est une façon différente de faire les choses, c'est très beau. Vous pouvez chanter des choses au lieu de les dire. Alors qu'est-ce que diable - pourquoi ne pas les faire?
@aaronKampman
Ce que vous apprenez sur vous-même, c'est que vous continuez à voir que vous êtes égoïste. C'est si facile, dans notre culture laodicale avec toutes les différentes choses qui saisissent nos esprits qui ne sont pas de valeur éternelle, de laisser ces tentacules s'enrouler autour de votre cœur. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous aimons aller à l'étranger. Cela nous aide à nous libérer de ces choses. Nous avons fait tous ces voyages, mais il est facile de rentrer dans l'égoïsme de la vie. C'est ce que nous découvrons de nous-mêmes.
@jesseBradford
J'adore être avec les enfants; Ils sont honnêtes et rafraîchissants, et j'aime leur apprendre de nouvelles choses.
@jenLancaster
J'avais été terrifiée par Halloween toute ma vie d'adulte. J'ai adoré quand j'étais enfant, mais à la minute sois à moi.
@ferranAdria
Lorsque les gens arrivent à El Bulli, tout le monde passe par la cuisine. C'est une façon de les faire se sentir chez eux. Quand ils partent, la seule chose que je demande, c'est s'ils ont été heureux. Tout le reste, je m'en fiche particulièrement.
@mandyIngber
J'adore le yoga parce que cela me permet de ralentir et de découvrir à quel point c'est bon d'être en relation avec mon corps. Cela m'apprend la patience, l'acceptation et comment recevoir.
@georgeBMcclellan
Voici un papier avec lequel, si je ne peux pas fouetter Bobbie Lee, je serai prêt à rentrer à la maison!
@ronSuskind
La question informée et non gérée. C'est la chose la plus dangereuse lors d'une conférence de presse n'importe où.
@josteinGaarde
C'est différent pour les mortels américains. Nous sommes ceux qui deviennent vieux et gris. Nous sommes ceux qui se portent portés aux coutures et disparaissent. Mais pas nos rêves. Ils peuvent vivre chez d'autres personnes même après notre départ.
@matthewHeineman
Pour «City of Ghosts», je ne parlais vraiment aucun arabe. Cela a évidemment rendu les choses plus difficiles, mais j'ai également trouvé que c'était un avantage lors du tir. Cela m'a permis de me concentrer sur l'émotion de la scène plutôt que de chasser le dialogue.
@colinHay
J'adore monter sur la côte ouest des États-Unis parce que c'est l'une de mes parties préférées du monde à visiter.
@julianSands
J'adore faire un travail plus large - on me demande toujours de faire des drames assez robustes et intenses et des personnages intéressants et psychologiquement intenses. Mais vous savez, c'est agréable de faire rire les gens parfois.
@manoloBlahnik
Je pensais que Victoria Beckham allait faire partie de ces filles pop, mais elle est absolument tout le contraire. C'est une fille qui travaille. Elle sait ce qu'elle veut. Et quand elle ne sait pas, elle se prépare vraiment. J'adore ce type de femmes de travail. Et c'est une fille de - je ne sais même pas d'où elle vient.
@deeRees
Je regarde la carrière prolifique de Woody Allen de 30 ou 40 films, et je regarde l'horloge. J'adorerais travailler sur un clip d'un film par an. Nous n'obtenons pas le bénéfice du doute, en particulier les femmes noires. Nous sommes présumés incompétents, tandis qu'un homme blanc est supposé compétent jusqu'à prouvé le contraire. Ils pensent simplement que le gars dans le chapeau de bal et le t-shirt sur le thermique l'ont, qu'il l'ait ou non. Pour les premiers films Buzzy par un homme blanc, la trajectoire est un angle à 90 degrés. Pour nous, c'est un angle de 30 degrés.
@shaniaTwain
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est gagner ma vie grâce à ce que je fais. Tout ce que j'ai accompli depuis lors est au-dessus et au-delà.
@johnMuir
Aller à The Woods rentre à la maison, car je suppose que nous venions des bois à l'origine.