Tammy Blanchard
@tammyBlanchard
Le seul spectacle que ma mère pouvait me permettre de m'emmener quand je grandissais était des chats, pour mon anniversaire.
Mon père était un chanteur et acteur de scène très populaire pendant son séjour, dans les années 1950. Mais il n'a pris aucune leçons officielle de musique, c'est probablement pourquoi il a insisté pour que j'étudie de la musique afin que je puisse obtenir une base appropriée et construire une carrière forte.
91
syllabes
52
mots
2
phrases
237
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tammyBlanchard
Le seul spectacle que ma mère pouvait me permettre de m'emmener quand je grandissais était des chats, pour mon anniversaire.
@rickHarrison
Mon père était dans la marine; Il était au Vietnam. Ma mère essayait de vendre des biens immobiliers sur le côté. Nous n'avions pas beaucoup d'argent.
@danaReeve
Nous avons tous deux estimé qu'il était important pour nous de rester un couple. Je ne voulais pas être juste son infirmière.
@nigelHawthorne
Clint Eastwood était un homme des plus délicieux avec qui travailler.
@johnWesley
Justifier la foi implique, non seulement une preuve divine ou une conviction que Dieu était en Christ, se réconcilier le monde à lui-même, mais une confiance et une confiance sûrs que Christ est mort pour mes péchés, qu'il m'aimait et s'est donné pour moi.
@urfiJaved
Quand j'étais enfant, je ne savais pas ce qu'était l'enfance ou la liberté. Je voulais vraiment ressentir et goûter la liberté. Même en ce moment, si je dois choisir entre l'argent et la liberté, je choisirais la liberté.
@ayozePerez
Je n'avais jamais cuisiné. Je n'avais jamais voulu aucun autre aliment qui n'était pas de ma mère. Sa nourriture est spéciale.
@joelSilver
Quand je lis «Watchmen», cela a changé ma vision de tant de choses. C'était la première fois que je lisais un roman graphique vraiment comme ça.
@davidMorrissey
Le truc en tant qu'acteur, c'est que vous avez une idée de ce qu'est un spectacle comme la minute où vous marchez sur le plateau.
@paulWellstone
Je parlais sans armes nucléaires, la crise de la ferme. Les gens ont dit que ce n'était pas des choses dont un auditeur d'État était censé parler. Peut-être qu'ils avaient raison.
@allyCarter
Et puis Zach a dit un très mauvais mot, mais je doute que Deedee ait remarqué parce qu'il était en farsi
@vinDiesel
Je me soucie moins d'être un acteur d'action comme Stallone ou Schwarzenegger.
@taraWestover
J'avais l'habitude de toit les granges de foin pour mon père. C'est un travail dangereux. L'écriture est bien meilleure.
@xiaoluGuo
Ne regardez jamais vers le passé, ne regrettez jamais, même s'il y a un vide à venir. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Parfois, je préfère regarder en arrière si cela signifiait que je pouvais ressentir quelque chose dans mon cœur, même quelque chose de triste. La tristesse était meilleure que le vide.
@notreGarcia
Je voulais trouver un endroit pour me cacher de tout, où les cauchemars et les rivières et la réalité ne pouvaient pas me trouver. Pour moi, cet endroit était toujours à l'intérieur d'un livre.
@tinaStJohn
Douleur? Il pouvait gérer cela, pas de problème; C'était l'idée que la femme qu'il aimait souffrir qui lui donnait envie de frapper quelque chose ou de vomir dans le coin.
@ursulaKLeGuin
L'ancienne connaissance avait été difficile mais pas pénible. C'était tout paradoxe et mythe, et c'était logique. La nouvelle connaissance était tout fait et raison, et cela n'avait aucun sens.
@richardBenCramer
À chaque étape de sa vie, DiMaggio était ce que les New-Yorkais attendaient d'un héros.
@terryFox
Il a neigé toute la journée, heureusement, il ne restait pas sur la route. C'était très, très froid aujourd'hui. Heureusement, le vent était dans mon dos. Le terrain était Rolly mais pas de grandes collines. Les premiers kilomètres étaient comme d'habitude difficiles, mais je me sentais très bien de là jusqu'à la fin de 10 miles.
@bettyDodson
Il était facile de quitter le monde de l'art après avoir découvert que ce n'était qu'une autre société. Quand ils m'ont dit que je devais créer la même chose, je me suis rebellé.
@peterEarle
Le pays (Angleterre) qui était appelé une nation de pirates dans les années vers 1600 deviendrait finalement le plus grand fléau des Pirates, non seulement dans les eaux anglaises mais dans le monde.
@mirandaRichardson
L'insécurité, généralement considérée comme une faiblesse des gens normaux, est l'outil de base du commerce de l'acteur.
@nickWooster
Je n'oublierai jamais ma transition du pantalon plissé au pantalon avant uni. C'était la fin des années 80. Je ne pouvais pas me débarrasser de ce pantalon plissé assez rapidement.
@kylaPratt
Pour moi, agir était une récompense. J'ai dû obtenir de bonnes notes pour agir, pour être à la télévision. Je devais bien faire à l'école pour que je puisse travailler. Pour moi, c'était comme une activité après l'école, quelque chose à espérer.
@shaunFleming
Je viens de déménager [Bloomington] parce que je n'ai pas bien fait avec New York. Cela m'a fait un peu anxieux et c'était incroyablement cher. Il a juste cette sensation de très petite ville.
@vickHope
Cela s'appelait «la chirurgie» à l'époque, mais le spectacle «Life Hacks» était un endroit très important pour moi quand je grandissais. Je me souviens tellement de choses dont je ne savais pas comment parler à mes professeurs ou à mes parents; Ces questions difficiles que j'ai eues, ils ont reçu une réponse dans cette émission.
@robertPattinson
Avec Eclipse, j'avais l'impression de faire un film complètement différent et un personnage complètement différent. Donc, oui, c'était agréable et stimulant.
@richardSiken
Vous allez travailler le lendemain, en prétendant que rien ne s'était passé. Vos collègues demandent si tout va bien et vous leur dites que vous êtes juste fatigué. Et vous essayez de sourire. Et ils essaient de sourire.
@jamesBranchCabell
Il y a beaucoup de nos soi-disant capitaines sur l'industrie qui, si la vérité était dit, et un mot plus court et plus laid n'étaient pas inébranlables, sont peu meilleurs que les malfaiteurs d'une grande richesse.
@loisLowry
Il pleura, et c'était comme si les larmes le nettoyaient, comme si son corps devait se vider.