![auteur Phil Collins de la citation Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fphil-collins-kBUVrrj3JtNyg7tMxjkYDyWRpmwRjxiPNk0uKlin1Ux71Bb2luJYfkGHSjuOQflnHksLLzUBoyHOxntikmk9jhhvGrGMHMV3tAr9YNVQzwn8MmVLF6lNmUhdNM8UIiKT.jpg&w=3840&q=100)
Phil Collins
@philCollins
Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.
Ayant interdit tout mariage illégal, et tous les pratiquent inconvenants et l'union des femmes avec des femmes et des hommes avec des hommes.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
115
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philCollins
Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.
@zachBraff
Je sais que [Mike] Tyson a parlé de vouloir manger les enfants de son adversaire, mais je ne pense pas qu'il ait jamais eu les balles pour le faire. Je suis différent - lorsque j'ai kidnappé la fille de Bill Lawrence, j'ai coupé tous ses doigts avant d'envoyer mes demandes afin de ne pas avoir à m'asseoir là et à attendre qu'il les ignore. Nous avons travaillé sur environ neuf heures, ce qui est bien parce que j'ai mangé son pouce comme une collation de minuit.
@mitchHedberg
J'aime quand ils disent qu'un film est inspiré par une histoire vraie. C'est un peu idiot. "Hé, Mitch, avez-vous entendu cette histoire sur cette dame qui a conduit sa voiture dans le lac avec ses enfants et ils se sont tous noyés?" "Ouais, je l'ai fait, et tu sais quoi - ça m'inspire à écrire un film sur un gorille!"
@adrianYounge
Je connais toutes mes différentes formules pour obtenir certains sons. Je fais ça depuis si longtemps que je n'expérimente plus. Ou permettez-moi de reformuler: je fais cela depuis si longtemps que je n'ai pas à expérimenter autant. Vous voulez toujours évoluer et changer, mais si j'entre et que je sais que c'est un certain type de chanson, je sais exactement où je vais placer les micros.
@hillaryClinton
J'ai essayé de souligner aux gens qui, hé, tout comme le président Obama, était un très bon président, et le fait qu'il était noir, je pense que c'était historique et sans précédent, mais il a également revendiqué et possédé son excellence, et c'est pourquoi je suis Dire, d'accord - je pense que c'est vraiment excitant et historique que je serais la première femme présidente, mais j'ai beaucoup de travail que je veux faire. Et j'espère que les gens diront: "Hé, elle le fait." C'est comme ça que j'y pense.
@emmyRossum
J'adore Judy Garland, j'aime Doris Day, j'aime Marilyn Monroe. J'adore tout ce qui vient de cette époque. La musique est tout simplement belle et puissante - et simple. C'est ce qui le rend si génial.
@curtisHanson
J'adore les films à suspense, car dans un sens, ils sont les plus oniriques de tous les genres, et je suis sûr que j'en ferai un autre.
@cSLewis
Tout l'Enfer est plus petit qu'un caillou de votre monde terrestre ; mais il est plus petit qu'un atome de ce monde, le Monde Réel.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@nickKyrgios
J'aime le caractère unique et la créativité que vous pouvez avoir sur un terrain de basket; Il y a toujours une façon différente de marquer. De toute évidence, vous avez des coéquipiers, il est donc plus facile de rédiger des jeux, et le tennis, vous avez vos modèles et où vous devez frapper en fonction du pourcentage.
@bushwickBill
J'ai continué à regarder toutes les différentes sagas de «jeu d'enfant», non? Puis tout d'un coup, j'ai décidé: «Il est court, je suis court. Quel meilleur concept? Ça rentre. Si je ne peux pas faire la chanson, pourquoi faire les films?
@malcolmX
Je ne crois tout simplement pas que lorsque les gens sont injustement opprimés, ils devraient laisser quelqu'un d'autre établir des règles pour eux par lesquels ils peuvent sortir sous cette oppression.
@billWard
J'ai entendu environ vingt, vingt-quatre bars d'un morceau - un morceau - le '13 '' et je l'ai écouté, et je ne l'aimais pas du tout; Je n'aimais pas ça. Et j'ai le droit de ne pas l'aimer.
@bJNovak
J'aime les jeans, mais je pense que dans 100 ans, ça va être fou quand nous regardons le fait que tout le monde, chaque jour pendant environ 60 ans d'affilée, portait un pantalon bleu rigide par défaut. Pourquoi?
@shaunWhite
J'aime que vous puissiez facilement retourner les draps et avoir une sensation ou une ambiance différente dans votre chambre. Vous n'avez pas à aller chercher un tout nouveau ensemble de feuilles.
@gnash
J'ai confiance en l'idée qu'il y aura un autre succès, mais je suis aussi totalement heureux s'il n'y en a pas, parce que je sais que tant que je continue de faire de la musique, c'est moi, les gens qui m'aiment pour moi resteront. C'est tout ce qui me tient vraiment à cœur.
@matthewMcconaughey
Je sais que quand j'ai grandi, c'était, si c'était la lumière du jour à l'extérieur, sortir. Eh bien, maintenant, avec l'ère technologique des ordinateurs et tout, tout le monde va pratiquement partout où il veut aller, ayant pratiquement des relations, voyageant pratiquement à travers le quartier, qui va pratiquement sur cette île.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@kellyClarkson
Je vis dans un ranch au Texas et je fais mon propre truc. Et je me fiche de ce que quelqu'un a à dire à ce sujet. Ma blague est que les seules personnes que j'essaie de plaire sont moi-même et mes fans, car ce sont eux qui achètent mes dossiers. Et j'ai la meilleure base de fans la plus fidèle de tous les temps.
@alisonBrie
J'adore aller aux mariages - c'est un plaisir coupable. Je n'ai jamais été la fille de type mariage rêvant du grand jour, de la robe, mais je pleure toujours. Toujours. Même si je ne connais pas bien la mariée, je suis Verklempt!
@janelParrish
J'aime rester hydraté avec de l'eau tout au long de la journée et une collation sur les pommes, mais mon plaisir coupable serait certainement un macchiato au caramel de Starbucks!
@charlesOakley
J'ai juste essayé d'aller là-bas et de jouer avec l'attitude, de faire ce que j'étais censé faire et de connaître mon rôle dans l'équipe. Faire ce que mon équipe s'attendait à ce que je fasse tous les soirs, pas seulement une fois par semaine. C'était une question de travail et j'étais juste un dur à cuire qui renverserait quelqu'un.
@aimeeBender
J'adore tous les arts - donc les musées, le théâtre, la musique, les promenades près des arbres ou par l'océan, le temps avec les gens, les lectures psychologiques.
@joshTrank
J'ai une excellente relation avec tout le monde chez Lucasfilm et avec Kiri Hart.
@nadineLabaki
J'ai appris à faire ce que je veux sans blesser personne. J'ai appris à m'en tirer, avec tout. Je m'en tire avec ce que j'essaie de faire sur le film mais aussi à ma manière.
@veronicaRoth
Je continue de me retrouver étouffé par la compagnie des autres, puis paralysé par la solitude lorsque je les quitte. Je suis terrifié et je ne sais même pas quoi, parce que j'ai déjà tout perdu.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@leslieMann
J'aime être marié à quelqu'un qui fait ce que je fais, et nous pouvons parler pendant des heures de tout ce avec lequel je lutte et de tout ça avec qui il lutte parce que nous luttons avec les mêmes choses. Si j'étais marié à un banquier, je ne sais pas de quoi nous parlons.
@carolinePolachek
Je viens de commencer à étudier l'opéra - très, tout comme Hobby - et pour une raison quelconque, j'ai gravité vers des compositeurs français, comme beaucoup de Debussy et Faure. Je trouve que c'est une langue vraiment sinueuse et effrayante à chanter.
@kelleyArmstrong
J'entends des voix. Un cri. Un rire. Le rire de Clay. Je me suis tendu à voir toute la nuit. Le brouillard était arrivé du lac Ontario, mais je pouvais l'entendre rire. Le béton s'est transformé en herbe. Le brouillard n'était pas du lac, mais d'un étang. Notre étang. J'étais à Stonehaven, délimitant à travers les acres arrière. Clay courait devant moi.