Yevgeny Zamyatin
@yevgenyZamyatin
Un homme c'est comme un roman : jusqu'à la toute dernière page on ne sait pas comment ça va finir. Sinon ça ne vaudrait pas la peine d'être lu.
Ayant interdit tout mariage illégal, et tous les pratiquent inconvenants et l'union des femmes avec des femmes et des hommes avec des hommes.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
115
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yevgenyZamyatin
Un homme c'est comme un roman : jusqu'à la toute dernière page on ne sait pas comment ça va finir. Sinon ça ne vaudrait pas la peine d'être lu.
@katherineMansfield
Toute la douceur sauvage de la fleur emmêlée contre le mur. C'était cette heure magique et silencieuse... Les branches poussaient si hautes qu'elles s'enroulaient dans une tonnelle. Le soleil se montrait ... et la chute de la fleur jaune sur l'herbe ! cette pluie d'or? Vous n'avez pas pu retenir tous les deux, hélas, (vous avez essayé tous les deux, en vain) Un souvenir, étranger. Alors je passe.... Ça ne reviendra pas.
@lisaScottoline
Toute femme d'âge moyen sait que nos pieds ne sont pas pour les âmes sensibles, surtout en plein hiver. Je porte des sabots, donc c'est comme si mes pieds étaient en bois maintenant.
@markTwain
Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.
@donnaTartt
Et la saveur du baiser de Pippa - douce-amère et étrange - est restée avec moi tout le chemin du retour, se balançant et somnolant alors que je rentrais chez moi en bus, fondant de chagrin et de beauté, une douleur étoilée qui m'a soulevé au-dessus de la ville balayée par les vents comme un cerf-volant : ma tête dans les nuages de pluie, mon cœur dans le ciel.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@normanJewison
Beaucoup d'acteurs américains avec qui je travaille sont dans des personnages toute la journée. Vous ne pouvez pas leur parler. C'est Method et tout.
@carsonDaly
Un de mes amis - un caméraman de MTV - a perdu beaucoup de poids en faisant du vélo, et j'ai pensé que je pourrais aussi essayer, en pensant que chaque fois que vous regardez un cycliste, ils ont tous l'air super maigres, alors pourquoi pas ? Mais ensuite, cela s'est transformé en une chose tellement satisfaisante psychologiquement.
@douglasConant
En tant que PDG, vous êtes aspiré à gérer toutes les tâches d'un PDG. Il y a une grande réunion, une grande discussion, et vous abordez tous les grands problèmes, ce qui est votre travail. Mais ce que les PDG perdent souvent de vue, c'est qu'il s'agit des personnes qui travaillent pour vous. Pour 1 000 décisions, 999 étaient prises lorsque je n'étais pas dans la salle.
@dorothyFields
Une chanson ne passe tout simplement pas. J'ai toujours dû le taquiner, le presser.
@stellaBenson
Les Américains étaient des gens qui voulaient laisser chaque endroit meilleur qu'ils ne l'ont trouvé, laisser chaque homme plus homme qu'ils ne l'ont trouvé. ... Les Américains pouvaient ouvrir les portes à presque tout ce qui était admirable - c'était leur malheur, pas leur faute, que les films, les victrolas et les publicités se sont glissés quand ils ont ouvert la porte.
@lordByron
Un bon coach encourage le même type de résilience chez les personnes avec lesquelles il travaille. Ils les encouragent à prendre des risques. Si le risque se traduit par un échec, ils aident tout le monde à tirer les leçons de l'erreur, puis à essayer une autre voie.
@raghavaLawrence
'MSKS' est un film commercial avec toute la formule habituelle. Mais, comme pour mes films précédents, il y aura un message social fort.
@levarBurton
Après de nombreuses années de formation, les émotions fortes sont maintenant un déclencheur pour moi de regarder quelque chose. Je pense que toutes les émotions sont des déclencheurs pour nous faire grandir dans notre niveau de conscience.
@alainDeBotton
Une soif compréhensible de clients potentiels incite de nombreux [thérapeutes en orientation professionnelle] à faire des promesses excessives, comme les professeurs d'écriture créative qui, par cupidité ou sentimentalité, laissent parfois entendre que tous leurs étudiants pourraient un jour produire une littérature valable, plutôt que de reconnaître franchement la vérité troublante, anathème à une société démocratique, que le grand écrivain, comme le travailleur satisfait, reste un événement erratique et anormal, immunisé contre les méthodes de l'élevage industriel.
@davidEagleman
Toute création aboutit nécessairement à ceci : Créateurs, impuissants, fuyant les choses qu'ils ont forgées.
@edmundHillary
[Derek] Shackleton était un homme qui - c'est probablement arrogant de le dire - mais il était un peu comme moi. Il a entrepris des dangers incroyables et a continué sur la mer et sur la glace et tout le reste. C'était un homme remarquable.
@ralphWaldoEmerson
Tous les contes de fées d'Aladdin, ou l'invisible Gygès, ou le talisman qui ouvre les palais des rois, ou les salles enchantées souterraines ou dans la mer, ne sont que des fictions pour indiquer le seul miracle de l'élargissement intellectuel.
@barbaraHepworth
Tous mes premiers souvenirs sont des formes, des formes et des textures. Se déplaçant à travers et à travers le paysage de West Riding avec mon père dans sa voiture, les collines étaient des sculptures; les routes définissaient la forme. Surtout, il y avait la sensation de se déplacer physiquement sur les contours de la plénitude et des concavités, à travers les creux et les sommets - sentir, toucher, voir, à travers l'esprit, la main et les yeux. Cette sensation ne m'a jamais quitté. Moi, le sculpteur, je suis le paysage. Je suis la forme et le creux, la poussée et le contour.
@simonBarnes
Tout le monde aime le chant des oiseaux. C'est un besoin humain ... Le son des oiseaux donne un plaisir profond, quoique presque presque inaperçu
@allanSavory
Presque toutes les connaissances nécessaires pour produire plus de nourriture que l'érosion des sols sont disponibles aujourd'hui - nous avons juste besoin d'utiliser ces connaissances dans un paradigme holistique - en gérant l'agriculture de manière holistique, en formant les politiques qui la sous-tendent de manière holistique.
@jacksonPollock
Toutes les cultures ont eu des moyens et des techniques pour exprimer leurs objectifs immédiats - les Chinois, la Renaissance, toutes les cultures. Ce qui m'intéresse, c'est qu'aujourd'hui les peintres n'ont pas à aller vers un sujet extérieur à eux-mêmes.
@jamaicaKincaid
Toutes ces déclarations sur ce que l'écriture devrait être, que j'avais moi-même - même si, Dieu merci, je ne les avais jamais mises sur papier - je pense que c'est un non-sens. Vous écrivez ce que vous écrivez, et soit ça tient, soit ça ne tient pas. Il n'y a pas de règles ou de sensibilités particulières. Je n'y crois plus du tout.
@hEDavey
Parce que toutes les actions et expressions proviennent de l'esprit, il est essentiel de connaître l'esprit ainsi que de décider de quelle manière nous allons l'utiliser. Tout le monde a entendu parler des maladies psychosomatiques, et la plupart d'entre nous reconnaissent que les maladies psychosomatiques peuvent se produire et se produisent. Mais qu'en est-il du bien-être psychosomatique ?
@debraWinger
C'est amusant d'être lâche. Tout comme sur scène, toutes vos grandes idées proviennent du relâchement.
@michaelPaterniti
Les Albanais adorent les topiaires et les portes fantaisie. Ils parlent l'albanais, une langue indo-européenne avec des traces de grec et de latin - et le lek est leur dénomination monétaire, qui se négocie à cent pour un sur le dollar. Leur nourriture est excellente, un mélange de cuisine grecque, turque et italienne, toutes très fraîches et légumineuses.
@jesseJackson
L'Amérique n'est pas comme une couverture - un morceau de tissu ininterrompu. L'Amérique ressemble plus à une courtepointe - de nombreux patchs, de nombreuses pièces, de nombreuses couleurs, de nombreuses tailles, tous tissés ensemble par un fil commun.
@williamMorris
Toutes les pièces doivent avoir l'air d'être habitées et avoir, pour ainsi dire, un accueil amical prêt à l'arrivée.
@dagmarGodowsky
[Sur Rachmaninov :] Il était le plus russe de tous, comme une cathédrale dans la neige. Saint, hivernal, infini, il était toutes les Russies.
@rudolfRocker
L'anarchisme n'est pas une solution patente à tous les problèmes humains, pas une utopie d'un ordre social parfait, comme on l'a souvent appelé, puisqu'il rejette par principe tous les schémas et concepts absolus. Elle ne croit en aucune vérité absolue, ni en aucun but final défini pour le développement humain, mais en une perfectibilité illimitée des arrangements sociaux et des conditions humaines qui tendent toujours vers des formes d'expression plus élevées et auxquelles, pour cette raison, on ne peut attribuer aucune définition définie. terminus ni fixé d'objectif fixe.