![auteur Zach Braff de la citation J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzach-braff-f6QV67AR0R4zjfe4TUKSwZAIe0pq1mqaLOKe17shUvs7yQeJnyNbgImnDrmUYNCUEP06qy7fSiSpggWeZMOOEBjPiIURlynB7OuDssUbAXwhuwasZTD0ZBmQPU8Ho1pt.jpg&w=3840&q=100)
Zach Braff
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
J'aime le caractère unique et la créativité que vous pouvez avoir sur un terrain de basket; Il y a toujours une façon différente de marquer. De toute évidence, vous avez des coéquipiers, il est donc plus facile de rédiger des jeux, et le tennis, vous avez vos modèles et où vous devez frapper en fonction du pourcentage.
93
syllabes
57
mots
2
phrases
246
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@colinDonnell
J'aime choisir une certaine partie de chaque émission dans laquelle je suis et je le regarde quand je ne suis pas sur scène ou dans mon dressing. Je vais descendre sur scène et regarder cette partie du spectacle chaque soir.
@louisCK
J'aime la pression. La pression ne me fait pas craquer. C'est le protège. Je mange de la pression, et il peut y avoir des moments où je ressens une mauvaise sensation dans mon instinct que cela pourrait être trop, mais vous ressentez de la pression lorsque vous ne faites pas quelque chose, vous savez?
@gabrielBatistuta
J'ai quitté le football et la nuit, je ne pouvais pas marcher. J'ai mouillé le lit même si la salle de bain n'était qu'à trois mètres. Il était 4 heures du matin, et je savais que si je me tenais, ma cheville me tuerait.
@madonnaCiccone
J'adore être photographié, ou je devrais dire que j'aime l'art de la photographie. Il s'agit de gens qui prennent des photos de vous, de les voler, puis de présumer ou de supposer ou de sous-titrage. Les mots ne peuvent jamais être repris, les photographies ne peuvent jamais être repris, rien ne peut jamais être repris.
@earlCampbell
J'ai aussi appris de différents gars avec qui j'ai joué. La clé était probablement trois personnes: le bon Seigneur, les monteurs de lignes offensifs avec lesquels je jouais et les grands arrière qui pouvaient très bien bloquer.
@terrellSuggs
J'aime mon poulet frit, ma pizza, mes pêches et mon poisson gefilte.
@randyTravis
Je ne pouvais tout simplement pas supporter l'école. Si j'allais, je sauterais après le premier cours. Je n'aimais pas qu'on me dise que je devais étudier et que je devais faire mes devoirs. Il y a un fait que vous devez apprendre.
@johnFord
J'aime, en tant que réalisateur et spectateur, simples, directs, Frank Films. Rien ne me dégoûte plus que le snobisme, le maniérisme, la gratification technique ... et, surtout, l'intellectualisme.
@helioCastroneves
J'aime les gens avec un bon sens de l'humour, comme Jennifer Aniston. Elle est incroyable et est une grande actrice.
@antoineFuqua
J'aime être dans de vrais environnements. J'adore être à l'endroit où il s'agit - ces ensembles et emplacements sont des personnages dans les films. Pouvez-vous imaginer le petit-déjeuner à Tiffany de Tiffany ailleurs? C'est classique. Les personnages font partie de la narration; Ils sont tout aussi importants que tout le reste.
@johnMalkovich
Je commence juste par un crayon et du papier. Je ne veux pas quelque chose de trop à la mode, trop avant-gardiste. Je ne veux pas faire quelque chose que je considère qu'une personne ordinaire ne pouvait pas porter avec un jean bleu. Mais je ne veux pas non plus faire quelque chose que d'autres personnes - comme un costume noir maigre dans un matériau brillant que vous pouvez acheter n'importe où.
@christinaTosi
J'adore les livres de cuisine. J'ai certainement ma juste part à la maison, mais je suis une personne de livre de cuisine vraiment drôle: je ne cuisine pas vraiment à partir de livres de cuisine. J'aime les livres de cuisine pour le commentaire ou les photos ou l'histoire.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@linManuelMiranda
J'aime le calme qu'il faut pour poursuivre une idée de la façon dont j'ai poursuivi «Hamilton», mais je n'ai pas pu écrire un livre, car il n'y a aucun applaudissement à la fin de l'écriture d'un livre.
@johnLydon
J'aime le yaourt à la chaux. La fin. Il n'y a pas de religion. C’est une fabrication artificielle. Une fois que vous comprenez cela, vous serez un individu plus heureux. L'athéisme est aussi inutile que le satanisme.
@nicoleBeharie
J'ai un peu l'impression d'avoir grandi comme un être humain en tant qu'être humain en étant capable de s'adapter et de s'adapter et de savoir que comme vous ne pouvez jamais vous reposer sur vos lauriers, vous devez en quelque sorte vous réveiller; Vous devez en fait être présent.
@georgeEliot
J'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. Je ne suis pas sûr que vous soyez du même esprit. Mais le domaine du silence est assez grand au-delà de la tombe. C'est le monde de la lumière et de la parole, et je vais prendre congé pour vous dire que vous êtes très cher.
@mayaAngelou
J'aimais écrire à partir de la fois que j'avais environ 12 ou 13 ans. J'ai adoré lire. Et comme je ne parlais qu'à mon frère, j'écrivais mes pensées. Et je pense que j'ai écrit certaines des pires poésies à l'ouest des Rocheuses. Mais au moment où j'avais la vingtaine, je me suis retrouvé à écrire de petits essais et plus de poésie - l'écriture à l'écriture.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@jerrySeinfeld
J'aime rester dans les hôtels. J'aime leur minuscule savon. J'aime prétendre que c'est de taille régulière et mes muscles sont énormes.
@davidCone
J'aime penser que le plus grand athlète du monde venant me battre contre moi - Tiger Woods, Wayne Gretzky, je me fiche de qui c'est - et je le regarde en pensant, vous n'avez aucune chance.
@stephenLang
J'aime comprendre, très spécifiquement, ce que je vois, et où il se trouve et où il va, et cela ne fait que frapper la marque et suivre la ligne pointillée. Mais c'est bien aussi parce qu'il y a une concentration et une concentration qui y sont impliquées.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@rebeccaStead
J'aime parler de bizarrerie. Nous avons tous des pensées et des idées étranges, et lorsque vous faites vraiment confiance à quelqu'un, vous pouvez les exprimer. Et ils peuvent vous les exprimer, et c'est l'une des joies de la vie.
@donRickles
J'aime penser que je suis comme le gars qui va à la fête de Noël du bureau vendredi soir, insulte certaines personnes, mais qui a toujours son travail lundi matin.
@seymourHersh
J'ai rejoint le «Times» en 1972, et je suis venu avec la marque de Caïn sur moi parce que j'étais clairement contre la guerre. Mais mon éditeur, Abe Rosenthal, il m'a engagé parce qu'il aimait les histoires. Il venait au Bureau de Washington et me tapotait presque littéralement sur la tête et disait: «Comment est mon petit Commie aujourd'hui? Qu'est-ce que vous avez pour moi?'
@sonamKapoor
J'aime manger. Malheureusement, je dois être vraiment déterminé et contrôler mes tentations gourmandes. C'est la seule chose que je n'aime pas d'être une actrice; Le besoin constant de vérifier mon poids. Sinon, j'aime mon travail!
@sonjaMorgan
J'ai appris comme un enfant d'une mère célibataire qui a travaillé et soutenu quatre jeunes enfants à faire des choses dans la foulée, à profiter du moment et des gens qui vous aident qui vous aident à passer la journée du mieux que vous pouvez et vous aidant à construire un avenir dont vous pouvez être fier.