Marshall Sylver
@marshallSylver
Lorsque vous aimez quelqu'un, ce qu'il veut est le meilleur que vous lui donnez.
J'aime le yaourt à la chaux. La fin. Il n'y a pas de religion. C’est une fabrication artificielle. Une fois que vous comprenez cela, vous serez un individu plus heureux. L'athéisme est aussi inutile que le satanisme.
62
syllabes
37
mots
6
phrases
167
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshallSylver
Lorsque vous aimez quelqu'un, ce qu'il veut est le meilleur que vous lui donnez.
@sherrilynKenyon
Julian plongea sa tête vers son oreille où il a frappé son cou. «Je t'aimerai pour toujours», murmura-t-il.
@rebeccaStead
Eh bien, c'est simple d'aimer quelqu'un, a-t-elle dit. Mais il est difficile de savoir quand vous devez le dire à haute voix.
@maryOliver
Aime toi toi-même. Alors oubliez-le. Ensuite, j'adore le monde.
@rebeccaStead
Probablement parce que j'aime vraiment ce monde de bookmaking et de narration, je réfléchissais depuis des années à devenir un agent littéraire.
@michaelJaiWhite
J'étais à peu près un enfant de «Monty Python». J'ai grandi en aimant ce type d'humour et j'ai même structuré beaucoup d'humour de la même manière.
@kurtTucholsky
Ceux qui détestent le plus avec ferveur doivent avoir une fois aimés profondément; Ceux qui veulent nier le monde doivent avoir adopté ce qu'ils ont maintenant incendié.
@steveMartin
J'écris depuis longtemps, depuis la fin des années 60. Mais cela n'a pas été dans la même forme. J'avais l'habitude d'écrire des scripts pour la télévision. J'ai écrit pour mon acte de comédie. Ensuite, j'ai écrit des scénarios, puis j'ai commencé à écrire des essais new-yorkais, puis j'ai commencé à écrire des pièces de théâtre. Je n'ai pas commencé à écrire de la prose, jusqu'à ce que les New-Yorkais essaient, mais ils étaient comiques. Je n'ai pas commencé à écrire de la prose, avant les années 90. Dans ma tête, il y avait un lien entre tout. Une chose mène à une autre.
@tildaSwinton
Les gens avec qui je travaille ont tendance à être des gens que je connais, qui sont mes amis, et j'aime passer du temps avec eux. Il n'y a rien de mieux que de faire un projet à long terme avec vos amis. C'est juste rêveur.
@johnLeeHooker
Je n'aime pas les accords de fantaisie. Juste le boogie. Le lecteur. Le sentiment. Beaucoup de gens jouent fantaisie mais ils n'ont pas de style. C'est un sentiment profond, vous ne pouvez pas arrêter d'écouter ce triste son blues. Mon son.
@mesutOzil
Je suis le genre de joueur qui aime créer des objectifs. Je pense que beaucoup de mes coéquipiers me connaissent en tant que joueur qui n'est pas égoïste.
@miltonFriedman
Si la Chine ne libére pas le côté politique, sa croissance économique prendra fin - alors qu'elle est encore à un niveau très bas.
@oscarHijuelos
J'aime écouter le rock contemporain sur les stations universitaires pendant que je fais de longues promenades, j'adore la musique gospel et soul, je suis fasciné par le hip-hop et le rap comme le nouveau type de poésie `` beat '' urbain et, à y penser, Trouvez quelque chose d'intéressant dans n'importe quel type de musique.
@stevenKnight
Je suis quelqu'un qui pense que si vous avez un acteur comme celui-là qui veut effectuer votre travail, alors vous devriez le faire, et j'espère que Tom [Hardey] aime faire le travail que je fais, si longtemps peut-être continuer.
@kennethBranagh
J'ai aimé le fait que «ma semaine avec Marilyn» n'était pas un biopic.
@jimiHendrix
Vous devez oublier ce que les autres disent, quand vous êtes censé mourir ou quand vous êtes censé aimer. Vous devez oublier toutes ces choses.
@reincePriebus
Si vous n'êtes pas mécaniquement dans la communauté avec des gens de la communauté qui essaient de parler de notre groupe, parlez du choix de l'école, parlez des prêts SBA pour les propriétaires d'entreprise - si quelqu'un n'est pas là, rien ne va changer. Vous devez également avoir le ton ... Les gens croient évidemment que vous les aimez. Si les gens ne pensent pas que vous les aimez, alors ils ne voteront pas pour vous.
@charlotteGainsbourg
Lorsque vous aimez quelqu'un, vous ne voulez pas du tout qu'il souffre du tout.
@radhanathSwami
Aimer quelqu'un au sens spirituel n'est pas basé sur la façon dont je veux vous aimer; C'est basé sur ce que vous voulez.
@octaveMirbeau
La nature crie constamment de toutes ses formes et parfums: s'aimez-vous les uns les autres! S'aimer l'un l'autre! Faire comme les fleurs. Il n'y a que de l'amour.
@ottessaMoshfegh
J'espère que je suis le genre de personne qui interviendrait entre quelqu'un qui tiendrait une arme sur quelqu'un d'autre. J'aimerais être aussi stupide. J'aimerais être aussi amoureux de la vie.
@frankSinatraJr
J'ai toujours aimé les scores du cinéma et les grands compositeurs de films comme Elmer Bernstein.
@kyle
Si vous ne pouvez pas vous aimer, vous ne pouvez pas aimer les autres.
@rachelCaine
Jaloux? Peut être. Sans raison. J'aime mes dames avec un pouls.
@jeffBridges
Aimer les films moi-même, je sais que lorsque je vois un film avec quelqu'un avec une personnalité forte, il est difficile de superposer un autre personnage en plus de cela.
@graemeBase
Que l'on l'aime ou non, l'écran est une source d'imagerie et de narration profondément importante pour cette génération. Pour moi, les livres restent un endroit étonnant pour raconter des histoires, mais l'écran a une place.
@laraDutta
Je ne crois pas que si vous aimez quelqu'un, vous devez le posséder, vivre avec lui ou l'épouser.
@miguelAngelRuiz
Profitons de ce monde. Profitons-nous les uns des autres. Nous sommes censés nous aimer les uns les autres, à ne pas nous détester.
@deanWinchester
Juste parce que vous aimez quelqu'un ne signifie pas que vous devriez rester et bousiller sa vie.
@mookieBetts
Je joue au golf depuis un petit moment et je ne peux pas surmonter la bosse 85. Peu importe à quel point je tire bon ou mal d'un côté, je vais finir vers 85.