Gilbert Burns
@gilbertBurns
J'aime les environnements hostiles, pour le garder sérieux. C'est là que je combat de mon mieux.
J'aime comprendre, très spécifiquement, ce que je vois, et où il se trouve et où il va, et cela ne fait que frapper la marque et suivre la ligne pointillée. Mais c'est bien aussi parce qu'il y a une concentration et une concentration qui y sont impliquées.
76
syllabes
47
mots
2
phrases
195
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertBurns
J'aime les environnements hostiles, pour le garder sérieux. C'est là que je combat de mon mieux.
@oliverSim
Mon écriture a beaucoup changé. De 16 à 19 ans, j'ai beaucoup changé. Mon genre d'écriture au début a été très observationnel; Maintenant, c'est devenu très personnel pour moi. Je l'utilise comme un journal à bien des égards.
@ralphLauren
Ce que je fais, c'est de vivre. Il s'agit de vivre la meilleure vie possible et de profiter de la plénitude de la vie qui vous entoure - de ce que vous portez, à la façon dont vous vivez, à la façon dont vous aimez.
@kristinCashore
Votre tristesse est l'une des choses qui vous rend belle pour moi. Tu ne vois pas ça? Je comprends bien. Cela rend ma propre tristesse moins effrayante. "(Brigan)
@kateBosworth
C'est tellement différent lorsque vous changez la couleur de vos cheveux, vous êtes traité si différemment. C'est une expérience très drôle. C'est amusant - j'adore changer mes cheveux.
@michaelFranti
La partie la plus difficile pour moi est de me sentir connecté aux gens que j'aime mais qui sont toujours en déplacement dans différents endroits.
@sorenKierkegaard
Si quelqu'un qui voulait apprendre à danser devait dire: pendant des siècles, une génération après l'autre a appris les positions, et il est grand temps que j'en profite et commence rapidement par le quadrille - les gens riraient vraisemblablement un peu rire un peu À lui, mais dans le monde de l'esprit, c'est très plausible. Quelle est donc l'éducation? Je croyais que c'est le cours que la personne suit afin de se rattraper, et la personne qui ne traversera pas ce cours n'est pas beaucoup aidée par la naissance à l'âge le plus éclairé.
@guyFieri
J'adore regarder, j'aime obtenir toute la science de la nourriture. C'est l'une de mes choses préférées.
@mattBomer
J'aime les fins qui permettent à votre imagination de faire beaucoup de travail.
@robertJensen
La façon dont nous sommes éduqués et divertis nous empêchent de connaître ou de comprendre la douleur des autres.
@jesseLeeSoffer
J'ai aimé être l'un des gars les plus rapides sur le terrain.
@lynette
Lorsque les gens posent des questions sur l'aspect de la race dans le travail, ils recherchent des réponses très simples ou faciles. Une partie de cela est lorsque vous pensez que les autres sont si différents de vous, vous imaginez que leurs pensées ne sont pas les mêmes. Quand je pense à la pensée, je pense à ce qui est courant.
@ritaMoreno
J'ai grandi quand j'étais enfant qui sentait qu'elle était très inférieure à tout le monde.
@margaritaSimonyan
La Russie n'a jamais été très bonne pour s'expliquer aux étrangers.
@ehudOlmert
Merkel est une femme incroyable, très expérimentée dans la politique internationale.
@thomasTusser
Février, remplissez la digue de ce que tu aimes.
@jamieBrewer
J'ai de très bons amis qui m'encouragent.
@michaelChabon
Il y a quelque chose de intrinsèquement plus attrayant dans l'idée que vous pourriez révéler et raconter des histoires sur des personnages au cours d'une saison télévisée - 13 ou 26 épisodes, quoi qu'il en soit - qu'au cours d'un film de deux heures. Vous pouvez faire tellement plus de choses romanesques dans une émission de télévision - avec le temps, avec un développement progressif de relations, etc. - que vous pourriez faire dans un film. Et c'est très attrayant.
@michaelCaine
Quand je me regarde dans le miroir, je vois quelqu'un qui est content de son apparence, parce que je n'ai jamais été l'un des beaux hollywoodiens. Et j'ai eu du succès en vieillissant, car je suis capable de jouer des personnages. Je n'obtiens plus la fille, mais j'obtiens la pièce.
@draymondGreen
Je vois le jeu différemment de certains gars. Je lis toujours le prochain mouvement.
@laurynHill
Si vous aimez quelque chose et si vous êtes engagé et diligent, les choses se produisent!
@niloCruz
J'ai parfois une période vraiment, vraiment difficile avec la dramaturgie en Amérique, parce que j'écris sur d'autres cultures. J'écris sur une culture très difficile, elle est très étrangère à un Amérique du Nord. Beaucoup de gens ne savent pas ce qui se passe.
@seanOmalley
Je pense qu'un moi en bonne santé est très dangereux, et je pense que je pourrais battre n'importe qui dans la division.
@jerryWest
J'ai été si faible parfois et quand tout le monde était si haut parce que je ne m'aimais pas.
@judyBlume
J'ai tenu un journal à l'adolescence, mais je ne l'aurais jamais partagé avec personne. Pourtant, je pense que c'est une très bonne pratique d'écrire les choses.
@philCollins
Pourquoi ai-je aimé les chansons plus simples? Juste des temps changent. C'est l'une des choses répétées que j'entends: même si les gens liront différents types de livres, ils ne lisent pas le Seigneur des anneaux quand ils ont 30 ans même s'ils l'ont fait à 15 ans.
@jaggiVasudev
Les tamouls sont généralement considérés comme très intelligents. Mais là, la politique se déroule d'une manière différente. Les stars de cinéma ont une image plus grande que nature au Tamil Nadu, et les gens votent pour cette image.
@iceCube
La création est vraiment ce que j'aime faire. La meilleure chose au monde est d'avoir une idée à l'arrière de votre tête, puis de faire de cette idée un film et de faire en sorte que des gens du monde entier.
@marieBashkirtseff
... Je n'aimerai jamais, car je ne devrais jamais être aimé comme je désire être aimé.
@jimGaffigan
J'aime séjourner dans un hôtel où c'est un dôme de silence. Je peux m'asseoir dans ma chambre et ne rien faire.