![auteur Sarah Steele de la citation J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsarah-steele-lNtqwDt2qFcZu1cyBNvij4OzToFWCwSKGuGx1o58Ik77XlNifcDuKxAEIFMbjbL047lgimvZ017QKfulkkmqxlesOKNqTdZT4wKM294raCD6fg3SOaSekZkq7BvwEBck.jpg&w=3840&q=100)
Sarah Steele
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
J'étais autrefois le capitaine d'Akagi, et c'est avec un regret sincère que je dois maintenant commander qu'elle soit coulée.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
@robertLucasJr
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.
@nicoleByer
J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."
@jimBrown
J'étais une taille intermédiaire. Je n'étais pas assez grand pour être un vrai attaquant, et je n'ai probablement pas géré le ballon assez bien pour être un meneur.
@timDillon
J'ai essayé de vendre des hypothèques pendant un peu moins d'un an et j'ai vu la fin de la crise hypothécaire. Je n'étais pas génial. Il n'y avait rien à vendre. Les seules personnes à ce moment-là qui se trouvaient dans l'entreprise étaient des idiots comme moi.
@michaelBloomberg
J'étais démocrate avant d'être républicain avant de devenir indépendant et je n'ai jamais changé mes principes.
@irisApfel
J'étais à l'école d'art depuis l'âge de cinq ans. J'ai toujours été à l'école d'art. Tout ce qui m'est arrivé, rien n'a été prévu. Je n'ai jamais eu de plan d'affaires. Je suis juste tombé dedans, et je l'ai aimé, et j'ai tenté ma chance. J'ai pris beaucoup de risques dans ma vie.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@rushLimbaugh
Je voulais être seul. J'avais hâte d'être seul. Cela ne m'a pas fait peur. J'étais dépendant de mes parents. Je n'étais pas le gouvernement dépendant, mais je dépendais de mes parents. J'ai commencé à travailler essentiellement quand j'avais 16 ans, mais je dépendais toujours de mes parents. J'avais hâte d'être seul.
@pattiSmith
J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.
@antonioBanderas
J'avais peur des femmes. Quand j'étais très jeune, ils me terrifiaient, mais découvrir l'univers féminin était incroyable et est toujours à ce jour, car vous n'arrêtez jamais de les apprendre.
@jeffMiller
J'étais dans un état de choc très profond après ça. J'avais élevé mon cheval depuis l'âge de six mois et il ressemblait plus à un enfant pour moi, alors je l'ai pris très dur. Ils n'ont jamais attrapé qui l'a fait et l'écurie a fait un excellent travail pour couvrir les faits afin qu'il ne soit pas prouvé que c'était le résultat direct de l'article, mais la coïncidence était frappante.
@christinaPerri
J'étais une sorte de paria à l'école parce que je gardais toujours pour moi et j'écrivais de la poésie, puis je faisais une tournée avec mon frère tout le temps, donc les enfants ne savaient pas quoi faire de moi.
@katiePiper
J'étais transporteur de torche dans les Jeux paralympiques de 2012 et chaque fois que je pensais «je ne peux pas faire ça», je regardais les coureurs de lame et les athlètes et les fauteuils roulants pensent, d'accord, je peux courir.
@sarahMclachlan
J'étais un enfant assez peu sûr, je n'avais pas beaucoup d'amis et j'ai été beaucoup choisi, et la musique m'a donné confiance.
@harlandWilliams
J'avais l'habitude de faire de petits croquis dans mon magnétophone de cassette quand j'étais petit. Je vais simplement l'allumer et commencer à faire des voix et des personnages. J'ai adoré.
@laxmiNarayanTripathi
J'essaie d'éduquer les gens. J'ai dit à la communauté Hijra qu'il ne s'agissait pas d'obtenir des seins ou de subir une intervention chirurgicale de réaffectation sexuelle. Nous avons d'abord besoin de nos droits. Nous avons besoin de notre dignité. Nous avons besoin d'inclusion dans chaque politique sanglante pour les marginalisés. Nous avons besoin d'éducation. Nous avons besoin d'un abri digne. Il y en a beaucoup comme moi qui sont capables de gagner sans mendier. Mais le fait est qu'avant même d'entrer dans le secteur social, je dirigeais un cours de danse, et avant cela, j'étais coordinateur de modèle. Je ne voulais pas mendier, ou faire du travail du sexe, ou me vendre.
@grahamNorton
J'étais un acteur raté mais je voulais toujours me montrer, alors j'ai fini par faire de la comédie en direct.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@yoshiWada
J'étais un gars ignoré et je suis depuis de nombreuses années. Mais je suppose que je suis devenu bien connu après avoir été ignoré. Après la libération des CD et du LPS, en particulier du LPS, des gens l'aiment. Je ai été impressionné.
@chloeMadeley
J'étais toujours assez anxieux, mais quand j'ai quitté l'université et j'ai commencé à avoir des relations sérieuses avec les hommes, je suis devenu incroyablement peu sûr du fait que j'étais la fille de mes parents.
@dickVanDyke
J'étais toujours dans le show-business, mais à bien des égards, je n'étais pas vraiment du show business. Je n'ai pas déménagé dans les cercles des affaires, en particulier, je ne le fais toujours pas.
@paulineChalamet
J'étais un éditeur de copie. Je l'ai aimé. J'adore la grammaire. Je suis obsédé. J'étais barman. J'ai travaillé dans un café. J'étais un promeneur de chiens. J'étais une baby-sitter. J'étais tuteur. Une fois, on m'a demandé de se présenter à moitié, à moitié-barman.
@leaMichele
J'étais à la chorale à l'école. Je l'ai fait en quelque sorte. Je savais déjà que je voulais chanter. Mon programme de musique dans mon école n'était pas vraiment génial - les gens ne voulaient pas vraiment faire partie de la chorale, ils ne voulaient pas faire les pièces et des trucs comme ça. Ce n'était certainement pas la chose cool à faire.
@calebCarr
Je ne voulais rien de moins que d'être un écrivain de fiction quand j'étais enfant. Si vous m'aviez dit que je serais un artiste ou un romancier quand j'ai grandi, j'aurais ri au visage.
@louisVanGaal
J'étais fan de Henk Groot, ancien attaquant d'Ajax, qui a marqué de nombreux buts avec la tête. J'ai pensé: «Je peux faire ça aussi», mais je ne pouvais pas.
@georgePelecanos
J'étais un enfant dans les années 60 et un adolescent dans les années 70, qui était l'âge d'or du film en ce qui me concerne, entre le film américain et la réinvention italienne du film de genre.
@tomBaker
J'avais toujours mis mon chapeau sur les enfants photographiés, puis rentrer à la maison et découvrir que j'étais criblé de poux. Cela se produisait très, très régulièrement. J'avais l'habitude d'obtenir un coup de tête tout le temps.
@frankaPorente
J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.
@danielRadcliffe
J'avais l'habitude de plaisanter j'étais un acteur de point et de clic. Tout mon processus a été de faire confiance à vos instincts et de frapper votre marque.