Freddie Ljungberg
@freddieLjungberg
J'avais un entraîneur quand j'étais plus jeune qui m'a encouragé à être moi-même, c'est là que j'ai eu de la chance.
J'étais un enfant dans les années 60 et un adolescent dans les années 70, qui était l'âge d'or du film en ce qui me concerne, entre le film américain et la réinvention italienne du film de genre.
56
syllabes
37
mots
1
phrase
142
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieLjungberg
J'avais un entraîneur quand j'étais plus jeune qui m'a encouragé à être moi-même, c'est là que j'ai eu de la chance.
@ronWhite
J'étais un grand fan de la comédie quand j'étais enfant.
@rushLimbaugh
Les années 80 ont prouvé que nous n'avons pas besoin de libéraux.
@judyNorton
Mes parents étaient divorcés à l'âge de sept ans et plus tard, nous, les enfants, ont d'abord déménagé avec ma mère puis avec mon père.
@patricioFreire
J'adorerais combattre au Japon. J'ai toujours rêvé de cela quand j'étais enfant et j'ai commencé à regarder la fierté, donc j'aimerais me battre là-bas.
@penelopeCruz
Ma mère était très passionnée par la vie et elle ferait n'importe quoi pour nous. Et elle a dû se battre seule pour nous élever. Nous n'avons jamais eu beaucoup d'argent pour les extras ou quoi que ce soit. Elle a dû travailler six jours par semaine, puis elle faisait le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. C'était une super-femme! Pour moi, je ne sais pas comment elle l'a fait avec trois enfants.
@juneBrown
Je serais heureux si j'étais Jésus. Je voudrais résoudre les problèmes de chacun plus que les miens.
@roseByrne
Je vois que certains des vêtements des années 90 sont de retour à la mode. Cela me fait vraiment peur parce que c'est là que j'ai grandi.
@justinLin
Quand je pense au lycée, les images fixes sont si importantes: tout est question de portefeuille avec les enfants - ils se définissent avec des photos, qui ils connaissent, dont ils ont des photos. Photos de l'annuaire.
@jeanneMoreau
Je sais qu'il y avait des choses qui émanaient de moi. Je n'étais pas au courant de ce qui m'a attiré tous ces réalisateurs.
@stephenieMeyer
Je ne voulais pas être le monstre! Je ne voulais pas tuer cette salle pleine d'enfants inoffensifs! Je ne voulais pas perdre tout ce que j'avais gagné dans une vie de sacrifice et de déni!
@trevanteRhodes
J'étais vraiment délicat en grandissant - pas trop de sang et de tripes.
@hughHefner
Les gens qui ont eu le plus d'impact sur moi quand j'étais jeune était Freud et Darwin, mais en grandissant, j'avais aussi mes idoles de film.
@kieranTrippier
Depuis que j'étais dans l'équipe de jeunes de City, j'ai toujours aimé traverser le ballon.
@steveScalise
À la fin de la journée, je suis vraiment fier du travail que j'ai fait pour aider les enfants à obtenir une opportunité égale, et beaucoup d'entre eux l'ont fait.
@noraEphron
Le déni est un mode de vie pour moi depuis de nombreuses années. Je crois en fait au déni.
@laMitrailleuseDeKelly
Je suis un enfant de l'Ohio dans une industrie qui rend les gens fous.
@petrCech
Quand j'étais au lycée, j'ai commencé à apprendre l'anglais comme deuxième langue étrangère, mais mon niveau d'anglais à l'époque était très moyen.
@laurenMyracle
Vous savez, cette technologie que nous avons, et sur Internet et Twitter et Facebook - je reçois tellement de ces e-mails qui parlent de moments difficiles que les enfants ont vécu, comment les livres les ont aidés, mais aussi des temps heureux.
@marcelProust
Quand j'étais petit enfant, tout ce qui appartenait à la société conservatrice était à la mode, et aucun républicain n'était le bienvenu dans les Smartersalons. Les gens vivant dans un tel milieu pouvaient imaginer que l'impossibilité d'inviter toujours un "opportuniste", encore moins un "radical", était une chose qui durerait éternellement, comme des lampes à gaz et des omnibus tirés par des chevaux. Mais similaire aux kaléidoscopes qui tournent de temps en temps, la société place successivement les éléments de diverses manières qui étaient considérés comme immuables et créent une nouvelle composition.
@jasonPierrePaul
Chaque année, c'est une année pour que vous puissiez mieux, c'est donc ce que j'essaie de faire.
@paulHarding
J'étais juste ravi d'être un auteur publié légitime et réel.
@kariSkogland
Ce qui est drôle d'être une réalisatrice au cours des 25 dernières années, c'est que je ne l'ai jamais laissé se sentir différent.
@marianoRivera
Je ne suis pas un père qui veut tout donner à ses enfants. Ils doivent le gagner.
@saraSheridan
Bien que je sois frustré par le montant que je devrais prendre dans le présent, la femme des années 1950 a été frustrée en étant exclue - n'étant pas autorisé à prendre des choses du tout.
@maryLambert
J'étais un enfant vraiment, vraiment déprimé.
@michaelCraigMartin
À la fin des années 70, j'ai commencé à faire des dessins des objets ordinaires que j'utilisais dans mon travail. Au départ, je voulais qu'ils soient des dessins prêts à l'emploi du type d'objets communs que j'avais toujours utilisés dans mon travail. J'ai été surpris de découvrir que je n'ai pas pu trouver les dessins simples et neutres que j'avais supposés exister, alors j'ai commencé à les faire moi-même.
@karrionKross
Je ne nie pas que j'étudie tout. Des trucs des années 70, 80, 90, actuels je regarde tout.
@larryLeCable
En vieillissant, le personnage évolue énormément parce que je suis marié et que j'ai des enfants maintenant et réalise que certaines choses ne sont plus drôles. Je les ai jetés hors de mon acte.
@johnPetrucci
Vous savez, car les enfants n'étaient pas des musiciens de jazz ou quoi que ce soit. Mais, le cercle d'amis et le quartier dans lequel je vivais, nous étions vraiment des monstres de Rush et des fans. Nous écoutrions `` Close to the Edge 'et «Hemispheres» et «2112» - les choses plus artistiques et progressives. Certains gars étaient dans le roi Crimson et Genesis et tout ça.