Justin Chon
@justinChon
Je veux faire sentir ma fille comme elle est la seule femme au monde. Que ce soit à lui dire à quel point elle est spéciale ou à lui montrer des cadeaux et des dates romantiques, je veux la rendre heureuse.
Chaque pilote de course du monde rêve de se rendre à F1, il n'y a que 22 places sur la grille.
27
syllabes
21
mots
1
phrase
66
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinChon
Je veux faire sentir ma fille comme elle est la seule femme au monde. Que ce soit à lui dire à quel point elle est spéciale ou à lui montrer des cadeaux et des dates romantiques, je veux la rendre heureuse.
@peterYork
Je ne suis certainement pas une personne qui passe à chaque moment de réveil se tremper dans les signes et les signaux du genre que les études cultes étudient; Et c'est en partie, je suppose, parce que certains de ces signes et signaux ne valent pas la peine d'être dérangés. Vous devez être sélectif sur ces choses.
@stephonMarbury
Je suis un enfant noir du ghetto de Coney Island, Brooklyn, qui n'a jamais rêvé de jouer dans la NBA. Donc, pour que ce rêve se réalise, mais fassez ensuite ce deuxième voyage en Chine ... c'est tellement au-delà de tout ce que Kid aurait pu imaginer.
@galenRowell
J'échange des molécules tous les 30 jours avec le monde naturel et dans un sens spirituel, je sais que j'en fais partie et je prends mes photos de ce sentiment émotionnel en moi, plutôt que à une distance émotionnelle en tant que spectateur.
@gabbyBarrett
Je ne suis pas le genre de personne qui marche dans une pièce et c'est juste: "Salut tout le monde!" Je suis plus quelqu'un qui est silencieux et qui n'est pas bon pour commencer les conversations.
@laCarteOrsonScottDe
Nous nous soucions des problèmes moraux, de la noblesse, de la décence, du bonheur, de la bonté - les problèmes qui comptent dans le monde réel, mais qui ne peuvent être abordés, dans leur pureté, dans la fiction.
@davidRakoff
J'ai tendance à être un gars anxieux, et j'ai tendance à voir le monde comme un peu plus sombre que peut-être, mais j'apprécie aussi beaucoup plus qu'un scénario rose, j'apprécie les nouvelles droites.
@poojaBhatt
Je serai dans # Jharkhand avec Kaustav Narayan Niyogi, qui dirige le film et mon réalisateur de la photographie pour la chasse à l'emplacement. Je veux verrouiller les emplacements avant Noël alors que tout le monde passe en mode vacances après cela.
@satyaNadella
Je suis tellement content d'avoir Xbox comme franchise, surtout à un moment où le jeu devient encore plus important - en tant que catégorie de vie numérique et dans le monde mobile.
@aaronSwartz
Je ne suis pas une telle nuisance pour le monde, et le coup de pied que je reçois de la vie peut, je suppose, justifier les impositions que je fais. Mais quand la vie n'est pas si amusante, eh bien, alors je commence à me demander. Quel est l'intérêt de se passer si ce n'est que des ennuis pour nous deux? Mes amis me manqueront, me dit-on.
@paulKrugman
Je suis particulièrement déconcerté par l'idée de prendre une assurance contre un défaut américain. Si l'Amérique fait défaut, nous parlons d'un monde chaotique - Mad Max, plus ou moins - dans ce cas, qui imagine que les réclamations d'assurance seront honorées?
@johnGrisham
Je ne suis pas en faveur de la peine de mort. Mais je suis en faveur de verrouiller ces gens dans des unités de sécurité maximales où ils ne peuvent jamais sortir. Ils ne peuvent jamais s'échapper. Ils ne peuvent jamais être mis en liberté conditionnelle. Verrouillez les mauvais. Mais tu dois repenser tout le monde.
@danielKeysMoran
Je suis un libéral en ce qui concerne les enfants, libertaire en ce qui concerne les adultes - et réfléchis très sérieusement à la course à la Chambre des représentants, pour tout ce que cela vaut.
@marilynManson
Je suis un artiste controversé, celui qui ose avoir une opinion et dérange de créer de la musique et des vidéos qui défient les idées des gens dans un monde qui est édulcoré et creux. Dans mon travail, j'examine l'Amérique dans laquelle nous vivons, et j'ai toujours essayé de montrer aux gens que le diable sur lequel nous blâmons nos atrocités est vraiment chacun de nous. Alors ne vous attendez pas à ce que la fin du monde vienne un jour à l'improviste - cela se produit tous les jours depuis longtemps.
@robertPattinson
J'ai juste peur de la foule. Je pense juste que les gens ont besoin de choses de moi chaque fois qu'il y a une foule qui hurle, et je pense toujours que je ne pourrai pas fournir ce qu'ils veulent, c'est pourquoi j'ai l'air effrayé tout le temps.
@kristenStewart
J'approche de l'idée de prendre une responsabilité aussi grande que de dire: "Je suis assez bon pour être dans votre film." C'est une énorme déclaration à faire, et chaque fois que je le fais, je pense: "Est-ce le bon choix?"
@michaelChang
Je suis une personne compétitive et c'est dans ma nature d'essayer dur à chaque match que je joue. La seule fois où je ne suis pas compétitif, c'est quand je joue contre ma mère.
@damianKulash
Je suis passionné par la musique, la nourriture, les livres, le film, bla, bla. Les mêmes choses que tout le monde est passionnée, non? Amour, sexe, connexion. Paix. Pas f - - g notre planète.
@winnieHarlow
Je vis juste la vie. Et si cela vous inspire, je suis fier, mais je ne vais pas me faire pression pour être la meilleure personne du monde et dire à tout le monde que j'ai du vitiligo. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez faire vos recherches. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas dans le dictionnaire sous «Vitiligo».
@cariceVanHouten
J'ai froid en été. Je suis la personne la plus froide de tous les temps! C'est très ironique que je ne suis jamais froid dans les scripts. Chaque fois que je tire, si vous ne voyez pas une partie de moi, il y a des bouteilles d'eau chaude là-bas.
@bigNarstie
Je vais montrer au monde comment faire des reportages de football appropriés, style narstie.
@nikkiReed
Je crois simplement à garder toutes les cellules créatives du cerveau en mouvement et à travailler même lorsque vous ne travaillez pas parce que la solitude inévitable et la sécheresse ennuyeuse dans le monde de l'acteur, il peut vous manger vivant.
@christianWiman
Je suis attiré par cette gamme, c'est sûr, mais je suppose que la chose qui me fait appel à Mandelstam est le sens que vous obtenez de chaque poème que tout - l'âme du poète - est en jeu.
@doveCameron
Je ne prévois jamais ma future maison. La plupart des fichiers de mon ordinateur portable sont consacrés à différentes pièces de la maison de mes rêves. Je suis embarrassant.
@rachaelYamagata
Je suis accro à la dynamique des relations, qu'ils soient amoureux, travail, entre étrangers dans les rues ou dans le monde en général.
@tomPetty
Je ne suis certainement pas un Robin Hood, je ne suis pas comme ça. Je ne veux pas passer, brûler tout le monde pour 200 $ par billet et puis ils ne peuvent pas se permettre de revenir me revoir. De plus, je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne pense pas que nous ayons besoin autant d'argent. Je fais juste ce qui semble être la chose logique à faire.
@kathleenKennedy
Je suis juste un membre du public avec chaque projet sur lequel je travaille, et j'espère ne jamais perdre cela. C'est ma pierre de touche. C'est la chose que je ne veux jamais suranalyser.
@richardRawlings
Je suis un gars de type marque et nous voulons nous assurer que le «singe à gaz» est là-bas dans chaque arène que nous pouvons être. Je ne suis jamais à court d'idées et j'essaie généralement de les diffuser à tout moment.
@octaviaSpencer
Je ne suis pas optimiste. Je suis réaliste. Et ma réalité est que nous vivons dans un monde multiculturel multiforme. Et peut-être qu'une fois que nous cesserons de nous étiqueter, alors peut-être que tout le monde le fera.
@tanFrance
J'adore vraiment «idontwannabeyouanymore» de Billie Eilish. Ses voix de rêve offrent un si beau moment d'évasion, et il y a une sophistication aux paroles qui sont si surprenantes venant d'un adolescent.