Cheryl Hines
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
Autour de la sphère redoutable que nous habitons, dont le centre se calcule et dont la circonférence est physiquement établie, filent des métaphores dont le centre est partout et dont la circonférence ne se montre qu'à travers des trous dans l'obscurité.
80
syllabes
41
mots
1
phrase
202
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@chrisGethard
Les New-Yorkais seront impolis, mais au moins ils le font de la justification que tout le monde autour d'eux les ralentit toujours. Los Angeles, j'ai appris, est une ville pleine de gens qui ont la personnalité du joli garçon le plus cool de votre classe de huitième année.
@jokoBeck
Mon chien ne s'inquiète pas du sens de la vie. Elle peut s'inquiéter si elle ne prend pas son petit-déjeuner, mais elle ne s'assoit pas à s'inquiéter, qu'elle soit réalisée, libérée ou éclairée. Tant qu'elle obtient de la nourriture et un peu d'affection, sa vie va bien. Mais nous, les êtres humains, ne sommes pas comme des chiens. Nous avons des esprits égocentriques qui nous causent beaucoup de problèmes. Si nous ne comprenons pas l'erreur dans la façon dont nous pensons, notre conscience de soi, qui est notre plus grande bénédiction, est également notre chute.
@fredArmisen
Ma mère est du Venezuela, et mon père est allemand et japonais, et nous avons vécu au Brésil quand j'étais enfant pendant quelques années, puis j'ai grandi à Long Island. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités mettent ce genre de choses dans ma tête. J'étais beaucoup autour de ça.
@peteSeeger
Ma mère voulait que j'apprenne à lire la musique. Elle avait donné des victoires à mes deux frères aînés, mais ils s'étaient rebellés. Je suis venu et mon père a dit: "Oh, laissez Peter s'amuser." Ce qu'elle a fait, c'est laisser des instruments de musique tout autour de la maison. Sifflets, marimbas, boîtes à compression, piano et organe. À l'âge de six ou sept ans, je pourrais frapper une mélodie simple sur presque tout. J'ai développé une bonne oreille, donc je n'ai pas appris à lire de la musique jusqu'à ce que je m'apprenne à l'âge de dix-huit ans, car j'entendais tant de bonnes chansons que je ne pouvais pas me souvenir d'eux tous.
@xavierRudd
Mon premier instrument était ma voix. Je chantais toujours et écrivais des mélodies quand j'étais petit. Je me suis en quelque sorte appris à tout ce qui était là. S'il y avait des instruments autour, je les jouerais. J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être montré mais de proposer ma propre connexion énergique avec l'instrument.
@robertStromberg
Mon père était un cinéaste monstre à petit budget, alors il a fait des classiques comme «The Crater Lake Monster». Il y avait toujours des créatures autour. Et mon père était un grand fan de Ray Harryhausen. L'un de nos voisins, qui a remporté plusieurs prix des Oscars, était un ami proche de mon père. Son nom est Phil Tippett.
@naveenPatnaik
Les initiatives pro-femmes de mon gouvernement, à partir de Mission Shakti à Mamata, ainsi que 50% de réserves pour les femmes du Panchayat et des sondages de l'organisme local urbain ont contribué à autonomiser les femmes dans les sphères politiques, sociales et économiques.
@tracyAustin
Mon esprit a commencé à errer. J'ai commencé à jouer attentivement, au lieu de jouer la façon dont cela m'avait amené à ce point. J'ai dû me forcer à continuer à conduire le ballon.
@neillBlomkamp
Mon point de vue sur l'intelligence artificielle, qui est liée à la nature pour les humains qui examine constamment les raisons pour lesquelles nous existons et pourquoi la conscience existe a changé pendant la fabrication de Chappie. Et je ne suis pas vraiment sûr que les humains vont être capables de donner naissance à A.I. dans la façon dont les films le fictive.
@montyDon
Mon apprentissage du jardinage était similaire à la façon dont un balayage de cheminée est poussé dans une cheminée. Il a été appliqué par mes parents, non négociable - il éliminerait les fraises, tondait l'herbe.
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
@lizHalliday
Mon père était un pilote de course, son nom est Don Halliday. J'ai grandi avec ça tout autour de moi. J'ai toujours participé à des sports rapides et dangereux, même en tant qu'enfant. Dès que je suis monté dans une voiture, je savais que c'était pour moi et que j'aimerais la course et la compétition. Ma mère était également impliquée dans Solo One. Elle a toujours dit que j'étais comme mon père et que je voudrais concourir un jour.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@stuartBroad
Mon père était un grand mentor pour moi et est quelqu'un que j'admire et que je regarde. Cependant, c'était ma maman qui était plus une force motrice en ce qui concerne moi et le cricket - elle m'a constamment encouragé à toujours me rappeler de m'amuser lors de la lecture. Et maman était celle qui m'a emmené autour du terrain au début de ma carrière.
@jodhiPeut
Mes instincts me disent que vous allez en spirale dans un endroit très malsain si vous commencez à réfléchir à la façon dont les autres pensent de vous et, franchement, je ne veux pas y aller.
@princesseTatianaDeGreceEtDuDan
Mon héritage allemand, c'est à travers la nourriture. Ayant grandi en Suisse, ce dont je me souviens le plus est la nourriture. Et donc la façon dont je fais l'expérience des gens et des lieux est à travers cela - à travers sa nourriture et sa cuisine.
@grahamDelaet
Mon jeu est en quelque sorte construit autour des coups de feu - c'est ce que je suis fier, et c'est ce qui me sépare des autres gars.
@peterLindbergh
Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.
@jeffRoss
Ma propre règle personnelle est de raconter des blagues que je pense que la personne dont je les fais peut rire, pour rentrer à la maison et dire à leur famille, oh, mon Dieu.
@karinSlaughter
Mon père et ses huit frères et sœurs ont grandi dans le genre de pauvreté dont les Américains n'aiment pas parler à moins qu'une catastrophe naturelle comme l'ouragan Katrina ne frappe, puis la conversation ne dure que aussi longtemps que le cycle d'actualités. Sa famille s'est accroupie dans des cabanes. Les enfants ont récupéré de la nourriture.
@jossWhedon
Ma mère était vraiment une femme extraordinaire, inspirante, dure, cool, sexy, drôle et c'est le genre de femme dont je me suis toujours entouré. Ce sont mes amis, en particulier ma femme, qui n'est pas seulement plus intelligente que et plus forte que moi, mais aussi, parfois plus grand. Je pense que tout revient à ma mère. Mon père et mon beau-père ont prisé Whit et se résout chez les femmes avec lesquelles elles étaient avant tout. Et ils faisaient partie des rares hommes qui ont compris que la reconnaissance du pouvoir de quelqu'un d'autre ne diminue pas la vôtre.
@georgeStigler
Ma principale formation des diplômés a été reçue à l'Université de Chicago dont j'ai reçu le doctorat. en 1938.
@edwardKennedy
Mon père m'a permis de croire vraiment en moi. Et pourtant, j'ai entendu des histoires très similaires - de beaucoup, beaucoup de gens. C'est la façon dont il a approché sa vie. La façon dont il a approché sa vie - il était l'optimiste éternel. C'était la personne la plus optimiste que j'aie jamais connue. Même face à ce diagnostic avec un cancer, il était rempli d'optimisme sur ce qu'il pouvait faire et ce qu'il pouvait accomplir.
@garethThomas
Mon sport était mon confort. La routine, la camaraderie, l'équipe ... tout le monde est autour de vous. Après le rugby, vous êtes seul.
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@jillianHervey
Mes amis me font rire: des vidéos Instagram drôles, mais surtout des gens qui tombent. C'est tellement mauvais, mais ça ne vieillit jamais. J'adore la façon dont les gens couvrent leurs chutes. Toute l'expérience de «Oh, je suis juste tombé, et je vais manquer de l'automne et faire semblant que je l'ai fait exprès. J'aime juste voir comment les gens couvrent leurs mésaventures.
@hillHarper
En classe d'acteur, les enseignants parlent de la façon dont les «donnant» d'une situation aident à définir un personnage.
@eliudKipchoge
Ma première compétition en dehors du Kenya a eu lieu aux championnats du monde de cross-country 2002 à Dublin, en Irlande. J'ai terminé cinquième de la course junior ce jour-là, mais ce dont je me souviens le plus, c'est qu'il faisait très froid.