Lucy Worsley
@lucyWorsley
Mon premier ski était à Vail, Colorado. C'était un plaisir brillant jusqu'à ce que je me frappe au visage avec mon poteau de ski.
La Premier League est ce qu'elle est. Certaines personnes verront l'intensité et la qualité comme un grand avantage pour vos joueurs: cela les améliorera. Certains le verront comme un inconvénient parce que les joueurs jouent à un niveau aussi élevé et à une telle intensité, il leur est difficile de tambour, cette intensité, avec un très court espace de temps de repos.
104
syllabes
62
mots
3
phrases
290
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyWorsley
Mon premier ski était à Vail, Colorado. C'était un plaisir brillant jusqu'à ce que je me frappe au visage avec mon poteau de ski.
@xavierRudd
Mon premier instrument était ma voix. Je chantais toujours et écrivais des mélodies quand j'étais petit. Je me suis en quelque sorte appris à tout ce qui était là. S'il y avait des instruments autour, je les jouerais. J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être montré mais de proposer ma propre connexion énergique avec l'instrument.
@monaSimpson
Mon premier emploi a été de gérer un panier de concessions. Plus tard, j'ai trouvé une position dans les archives du film du Pacifique. Ainsi, a commencé une longue série d'emplois, chacun légèrement meilleur que le précédent, qui a continué pendant une décennie, jusqu'à ce que je vende mon premier roman, et continue encore, même maintenant.
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
@kennethArrow
Mes études de premier cycle, au City College de New York, n'ont été rendus possibles que par l'existence de cette excellente institution libre et des sacrifices financiers de mes parents.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@jorjaSmith
Mon père me critiquera toujours. Il ne se soucie pas si ça fait mal à mes sentiments. Si je commence à agir d'une certaine manière, il serait dit: "Qui pensez-vous que vous êtes?" Tant de gens peuvent me dire: «Vous êtes incroyable», mais je ne pense pas. Je suis vraiment dur avec moi-même.
@daveMorris
Mon premier souvenir de la bibliothèque publique est de trimballer un volume de mythes nordiques aussi lourds qu'un marteau de dieu tonnerre.
@janeJacobs
Mon mari était architecte d'hôpital et il travaillait dans certains hôpitaux de l'Alberta, et je lui ai dit d'essayer de savoir ce qu'ils pensaient du séparatisme. Il reviendrait le week-end. Il a dit: "Eh bien, je pense avoir découvert ce qu'ils ressentaient du séparatisme. Je l'ai évoqué au déjeuner à la cafétéria, et tout le monde à la table était silencieux, puis quelqu'un a dit" changeons le sujet "."
@bottesRiley
Mon père a rejoint le NAACP à l'âge de 12 ans, dans les années 50. Il faisait partie des efforts d'organisation qui ont conduit à certains des premiers sit-ins en Caroline du Nord.
@jasonTaylor
Mon premier vrai sac de la NFL est venu en pré-saison contre Brett Favre. J'ai appelé tous mes amis et ma famille et j'ai dit à tout le monde: «Je viens de limogner Brett Favre! Même si cela ne comptait pas, cela comptait pour moi.
@jamesSalter
Mon premier livre a été publié sans aucun conseil éditorial. Personne n'a dit: «Vous pourriez faire ceci ou cela», ou «Pourquoi ne voyons-nous pas plus de cela». J'ai simplement pris le livre et l'ai publié.
@vladimirKramnik
Mon tout premier livre était une collection de jeux d'Anatoly Karpov. Dans l'ensemble, j'ai été attiré par le jeu positonal avec certaines tactiques, et déjà je visais l'universalité.
@susanTedeschi
Mon premier groupe solo, la fondation était moi-même, Adrienne Hayes, qui était mon guitariste, et la petite Annie Raines, qui était mon joueur de l'harmonica. Nous avons tous les trois fait face à ce groupe. Nous avons commencé en 1993.
@margaretCho
Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.
@vickyMcclure
Mon premier emploi a été sur la «pratique de pointe». Je devais juste monter les escaliers. Ils ont gardé la prise où je me suis légèrement glissé, ce qui était ennuyeux.
@jeffMills
Mon objectif est de créer davantage - créer un ensemble de DJ, mais aussi créer le sentiment que c'est un certain type de production qui se produit en utilisant plusieurs decks. Je superpose des pistes ensemble, mais je fais en quelque sorte la même chose que je ferais dans un studio d'enregistrement.
@kanyeWest
C'est la motivation. Certaines personnes sont douées sur des choses spécifiques, mais je devais me développer. Ce qui est le plus talentueux, c'est la capacité d'apprendre.
@adelbertVonChamisso
Mon premier soin le lendemain matin a été, pour concevoir certains moyens de découvrir l'homme dans le manteau gris.
@garryMarshall
Mon partenaire après Fred Freeman était Jerry Belson. Et Jerry Belson, après avoir si bien fait la comédie de la situation d'écriture, a dit, ce n'est pas assez bon. Nous avons dû créer nos propres spectacles. J'ai dit, mais nous sommes très heureux de faire cela. Non, non, non, vous devez obtenir votre propre émission. Alors il m'a fait - et lui et moi avons créé nos propres spectacles. Et nous en fait - tout ce que nous avons créé a échoué. "Hé, Landlord" a été notre premier spectacle - 99e dans les notes. Mais imaginez cela - c'est une grande réflexion sur les années.
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@frankShamrock
Mon premier entraîneur était mon frère Ken. Il m'a appris la lutte de soumission, le style de capture en tant que capture pour laquelle il était célèbre. Ensuite, je me suis entraîné au Japon avec Funaki et Suzuki. Puis j'ai appris Jiu-Jitsu et Sambo avec Oleg Taktarov et Gokor Chivichyan.
@hilaryDuff
Mon premier béguin a été pour John Travolta dans «Grease».
@jimiManuwa
Comment je me bats, c'est ce qui m'a fait entrer dans l'UFC en premier lieu.
@etAykroyd
Mes premiers emplois étaient tous la fonction publique. À 14 ans, j'ai travaillé pour les chemins de fer nationaux canadiens. À 16 ans, j'ai travaillé pour le service du pénitencier canadien.
@theresaMay
La sécurité nationale est le premier devoir de gouvernement, mais nous nous engageons également à inverser l'érosion substantielle des libertés civiles.
@madonnaCiccone
Non seulement nous souffrons de racisme et de sexisme, mais nous souffrons également d'âgisme. Et c'est qu'une fois que vous atteignez un certain âge, vous n'êtes pas autorisé à être aventureux, vous n'êtes pas autorisé à être sexuel et je pense que c'est plutôt hideux. [...] Je veux dire, y a-t-il une règle? Êtes-vous juste censé mourir à 40 ans?
@jacobTremblay
Ma sœur a poursuivi le théâtre, et un jour, je me disais: «Hé, je veux faire du jeu aussi» - c'était juste dans des publicités - et puis un jour, j'ai eu une audition pour mon premier film, «Smurfs 2». Et je l'ai fait.
@lymanAbbott
Ne mentez jamais à un enfant sur les médecins ou les médicaments ou quoi que ce soit d'autre; Mais si vous sentez, comme certaines personnes semblent ressentir, que la vie sans mentir est une impossibilité, du moins ne mentiez pas sur la quantité de douleur susceptible de résulter d'une procédure chirurgicale ou du goût de certains médicaments. Si vous savez que quelque chose à faire fera mal, dites-le; Si un mélange à avaler est désagréable, dites-le. Si vous trompez un enfant une fois dans de tels questions, n'imaginez pas qu'il vous fera à nouveau confiance. Vous ne méritez pas la confiance et vous ne l'obtiendrez pas.
@larryCarlton
Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.