John Malkovich
@johnMalkovich
Je pense que je suis né à un moment où un homme américain avait tant d'avantages et d'opportunités qui n'étaient pas disponibles pour les hommes avant ou après, juste une très brève période.
J'étais toujours avec Sunderland au moment de ma première casquette en 2010, et je me souviens avoir eu le texte pour me faire savoir que j'allais être appelé dans l'équipe - c'était un vendredi soir, et j'étais dans un hôtel dans Londres parce que nous jouions à Chelsea le lendemain.
82
syllabes
50
mots
1
phrase
214
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMalkovich
Je pense que je suis né à un moment où un homme américain avait tant d'avantages et d'opportunités qui n'étaient pas disponibles pour les hommes avant ou après, juste une très brève période.
@lennyHenry
J'ai fait une émission de télévision intitulée «Lenny Henry Dot TV» il y a quelques années et je détestais ça. Ces choses se produisent toujours lorsque vous n'avez pas le temps de réfléchir. Et je n'ai rien fait à la télé pendant trois ans.
@cassandraClare
Elle avait toujours voulu un frère. Et elle en avait un maintenant. Sébastien. C'était comme vouloir toujours un chiot et être un enfer à la place.
@peterCarey
C'est vrai: l'une des choses que j'ai toujours pensées à la société américaine, c'est que vous n'obtenez jamais le genre de politisation naturelle de la conscience de classe que vous obtiendrez au Royaume-Uni ou même en Australie.
@aJPritchard
Cela ne me dérange pas ou que Curtis soit interrogé sur notre sexualité et cela arrive probablement davantage parce que nous sommes danseurs. Ce stéréotype disparaît, mais les gens ont toujours fait des commentaires ignorants et à courte vue lorsque nous grandissions.
@rudyGiuliani
J'étais dans un dans un quelques jours où ils m'ont vu dans la voiture et ils ont commencé à frapper, à frapper ma voiture. Je ne suis pas sûr que ce soient même Hillary Clinton, les partisans de Barack Obama. Je pense que ces gens sont, vous savez, un peu comme les manifestants professionnels.
@sorenKierkegaard
À un moment donné, mon seul souhait était d'être un responsable de la police. Cela me semblait être une occupation pour mon esprit intrigant sans sommeil. J'avais l'idée que là, parmi les criminels, étaient des gens à combattre: des camarades intelligents, vigoureux et astucieux. Plus tard, j'ai réalisé qu'il était bon de ne pas être devenu un, car la plupart des cas de police impliquent la misère et la misère et non des crimes et des scandales.
@rihanna
Quand j'avais quatorze ans et que j'ai commencé à sortir, j'ai toujours voulu être l'opposé de tout le monde. Donc j'allais au club dans un t-shirt de polo et un pantalon et des baskets et un chapeau en arrière, juste pour que je ne serais pas habillé comme d'autres filles.
@rickRiordan
Thalia avait été transformée en pin quand elle avait 12 ans. Moi ... eh bien, je faisais de mon mieux pour ne pas suivre son exemple. J'ai fait des cauchemars sur ce que Poséidon pourrait me transformer si j'étais jamais au bord de la mort - Plankton, peut-être. Ou un patch flottant de varech.
@samanthaShannon
C'est un monde étrange, Oxford - assez claustrophobe. J'étais souvent content d'être là seulement pendant huit semaines à la fois.
@johnFugelsang
Ce n'est qu'en Amérique que vous pouvez être une pénalité pro-death, des bombes de drones pro-war et pro-unmulned, des armes pro-nucléaires, des pro-guns, des prolongations, des mines pro-terres et vous appelez toujours «pro-vie».
@nanaMouskouri
Quand j'ai entendu ses premières chansons, Dylan répondait à certaines questions que je me suis posée toute ma vie.
@michaelKors
J'ai toujours pensé aux accessoires comme le point d'exclamation de la tenue d'une femme.
@hankAaron
Je n'ai jamais douté de mes capacités, mais quand vous entendez toute votre vie, vous êtes inférieur, cela vous fait vous demander si les autres gars ont quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant. S'ils le font, je le cherche toujours.
@lauraVandervoort
Cela va ressembler à la réponse facile, mais je les aime tous les deux. Je fais! Je n'en préfère vraiment pas l'un à l'autre. Avec des films, vous plongez vraiment dans un personnage pendant deux à trois mois, mais c'est parti. Avec une série télévisée, vous avez un emplacement constant dans lequel vous vivez et vous travaillez toujours sur le même personnage avec des gens qui sont comme votre propre famille. J'ai la chance d'avoir fait les deux.
@astorPiazzolla
Je ne peux toujours pas croire que certaines pseudocritiques continuent de m'accuser d'avoir assassiné Tango. Ils l'ont en arrière. Ils devraient me considérer comme le Sauveur de Tango. J'ai effectué une chirurgie plastique dessus.
@muhtarKent
J'adore l'Asie du Sud-Est. Enfant, j'ai vécu dans cette partie du monde. Ma première fois en Birmanie était en 1958 avec mes parents.
@rolandEmmerich
J'essaie toujours de convaincre les gens qu'il doit y avoir beaucoup de matériel sur le sujet, alors ils ont créé quelques pièces. L'une concerne les prophéties apocalyptiques.
@pepa
J'ai toujours dit, si vous vous traitez comme une reine, vous attirerez un roi.
@antonioRodrigoNogueira
Quand j'étais plus jeune, je suis allé dans des camps de lutte. Nous volerions en lutte des gars des États-Unis au Brésil.
@mehmetMuratIldan
Il est toujours possible que la société dans laquelle vous vivez puisse reculer, vers le pays de l'ignorance et de l'obscurité! Bien que cette tragédie et cette stupidité se produisent, vous devez avancer! Vous devez avancer, vers la lumière et la sagesse, au pays de la raison!
@pemaChodron
D'une manière ou d'une autre, en train d'essayer de nier que les choses changent toujours, nous perdons notre sens du caractère sacré de la vie. Nous avons tendance à oublier que nous faisons partie du schéma naturel des choses.
@terenceStamp
Peter Ustinov a été la première influence vraiment positive de ma carrière. Il était réel et il en a été témoin. Les choses qu'il vous a dites, il les a vécue.
@colmMeaney
On ne sait jamais quand les gens du public auront l'impression que c'est le bon moment pour sortir le film.
@sethKlarman
Les investisseurs de valeur devraient quitter complètement une garantie au moment où il atteint la pleine valeur; La possession de titres surévalués est le domaine des spéculateurs.
@billyJoel
Dites au revoir aux oldies, mais les goodies, parce que le bon vieux temps n'était pas toujours bon et demain n'est pas aussi mauvais qu'il n'y paraît
@prince
Avant, j'étais plus impliqué dans tous les aspects de la scène. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus détendu. J'ai l'impression que tout peut arriver.
@gregPoehler
C'est drôle, j'ai vécu mes 38 premières années de ma vie avec peut-être une ou deux personnes en disant que je ressemblais à Greg Kinnear. Dès que j'arrive dans l'industrie du divertissement, c'est maintenant 100% des personnes.
@raineyQualley
J'ai toujours été attiré par les arts du spectacle. J'ai commencé à danser quand j'avais deux ans. J'ai chanté, j'ai adoré agir et j'ai adoré aller rendre visite à ma mère sur le plateau. Mais elle voulait que j'avais une enfance normale, donc je n'étais pas vraiment autorisé à poursuivre le théâtre avant de vieillir.
@normanOBrown
Dans son célèbre paradoxe, l'équation de l'argent et des excréments, la psychanalyse devient la première science à énoncer ce que le bon sens et les poètes connaissent depuis longtemps - que l'essence de l'argent est dans sa valeur absolue.