Audrey Meadows
@audreyMeadows
Tout le monde dans le show-business a eu l'expérience du fan qui est tellement excité de reconnaître leur star préférée, ils disent: "Oh mon Dieu, tu es mon plus grand fan!"
Nous remercions Dieu que nos ennemis soient des idiots.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreyMeadows
Tout le monde dans le show-business a eu l'expérience du fan qui est tellement excité de reconnaître leur star préférée, ils disent: "Oh mon Dieu, tu es mon plus grand fan!"
@thomasHobbes
Mais ceux qui tiennent Dieu pour être [une substance incorporelle] fait absolument que Dieu ne soit rien du tout. Mais comment? Étaient-ils des athées? Non. Car par ignorance de la conséquence, ils ont dit qui équivaut à l'athéisme, mais dans leur cœur, ils pensaient que Dieu a substances église.
@rupertBrooke
Mais seulement l'agonie, et cela se termine; et le pire ami et ennemi n'est que la mort.
@markTwain
Blasphème? Non, ce n'est pas du Blashphhemy. Si Dieu est aussi vaste que cela, il est au-dessus du blasphème; S'il est aussi peu que cela, il est en dessous.
@thomasMerton
Les affaires ne sont pas la vertu suprême et le caractère sacré n'est pas mesuré par la quantité de travail que nous accomplissons. La perfection se trouve dans la pureté de notre amour pour Dieu, et ce pur amour est une plante délicate qui pousse le mieux là où il y a beaucoup de temps pour qu'il mûrit
@wafaSultan
Frère, tu peux croire aux pierres, tant que tu ne me jettent pas dessus. Vous êtes libre d'adorer qui vous voulez, mais les croyances des autres ne sont pas votre préoccupation, qu'elles croient que le Messie est Dieu, fils de Marie, ou que Satan est Dieu, fils de Marie. Laissez les gens avoir leurs croyances.
@fredericFarrar
Par la croix, nous aussi, nous sommes crucifiés avec le Christ; mais vivant en Christ. Nous ne sommes plus des rebelles, mais des serviteurs; Plus de serviteurs, mais de fils! "Que ce soit compté la folie", dit Hooker, "ou Fury, ou Frenzy, ou autre chose; c'est notre sagesse et notre réconfort. Nous ne prenons aucune connaissance dans le monde, mais cela, cet homme a péché, et que Dieu a a souffert; que Dieu s'est fait le Fils de l'homme, et que les hommes sont faits la justice de Dieu. "
@robertBoyle
Mais le monde étant autrefois framagé, et le cours de la nature établi, le naturaliste (sauf dans quelques cas, où Dieu, ou les agents incorporels), a recours à la première cause mais à son soutien général et ordinaire et l'influence, par laquelle il préserve la matière et la motion de l'annihilation ou de la description; et en expliquant des phénomènes particuliers, considère uniquement la taille, la forme, le mouvement, (ou le manque), et les qualités et attributs qui en résultent des petites particules de la matière.
@geneRobinson
Mais en raison de notre baptême, Peter Akinola et moi sommes frères en Christ et un jour, nous allons être au paradis ensemble, donc nous pourrions aussi bien apprendre à nous entendre ici parce que nous devrons nous entendre là-bas. Dieu n'aura pas d'autre moyen.
@sargentShriver
Mais comme l'a dit un philosophe, un jour après avoir maîtrisé les vents, les vagues, les marées et la gravité, après toutes les réalisations scientifiques et technologiques, nous exploiterons pour Dieu les énergies de l'amour. Et puis, pour la deuxième fois dans l'histoire du monde, l'homme aura découvert le feu.
@kathyLette
Les adolescents sont évidemment la punition de Dieu d'avoir eu des relations sexuelles en premier lieu.
@baruchSpinoza
Mieux que les bons conseils soient connus des ennemis que les secrets maléfiques des tyrans devraient être cachés aux citoyens. Ceux qui peuvent traiter secrètement les affaires d'une nation l'ont absolument sous leur autorité; Et comme ils complotent contre l'ennemi en temps de guerre, ils aussi contre les citoyens en temps de paix.
@robertPennWarren
Mais pour le présent, je mentirais là et je savais que je n'avais pas à me lever, et à sentir le saint vide et la fatigue bénie d'un saint après la nuit sombre de l'âme. Pour Dieu et rien n'a beaucoup en commun. Vous regardez l'un d'eux directement dans l'œil pendant une seconde et l'effet immédiat sur la constitution humaine est le même.
@dietrichBonhoeffer
Mais ils se tenaient tous sous la croix, les ennemis et les croyants, les sceptiques et les lâches, les Revilers et les adeptes dévoués. Sa prière, à cette heure, et son pardon, était destinée à tous, et à tous leurs péchés. La miséricorde et l'amour de Dieu sont à l'œuvre même au milieu de ses ennemis. C'est le même Jésus-Christ, qui de sa grâce nous appelle à le suivre, et dont la grâce sauve le meurtrier qui se moque de le croix dans sa dernière heure.
@jRRTolkien
Mais l'ennemi a le mouvement, et il est sur le point d'ouvrir son jeu complet. Et les pions sont aussi susceptibles d'en voir autant que n'importe qui. Aiguisez votre lame!
@jupiterHammon
Mais cela ne fera pas l'affaire, Dieu vous punira certainement pour avoir volé et pour être infidèle.
@maxPlanck
La religion et la science naturelle nécessitent une croyance en Dieu pour leurs activités, au premier, il est le point de départ, et à ce dernier le but de chaque processus de pensée. Pour le premier, il est le fondement, pour le second, la couronne de l'édifice de chaque vision du monde généralisée.
@aDitNursi
Ne pouvez-vous pas voir les nombreux designs fabriqués par Dieu comme des signes, des similitudes ou des analogies de la résurrection? Il les a placés à chaque époque, l'altération du jour et de la nuit, même dans les nuages et les nuages.
@margaritaSimonyan
Les médias britanniques ont soutenu Hillary. Aucun problème avec cela. Aucune interférence. Rien. Les médias français ont soutenu Hillary. Aucun problème avec cela. Certains médias russes ont soutenu Trump: "Oh mon Dieu!"
@jossWhedon
Chaque sous-section du libéralisme est toujours occupée à attaquer une autre sous-section du libéralisme, car Dieu interdit qu'ils devraient tous se regrouper et se battre pour la cause.
@randallRobinson
Bush a fait plus pour créer des passions pour ce qu'ils appellent la terreur que toute autre administration de l'histoire de cette nation. J'ai plutôt peur quand l'homme le plus puissant du monde parle et retrouve des réponses de Dieu.
@dennisAltman
La majorité morale, qui recycle le langage médiéval pour expliquer le SIDA, et les ultra-leftistes qui attribuent le SIDA à une sorte de complot, ont une analyse clairement politique de l'épidémie. Mais même si l'on attribue sa cause à un micro-organisme plutôt qu'à la colère de Dieu, ou au fonctionnement de la CIA, il est clair que la façon dont le SIDA a été perçu, conceptualisé, imaginé, recherché et financé en fait le plus politique de maladies.
@steveYoung
Brett Favre joue pour les championnats. C'est la seule raison pour laquelle il consacre tout ça. Il va commencer à comprendre, s'il est vrai, que les Packers ne se disputeront pas les championnats. Le moment qui vient dans son cœur - oh mon Dieu, les Packers ne pourront pas le faire - c'est le jour de sa retraite. Cela ne prendra pas grand-chose une fois qu'il se rendra compte que c'est là que les Packers vont.
@maxPlanck
La religion et la science naturelle nécessitent une croyance en Dieu pour leurs activités, au premier, il est le point de départ, et à ce dernier le but de chaque processus de pensée. Pour le premier, il est le fondement, pour le second, la couronne de l'édifice de chaque vision du monde généralisée.
@alanRedpath
Les circonstances dont nous avons ressenti, les situations que nous avons trouvées désespérément difficiles, ont toutes été les moyens entre les mains de Dieu de conduire les ongles dans la vie personnelle qui se plaint si facilement.
@thomasGibson
À la quatrième ou cinquième prise, j'avais surmonté le «oh mon dieu, c'est un film de Stanley Kubrick» et j'ai fait un peu de jeu.
@richardMatheson
Chris Nielsen: Merci pour chaque gentillesse. Merci pour nos enfants. Pour la première fois, je les ai vus. Merci d'être quelqu'un avec qui j'étais toujours fier d'être. Pour vos tripes, pour votre douceur. Pour comment vous avez toujours l'air, pour la façon dont j'ai toujours voulu vous toucher. Dieu, tu étais ma vie. Je m'excuse pour chaque fois que je vous ai jamais échoué. Surtout celui-ci.
@thomasMerton
Mais l'homme qui n'a pas peur d'admettre tout ce qu'il voit se tromper avec lui-même, et pourtant reconnaît qu'il peut être l'objet de l'amour de Dieu précisément à cause de ses lacunes, peut commencer à être sincère. Sa sincérité est basée sur la confiance, non pas dans ses propres illusions sur lui-même, mais dans la miséricorde sans fin et sans faille de Dieu.
@jimWallis
Mais que signifie être du côté de Dieu? Je crois que cela commence par se concentrer sur le bien commun - non seulement en politique, mais dans toutes les décisions que nous prenons dans notre vie personnelle, familiale, professionnelle, financière, communautaire et publique. Cette éthique ancienne mais toujours nouvelle dit simplement que nous devons prendre soin de plus que nous-mêmes ou notre propre groupe. Nous devons également prendre soin de notre voisin et de la santé de la vie que nous partageons les uns avec les autres. Cela fait écho à un principe très basique du christianisme et d'autres confessions - aimez votre prochain comme vous-même - toujours l'éthique la plus transformationnelle de l'histoire.
@williamWordsworth
Mais des nuages de gloire traînants nous venons, de Dieu, qui est notre maison: le ciel ment sur nous dans notre enfance!.