Molly Ivins
@mollyIvins
J'ai toujours eu des problèmes avec les personnalités de l'autorité masculine parce que mon père était un tel martinet.
Je chante parce que j'ai oublié comment crier.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyIvins
J'ai toujours eu des problèmes avec les personnalités de l'autorité masculine parce que mon père était un tel martinet.
@maJian
En 1989, j'étais sur la place Tiananmen avec les étudiants, vivant dans leurs tentes de fortune et rejoignant leur chant jubilatoire de l'internationale. Au cours des deux décennies qui ont suivi, chaque fois que je suis revenue, les visions de ces jours semblent revenir avec une persistance croissante.
@keithRichards
En fait, je prends le point de vue que Dieu, dans sa sagesse infinie, n'a pas pris la peine de jaillir pour deux articulations - le ciel et l'enfer. Ils sont le même endroit, mais le paradis est quand vous obtenez tout ce que vous voulez et que vous rencontrez maman et papa et vos meilleurs amis et vous avez tous un câlin et un baiser et jouez vos harpes. L'enfer est le même endroit - pas de feu ni de soufre - mais ils passent tous et ne vous voient pas. Il n'y a rien, pas de reconnaissance. Vous agitez: «C'est moi, ton père», mais tu es invisible. Vous êtes sur un nuage, vous avez votre harpe, mais vous ne pouvez pas jouer avec personne parce qu'ils ne vous voient pas. C'est l'enfer.
@susanOrlean
Dans une inversion intéressante du statut, la race régnante dans le parc pour chiens de nos jours est la très-bball-un identifiable-mélange de la rue-avouée-allongeur ou son équivalent. L'étranger est le Mutt, mieux c'est; Plus la circonstance est particulière dans votre vie, mieux c'est.
@birgitteHjortSorensen
Dans de nombreux sens, «Borgen» était un spectacle très démocratique. J'ai toujours été invité à entendre les pensées des écrivains pour les prochains épisodes et j'ai permis de les commenter.
@lewisWolpert
Les connaissances scientifiques fiables sont sans valeur et n'ont aucune valeur morale ou éthique. La science nous dit comment est le monde. ... Les dangers et les problèmes éthiques ne surviennent que lorsque la science est appliquée comme technologie.
@tullianTchividjian
Dans `` Surprise par la grâce: la poursuite implacable de Dieu des rebelles '', je raconte l'histoire de Jonas et montre comment Jonas avait autant besoin de la grâce de Dieu que les marins et les neufvites.
@dianaGabaldon
Dans de nombreuses histoires qui traitent du voyage dans le temps, il y a généralement quelqu'un qui sait comment fonctionne le voyage dans le temps. Ils établissent les règles.
@ashleighBrillant
Dans un sens, je me suis toujours senti heureux d'avoir eu la guerre [Seconde Guerre mondiale] dans mon enfance, car, par conséquent, rien qui s'est produit dans le monde depuis lors n'a jamais semblé si mauvais. D'un autre côté, je n'ai jamais entièrement surmonté mon sentiment d'être trompé lorsque l'ère de la paix promise dans un merveilleux "monde d'après-guerre" n'a pas réussi à se matérialiser. Je ne pouvais pas comprendre comment, après tout cela, les gens pourraient même penser à se battre à nouveau. Et je ne peux toujours pas.
@tessGerritsen
En Chine, les morts ne sont pas oubliés - mes proches ont gâché tous les niches d'amis décédés et de famille, comme s'il faisait un geste vers les maisons des vivants.
@ericDrooker
Les illustrateurs illustrent généralement quelque chose de grand ou commercial sinon de la publicité. C'est une forme de prostitution, mais c'est cool parce que nous n'avons pas de raccrochage moral à ce sujet.
@jasonSchreier
Dans «Amalur», chaque personne pense avoir un destin immuable, qui définit comment et combien de temps, il vivra. Jusqu'à ce que vous veniez. Mais bien sûr, votre personnage est l'anomalie, quelqu'un qui peut changer à la fois son propre sort et les destinations des personnes avec lesquelles il interagit. Donc, naturellement, c'est à vous de sauver le monde.
@oprahWinfrey
Dans tous les aspects de nos vies, nous nous demandons toujours, comment suis-je de valeur? Quelle est ma valeur? Pourtant, je crois que la valeur est notre droit d'aînesse.
@johnHurt
Dans quoi que ce soit vraiment, c'est trouver la réalité. Vous ne pouvez pas être «réel», mais vous pouvez créer une réalité. Et cette réalité créée est ce que le public croit. Et c'est essentiel. Parce que si le public ne le croit pas, il ne vous fera jamais confiance. Et s'ils ne vous font pas confiance, vous ne pouvez pas les conduire sur la montagne.
@ralphWaldoEmerson
De la même manière, l'effet de chaque action est mesuré par la profondeur du sentiment dont il se déroule. Le grand homme ne savait pas qu'il était génial. Il a fallu un siècle ou deux pour que ce fait apparaisse. Ce qu'il a fait, il l'a fait, il l'a fait parce qu'il doit; C'était la chose la plus naturelle au monde et est née des circonstances du moment.
@harlandWilliams
Dans «Il y a quelque chose dans Mary» et «Dumb & Dumber», j'ai fini par improviser pas mal de mes scènes, et plus tard, je ne me souvenais même pas de ce que j'avais dit parce que je venais de l'avoir ailé. Quand je suis allé voir le film, j'étais aussi stupéfait que tout le monde.
@kevinSystrom
Dans ma classe de quatrième année, j'ai même institué une structure gouvernementale, parce que j'étais vraiment intéressé par les personnes ayant des postes et qu'il y a de la loi.
@shermanAlexie
Au lycée, je suis sorti avec une femme blanche. Elle venait me rendre visite sur le Rez. Et son père, qui était très raciste, n'aimait pas du tout ça. Et il lui a dit une fois: "Vous ne devriez pas aller sur le Rez si vous êtes blanc parce que les Indiens ont beaucoup de colère dans leur cœur."
@anthonyLevandowski
En 2003, ma mère m'a en fait appelé, ce qui est drôle parce qu'elle travaille à l'Union européenne à Bruxelles, en Belgique, et faites-moi savoir qu'il y a une compétition cool avec des robots à travers le désert. Et je pensais que c'était définitivement quelque chose dont je voulais faire partie. Ce fut le premier défi Darpa Grand.
@rickBarry
Dans la vie, ce n'était pas ce que vous savez, mais qui vous savez. J'avais des gens qui essayaient d'acheter des équipes et s'ils avaient acheté les équipes, j'aurais pu entraîner parce qu'ils voulaient que je l'entraîne. Mais les gens qui ont les équipes embauchent leurs amis.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@stevenTyler
En Amérique, il y a une tendance à écrire le même livre encore et encore parce que c'est ce qui se vend. Donc, d'une certaine manière, mon succès en Amérique est venu au détriment de ce que je fais. Je n'ai pas épuisé et je n'ai pas pris la route populaire pour écrire un livre le plus vendu. J'ai vraiment bousculé le système. Il me fallait donc ne pas aller trouver les fans faciles, ceux qui veulent quelque chose de digestible et rapide avec une fin heureuse qu'ils peuvent lire encore et encore, peu importe combien de livres différents. J'ai dû trouver des fans qui voulaient vraiment penser. Dans le monde entier, ils ont tous cela en commun.
@lauraVanDenBerg
Dans «The Third Hotel», mon narrateur, Claire, lutte avec ce sentiment d'inachetion perpétuelle. Elle essaie de donner un sens à la mort de son mari, comment la vie de quelqu'un peut simplement s'arrêter et ne pas continuer, et le manque de résolution dans sa propre vie intérieure.
@jerryBridges
Dans un sermon intitulé «La providence de Dieu», C. H. Spurgeon a déclaré: «Napoléon a entendu un jour dire que l'homme propose et que Dieu dispose. "Ah," dit Napoléon, "mais je propose et je dis aussi." Comment pensez-vous qu'il a proposé et disposé? Il a proposé d'aller prendre la Russie; Il a proposé de faire de toute l'Europe le sien. Il a proposé de détruire ce pouvoir, et comment est-il revenu? Comment l'avait-il disposé? Il est revenu solitaire et seul, sa puissante armée a péri et gaspillé, ayant été très mangé et se dévoré par la faim. L'homme propose et Dieu dispose.
@vaWright
Dans une communauté en ligne, il y a ce type d'économie sociale entre les membres de la communauté. Certaines personnes ont un statut parce qu'elles font des skins cool ou c'est un bon site Web qui est beaucoup visité, mais il n'y a pas de vrai gameplay là-bas.
@mindyKaling
En Junior High, il y avait beaucoup de gars vraiment laids qui étaient populaires parce qu'ils ont fait rire les gens. Je me disais: "Wow, la comédie est le grand plus libre de personnes hideuses." C'était une chose incroyablement libératrice. Si vous demandez à une fille: "Que voulez-vous chez un gars?" 99% sont comme: "Je veux juste qu'il soit drôle." J'ai pensé: "Si cela s'applique aux femmes, je suis prêt.
@lisaRinna
Dans notre maison, tout le monde danse toujours et chante. Nous avons une piste de danse à l'extérieur chez nous, une grande et immense piste de danse sur laquelle nous dansons tous.
@elfriedeJelinek
En Autriche, un pays catholique plutôt autoritaire, le rôle de l'admonisseur social est traditionnellement tombé aux artistes parce qu'il n'y avait pas de grands penseurs politiques.
@kellySueDeconnick
D'une manière étrange, je pense que je suis bien meilleur chez Oneshots que LongForm. J'essaie donc de me concentrer sur des arcs de cinq ou six numéros. J'ai un véritable penchant pour les one-shots parce que c'est là que je fais de ma meilleure narration.
@johnHodgman
Dans un moment fou, ma famille et moi avons acheté une maison dans le Maine parce que c'est l'endroit dans le monde que ma femme aime mieux que tout autre endroit ou tout autre humain, et j'ai donc commis ma vie et ce qui avait été ma sécurité économique Cela est maintenant revenu à l'insécurité, dans une parcelle de terre douloureuse et rocheuse sur les rives d'eaux horribles et froides dans un endroit où les gens vont en été pour vivre l'automne parce que les feuilles commencent à tomber le 1er août.