W. S. Gilbert
@wSGilbert
Chaque jackhe doit étudier le coup de pied qu'il veut s'assurer de son Jill!
En 1989, j'étais sur la place Tiananmen avec les étudiants, vivant dans leurs tentes de fortune et rejoignant leur chant jubilatoire de l'internationale. Au cours des deux décennies qui ont suivi, chaque fois que je suis revenue, les visions de ces jours semblent revenir avec une persistance croissante.
90
syllabes
48
mots
2
phrases
242
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSGilbert
Chaque jackhe doit étudier le coup de pied qu'il veut s'assurer de son Jill!
@joshDun
Comme je l'ai dit à Tyler, il n'y a pas vraiment de place facile entre être célibataire et être marié pour nous maintenant. Nous sommes tellement occupés que la logistique de notre carrière rend les rencontres impossibles. Je pense que je trouverai une fille à un moment donné qui fera en sorte que tout le travail et les efforts supplémentaires qui doivent y être consacrés en valent la peine. Mais pour l'instant, je date juste ma batterie.
@sarahSteele
Mes deux parents ont dit qu'ils n'avaient jamais reçu autant d'e-mails d'amis et de collègues - avec tout le travail théâtral que j'ai fait - que lorsque j'étais dans "The Good Wife".
@danielGoleman
En première année à l'université, j'avais beaucoup de mal à m'adapter. J'ai suivi un cours de méditation pour gérer l'anxiété. Cela a vraiment aidé. Puis, en tant qu'étudiant diplômé à Harvard, j'ai reçu une bourse de voyage pré-doctorale en Inde, où je me suis concentré sur les anciens systèmes de psychologie et les pratiques de méditation de l'Asie.
@henryDavidThoreau
Même la mort d'amis nous inspirera autant que leur vie. Ils laisseront la consolation aux personnes en deuil, car les riches laissent de l'argent pour défrayer les dépenses de leurs funérailles, et leurs souvenirs seront incrustés de pensées sublimes et agréables, car les monuments d'autres hommes sont envahis par la mousse; car nos amis n'ont pas sa place dans le cimetière.
@markHaddon
Adolescent, j'étais toujours cet étrange mélange de genre vice-capitaine de l'équipe de rugby et de type artiste sensible le reste du temps. J'ai été envoyé dans cette école publique au milieu de nulle part, et je pense que nous avons réussi à passer complètement à côté de la culture normale des jeunes.
@pattyJenkins
Dès que je suis allé à l'école de peinture à New York, j'ai suivi un cours de cinéma expérimental, et tout s'est enchaîné. J'ai réalisé mon amour de la musique et du théâtre et les arts visuels étaient tous réunis. Cela s'est passé en 1989. Depuis lors, cela a été un long chemin pour m'éduquer de toutes les manières possibles.
@peggyJohnson
En tant qu'étudiant de première année avec un emploi sur le campus, je livrais un jour des documents au département d'ingénierie. Là, j'ai rencontré deux assistants du département dont les visages s'illuminèrent avec l'espoir que j'étais un étudiant potentiel. Je n'étais pas venu pour m'inscrire, mais leurs réactions ont piqué ma curiosité.
@emilyProcter
Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.
@simuLiu
En tant qu'acteur de couleur, j'ai été négligé à chaque occasion possible. On m'a donné des rôles qui n'étaient presque pas des rôles. C'était genre Scared Asian Guy. Que j'étais un asiatique effrayé devant un ordinateur ou un asiatique effrayé qui se faisait voler à l'épicerie, j'ai toujours joué ces personnages pathétiques et de bas niveau.
@laurenGraham
J'étais toujours déchiré entre vouloir tout ce que j'imaginais comme une expérience de lycée typique et c'est juste un rôle que je voulais jouer. J'ai écrit à ce sujet, mais l'une de ces expériences typiques du lycée était l'équipe de forage. Par exemple, je voulais vraiment porter un uniforme et monter dans le bus et faire partie de ce groupe. En tant qu'enfant unique, l'idée de se fondre - et littéralement tout le monde en synchronisation et ne se démarquant pas du tout - était comme une sorte de famille amusante.
@dianeSetterfield
Et parfois, il restait assis avec nous pendant environ une heure, partageant nos limbes, écoutant pendant que je lisais. Des livres de n'importe quelle étagère, ouverts à n'importe quelle page, dans lesquels je commençais et terminais n'importe où, parfois au milieu d'une phrase. Wuthering Heights a rencontré Emma, qui a cédé la place à The Eustace Diamonds, qui s'est estompé dans Hard Times, qui a cédé à The Woman in White. Fragments. Cela n'avait pas d'importance. L'art, sa plénitude, sa forme, sa finition, n'avaient aucun pouvoir pour consoler. Les mots, en revanche, étaient une bouée de sauvetage.
@agathaChristie
Tout ce dont j'avais besoin, c'était d'une table stable et d'une machine à écrire... une table avec lavabo en marbre dans la chambre faisait une bonne place ; la table de la salle à manger entre les repas convenait également.
@peggyJohnson
En tant qu'étudiant de première année avec un emploi sur le campus, je livrais un jour des documents au département d'ingénierie. Là, j'ai rencontré deux assistants du département dont les visages s'illuminèrent avec l'espoir que j'étais un étudiant potentiel. Je n'étais pas venu pour m'inscrire, mais leurs réactions ont piqué ma curiosité.
@evanRachelWood
Toute ma vie, les gens se sont moqués de moi parce que j'étais si maigre. Ils m'ont en quelque sorte fait me sentir mal à ce sujet parfois. J'avais peur que les gens pensent que je suis vraiment anorexique.
@guyLaliberte
En fait, j'étais le septième explorateur privé mais le premier « clown de l'espace » canadien. Je n'ai jamais rêvé d'aller dans l'espace; Je rêvais juste de voyager. Mais j'admets que l'espace est une destination incroyable et l'expérience de voyage absolue.
@chelyWright
En tant que jeune fille, il y avait des messages évidents sur ce que les filles pouvaient et ne pouvaient pas réaliser. Et pour aggraver les limitations que je sentais m'être imposées, j'ai réalisé à l'âge de neuf ans que j'étais gay.
@janetFrame
Chaque matin, je me réveillais en crainte, en attendant que l'infirmière de jour fasse ses tournées et annonce de la liste des noms dans sa main, que j'étais pour un traitement de choc, le nouveau moyen à la mode de calmer les gens et de leur faire réaliser que Les ordres doivent être respectés et les sols doivent être polis sans que personne ne proteste et les visages doivent être faits pour être fixés dans des sourires et les pleurs sont un crime.
@shinKyungSook
Même si personne ne savait que vous étiez dans ma vie, vous étiez la personne qui a apporté un radeau à chaque courant rapide et m'a aidé à traverser cette eau en toute sécurité. J'étais heureux que vous soyez là. Je suis venu vous dire que j'ai pu voyager à travers ma vie parce que je pouvais venir à vous quand j'étais anxieux, pas quand j'étais heureux.
@peggyJohnson
En tant qu'étudiant de première année avec un emploi sur le campus, je livrais un jour des documents au département d'ingénierie. Là, j'ai rencontré deux assistants du département dont les visages s'illuminèrent avec l'espoir que j'étais un étudiant potentiel. Je n'étais pas venu pour m'inscrire, mais leurs réactions ont piqué ma curiosité.
@maryOliver
Et maintenant, mon vieux chien est mort, et j'en avais un autre après lui, et mes parents sont morts, et ce premier monde, cette vieille maison, est vendu et perdu, et les livres que j'y ai rassemblés ont été perdus ou vendus - mais d'autres livres ont été achetés. , et dans un autre endroit, planche par planche et pierre par pierre, comme une maison, une vraie vie construite, et tout cela parce que j'étais inébranlable sur une ou deux choses : aimer les renards, et les poèmes, la feuille de papier vierge, et la mienne. l'énergie - et surtout les épaules chatoyantes du monde qui haussent les épaules négligemment sur le sort de tout individu afin qu'ils puissent, au mieux, faire couler le Nil et les Amazones.
@frankieJGrande
Depuis que j'étais assez vieux pour me souvenir de mes propres actions, j'ai réalisé que lorsque je suis passionné par quelque chose, je dois le faire 130%, quelles que soient les autres passions que je poursuivrais déjà.
@katharineMcphee
Même si je n'étais pas à Hollywood, je sentirais la pression de regarder d'une certaine façon.
@doloresHuerta
Surtout à l'adolescence, j'étais toujours racialement profilé par la police. Vous voyez juste toute cette injustice, et vous voulez faire quelque chose, mais vous ne savez pas comment.
@christopherHitchens
Une vieille blague raconte qu'un professeur d'Oxford rencontre un ancien étudiant américain et lui demande sur quoi il travaille ces jours-ci. « Ma thèse porte sur la survie du système de classes aux États-Unis. "Oh vraiment, c'est intéressant : on ne pensait pas qu'il y avait un système de classe aux États-Unis." 'Personne ne le fait. C'est comme ça qu'il survit.
@riccardoTisci
Même si j'avais une famille fantastique, je me sentais toujours seul - pas seul à la manière mélancolique, mais sachant que, pour vraiment survivre, je dois tout faire pour moi-même. J'ai dû travailler et étudier, et j'étais dans la rue survivant vraiment, ramenant la nourriture à la maison.
@robertHSchuller
Chaque fois que vous avez une idée, vous avez besoin de personnes pour vous aider à la mettre en place. C'est le début d'une institution. Lorsque vous créez une institution, des niveaux d'autorité et des limites doivent être établis. Si tout le monde le possède, personne ne le possède. Si tout le monde en est responsable, personne ne le sera.
@ryanCoogler
Même la lecture de ma première mauvaise critique a été une expérience géniale. C'était cool parce que vous faites quelque chose et que tout le monde ne va pas l'aimer. J'avais l'impression que ce genre m'a grandi un peu en professionnel. J'étais un cinéaste étudiant et personne n'écrit des critiques sur les films étudiants.
@chelyWright
En tant que jeune fille, il y avait des messages évidents sur ce que les filles pouvaient et ne pouvaient pas réaliser. Et pour aggraver les limitations que je sentais m'être imposées, j'ai réalisé à l'âge de neuf ans que j'étais gay.
@daveEggers
Et c'est en fait le gros de ce que nous faisons, les gens vont directement de leur lieu de travail, directement de chez eux, directement dans la salle de classe et travaillent directement avec les étudiants. Nous sommes alors en mesure de travailler avec des milliers et des milliers d'étudiants supplémentaires.