Catherine Oxenberg
@catherineOxenberg
Quand c'est censé être, quand c'est la bonne chose. J'ai une opinion très forte sur les choses et ce qui fonctionne le mieux pour moi en termes de manifestation de mes désirs.
Quand j'étais acteur, j'aimais relever un défi à d'autres acteurs.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineOxenberg
Quand c'est censé être, quand c'est la bonne chose. J'ai une opinion très forte sur les choses et ce qui fonctionne le mieux pour moi en termes de manifestation de mes désirs.
@aaronDouglas
En tant qu'acteur, nous sommes beaucoup au chômage, donc je connais le stress d'essayer d'obtenir un concert, et parfois vous prenez des émissions que vous ne voulez pas vraiment faire pour garder l'argent à venir.
@celiaFremlin
L'amour n'est pas pertinent une fois que les choses sont vraiment mauvaises. Ils disent que l'amour fait tourner le monde mais ce n'est pas le cas, vous savez. L'amour est un luxe, et vous vous adonnez quand les choses vont bien. Dès qu'ils sont mal mal mauvais - il n'y a tout simplement pas un endroit plus pour cela, non plus où il pourrait y avoir de la place pour ça
@alexHaley
Je regarde mes livres comme les parents regardent leurs enfants. Le fait que l'on devienne plus efficace que les autres ne me fait pas moins aimer le moins réussi.
@carlJung
Toute cette création est essentiellement subjective, et le rêve est le théâtre où le rêveur est à la fois: scène, acteur, prométeur, directeur de scène, auteur, public et critique.
@georgesDuhamel
J'aime encore mieux l'enfer que le néant. L'enfer c'est la vie qui dure.
@cillianMurphy
Je n'ai pas de passion brûlante pour vivre en Amérique en soi, mais j'aimerais certainement y travailler.
@alexHaley
Je voyage beaucoup. Auparavant, quand j'allais dans n'importe quel pays, je pouvais garantir que la première question établirait mon nom, et le fait que j'ai écrit des racines, et la troisième question, au moins au plus tard que la quatrième question ne serait pas Soyez une question, autant qu'une déclaration, quelque chose comme: "Nous comprenons qu'en Amérique, les Blancs font de tels choses pour les Noirs."
@leCafuDe
Il est impossible de mettre des mots. Quand vous voyez ce trophée venir vers vous entre les mains des officiels ... l'or devient plus d'or, devient plus brillant que vous ne l'avez jamais pensé. Vous vous sentez le meilleur au monde. Je n'ai pas d'autre moyen de le mettre en mots.
@chrisThomasKing
Quand je suis à Los Angeles, il est difficile d'être créatif. Pour moi, la Nouvelle-Orléans est l'un de ces endroits qui est comme une muse. Vous pouvez entendre de la musique dans les rues. Il y a un certain personnage que la ville a qui vous inspire lorsque vous avez besoin d'écrire des paroles et de trouver des mélodies et de trouver du rythme et du blues. La ville a un pouls et c'est une inspiration pour moi.
@aaronEckhart
Je pense que chaque acteur veut être un FBI ou un flic à un moment donné.
@acGrayling
Quand j'avais 14 ans, un aumônier à l'école m'a donné une liste de lecture. J'ai tout lu et je suis retourné vers lui avec une question: comment pouvez-vous vraiment croire en ce genre de choses?
@cecilTaylor
Ce fou ne sait-il pas que j'ai enregistré cette chanson parce que je l'aime?
@jeanPaulSartre
Quand Dieu se tait, on peut lui faire dire ce que l'on veut.
@abdulAzizAlGhurair
L'infrastructure physique de la classe mondiale de Dubaï l'a déjà établi comme un acteur majeur en termes de commerce, de tourisme et de premier plan de conférence et d'exposition dans cette partie du monde.
@cherieBlair
La Grande-Bretagne est toujours considérée comme un phare de décence, pour la démocratie, pour les juges vigoureux pour respecter l'état de droit et, oserais-je le dire, une presse libre. Je respecte la presse en théorie, mais quand vous voyez certaines des choses qu'il écrit à votre sujet, ce n'est pas exactement une relation heureuse.
@abdulQadeerKhan
Eh bien, parfois, si je sors dîner avec ma famille, les gens viendront vers moi et mettront leur main sur mon assiette pour que je puisse trembler, parfois quand j'ai une bouchée de nourriture dans ma bouche. Je trouve cela un peu dérangeant.
@adamScott
Je suis venu à Los Angeles pour être un acteur, qui est, au mieux, un pari.
@catherineOxenberg
Je monte dans l'eau, mais j'ai été ruiné par des `` mâchoires '' parce que je l'ai vu quand j'avais 13 ans. Après avoir regardé «Jaws», j'avais peur de l'eau. J'ai Steven Spielberg à remercier de m'avoir donné une autre phobie.
@colonelSanders
J'avais soixante-six ans. Je devais encore gagner ma vie. J'ai regardé mon contrôle de sécurité sociale de 105 dollars et j'ai décidé de l'utiliser pour essayer de franchiser ma recette de poulet. Les gens ont toujours aimé mon poulet.
@aaronPaul
Je ne m'appuie même pas sur mes expériences de vie quand je joue. J'essaie juste de donner l'impression de vivre à travers la peau de cette personne.
@daveGrohl
Mec, peut-être que tout le monde n'aime pas la «joie». Moi y compris. J'ai regardé 10 minutes et ce n'était pas mon truc.
@gustaveFlaubert
La contemplation de certains bonheurs dégoûte du bonheur : quel orgueil ! c'est quand on est jeune surtout que la vue des félicités vulgaires vous donne la nausée de la vie.
@michelDeMontaigne
On nous apprend à vivre quand la vie est passée.
@chipKidd
Je n'achèterais pas de livre simplement parce que j'aime la couverture. Je le ramasserais. La veste peut attirer votre attention. Mais en ce sens, Oprah Winfrey vaut toutes les vestes du monde. Une veste essaie essentiellement de faire ce qu'elle fait tout seule.
@alexHaley
Deux ans se sont écoulés et je n'avais pas de deuxième livre à suivre les «racines». Quatre ans se sont écoulés, six ans. Quand une décennie était passée sans que j'aie un autre livre pour suivre les «racines», j'avais de sérieuses frustrations privées avec moi-même.
@carmella
Les gens disent que la lutte n'est pas le ballet. Mais en tant qu'ancienne ballerine, j'aimerais voir certains de ces hommes mettre sur une paire de collants et aller faire ce qu'un danseur fait. Parce que c'est beaucoup! C'est vraiment difficile.
@julianBarratt
Nous avons juste pensé à «Boosh» comme une extension de notre enfance en quelque sorte, ce que nous avions grandi et aimait: «Monty Python», The Goodies, Frank Zappa. Il a parlé à un certain type de personne, et nous avons continué à le faire.
@carmella
Quand j'ai eu mon nom de bague pour la première fois en tant que Carmella, je savais que j'allais faire tout ce que je pouvais pour créer ce personnage trop ridicule et exagéré qui m'aiderait juste à obtenir mon visage, et je ne sais même pas Ce que j'essaie de dire, mais je mets juste là-bas et montrez, comme: "Ok, wow, nous devons prêter attention à cette fille parce qu'elle a quelque chose."
@connieStevens
J'adore les performances live et Las Vegas. J'aime aussi faire des films découverts par une autre génération. Ayant été une idole pour adolescents des années 60, c'est génial parce que vous vous rendez compte que vous avez laissé votre génération avec un sourire et de bons souvenirs.