Chuck Palahniuk
@chuckPalahniuk
Il n'y avait pas de vrai sens de la vie parce qu'elle n'avait rien pour le contraster.
On nous apprend à vivre quand la vie est passée.
11
syllabes
10
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckPalahniuk
Il n'y avait pas de vrai sens de la vie parce qu'elle n'avait rien pour le contraster.
@rajneesh
Alors ce que vous faites, soyez conscient, observez-le, puis continuez à méditer. Bientôt, vous commencerez à ressentir le changement. Maintenant, il n'y a plus de possessivité dans la relation. Par et par, la possessivité disparaît. Et quand la possessivité n'est pas là, la relation a une beauté à part. Lorsque la possessivité est là, tout devient sale, laid, inhumain.
@mikhailProkhorov
Certaines personnes disent que la raison pour laquelle je ne suis pas marié est que je ne comprends pas les petites entreprises et que la petite entreprise la plus difficile du monde est une famille. Mais quand vous êtes heureux et que vous ressentez chaque minute de votre vie, quelle est la raison de vous marier?
@simonNewcomb
En ce qui concerne la maladie économique de la société et le mode de vie et la pensée générale, je pourrais prétendre avoir vécu à l'époque de la révolution américaine.
@samuelJohnson
Monsieur, il est mal de susciter les enjeux de la loi; Mais quand une fois qu'il est certain qu'un procès doit continuer, il n'y a rien de mal dans l'effort d'un avocat qu'il en aura l'avantage plutôt qu'un autre.
@toddYoung
Les partenariats à impact social abordent nos responsabilités morales pour garantir que les programmes sociaux améliorent réellement la vie des bénéficiaires et le faire de manière fiscalement prudente.
@jessicaLange
Une grande partie de mon sens de qui je suis est liée au maternage. Quand ils ont quitté la maison, je suis tombé dans un énorme trou noir vide. Vos enfants ont grandi et votre carrière a ralenti - toutes les choses qui ont pris tellement d'attention ont disparu, et vous vous retrouvez avec du temps et de l'espace approfondis.
@paulaAbdul
Donc, le temps au fil du temps, qu'est-ce qui changera le monde, personne ne sait? La seule promesse est une journée à vivre, à donner et à partager entre elles. Voir la sagesse des erreurs dans notre passé; la promesse d'un nouveau jour.
@toddYoung
Les partenariats à impact social abordent nos responsabilités morales pour garantir que les programmes sociaux améliorent réellement la vie des bénéficiaires et le faire de manière fiscalement prudente.
@geraldRFord
Une grande partie de ce qui passe pour la vie publique se compose d'un peu plus que des candidats sans idées, embauchant des consultants sans conviction, pour organiser des campagnes sans contenu. Le résultat, de plus en plus, est des élections sans électeurs.
@davidSuzuki
Alors maintenant, le défi est d'imaginer un monde différent où notre richesse est dans les relations humaines et les choses que nous faisons ensemble, et nous apprenons à vivre en équilibre avec le reste de la nature.
@chazBono
Donc, quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai réalisé que j'étais attiré par les femmes, puis j'ai fait l'hypothèse que j'étais lesbienne, et je ne réalisais pas que ce n'était pas le cas. C'était le fait que j'étais un homme et un homme hétérosexuel. Le problème n'était pas mon orientation sexuelle, mais plutôt mon identité de genre.
@peterGuber
Donc, quand vous racontez une blague, vous voulez faire rire quelqu'un, ou si vous racontez une histoire sur quelqu'un qui a eu une crise cardiaque, c'est peut-être parce que vous voulez que l'auditeur fait de l'exercice. Les histoires sont des outils pour créer de la cohésion sociale et pour amener les humains à élaborer des stratégies.
@lucFerrari
Donc, l'idéologie était que: utilisez les sons comme instruments, comme des sons sur bande, sans la causalité. Ce n'était plus une clarinette ou un printemps ou un piano, mais un son avec une forme, un développement, une vie à part.
@georgeLeighMallory
Donc, si vous ne pouvez pas comprendre qu'il y a quelque chose chez l'homme qui répond au défi de cette montagne et sort pour le rencontrer, que la lutte est la lutte de la vie elle-même vers le haut et pour toujours, alors vous ne verrez pas pourquoi nous allons . Ce que nous obtenons de cette aventure, c'est juste une pure joie. Et la joie est, après tout, la fin de la vie. Nous ne vivons pas pour manger et gagner de l'argent. Nous mangeons et faisons de l'argent pour pouvoir profiter de la vie. C'est ce que signifie la vie et à quoi sert la vie.
@sylviaPlath
Tant de travail, de lecture, de réflexion, de vie pour faire. Une vie n'est pas assez longue. Ni les jeunes à la vieillesse assez longtemps. L'immortalité et la permanence sont damnées. Bien sûr, je les veux, mais ils sont inexistants et n'auront pas d'importance lorsque je pourrirai sous terre. Tout ce que je veux dire, c'est: j'ai tiré le meilleur parti d'un travail médiocre. Ce fut un bon combat pendant que cela a duré. Et ainsi la vie va.
@georgeStrait
C'est un diable, c'est un ange, c'est une femme, c'est une enfant. Elle est un chagrin quand elle vous quitte, mais elle vous laissera avec un sourire.
@jesseItzler
Beaucoup d'entre nous vivent notre vie sur le pilote automatique. Nous nous réveillons, allons travailler, dînons, nous nous endormions ... Répétez.
@lidiaYuknavitch
Alors oui, je sais à quel point, à quel point, ou même naïf, ou autodestructeur, ou même trompé, je me divulais parfois à travers ces histoires de vie. Mais de belles choses. Des choses gracieuses. Des choses optimistes peuvent parfois apparaître dans des endroits sombres.
@robertBarclay
La question est donc de savoir si le magistrat civil a le pouvoir de forcer les hommes dans les choses religieuses à faire contrairement à leur conscience, et s'ils ne le seront pas pour les punir dans leurs biens, libertés ou vies? Nous tenons cela dans le négatif.
@samTaylorWood
Je saisis toutes les opportunités avec deux mains. Tout ce qui m'est arrivé m'a appris à vivre autant que possible.
@sauteMarley
Ralentissez et réfléchissez à ce qui est important pour vous dans cette vie car parfois nous allons trop vite pour sentir le jardin aux herbes.
@robinSSharma
Beaucoup parmi nous vivent dans le passé plutôt que d'aimer le présent et de construire un brillant avenir. Certaines personnes restent coincées pendant des années sur quelque chose qu'ils ont fait ou un échec qu'ils ont connu. Triste. Une vie est une chose terrible à gaspiller.
@jadenSmith
Donc, quand une pensée vous vient à l'esprit, ce n'est pas seulement une seule pensée, elle doit rebondir sur les deux hémisphères du cerveau. Lorsque vous pensez à quelque chose de heureux, vous pensez à quelque chose de triste. Lorsque vous pensez à une pomme, vous pensez également à l'opposé d'une pomme.
@dharmaSinghKhalsa
Selon d'éminents chercheurs, cependant, seulement 10 à 15 % des cancers sont d'origine génétique ; le reste est causé par une combinaison de facteurs environnementaux et de style de vie.
@mahmoudReda
Je suis donc content de ce que j'ai fait. Et je vous dis quelque chose, quand un artiste fait quelque chose, il n'a pas au début, de grands buts et objectifs, vous faites la chose parce que vous l'aimez.
@lawrenceOsborne
Tant d'écrivains vivent toute leur vie dans des chambres. Vous pouvez être trop civilisé dans l'environnement que vous avez autour de vous, trop orienté vers des allocutions et des festivals littéraires et des dîners. Cela n'a aucun intérêt pour moi ces jours-ci. Vous arrivez à un point où vous ne vous souciez plus. À ce stade, vous pouvez commencer à écrire.
@janetFitch
Tant de désir et de désir, de serrage, de désir, de passion et de haine et de terrible besoin. Ici, la mort était adaptée, il y avait de la place pour cela, l'emprise des pulsions implacables de la vie se relâchée, remplacées par cette simplicité glacée. Ce n'était pas sa mort. C'était le sien. C'était la vérité triste et honnête. Bien que cela resterait avec elle, ce serait plus comme un cœur d'onyx noir sur une chaîne d'argent, porté en privé, sous ses vêtements, près de son corps, toute sa vie. La culpabilité, la beauté, tout. Ce n'était pas fini, il avait seulement commencé. Eh bien, alors, d'accord.
@ninja
Tant de gens obtiennent du contenu. Tant de gens s'arrêtent quand ils sont au sommet. Ils laisseront quelqu'un prendre leur place parce qu'ils se détendent. Ça ne va pas arriver.
@michaelOndaatje
Nous avons donc fini par comprendre cette petite et importante, que nos vies pourraient être grandes avec des étrangers intéressants qui nous passeraient sans aucune implication personnelle.