Nolan Ryan
@nolanRyan
Et quand j'ai pris ma retraite, croyez-moi, non seulement Nolan Ryan, mais toute la famille Ryan s'est retirée du baseball. Et c'était dur.
Quand j'ai eu mon nom de bague pour la première fois en tant que Carmella, je savais que j'allais faire tout ce que je pouvais pour créer ce personnage trop ridicule et exagéré qui m'aiderait juste à obtenir mon visage, et je ne sais même pas Ce que j'essaie de dire, mais je mets juste là-bas et montrez, comme: "Ok, wow, nous devons prêter attention à cette fille parce qu'elle a quelque chose."
115
syllabes
73
mots
2
phrases
300
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nolanRyan
Et quand j'ai pris ma retraite, croyez-moi, non seulement Nolan Ryan, mais toute la famille Ryan s'est retirée du baseball. Et c'était dur.
@gautamaBouddha
Un homme ou une femme vertueux qui est déterminé à développer l'Esprit Suprême Illuminé devrait ainsi le développer : Je dois conduire tous les êtres vivants à mettre un terme à (la réincarnation) et à s'échapper (la souffrance), et quand ils ont été ainsi conduits, non l'un d'eux en effet s'arrête (se réincarne) ou échappe à la souffrance. Pourquoi? Car, si un bodhisattva croit en la notion d'ego, de personnalité ou d'être vivant, il n'est pas un vrai bodhisattva.
@melodyBeattie
... J'ai appris que j'ai beaucoup, beaucoup d'âmes sœurs ici, et qu'elles viennent me voir au bon moment et au bon endroit. Ils viennent m'aider quand je suis perdu, et chacun vient avec différentes séries de leçons pour moi - généralement, toujours, mes leçons les plus intenses - celles que mon âme est venue ici pour apprendre.
@eBWhite
Une « fraternité » est l'antithèse de la fraternité. La première (c'est-à-dire l'ordre ou l'organisation) est fondée sur l'idée d'exclusion ; la seconde (c'est-à-dire la chose abstraite) repose sur un sentiment d'égalité totale.
@marshallMcluhan
[Les appareils photo] ont tendance à transformer les gens en choses et la photographie étend et multiplie l'image humaine aux proportions de marchandises produites en série et, [à l'ère de la photographie] le monde lui-même devient une sorte de musée d'objets qui ont été rencontrés auparavant dans un autre musée et dire que l'appareil photo ne peut pas mentir, c'est simplement souligner les multiples tromperies qui sont désormais pratiquées en son nom.
@rudyRucker
Un conseil aux auteurs débutants de SF ? Écrivez beaucoup, finissez ce que vous écrivez, et quand c'est fait, continuez à l'envoyer pendant un certain temps.
@wendyRose
[La] terre Hopi contient mes racines et je suis, en effet, de cette terre. Parce que les racines sont là, je vais les trouver. Mais quand je les trouverai, [mon père] a dit, je dois me reconstruire en tant que Hopi. Je ne suis pas simplement un intermédiaire, mais un participant. Je ne suis pas une victime, mais une femme.
@normanMacaig
Ce qui est terrible quand on vieillit, c'est que vos amis commencent à mourir, et au cours des dix dernières années, j'ai perdu sept ou huit de mes proches.
@robThomas
Avant "Veronica Mars", je n'étais pas, et je ne suis probablement toujours pas, un grand lecteur de romans policiers. Ma mère a oublié un exemplaire de "Helter Skelter" quand j'avais 10 ans, et je l'ai lu en secret, puis j'ai passé toute mon adolescence à avoir peur des hippies. Je me suis tenu à l'écart des romans policiers pendant environ dix ans.
@timKang
Beaucoup de gens sont en fait surpris quand j'ouvre la bouche et que je souris un peu, que je fais une blague et que je bois une bière.
@mariaCornejo
Avant de créer mon entreprise en 1998, j'ai travaillé pour de grandes entreprises qui voyageaient beaucoup et j'ai pu constater de visu la quantité de déchets qu'il y avait. Je volais à travers le monde en première classe vers des endroits comme l'Italie ou Hong Kong, où je séjournais dans des hôtels 5 étoiles, seulement pour nickel et dime quelqu'un sur le prix d'un pull.
@masayoshiFils
Tous les êtres humains sont pareils. Aux États-Unis, les gens viennent du monde entier, de toutes races, de tous horizons. Et ils font tous ce qu'ils veulent, beaucoup remportant d'énormes succès. Quand j'ai vu ça, je suis devenu plus ouvert. Cela a libéré mon âme.
@robertBurns
Un homme est un homme pour ça. . . . . Un prince peut faire un chevalier ceinturé, Un marquis, un duc, et ça; Mais un honnête homme est au-dessus de sa force, Guid foi, il mauna fa 'ça ! . . . Alors prions pour qu'il vienne, Comme il viendra pour cela, Ce sens et cette valeur, sur la terre, Peut porter le gree et a' cela. Pour ça, et ça, ça vient encore, pour ça, quand d'homme à homme, le monde s'ouvre, les frères seront pour ça.
@nani
Un vrai blockbuster est celui où tout le monde, du petit technicien au distributeur, tire des profits. Le vrai succès d'un film, c'est quand chaque personne impliquée est heureuse.
@toddRundgren
Tout ce qu'il faut pour devenir président, c'est de l'argent et un certain type de pouvoir. Être président est la première chose pour laquelle je peux viser, pas la plus élevée. Cela peut arriver à un point où les gens prennent les musiciens de rock and roll plus au sérieux qu'ils ne prennent les politiciens. Il peut éventuellement s'avérer que les musiciens ont plus de crédibilité.
@mohammedRezaPahlavi
Quand vous pensez que j'ai été blessé par cinq bonnes balles, une au visage, une à l'épaule, une à la tête, deux dans le corps, et que la dernière était coincée dans le baril parce que le déclencheur se bloquait ... Vous devez croire aux miracles. J'ai eu tellement de catastrophes aériennes, et pourtant je suis toujours sorti indemne - grâce à un miracle par Dieu et les prophètes.
@marcoPolo
Et quand le Vieil Homme voulait tuer quelqu'un, il le prenait et lui disait : « Va faire cette chose. Je fais cela parce que je veux te faire retourner au paradis. Et les assassins vont et accomplissent l'acte de leur plein gré.
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@rickRiordan
Après, j'ai eu le dernier rire. J'ai fait une bulle d'air au fond du lac. Nos amis n'arrêtaient pas d'attendre que nous arrivions, mais bon, quand on est le fils de Poséidon, on n'a pas à se dépêcher. Et c'était à peu près le meilleur baiser sous-marin de tous les temps.
@hankAzaria
Souvent, quand j'enregistre avec un groupe, je reste après les cours pendant encore une heure ou deux et je me dis : 'Laisse-moi essayer un tas de choses auxquelles je pensais, pendant que tu faisais ça.'
@billCourtney
Un leader ou un mentor donne du crédit aux autres quand les choses vont bien et accepte le blâme quand les choses vont mal.
@jayaPrada
Amar Singh ji a aidé la famille Bachchan et il a fait beaucoup et a résisté contre vents et marées. Mais quand il a été hospitalisé, où était Jaya ji ? Où était Amit Ji ?
@nathanielHawthorne
Il y a longtemps, dans une ville que je connaissais familièrement, habitait une personne âgée d'aspect sinistre, connue sous le nom et le titre de docteur Grimshawe, dont la maison se composait d'un garçon remarquablement joli et vif, et d'un parfait bouton de rose d'une fille, de deux ou trois ans plus jeune que lui, et une vieille fille de tous les travaux, d'une race étrangement métissée, d'humeur croustillante et d'une tenue merveilleusement salope.
@gelettBurgess
Le premier baiser d'une jeune fille est dur, oui, c'est comme la première olive d'une bouteille, nécessitant beaucoup d'habileté ; mais le reste est facile.
@barneyFrank
Un dirigeant ne peut pas faire bouger un pays qui n'est pas prêt. Vous ne pouvez pas faire les vagues, mais quand vous les voyez venir, vous pouvez aider à les diriger.
@richelleMead
« Madame ? » Elle a levé les yeux vers moi, tout en remontant ses lunettes sur son nez. "Hmm? Ah, je me souviens de toi. Miss Melbourne. » « Melrose », corrigeai-je. "Es-tu sûr? J'aurais pu jurer que tu portais le nom d'un endroit en Australie. » « Eh bien, mon prénom est Sydney », ai-je dit, sans savoir si je devais l'encourager.
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@trentReznor
Et quand le jour arrivera je deviendrai le ciel et je deviendrai la mer et la mer viendra m'embrasser car je rentre à la maison. Plus rien ne peut m'arrêter maintenant.
@kathrynSchulz
Beaucoup d'entre nous traversent la vie en supposant que nous avons fondamentalement raison, fondamentalement tout le temps, sur fondamentalement tout : nos convictions politiques et intellectuelles, nos croyances religieuses et morales, nos évaluations des autres, nos souvenirs, notre compréhension des faits. . Aussi absurde que cela puisse paraître quand nous nous arrêtons pour y penser, notre état d'équilibre semble être celui de supposer inconsciemment que nous sommes très proches de l'omniscient.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.