Lynsey Addario
@lynseyAddario
Je savais que mon intérêt mentirait dans les histoires internationales. Je m'intéressais à la façon dont les femmes vivaient sous les talibans, par exemple.
Je savais que je devais rembourser les choses d'une manière émotionnelle convaincante, que je devais aborder les points de l'intrigue persistants dans un vrai sens tangible, et que je devais en faire un roman autonome, au cas où je dirigerais par un bus demain ou au cas où il n'y a pas de demande pour que quiconque ait jamais vu une suite. (Deux choses que j'espère ne pas se produire, d'ailleurs.)
118
syllabes
71
mots
3
phrases
312
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynseyAddario
Je savais que mon intérêt mentirait dans les histoires internationales. Je m'intéressais à la façon dont les femmes vivaient sous les talibans, par exemple.
@oryOkolloh
Je suis préoccupé par ce que je vois est la fétichisation autour de l'entrepreneuriat en Afrique. C'est presque comme si c'était la prochaine nouvelle chose libérale. Comme: "Ne vous inquiétez pas qu'il n'y ait pas de pouvoir parce que, hé, vous allez faire de l'énergie solaire et innover autour de cela."
@winonaRyder
Certes, avec le creuset, ce que j'aime, c'est que chaque rôle est si crucial, mais il y a quelque chose de presque comique. Je me souviens qu'il y a cette ligne où elle dit: "J'ai 18 ans et une femme, aussi célibataire", ce qui m'a tué à chaque fois!
@pattyGriffin
Dieu comme «lui», comme une chose patriarcale, est offensant pour moi. C'est un tarif standard pour l'Amérique - "Lui, lui, lui." Chaque fois que j'entends cela, c'est comme un autre coup contre les femmes. C'est un discours très radical à ce stade pour les femmes de dire ce genre de choses, mais à l'échelle nationale, j'entends toujours les femmes se référer à Dieu comme «lui».
@sonaliBendre
Je viens d'un arrière-plan où il y aurait un miroir au-dessus du bassin qui a été utilisé par tout le monde dans la maison. Si vous passiez plus de cinq minutes devant le miroir, vous obtiendrez probablement un coup. Ma mère était si stricte que si quelqu'un me complimentait pour être jolie, elle n'encouragerait pas cette discussion.
@juanMata
J'ai marqué autant de buts pour Manchester United en Premier League que pour Chelsea, mais dans quelque chose comme 30 matchs de moins.
@thierryMugler
J'ai réalisé que je vivais dans mon propre univers avec beaucoup d'assistants. Je n'avais pas de téléphone portable; Je ne savais pas comment utiliser un ordinateur. Tout le monde faisait tout pour moi. Je suis donc parti et j'ai déménagé à New York. C'était la fin d'une époque, et je dois dire que je me suis retrouvé un peu perdu. Je n'étais plus dans l'univers Mugler protégé.
@scottStossel
J'ai toujours été intéressé par l'histoire intellectuelle et la psychologie, et l'anxiété est évidemment quelque chose qui a été une grande partie de ma vie.
@mollySims
Tout gars que je siette doit avoir des manières - vous savez, obtenez la porte. Et il doit avoir confiance et être en sécurité dans qui il est.
@melB
J'ai toujours dit que les enfants devraient améliorer votre vie, pas gêner votre vie, donc j'essaie juste de tirer le meilleur parti de mes enfants. Vous devez avoir une vie pour vous-même quelque part dans le mélange d'être une femme et une maman.
@venusWilliams
Après presque 30 ans de pratique de ce sport, j'ai appris quelque chose. J'ai appris que, peu importe ce qui se passe, ou s'est passé... ou où vous êtes, ou où vous avez été... à la fin de la journée : le tennis est le tennis. C'est toujours, toujours du tennis. Et il n'y a rien de mieux.
@natHentoff
Voici un gars qui est censé être le Gengis Khan de l'église, les gens pro-choix le détestent, et je ne connais pas ses antécédents de travail, alors j'ai pensé qu'il devait y avoir plus pour lui, et il y en a. J'ai écrit un livre sur [John Cardinal O'Connor].
@michellePayne
Pour tout enfant en grandissant, tout est possible. Nous étions pauvres en grandissant et vous deviez travailler dur et y arriver.
@laCarteOrsonScottDe
En tant qu'espèce, nous avons évolué pour survivre. Et la façon dont nous le faisons est de se tendre et de se serrer et, enfin, de tous les quelques générations, de donner un brith à un génie. Celui qui invente la roue. Et léger. Et vol. Celui qui construit une ville, une nation, un empire ... je vais le dire franchement. Les êtres humains sont gratuits lorsque l'humanité en a besoin. Peut-être que l'humanité a besoin de vous. Faire quelque chose. Peut-être que l'humanité a besoin de moi - pour savoir à quoi vous êtes bon.
@joanBauer
J'espère que vous aurez le genre de vie où ce que vous défendez est si important que cela rend certaines personnes hostiles. Vous ne saurez pas à quel point vos croyances sont vraiment fortes tant que vous devez les défendre.
@roddyMcdowall
Tout ce que vous pouvez faire est de fabriquer un produit, de le vendre selon ses propres conditions, de le tenir derrière et d'espérer que les gens iront le voir. Si vous essayez d'être comme quelque chose d'autre ou de faire appel à un groupe donné, vous pouvez très facilement finir par être gratuit et imitatif. Il n'y a pas grand-chose à gagner et je pense que trop de temps est consacré à essayer d'être comme quelqu'un d'autre.
@robertBarry
Un texte rend le mot plus spécifique. Cela le définit vraiment dans le contexte dans lequel il est utilisé. Si c'est juste sorti d'un contexte et présenté comme une sorte d'objet, c'est quoi - vous savez, c'est une idée d'art contemporain, vous savez. C'est comme une vieille idée surréaliste ou une vieille idée cubiste de sortir quelque chose de son contexte et de le mettre dans un contexte complètement différent. Et cela lui donne en quelque sorte un sens différent et crée un autre monde, un autre type de monde dans lequel nous entrons.
@sherrilynKenyon
Méfiez-vous de la vipère dans votre placard. N'est-ce pas une autre chose que vous dites toujours, père? L'ambition et la jalousie sont au cœur de toutes les trahisons. (Ryssa)
@susanJacoby
L'athéisme n'est pas une religion. L'une des choses, en fait, qui manque à l'athéisme, ce sont les types de rituels que la religion fournit et je serais le premier à dire cela.
@lizzieArmitstead
Une famille est quelque chose que je veux absolument, mais j'ai 26 ans, donc j'ai beaucoup de temps, et j'essaie de ne pas confondre les deux parce que, si j'ai la chance, je veux faire d'avoir un bébé une expérience personnelle. décision plutôt qu'une décision de carrière.
@tyWarner
Les enfants d'aujourd'hui sont si intelligents et avertis par ordinateur, donc associer un monde informatique interactif à quelque chose de câliné semble être un ajustement naturel.
@ugKrishnamurti
La nature ne s'intéresse qu'à deux choses - pour survivre et en reproduire une comme elle. Tout ce que vous superposez, toute la contribution culturelle, est responsable de l'ennui de l'homme.
@nicoleKidman
En tant que femme maintenant, je veux partager des choses. J'ai des copines dans la vingtaine, et je dis: "Demandez-moi n'importe quoi. Vous pouvez apprendre des choses que j'ai mal faites, et vous pouvez apprendre des choses que vous pensez que je fais bien. Prenez ce que vous voulez et faites-vous le vôtre . "
@michaelBeckwith
Les êtres humains ont tendance à repousser des douleurs indésirables, mais mon expérience est que lorsque je lui donne mon consentement, il offre son cadeau et passe à autre chose.
@richardGere
J'ai beaucoup d'opportunités, beaucoup d'amour dans ma vie, beaucoup de choses qui se passent pour moi. Pourtant, ce n'est pas complet. Je sais que ce n'est pas le tout. Il y a beaucoup plus.
@emilyRatajkowski
Une femme parle d'avoir des relations sexuelles, et c'est comme, eh bien, un mec doit avoir des relations sexuelles avec vous, alors vous êtes stupide. Vous avez renoncé à quelque chose.
@woodyHayes
J'ai eu des gens plus intelligents autour de moi toute ma vie, mais je n'en ai pas encore rencontré un qui peut me surpasser. Et s'ils ne peuvent pas vous surpasser, alors les intelligents ne leur feront pas beaucoup de bien. C'est comme ça. Et si vous croyez cela et que vous vivez, vous seriez surpris de voir à quel point vous pouvez vous amuser. «Chaque fois que vous donnez à un homme quelque chose qu'il ne gagne pas, vous le déprénez. Nos enfants gagnent ce qu'ils obtiennent, et cela inclut le respect.
@geneWeingarten
Je ne crois pas à la honte publique. Je crois que les jeunes adultes vont à l'université pour apprendre des choses, et que ce processus entraînera presque inévitablement leurs erreurs et erreurs de jugement et autrement agir mal.
@tammaraWebber
J'ai haussé les épaules. "Je suppose que les gars qui ne feraient jamais quelque chose comme ça ont du mal à croire qu'un autre gars le ferait", ai-je dit, mais je pouvais voir son point. La conscience et les excuses étaient bien et bonnes, mais ils pouvaient venir trop tard.
@leandraMedine
Au moment où j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'en avais marre de ce qui était là-bas. Je voulais apporter quelque chose de nouveau sur Internet.